Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On ne repartira pas seul je te le garanti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Aujourd'hui pendant ma petite balade dans un jardin j'avais retrouvée ma meilleure amie Miley on c'était promis de ce retrouvé se soir au Night Club Paradise . Miley était prête a oublier Taylor et a prendre du bon temps en ma compagnie . Pour l'location j'était allais demandais a une amie Carrie de me maquillée et de me coiffée , Carrie était la reine du make-up elle m'avait fait un petit smookey noire . J'avais mise une robe noire bustier a paillette qui faisait comme un tutu de danseuse dans le fond avec un serre tête a sortis . J'était prête j'attendais  Miley devant sont Bungalow elle était superbe je crie " Oulla les mecs chaud devant Miley la bombe va tout faire sautée "    

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

" On ne repartira pas seules, je te le garanti. "
Ft Lori Benson & Miley Cyrus.

Plus tôt dans la journée, j'étais partie me balader dans un jardin pour décompresser et profiter un maximum. Je m'étais assise sur un banc à l'ombre et je regardais des enfants s'amuser. Une femme s'était assise à côté de moi. Cette femme, c'était Lori. Ma meilleure amie d'Ottawa. Je l'avais perdu de vue et la revoir m'a fait un bien fou. On a parlé et on en est venue à parler de nos relations. Elles étaient nulles alors on a décidé de faire la fête pour se changer les idées. On était reparties chacune de notre côté et on s'étaient donnés rendez-vous devant mon bungalow pour aller au Paradise Night Club. Quand je sortis de chez moi, Lori était déjà là. Elle était plus magnifique que d'habitude. Moi, je portais une robe simple. Une robe Hervé Léger beige moulante qui m'arrivait au dessus du genoux. C'était exactement la même robe que portait Jessica Gomez lors de la soirée Sports Illustrated. Lori cria que j'étais une bombe, ça me fit rire et je cria la même chose pour elle. On rit ensemble. Allez, c'est partit pour faire la fête !!

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Miley est moi partons main dans la main direction le night club la soirée n'avait pas commençait mais j'avais l'impression d'être bourrée . On arrivait enfin devant l'entrée ou évidement il nous laissèrent entrée , l'intérieur de  la boite était magnifique la musique était a fond tout le monde dance je pris Miley par la main et l'emmena au bar . Miley et moi nous nous asseyons au bar ou un serveur plutôt canon nous demandée se qu'on voulait boire , il n'avait l'air de déplaire a Miley , je sourie et dit " pour moi une vodka et pour elle vous dans sont lit " je rigolée , Miley aussi je crois qu'elle n'avait pas compris ma blague sinon elle m'aurait tuée sur le champ .  

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Arrivées devant l'entrée, les videurs nous laissaient le passage, sans discuter. Eux-même étaient sous le charme. La musique était très forte, comme dans toutes les boites. L'ambiance était plus que merveilleuse. Je sens que ça va être une nuit de folie ! A peine entrées, Lori me prit la main et m'emmena au bar. Le barman était un homme brun au sourire étincelant. Du genre Sean Farris. Il était très mignon ! Lori commanda une vodka et pour moi, elle dit au barman que je le voulais. Elle ria, je ris aussi. Mais mon rire était plutôt nerveux. Le barman aussi rit, du même rire que moi. « Plus sincèrement, je voudrais la même chose que mon amie, s'il vous plait. » lui demandai-je en souriant. J'avoue que je lui faisais du charme avec mon sourire. Apparemment, il n'était pas indifférent.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Le beau serveur qui plaisait  a  Miley nous servaient nos Vodka quand je lui dit " merci mais au lieu de bossée si vous allez dance avec ma copine Miley 5 min je vous remplace je suis barmaide aussi " Le serveur accepta et entraina Miley dans une dance plutôt collée serré . Pendant ce temps la je remplacée le mec du bar je faisait du bon boulot plus de 5 min était passée et c'est deux la ne cessée de dansée c'était partis pour toute la nuit !    

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Le barman nous servit nos vodkas avec un sourire et Lori se proposa pour le remplacer pendant qu'il m'emmenait danser. Il accepta, je me sentais un peu bizarre. Lori me regarde et me sourit. Elle me fait même un clin d’œil. Je lui souris en retour. Le barman m'entraîna avec lui et je me retrouvai collée à lui. Je sentais son cœur qui battait. Il me regardait dans les yeux. Ces yeux étaient magnifiques, je nageais littéralement dedans. Je ne passerai pas la nuit seule ce soir !

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Pendant que Miley dansée collé serrée avec le serveur moi je m'éclatée a faire la barmaide ici au Paradise . Au bout d'un moment le serveur venu reprendre sont job je sauta sur Miley et dit " alors vous vous voyer après la soirée ? " je continuée a dansée avec Miley tout en buvant ma Vodka et en parlant a Miley .

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Après quelques minutes qui me parurent une éternité, le barman décida à contrecœur de reprendre son boulot. Mais, avant cela, il m'avait chuchoter à l'oreille de le rejoindre à 1 heure du mat' à l'arrière du night club. A peine défaite du barman, Lori me sauta dessus et me demanda si j'allais le voir après la soirée. Je la regarde et ne dis rien. En effet, je me contente juste de sourire. J'attrape ma vodka et l'avale d'une traite. Je pense que Lori à compris.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

une fois qu'ils est finis de dansé , je demanda a Miley si il se retrouvés après elle ne dit rien , elle me fit juste un sourire je compris que sa voulait dire oui je lui sourie et commanda un autre verre et continua a dansée avec Miley qui semblait au ange . La soirée se passa hyper bien bizarrement j'était encore seul mais sa n'aller pas durée .  

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Je savais que ce soir allait être une nuit d'enfer. Je comptai bien m'amuser et j'avais déjà trouvé celui avec qui j'allais rentrer cette nuit. Rien que pour ça, j'étais heureuse. Carrie avait raison. Elle m'avait dit que les coups d'un soir et les sexfriends, c'était super. Et bien, très sincèrement, je suis certaine qu'elle a dit vrai. Lori commanda un autre verre. J'attendis qu'elle le fini puis je l'emmenai par le bras au milieu de la piste de danse. Il fallait qu'elle se trouve quelqu'un à se mettre sous la dent, elle aussi. On se mit à danser comme des folles, les garçons nous mataient, les filles nous jalousaient.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Miley et moi dansons comme des folles , j'avais repérée un mec au fond de la boite je laissa Miley discutée avec sont barman . J'alla le voir et dit " salut " il me sourie je commença a me la joué un peu coquine et lui tirant la langue puis je repartis en me trémoussant sur la piste de dance . Je sentait l'alcool montée dans 10 minutes j'était bourrée j'alla Miley et lui dit a l'oreille " tu veut rigolée un peux plus " je sorta de ma poche 2 petite pilules .     

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Lori avait repéré un mec. Elle me dit qu'elle reviens tout de suite avant de s'enfuir vers cet homme. Moi, je me dirigeai vers le bar et je parlais avec le barman. Son sourire est trop craquant ! Je gardai un œil sur ma meilleure amie qui ne tarda pas à revenir. Elle me chuchota à l'oreille qu'elle voulait rire un peu plus et sortit deux pilules de sa poche. Je fronçai les sourcils. « Désolée ma belle mais je ne touche pas à ça. » dis-je simplement.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

je sourie et dit " ta tord c'est un moyen de décollée et de planée sans dégeulée  , aller Miley plane un peu joue la petite coquine " je sourie commanda une vodka fit un clin d'œil au mec de tout a l'heure . Miley avait l'air de tombée amoureuse du barman c'est l'effet de la vodka pensé-je .  

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

Lori me dit d'essayer, que ça me ferait planer. Elle commanda une autre vodka. Elle était vraiment bourrée. Elle me sourit et me montra les pilules encore une fois. « Désolée mais ça sera sans moi. » Lori me regarda, leva les yeux au ciel et soupira. Elle regarda l'homme qu'elle avait abordé et lui fis un clin d’œil. « Lori, tu es ivre morte. » La voir comme ça me faisait peur. J'avais peur qu'elle fasse une connerie. Quelque chose qu'elle regrettera. Je regardai le barman, il me regarda et baissa les yeux, lui non plus ne savait pas quoi faire.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti Répondre en citant

J'était ivre ou pas d'ailleurs , j'était parfaitement consciente de se que je faisait je sourie a Miley et dit " je veux jamais que sa s'arrête " je pris les pilules et finis mon verre de vodka je sourie et dit a Miley " bye bye bitch " je courut vers le mec et lui dit dans l'oreille " tu veux pas qu'on bouge histoire qu'on rigole un peu " il me fit un signe de tête et on partis tout les deux . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: On ne repartira pas seul je te le garanti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation