Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hally c'est toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Hally c'est toi ? Répondre en citant

Hally c'est toi ?   

Aujourd'hui je travaillée au Tiki Bar , J'enfilée une tenue vite fait et j'alla au Bar . Evidement j'était en retard et comme d'habitude je n'était pas chez moi mais chez un inconnu , je courut jusqu'au Bar pour ne pas étre en retard . J'arrivée pile a l'heure , je commençait a nettoyer les tables quand une jeune femme s'asseyait a  une table l'air déprimée j'alla vers elle et dit " bonjour que voulait-vous attend Hally Dowson c'est toi ? " j'était sur que c'était elle on c'était rencontrée en vacance il y a 5 ans elle avait 14 ans et moi 16 ans on a vite sympathisée toute les deux .   

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Hally c'est toi ? Répondre en citant

Sur les coup des 10 heures du matin, je décider d'aller boire un coup au Tiki Bar, je venais a peine de rentré de Londres et j'avais besoin de penser a autre c'est pour cela, qua je m'asseyais a une table et une serveuse arriver, j'allais lui dire ma commende quand elle dit mon nom, surprise je relevais la tête et vie une amie de vacances, Lori Benson, mon père avait payer Gabrielle sa femme de maison pour m'amener en vacances et même si je n'avais pas eu mes parents près de moi l'idée m'avait plus, quelques jours après je faisais la rencontre de Lori une jolie blonde avec qui je me suis liée d'amitié, cela faisait cinq ans que je ne l'avait pas su pourtant elle n'avait pas changer, toujours aussi belle et élégante. - Lori ? Lori Benson c'est sa ? . Dis-je avec un petit sourire.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Hally c'est toi ? Répondre en citant

J'était heureuse que Hally m'est reconnu je sourit et dit " oui c'est sa , sa fait longtemps t'avais 14 ans et maintenant 19 non ? le temps passe vite " je poursuivi en lui demandant ce qu'elle voulait boire en souriant . Hally avait changée c'était une vrai femme maintenant toujours aussi jolie magnifique .

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: Hally c'est toi ? Répondre en citant

Je venais boire un coup au tiki bar pour être asse tranquille quand une jeune femme vint prendre ma commende mais en cours de route s'arrêter et me reconnue, je la reconnu aussi et elle fus ravis autant que moi de la voir. - Et oui ca fait longtemps, tu en a 21 si je ne me trompe pas ? Et tu fait quoi maintenant dans la vie, puis tu vis ou ?. Demandai-je en souriant avant de lui donner ma commende, un bon ice tea frai, elle revint me l'apporté et je l'incité a s'asseoir quelques minutes pour que nous puisons parler un peu après tout en 5 ans beaucoup de choses avait du avoir changer.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Hally c'est toi ? Répondre en citant

Hally me demanda si j'avais bien 21 ans et je que je faisait et ou je vivait je sourie et dit " EH bien ouai j'ai 21 ans le temps passe vite et la je suis mannequin et je vit a Ottawa enfin je vit plutot je vit partiellement a Ottawa je suis jamais au même endroit bien longtemps et toi ? " je m'assoit avec elle et m'alluma un joint en mettant mes pieds sur la table comme si j'était une cliente . Je dit a Hally " alors ta un copain ? un shirlt d'été ? " 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: Hally c'est toi ? Répondre en citant

Je demanfais alors des nouvelles d'elle, et elle me retournais la questions. - Et bien moi aussi je vis a Ottawa enfin pour mes études mais le weekend je retourne a Londres. Dis-je en lui souriant, elle allumait un join et s'assis en mettant les pieds sur la table je ne trouvais pas va normal mais ne dit rien. Elle me demandait par la suite si j'avais un mec de vacances. - Non mon ex petit ami est mort il n'y a pas longtemps alors je ne cherche ni relation courte ni longue je veuw seulement profité et toi ? Demandai-je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Hally c'est toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation