Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
LUKA - Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: LUKA - Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a ! Répondre en citant

Luka Xavier Grimm
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est (Luka Grimm), j'ai (23 ans, mais 24 d'ici une petite semaine). Je suis né (dans la capitale française : Paris), le (13 juillet 1989). Je viens de (Los Angeles). Je suis actuellement (étudiant en droit et vendeur dans un magasin de vêtement). Je me définirait comme étant (sociable, drôle, taquin, bordélique, fêtard, honnête, grande gueule, impulsif, rancunier, pacifiste, perfectionniste)

C'est à Paris que le jeune homme a vu le jour. Malheureusement, il n'aura pas la chance de connaître son père, puisque ce dernier a laissé sa femme, dès lors où il a apprit qu'il allait devenir papa, fuyant les responsabilité. Une chance pour la future maman d'avoir des amis en or, étant présent durant toute sa grossesse mais pas seulement, ils le furent également tout au long de l'enfance du jeune garçon. D'ailleurs, elle se rapprocha d'un de ses amis qui devint son mari. Le jeune homme en question, s'étant attaché à Luka demanda à la mère d'adopter l'enfant, cette dernière heureuse, accepta. Vous l'aurez comprit, malgré son malheur, on ne peut pas dire que Luka soit l'homme le plus malheureux qui soit. Il passa treize belles années à Paris, avant que ses parents qui font tout deux le même métier soient mutés aux Etats-Unis, n'ayant pas d'autre choix, le jeune homme les suivaient alors son plus grand bonheur, puisqu'il a toujours rêvé d'aller aux Etats Unis. L'american Dream quoi. Ils prirent alors l'avion et déposèrent leur affaire dans une villa à Los Angeles, le balcon de leur villa donnant directement face à la plage, que demande le peuple. En ce qui concerne le jeune homme, il fut un excellent élève tout au long de sa scolarité, tel point qu'en fin d'année de terminale, il obtint son examen avec mention très bien. Il fut également prit à l'université, pour se diriger vers des études d'avocat. Evidemment, lors de son arrivée à l'université, les fréquentations changèrent quelque peu le comportement du jeune homme, disons qu'il se lâcha un peu plus, il devint plus fêtard, par contre, ce n'est pas quelqu'un qui est du genre à se saouler, au point d'en arriver au black out comme disent les jeunes de nos jours. Il connaît parfaitement ses limites, et sait quand il est temps de s'arrêter. Pour financer ses études, et son loyer, le jeune homme est vendeur dans un petit magasin de vêtement pour femme. C'est une personne qui a besoin d'être en contact avec les gens, de leur donner des conseils, leur porter son aide, de plus, bien que ce soit un mec, il aime beaucoup les vêtements, il est parfois pire qu'une fille de ce côté là, c'est pourquoi il a décidé de travailler dans un magasin de vêtements, plutôt que d'être serveur dans une boite de nuit, et voir toutes ces personnes s'enquiller des verres et des verres d'alcool, juste pour avoir la "classe" devant leur potes. De plus, cela fait maintenant 10 mois que le jeune homme est papa d'une petite fille appelée Khloé. La maman a disparu du jour au lendemain sans laisser un mot, laissant seulement Khloé dans les bras de son père. Il doit alors concilier études, travail et désormais enfant.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? (Le temps d'un automne, the hit girls, jackpot, hansel et gretel witch hunters)
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?(Les frères Scott, Vampire Diaries, 90210)
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?(Bad Romance de Lady Gaga, Heartless de The Fray)
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? (Que ma mère meurt avant moi)
    # GAUFRE OU CRÊPE ? (Crêpes : celles de maman **)
    # RIHANNA OU BEYONCE ? (Rihanna)
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? (Je sais pas là, j'écoute ni l'un ni l'autre)
    # ÉTÉ OU HIVER ? (L'été)
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? (Beau - Amusant - Important)
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? (Non, mais je vais aller le lire... (a))
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est Marine, j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum grâce je ne sais plus, car sa fait tellement longtemps que je suis ici. Je compte être présent et m'investir sur le forum le plus possible.

made by pandora.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: LUKA - Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a ! Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

J'ai lu ta présentation, elle gère :p.

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: LUKA - Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation