Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
LUKA - Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: LUKA - Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a ! Répondre en citant

Luka Xavier Grimm
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est (Luka Grimm), j'ai (23 ans, mais 24 d'ici une petite semaine). Je suis né (dans la capitale française : Paris), le (13 juillet 1989). Je viens de (Los Angeles). Je suis actuellement (étudiant en droit et vendeur dans un magasin de vêtement). Je me définirait comme étant (sociable, drôle, taquin, bordélique, fêtard, honnête, grande gueule, impulsif, rancunier, pacifiste, perfectionniste)