Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une diva est parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Une diva est parmis vous Répondre en citant

Hee Lee.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Hee Lee, j'ai 26 ans[/u]. Je suis néeHoengseong, Kanwondo, Corée du Sud, le 2/07/87. Je viens de Séoul. Je suis actuellement étude de photographie. Je me définirait comme étant assez bordélique, têtu, rancunier, aime faire sa diva, mais aussi assez gentil avec ceux qui le mérite, aide ces amis rien que ces amis.

Hee est né en Corée du Sud, sa mère est morte à sa naissance laissant le bébé avec son père. Qui en voulait déjà à son fils la mort de sa femme, c'est plutôt la grande soeur de Hee qui l'éleva âgée de seulement 12 ans, le père des deux enfants étaient au chômage il pariait aussi dans les courses de chevaux ou dans des trucs pas très net. Hee grandit avec le plein d'amour de sa soeur Hara, le petit était toujours autant rejeter par son père il alla à l'école, le petit restait souvent seul, même s'il aimait pas mal l'école au moins ça lui permettait d'échapper à son père qui avait depuis peu commencer à le battre. Hee travaillait beaucoup à l'école et cacha comme il pu ces marques laisser par son père, le garçon en rentrant un soir avec sa soeur découvrit une belle voiture devant la porte de chez eux. C'est en arrivant sur le pas de la porte que les deux enfants comprirent que c'était chez eux qu'était la personne à qui appartenait la voiture. Le père voulant ce débarrasser de son fils et qui avait perdue un pari devait donc livré Hee à cette homme, le garçon étant trop petit ne comprenait pas tout ce qui ce passait. Mais quand sa soeur le serra plus fort contre elle il pris un peu peur, un des hommes de l'homme riche alla justement vers Hee et Hara et pris le garçon par le poignet lui faisait mal. Ce même petit commença à pleurer et crier ne comprenant pas ce qui ce passait, sa soeur était en larme alors que l'homme l'emmena jusqu'à la voiture il fut jeter dedans, on referma la porte sur l'adulte riche et ils partirent dans une direction inconnu de Hee ce qui ne le rassura pas pour autant. Les larmes menaçant de tomber, en plus il ne connaissait pas l'homme avec qui il était mais il avait peur, peur de ne plus revoir sa soeur, son père malgrès tout ce qu'il lui faisait subir le garçon n'arrivait pas à ne pas l'aimer.

Quand Hee arriva à destination l'homme qui l'avait pris par le poignet recommença il le sortis sans délicatesse. On l'emmena dans la belle villa du riche, la on le mis à genoux, le petit pleura à nouveau ayant peur, un homme entra suivis d'un petit qui était à peu près du même âge que Hee qui tremblait de peur. L'adulte pris le menton du petit et le releva pour lui sourire, Hee trembla encore plus et n'écouta pas l'homme lui dire que maintenant il lui appartenait, de ce fait il allait le marquer, c'est quand le petit senti un fer coller contre ça peau qu'un cri sortis de sa bouche pour envahir la pièce il essaya de ce débattre. Mais il récolta pour cela une gifle, Hee ce calma malgrès la peur qui le tenait, il appartenait désormais à cet homme, son père l'avait donc vendu? Non il n'avait quand même pas fait ça, Hee n'osa pas demander, il avait trop peur, l'homme l'emmena dans une nouvelle pièce une chambre lui disant que maintenant c'était ça chambre à lui. Puis l'adulte le laissa, le petit qui était avec lui, alors que Hee lui tomba à genoux ce tenant la marque qu'il avait à présent l'autre garçon approcha et tenta de le relever avant de lui dire très bas, telle un murmure.

- Je vais appeler le médecin du clan il viendra te soulager ne t'en fais pas...

Mais Hee avait terriblement mal et pas que ça blessure mais aussi au coeur, son père l'avait abandonner. Une fois que l'autre petit eu appeler le médecin il reviens vers le garçon et le pris dans ces bras, il savait que si on père le voyait il allait le punir mais pour l'instant l'autre petit avait besoin de câlin. La porte s'ouvrit à nouveau sur un homme assez jeune il avait une trousse avec lui, le garçon du riche s'éloigna de Hee et resta en retrait,le médecin alla vers le petit qui frissonna au contact de ces mains sur lui n'étant pas rassurer l'homme soupira et avec un grand sourire il ce présenta.

- Je suis Park Junsu n'est pas peur...

Tout en le soignant il continua à lui parler pour le rassurer du mieux qu'il pu.

- Et toi comment tu t'appelle? Tu as été blesser assez gravement mais ça va aller je vais venir changer tes pansements matin et soir, puis ne t'inquiète pas Hangeng s'occupera de toi aussi....

Le dénommer tourna la tête vers eux alors que le médecin lui fit signe d'approcher et le salua mais il ne parla pas laissant Hee donner son prénom.

- Moi c'est Hee....Mais pourquoi je suis ici? Mon papa il va revenir me chercher hein? Pourquoi le monsieur il ma fait ça? Montre le petit la blessure.

Le médecin baissa un instant les yeux alors que le silence ce fit, il finis de soigner le garçon avant de lui expliquer quoi que ce soit.

- Ton papa ne viendra pas te chercher...Il ta vendu à Monsieur Han, car ton père devait de l'argent, maintenant tu appartiens à Monsieur Han, je suis désoler petit...

A la tête du médecin Hee compris que cela n'était pas un mensonge, il commença à avoir les yeux humides et finalement le petit ce mis à pleurer, Junsu le pris dans ces bras et essaya de le calmer mais rien n'y faisait, alors pour le faire arrêter l'homme lui mis une seringue rempli de calmant dans le bras. Une fois endormit il le déposa dans le lit et soupira, comment pouvait-on vendre son propre enfant, il ce le demandait, le médecin reparti avec Hangeng laissant Hee. Le médecin reviens au soir avec un plateau repas, il n'allait quand même pas laisser mourir de faim le petit quand même pas, Junsu le soigna à nouveau mais ne parla pas, une fois finis il déposa le plateau sur les jambes du petit et lui sourit le laissant manger tranquillement avec un regard bienveillant sur lui après cela le médecin lui enleva le plateau et s'assit en face de lui sur le lit. L'homme soupira puis finalement ce lança ne sachant pas trop par ou commencer il y avait trop de chose à dire.

- Si tu est ici c'est pour...pour servir le chef du clan mais pour l'instant tu sera ici le temps de ton apprentissage...

- Mon apprentissage? Il va m'arriver quoi...

Le médecin lança un regarde triste au petit et lui répondit l'estomac nouer.

- Tu va apprendre à être un parfait petit toutou servir comme il faut la famille Han c'est Yesung qui s'occupera de ton apprentissage tu verra il semble bizarre au premier abord mais il est très gentil, dès que tu sera guérit il commencera ton apprentissage...Bon j'ai finis pour le moment tu peut te reposer je reviendrais demain matin...

Tout en disant cela l'homme rangea ces affaires et partis avec le petit, Hee après tout ce qu'il avait appris fonda une nouvelle fois en larme, le garçon finis par s'endormir il était tellement épuiser. Ce n'est qu'au petit matin que le médecin viens le voir avec une plateau, mais avant de manger il le soigna et lui demanda s'il avait bien dormit, Hee ne disait que le strict nécessaire, il était encore quelque peu choquer par tout ce qu'il avait appris hier. Les jours passèrent et Hee fut guérit c'est la que Yesung commença son apprentissage, il fut très dur pour le petit qui dès qu'il ce trompait ou cassait quelque chose Yesung le punissait à coup de ceinture, le petit appris plus vite comme ça, il commença d'abord à servir le petit Hangeng avec ces amis et fils des autres tueurs et autres hommes. Au début tout ce passa bien même si parfois il lui arrivait encore de faire tomber certaines chose et ce faire punir encore et encore, Yesung l'engueula il était dur avec lui mais c'était pour son bien, parfois le jeune homme l'emmenait avec lui pour lui faire découvrir son monde le monde de Hee à présent. L'homme l'entraîna jusqu'à faire de lui un parfait petit serviteur mais il était encore trop jeune pour servir les grands alors il en fut à servir le fils du chef du clan Hangeng. Ce dernier n'était pas tendre avec Hee il arrivait parfois qu'il le batte, le garçon étant âgée de 12 ans commença à ce rebeller un peu et oui l'adolescence n'aide pas dans ce sens. Yesung essayait de défendre son protéger mais Hangeng n'en avait que faire et l'emmena dans une salle qu'il ne connaissait pas encore, la le jeune garçon compris sa souffrance et c'est après plusieurs jours que sortie Hee le regard vide d'expression son visage ce fait sans vie, la joie de vivre qui étai habiter par ce visage était loin très loin. Il obéissait depuis ce jour comme un automate au ordre de Hangeng qui demanda à son père à le garder auprès de lui, ce que le chef du clan accepta, le jeune garçon deviens le serviteur du fils , l'homme âgée de 2 ans de plus que Hee lui appris à bien ce comporter avec lui et les autres, une fois à l'âge de 16 ans Hee osa se rebeller une nouvelle fois mais cette fois la punition fut plus dur. Cette fois l'homme de 18 ans alla plus loin il viola le garçon qui pour ça 1ère fois eu très mal il avait été mordu, griffer, défoncer, c'était quelque chose de terrible pour lui et un point de pression pour Hangeng qui n'hésita pas, même si Hee faisait ce qu'il voulait le jeune homme recommença jusqu'à le laisser pour mort. Jungsu le médecin ce mis en travers du fils il devait le soigner c'est comme ça que Hee ce retrouva chez le médecin pour ça guérison qui dura pas loin de 3 mois, l'adolescent n'avait plus confiance en l'homme même l'homme qui l'hébergea eu du mal à le soigner tant le garçon était traumatiser. Au bout de ces 3 mois l'ado commença seulement à sortir tout seul de l'appartement de Junsu. Le jeune homme croisa Hangeng et celui-ci le força à venir avec lui pour s'expliquer, Hee avait peur mais finalement l'homme s'excusa les yeux du garçon à ce moment la aussi rond que des billes, oui cela l'avait totalement surpris mais hélas cela ne dura pas hélas peu de temps après son patron recommença à le battre mais cette fois Junsu ne s'interposa pas il en avait aussi pris plein la gueule. Un jour un homme que Hee ne connaissait pas lui parla, il voulait l'aider, cet homme s'appelait Jung il était un des serviteurs mais plus haut placer que Hee et Yesung, l'homme lui donna un sac et lui expliqua qu'il voulait l'aider à le sortir de tout ça il allait l'envoyer à Tahiti pour qu'il soit protéger de tout ça. Hee était soulager d'apprendre cela, la nuit prochaine Jung allait le faire sortir de la c'est une fois la nuit tomber que le garçon fit semblant de dormir, et que l'homme alla le chercher pour l'emmener loin d'ici mais tout ne ce passa pas comme prévu hélas, Jung ce pris une balle dans la tête Hee lui avait eu le temps de ce cacher il savait que s'il ce faisait prendre il en payerais le prix fort. On le chercha longtemps et le garçon âgée de 17 ans ne savait pas du tout quoi faire il ne connaissait rien de la vie de dehors, le jeune homme erra pendant de nombreux jours, il mourrait de faim Hee ce fit finalement c'est Junsu qui l'aida à fuir la Corée du Sud, quelques jours plus tard Hee était dans un avion direction Tahiti ne parlant pas la langue il allait avoir du mal mais Junsu partis aussi avec lui en ayant marre de tout même si cela était dur pour lui, personne ne savais qu'il avait aussi fuis et quelques bonnes heures plus tard les deux hommes arrivèrent à Tahiti de la le médecin qui était déjà venus alla vers la maison de ces amis. Hee était très intimité et ne parla pas beaucoup les deux hommes s'installèrent donc chez les amis de Junsu, le médecin laissa quelques jours au garçon pour s'habituer au lieux, après il commença à lui expliquer ce qui allait ce passer pour lui.

- Hee comme tu n'a pas été à l'école tu va avoir des cours à la maison quand tu sera assez bon tu ira dans une école cela te va? Puis je t'apprendrais comment vivre dehors est tu d'accord

Le garçon hocha juste de la tête et le lendemain il commença à faire l'école à la maison au début cela ne fut pas facile pour lui il galérait énormément, tout en apprenant à vivre en dehors mais Hee avait peur de tout et cela fut dur pour lui. Le jeune homme était peu sociable et parlait peu, au fil des années Hee changea et deviens un beau jeune homme un peu androgyne mais aussi très beau et son caractère changea il devient assez introverti, assez enjouer aussi, Hee avait envie de plaire aux autres, il voulait faire des jaloux et n'hésitait plus à jouer de ces charmes envers les autres, il ce passionna pour la photographie et ce lança dans ces études même s'il était déjà âgée de 23 ans mais cela lui plaisait. Mais les études étaient dur et il rata son examen, mais le coréen voulant à tout pris réussir alors il recommença et cette fois la chance paya il réussi son examen, le garçon voulait continuer pour ce perfectionner alors il continua ces études. A maintenant 26 ans il lui reste une année d'école avant de ce lancer complètement Junsu est toujours derrière lui mais il y à peu le médecin à eu des nouvelles d'Hangeng qui est devenus entre temps le chef du clan et qui veux récupérer Hee à tout prix, près à tout même à tuer ceux qui s'approche trop de sa Cindrella comme il aime l'appeler, Junsu n'en a pas parler à Hee de peur que cela le fasse retomber...
.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Athéna (film asiatique)
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? Vampire Procecutor (drama => Série asiatique)
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?Super Junior - Monster
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? De perdre mon beau visage, mais aussi perdre mon amour Teuki
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Crêpe
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Aucune des deux
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Aucun des deux
    # ÉTÉ OU HIVER ? Été
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Beau, jolie, fantastique
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Ouiiiii
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Kirika ou Petite Souris, j'ai.. 25 ans. J'ai découvert le forum grâce Heu forumactifJe compte être présent et m'investir sur le forum 6/7.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Une diva est parmis vous Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: Une diva est parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation