Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ou je suis ? Miley tes ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

Ou je suis ? Miley tes ou ?   

Après ma soirée arrosée au night club paradise avec Miley hier soir je me révéillée en maillot rose allongée sur un banc a un arrêt de bus . A cotée de moi il y avait le mec de hier soir je sais plus comment il s'appelle il était a poil par terre , autour de nous une bande de gamin de 8 ans , un d'un me dit " heu tes qui et quesque tu fait la ?" je fit un air bizzard , qui j'était ? je savais plus j'avais des trou de mémoire alors je dit " je m'appelle " puis je m'arrêta la  merde comment je m'appelle je répondit au hasard en disant " Brit est je sais pas se que je fait ici je suis ou ? " le gamin me dit " tes au centre de Tahiti sur le banc d'un arrêt de bus Brit  " Je sourie puis je cria merde en hurlant et je dit " je me suis soulé je me suis droguée et je suis parti avec se mec que qui j'ai surement couché et je suis en maillot sur le banc d'un arrêt de bus ", la mémoire me revient j'était parti faire la fête avec Miley puis je suis partis  et je m'appelle Lori enfin je crois . Je pris mon téléphone et appela Miley sont téléphone sonna juste derrière moi , je me retourna et vu Miley et le barman nu enroulé dans une couverture par terre je sourie et dit en criant "ou je suis ? Miley tes ou ? "   

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

" Où je suis ? Miley, t'es où ? "
Ft Lori Benson & Miley Cyrus.

Wouah, quelle nuit de folie ! Après son service, le barman et moi sommes sortis en vitesse et on est allés le plus loin possible. J'avais bu pas mal de vodka. Le barman s'était même joint à moi. On avait donc fui le club et on est atterrit à l'arrêt du bus. Il voulait à tout prix m'emmener chez lui. Sauf, qu'on a pas tenu. On s'est écartés de l'arrêt et on a fait des bêtises, dans l'herbe, non loin de là. Le lendemain, je me réveillai avec un mal de tête horrible en plus des cris stridents d'une femme. Cette femme appelait mon nom. Je dois rêver.. Je regarde autour de moi, le barman dormait encore et, à l'arrêt de bus, j'aperçu Lori. Ce n'était donc pas un rêve. C'est elle qui m'appelle. « Arrête de gueuler ! T'es à l'arrêt de bus et je suis derrière toi ! » criai-je en prenant le risque de réveiller le barman.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

J'était a cotée de mes pompes je gueulait sans raison je me savait même plus comment je m'appelait, j'appelais Miley quand elle me répondit en criant qu'elle était derrière moi je m'approcha d'elle et dit " heu Miley c'est sa , sa va ? quesques tu fait ici ? et ta couchée avec ce type ? " je ne tenait pas debout la drogue avait un bonne effet ainsi que la vodka je pris un joint qui trainée et je l'alluma . 

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

Lori était morte. L'alcool l'avait bien abîmée. Elle titubait et ne savait même plus mon nom. Je lui souris hypocritement. Elle attrapa un joint, je me levai et lui arrachai des mains. Je le jetai par terre et l'écrasai. « Tu es complètement pétée Lori. Tu ne te souviens même pas de ta propre meilleure amie. Tu sais quoi ? Je vais te ramener chez toi et tu pourras en ressortir quand tu sera sobre. » dis-je méchamment.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

Je voulait fumer un petit joint mais Miley m'en enpecha je lui dit "je suis sombre et je sais qui tes et je sais qui je suis pas besoin de rentre je suis d'humeur à faire la fête et boire " je le leva et alla cherche mon sac je sortit une flasque pleine de whisky et en buva la moitié je la tendit a Miley en disant "détend toi on et la pour faire la fête il y a pas de danger " je sourie puis sortit un nouveau joint que j'allume et fuma 

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

Lori n'était pas dans son état normal. En tout cas, pas l'état que je connais. Elle sortit une bouteille de whisky de son sac et avala la moitié avant de me la tendre. Je regardai ma meilleure amie avec dégoût. Je poussai la bouteille, hors de ma vue et je pris mes affaires. « Je n'aime pas quand tu es comme ça. Fais ce que tu veux, moi, je rentre chez moi. »

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

Je sourie et di a Miley " sa fait longtemps qu'on sais pas vu Miley ! Ta pas change toujours la fille sage moi j'ai changait sa fait 3 ans que je Suis  plus la même Lori aller vien t'amuse profite de la vie " je pris une bouteille de vodka la finis éteignant mon joint et allumala musique a fond je me mît a danse et a chantai j'entraînais Miley avec moi dans la dance en rigolant     Quand on entendu une sirène de police !  

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

Lori me sourit et me dit qu'en trois ans, je n'avais pas changé, que j'étais toujours une fille sage. Elle dit aussi, que contrairement à moi, elle avait changé. En gros, je compris que j'étais resté la gamine que j'étais il y a trois ans et qu'elle avait mûri. Je le pris très mal. Je croisai les bras. Elle fini sa bouteille, éteignit son joint et mit la musique à fond. Elle m'entraîna avec elle, elle dansa autour de moi tandis que j'étais immobile. J'entendis une sirène de police. « Et merde ! » dis-je. Je m'éloignai le plus possible mais les policiers furent plus rapides.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

La police arriva 5 agent de police se mirent a crié " alors les jeunes ou s'amuse avec la drogue l'alcool et le sexe " Un des agent pris Miley par la taille et dit " alors miss tes pas gênée d'avoir juste une couverture sur toi quand un policier t'arrête , c'est lui le mec avec qui ta couché " en montrant le barman  par terre . Miley baissa la tête ! Une des policier arriva vers moi et me dit " alors mademoiselle sa put la vodka et le joint ici " je sourie et dit " hé oui vous avez vu " Le policier répondit " ahah ma belle joue pas les rebelle " je dit en souriant " je suis shooté pas rebelle " Les policier dit " on embarque que la brune en couverture et la blonde shooté en maillot " il nous prit et nous mettez au fond de la camionnette je dit a Miley " désolé mais a partir de maintenant tu me laisse parle tu dit rien je vais nous sortir de la surtout ne dit pas que tu t'apelle Miley et que tu vit a Ottawa et tout se passeras bien "    

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ? Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Ou je suis ? Miley tes ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation