Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre très mouvementé [PV Hally]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Hee avait décider de faire à manger pour son ami, après s'être lever de bon heure ce qui étonna grandement Junsu qui n'avait jamais vu son protéger aussi matinal. Le vis ce préparer en vitesse mais n'oubliant pas de ce maquiller avec un train de eyeliner, une fois prêt le jeune homme pris quelques sacs et de l'argent et partis tout en disant au médecin qu'il allait en ville. Hee alla prendre le bus n'ayant toujours pas passer son permis et ne ce sentant pas prêt pour cela malgrès les dires de Junsu qui l'avait déjà initier à la conduite, le coréen alla à l'arrêt et attendit quelques minutes le bus. Une fois dedans il mis ces écouteurs et écouta la dernière chanson à la mode en Corée, car oui même s'il n'habitait plus la bas son pays lui manquait énormément. S'il pouvait Hee retournerais la bas, mais cela lui était impossible si Hangeng le retrouve il ne donne pas chère de sa peau, mais le jeune homme aimerait bien revoir sa soeur, rien qu'elle revoir son magnifique sourire qui le rassurait quand ça n'allait pas. Le coréen soupira et sortis de sa bulle et descendit au prochain arrêt, puis ce dirigea tranquillement vers le centre commercial, Hee connaissait l'endroit par coeur y étant aller tellement de fois. 

Le jeune homme se sentait bien dans cette endroit, il alla d'abord voir les nouveautés en vêtements bien qu'il y soit allé la semaine dernière, mais rien de nouveau il passa par un magasin d'accessoires. Comme souvent le jeune homme dévalisait le magasin achetant beaucoup de chose, mais ces objets lui serviront car Hee adore mettre des accessoires, l'asiatique alla ce mettre devant un des mirvoires du centre commercial et mis la fleur dans ces cheveux ce fichant pas mal du regard des autres, lui il s'aimait comme ça et il emmerd*** les autres. Enfin il alla prendre de quoi faire la cuisine pour ce soir, ayant tout ce qu'il lui fallait il décida que marcher ne lui ferais pas de mal puis il n'était pas tellement chargé alors cela allait aller. Le jeune marcha tranquillement avec ces écouteurs dans les oreilles alors qu'il passait prêt du skate park il regarda un instant des jeunes faire du skate mais alors qu'il allait repartir le coréen ce fis rentré dedans. Ces deux sacs de courses tombèrent à terre faisant rouler au loin une pomme, Hee fronça les sourcils non mais comment une personne pouvait rentré dedans elle ne pouvait pas faire attention. Le coréen releva la tête sur une belle jeune femme, mais cela n'allait pas excuser son geste. 

- Tu peut pas faire attention hein, tu gâche de la nourriture la!! Tu sais pas combien ça coûte la bouffe!! Hein aide moi à ramasser au lieu de me regarder!!

En disant cela Hee commença à ramasser la nourriture qui heureusement ne c'était pas abîmer sinon ça allait encore plus énerver le coréen qui soupira.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Je me levais a une heure bien matinale et étant très tôt je ne savais que faire, j'avais fait le ménage de mon appartement de vacances, j'etais ensuite aller me défoulé sur le ring de boxe et j'avais pris une bonne douche maintenant je ne savais vraiment plus quoi faire, je tournais en rond dans l'appart déjà depuis plusieurs minutes et je décidais d'aller faire quelques courses, j'enfilais mes boots, mon sac noir et pris mon livre pour me poser quelques minutes au skate parc en revenant, une fois au centre ville ou j'etais plutôt fatiguer d'avoir marcher, je m'insultais intérieurement de ne pas avoir pris ma Range Rover, je rentrais dans le magasins en soupirant et fus bien contente de la fraicheur de l'endroit, apres quelques minutes a valser entre les rayons j'avais enfin les quelques trucs qu'il me fallait, je partie a la caisse et pour mon plus grand déplaisir, il y avait une queue immense, ne pouvaient ils pas ouvrir une autre caisse ? pensais-je agacé, Ne pas avoir pris ma voiture et en plus attendre trente ans dans ce magasins n'arragait rien a mon humeur exécrable, apres une vingtaine de minutes, je fus ravis de payer. Sortie du magasins avec mes achats je pris le livre que j'avais glissé dans mon sac " Fifty Shades Of Grey " qui n'es pas du tout mon styles de livre mais l'ecrivain et une amie a mon père, enfin, une fois dans les mains je commençais a lire tout en marchant et regardant droit devant moi quelques fois quand j'entendis les Skate des jeunes je tournais ma tête directement et avant de dire un ouf j'avais foncé dans quelques, sachant que je devait etre en faute, je ne dis rien mais mon hummeur ne me permetais pas de m'excuser, le jeune homme me regardais enervé et me demander de l'aider en soupirant et en se baissant. - Olala j'ai pas fait exprès calme tes hormones. Dis-je d'un ton sec en me baissant pour l'aider, je suis de son avis la nourriture ne se gaspille pas mais ... fou ce n'es tout simplement pas la journée idéeal pour moi.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Hee continua à ramasser la bouffe quand la jeune femme lui avait dit qu'il faut qu'il calme ces hormones, non mais elle ce prenait pour qui celle la. L'asiatique se releva et toisa la demoiselle, bon d'accord il avait peut être un peu exagérer mais elle avait aussi des tord, et cela le coréen ne le laissa pas passer.

- Tu aurait pu regarder ou tu va aussi a lire ton livre, normale que tu rentre dans les gens....

L'asiatique soupira longuement, il pris ses sacs pour le remettre comme il faut, le jeune homme regarda le livre qu'elle tenait dans sa main. Oh il connaissait ce livre il l'allait lu, mais ne voulant pas engager la conversation sur ça et puis après les paroles de la jeune femme, Hee n'avait pas envie de lui parler mais plutôt de la rembarrer comme il savait si bien le faire. L'asiatique regarda ses sacs pour voir si rien n'était casser, il parla même à haute voix, sans sens rendre compte.

- Heureusement que rien n'est casser sinon adieu le repas pour Junsu...Heureusement aussi que je lui en es pas parler sinon il serait déçu...

Mais Hee ce rendit enfin compte qu'il parla à haute voix, il leva les yeux au ciel la jeune femme allait le prendre pour un fous, après ça il ce parla à lui même.

- Mais quel babo je fais, bon tu t'excuse ou tu dort ici? J'ai pas que ça à faire moi...

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Je me baissais a sa hauteur pour ramasser se que j'avais fait tomber et lui dis de se calmer, je sentie sont regard sur moi tendis que je rangeais les quelques trucs, je me relevais après sa et l'entendis, il me fit une remarque pour mon livre, je le regardais avec exaspération. - Je me fiche de rentré dans les gens. Dis-je encore plus froide qu'au début, cet homme commençait sérieusement a me tapé sur le système, je sortie de ma réflexion en l'entendant parler croyant qu'il me parlais a moi, mais non il se parler a lui même, j'arquais un sourcil l'écoutant et me demandant par le même occasion si il ne lui manquait pas une casse, il s'en rendit compte et " s'insulta " avant de me demander si je m'excuser ou quoi. - Non mais je rêve, il est hors de questions que je m'excuse, je t'ai peut être foncé dedans mais si tu m'aurais vu tu m'aurais évité, alors on est tout les deux responsable, je ne vois pas pourquoi se serrais a moi de m'excuser. Dis-je sur les nerfs en haussent le ton.

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:20 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Hee ouvrit grand les yeux non mais elle ce prenait pour qui celle la, ce n'était pas de sa faute et puis quoi encore, de toute façon le coréen ne s'excuserais pas, non jamais il ne voulait plus ce laisser marcher sur les pieds hors de question. Le jeune homme la toisa du regard et marmonna en coréen ne faisant pas gaffe à ce qu'il disait.

- En plus elle veux pas s'excuser non mais on n'aura tout vu pfff vous jure les Tahitiens sont vraiment pas respectueux. Si j'avais pu rester...

Le coréen regarda ailleurs, réalisant qu'il avait parler coréen et que la jeune femme ne devait rien avoir compris, il soupira et repris en anglais cette fois.

- Je disais donc que tu ne veux pas t'excuser mais pourquoi ça hein? Tu met rentré dedans certe j'aurais du aussi faire attention. Mais ce n'es pas moi qui lisait donc tu es en tord comme moi et que tu n'es vraiment pas respectueuse au moins de la ou je viens les plus jeunes s'excuse auprès des plus vieux et les respectes...

Oui c'était vrai ça en Corée mais pas ici, enfin c'est ce qui semblait à Hee depuis son arrivé, il n'avait jamais bien vu de respect. L'asiatique avait appris tout cela de Junsu car le garçon ne ce souvenait plus ou plutôt il ne voulait pas ce rappeler de son passer, le coréen soupira il n'avais pas que ça affaire, les aliments allaient pourrir à force de parler avec la demoiselle, qui ne semblait pas vouloir s'excuser.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Il voulait que je m'excuse mais il était tout aussi fautif que moi, alors non je ne m'excuserais pas non mais pour qui il se prenait celui la, il en serait trop fier, je sortie de mes penser quand je l'entendis parler, j'arquais un sourcil, je ne reconnaissais pas la langue mais quand j'entendis tahitiens, je pensais qu'il me prenait pour une tahitienne. - Je suis anglaise pas tahitienne. Dis-je faisant croire que j'avais compris alors que j'en avais déduit de quelques mots. - Et bien excuse moi de ne pas me rabaissais pour une personne que je ne connais pas, je ne m'excuserais pas, je me respecte trop pour me prendre moi même pour une conne alors soit tu t'excuse soit je pars de mon coté et moi du miens mais je ne ferrais pas le premier pas. Non mais jamais je m'excuserais jamais au près de lui, il est vraiment trop con, je ne suis pas raciste mais con de chinois ou je ne sais quoi.

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:44 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Le coréen soupira bon ok elle était pas Tahitienne mais ce n'était pas une raison pour ne pas être poli, Non? Ce rabaisser, non mais ça veux dire quoi ça, Hee est pas une sous merde quoi, le jeune homme serra les poings non il n'allait pas frapper la demoiselle. Mais pour calmer les nerfs qui commençait à lâcher peu à peu devant, l'asiatique regarda dans les yeux la demoiselle soupira un grand coup et enfin il parla.

- Ok si tu veux pas t'excuser ben va si, part de ton coter! Mais si je te revois un jour ne viens pas te plaindre si je suis pas doux avec toi OK! C'est pas une princesse comme toi qui va pouvoir battre Cindrella!

Sur ces bonnes paroles Hee pris ses sacs et commença à partir, mais peut de temps après, il les refit tomber. Le jeune homme soupira et compris enfin, un des sacs étaient lourd et avait craquer, non mais c'est la journée des trucs pourri ou quoi aujourd'hui pensa Hee qui essaya tant bien que de mal de mettre tout dans les autres sacs pas encore péter. Le coréen ce retourna pour voir si la demoiselle était encore la....

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Non mais quel con, pourquoi suis-je tomber sur lui, il se prenait vraiment pour dieux sérieux c'est quoi son problème a lui. C'est ma veine, j'avais a faire a un gars qui se prenait pour une princesse d'ailleurs c'est ce qu'il me fis savoir, je pouffais de rire a ses mots et il se retournais pour partir, c'est sacs craquaient et tout retomber par terre, bon je vais faire ma bonne action de la journée, je me tournais vers lui et lui donnais un sac. - J'ai beau être têtu, je suis gentille. Dis-je en souriant, même si nous étions partie du mauvais pieds, bon je ne dis pas que ca va être mon amie, c'est un con point. Je remis mes affaires dans mon autre sac et je lui lançais un regard pour voir si il était toujours la.

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Je jurais encore dans ma barbe et en coréen, alors que j'essayais tant bien que mal de tout rassembler, pour pouvoir m'éloigné de cette pouffe. Oui pour moi la demoiselle était de cette catégorie qui prenait les gens de haut, bon je suis peut être pareille mais moi ce n'est pas pareille, non pas du tout pareille. Alors que je rangeait mes courses, je vis un sac, je releva les yeux et vit la jeune femme qui me tendait un sac, ça réplique me fit sourire, je suis aussi têtu mais je ne refuse pas de l'aide si j'en est besoin. J'ai appris sa avec Junsu, alors je pris le sac commença à ranger les courses, une fois finis je me releva et regarda la jeune femme, en m'inclinant comme on le faisait en Corée du Sud et je lui dit très calme, ma colère était retomber à présent.

- Merci...Je suis aussi têtu mais je ne refuse jamais l'aide qu'on me tend....

Oui j'étais comme ça, on ne dirais pas comme ça, n'est ce pas? Mais si je n'avais pas eu d'aide je ne serais pas ce que je suis maintenant. Et je ne serais pas ici non plus, je serais très loin même, mais bon ça personne ne devait le savoir...

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 07:20 (2013)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally] Répondre en citant

Bien qu'il met plus qu'énervait quand ses sacs craquait, je le regardait pour savoir ce qu'il allait, faire. Je pris quelques minutes de réflexion et je décidais de lui donner un de mes sacs, je lui tandis et il le pris en souriant, la température avait baisser immédiatement après mon geste, je rangeais mes couses dans mon autre sacs et après qu'il ait rangé il se releva et me remercia en me disant qu'il était têtu mais que dans ce genre de situation il acceptait l'aides des autres, j'allais lui dire que ce n'était rien mais il se baissa en avant. Je resté bloqué quelques minutes le temps d'accumulé qu'ils faisaient sa en chine ou au japon. - Ce n'est rien. Dis-je dans un sourire, je regardais ma montre et vis qu'il fallait que je parte. - Je dois y allé au revoir. Dis-je avant de partir sans même attendre sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Une rencontre très mouvementé [PV Hally]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation