Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hey you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Hey you ! Répondre en citant

" Hey you ! "
Ft Stiles Stilinski et Miley Cyrus.

Mon patron m'a laissé une journée de repos. J'en avais bien besoin. Une des serveuses nous avaient lâchés, j'ai du la remplacer et, j'ai fais deux fois plus de boulot. Hier soir, il m'a envoyé un sms me disant de profiter de ma journée du lendemain pour me reposer et vivre ma vie. Vivre ma vie. Ces trois mots me font rire. C'est vrai que pendant un moment, je ne vivais pas vraiment ma vie ... Après une journée assez libre, j'ai décidé de sortir prendre l'air. Je me rends dans un karaoké, j'ai très envie de chanter. J'entre dans le karaoké, il y a déjà une personne qui faisait de la guitare, devant tout le monde, sur la scène. Je regardai plus amplement cette personne qui me dit quelque chose. Je m'approchai et m’essayai au deuxième rang, derrière une table vide. Je l'écoutai faire de la guitare en souriant. Quelques minutes après, il fit sa dernière note et regarda les gens qui l'applaudissaient, dont moi. Son regard se posa sur moi, je lui souris à pleine dents.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stiles Stilinski

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Hey you ! Répondre en citant

Miley & Stiles.

« Hey you ! »

Cette soirée avait l'air prometteuse, la journée avait été excellente. Je n'avais pas été aussi bien depuis longtemps, car à présent en vacances, je n'avais pas de stress accumulé, ni d'examens à réviser, rien. J'étais libre de mon temps de vacances qui s’avérait être bien long, et cela m'arrangeais bien. J'avais passé la journée à flâner tel que j'en avais l'habitude, dans les rues regardant parfois les magasins, me rendant dans divers cafés... En bref, la belle vie. Mais cela ne durait pas, il fallait que je trouve un job d'été. Non seulement car j'en avais envie mais également car j'en avais besoin, mes parents étaient riches et m'avaient légué une petit fortune, mais de nature prévoyant, je préférais tout de même bosser un minimum pour ne pas m'étonner de retomber à sec dans un ou deux ans. Mais pour l'instant, je n'avais pas songé à chercher sérieusement et me faisais plutôt plaisir. J'avais décidé de passer la soirée dans un karaoké et dieu seul sait que la musique m'avait manqué ! Jouer devant un petit public, sentir cette ambiance chaleureuse, saluer mon auditoire après quelques applaudissements timides. C'était une part de mon univers. Alors que j'interprétais "Are you gonna be my girl", sur un rythme soutenu, je me concentrais sur la mélodie jetant parfois quelques coup d’œil vers le publique. Et enfin, lorsque je terminais la chanson avec l'accord final, je m'autorisais à sourire et à regarder vraiment ces visages qui me faisaient face. Passant d'un regard à un autre, je tombais sur un visage connu. Mon sourire s'agrandit en la reconnaissant et salua une dernière fois avant de descendre de la scène.  

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Hey you ! Répondre en citant

L'homme que je connaissais répondait au nom de Stiles. Il descendit de la scène et se dirigea vers moi. Je me levai et lui fis la bise. Je le regardai en souriant, il faisait de même. Finalement, je le pris dans mes bras. Il m'avait horriblement manqué. Je quittai ses bras. « Tu t'es vachement amélioré à la guitare ! » lui dis-je en souriant. « Tu m'as manqué. » finis-je pas avouer. Stiles et moi, on se connait depuis toujours. On a très vite été amis et il a toujours été là pour moi. On s'est malheureusement perdu de vue pendant un bon bout de temps, jusqu'à aujourd'hui. Décidément, j'ai bien fais de venir ici !

Invité
Stiles Stilinski

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Hey you ! Répondre en citant

Quelle fut la surprise quand je vis ce visage connu, évidement que j'étais heureux de la revoir. Cela fait une éternité que je n'avais pas vu Miley. La jeune femme avait un sourire craquant auquel je ne pouvais décidément pas résister. Alors que je m'avançais vers elle pour lui dire bonjour, elle me prit dans ses bras. Une étreinte à laquelle je répondis. Passant ma main dans ses cheveux, je la serrais contre moi avant de la relâcher. Quand elle me félicita, je lâchais un petit rire avant de sourire.

- Content que tu le remarques, j'ai passé des soirées à m'écorcher les doigts à en jouer, avouais-je. Toi aussi tu m'as terriblement manqué, Miley.

J'avais rencontré Miley beaucoup plus tôt dans mon enfance quand je suis entré au collège. J'avais été toujours étonné de la tournure que notre relation avait pris. On était devenus rapidement proche et une alchimie certaine était apparue entre nous. Mais après mon entrée à l'université, nous avions été séparé et à ce moment là je ne la voyais plus trop. Hormis pendant une ou deux après-midis de vacances, nos visites étaient restreintes. Pourtant elle était une des amies avec qui je m'entendais le mieux. Posant ma précieuse guitare laquée de rouge dans mon étuis que j'avais attrapé au passage, je la rangeais soigneusement avant de m’asseoir à la table où elle s'était installée. Je commandais un verre au serveur avant de me tourner vers Miley.

- Tu veux un truc à boire ? questionnais-je.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Hey you ! Répondre en citant

Après l'avoir félicité, il eut un petit rire avant de me dire qu'il avait énormément travaillé la guitare pour en arriver là. Je lui souris, il me dit que moi aussi je lui ai manqué. Je me mordis la lèvre inférieure. Il rangea sa magnifique guitare dans son étui puis il s'assied à ma table, je m'assieds aussi. Il appela un serveur et lui commanda une boisson avant de se retourner vers moi et de me demander si je voulais boire quelque chose. Je regardai le serveur. « Mettez moi une boisson rafraîchissante, s'il vous plait. » dis-je poliment avant de tourner mon regard sur Stiles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Hey you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation