Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les retrouvailles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Andrew Richardson

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Les retrouvailles ! Répondre en citant

Cela faisait déjà quelques heures que j'avais enfin atterrie à Tahiti. Le soleil était bel et bien au rendez-vous et la chaleur également ! Depuis quelques minutes, je tournais en rond avant de me rendre dans un bar afin de déstresser de l'avion. Oui, j'ai une peur bleue des avions. J'ai toujours eu peur qu'il se crash ou autre, en tout cas je n'ai pas vraiment confiance. Mais c'était pour ma soeur, ce pourquoi j'avais posé mes valises à Tahiti. A vrai dire elle me manquait énormément. Quelques mois seulement, mais mon dieu ça passe vite ! Je n'étais pas encore allé la voir, j'attendais un petit peu, histoire de destresser afin qu'elle ne se foute pas trop de ma gueule vis-à-vis du vol ! 
J'entre alors dans le bar, c'était un bar assez sympa, grande terrasse, pas mal de monde, une magnifique chanteuse ! Je m'installe alors sur l'un des tabourets libre commandant une bière que je paye par la suite, me tournant afin de me mettre dos au bar et de te regarder chanter. Je fronce alors les sourcils, croyant te connaître. Une fois ta chanson terminée, je te vois venir par le bar, juste à côté de moi. Je bois alors une gorgée, tournant ma tête vers toi. 

-Excuse moi, mais on se connaît ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Les retrouvailles ! Répondre en citant

Ma vie était vraiment une énigme et dernièrement elle avait été chamboulé par l’arrivée de Casey et Andrew Richardson, mes frères et sœurs que je venais de découvrir. Eh oui car en gros pour faire court à ma naissance nous étions deux, moi et Andrew et puisque mes parents biologiques ne pouvaient prendre en charge deux enfants, ils avaient gardé Andrew et m’avait fait adopté. J’avais donc un frère jumeau en la personne d’Andrew et une petite sœur arrivé après Casey. Moi j’avais été élevé en Corse donc toute cette vie était lointaine pour moi. Alors dernièrement j’avais quand même décidé d’avouer mon existence à Casey, qui avait été étonné l’avait mal pris au début mais qui au final l’avait totalement accepté, et je savais qu’on n’allaient devenir inséparables et rattrapé le temps perdu. Venait maintenant le tour d’Andrew, mon jumeau. J’avais toujours ressenti ce manques pour ma part, comme si j’étais à moitié moi alors à la découverte que j’avais un moi masculin je n’étais pas surprise et j’appréhendais de le rencontrer ou même de le connaitre. Et ce soir le hasard ferait bien les choses. J’étais donc dans ce bar très côté à chanter quand dans le courant de ma chanson je le vit attablé, mon cœur le reconnu tout de suite, et il battait la chamade. D’ailleurs on le ressentit dans ma voix, qui tremblait légèrement vers la fin. Ma chanson terminé, et ovationné, le moment était venu pour moi d’aller vers lui, chose que je fit. A ma grande surprise il me demandait si on se connaissait, s’il savait. Je pris donc mon courage à deux mains et pris une grande inspiration.
« Bonsoir Andrew. Oui on se connaît enfin sans vraiment que ça soit le cas. Je me présente je m’appelle Crystal Millers, et je suis… -j’hésita un moment puis me lançait les dés étaient jetés- Je suis ta sœur jumelle »
Voilà c’était dit, alors maintenant j’attendais sa réaction en buvant un coup de mon cocktail. J’espérais vraiment qu’il réagisse de la meilleure façon qu’il soit car vivre ici en ayant mon jumeau, la chair de ma chair et mon sang, qui ne m’accepte pas dans sa vie, me ferait vraiment souffrir. Je l’observais en même temps, qu’il était beau. Je l’avais imaginé des centaines de fois, essayant de le comparer à Casey, qui était-elle déjà merveilleusement belle. Je lui avais donné plusieurs visages, et différentes voix, et là il était en face de moi et c’était comme un décharge dans ma poitrine. Ma moitié était en face de moi et je n’avais qu’une envie : Le prendre dans mes bras, le toucher, l’aimer rattraper le temps perdu…Et ça allait commencer, ou pas par ce soir.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Invité
Andrew Richardson

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: Les retrouvailles ! Répondre en citant

J'observe longuement la salle attendant alors ta réponse. Je te regarde encore et encore, t'es longues boucles blondes tombant sur t'es épaules, t'es yeux d'un bleue océan, tu étais belle, même très belle. Je bois à nouveau de ma bière, lorsque j'entends ta réponse, je me met à tousser ayant avalé de travers. Je me remet correctement posant ma bouteille sur le comptoir, continuant de tousser, me calment quelques secondes après. 
Mais, c'est... Ca ne peut pas être possible ? 
Je rigole à présent nerveusement, passant l'une de mes mains derrières la tête ne pouvant y croire. Je fronce alors légèrement les sourcils t'observant attentivement avant de trouver une petite ressemblance avec mon visage. Pourquoi je n'étais pas au courant ? Pourquoi me l'avoir caché autant de temps et elle ? Où était-elle ? 
Et Casey ? Tu connais Casey ? Si c'est vrai, alors là je tombe de haut ! Pourquoi est-ce que je le sais que maintenant ? 
Tant de questions qui trottent dans ma tête. Je bouge légèrement mes lèvres, après tout elle était sans doute plus heureuse que nous là-bas, ou alors elle a vécu pire... 

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Les retrouvailles ! Répondre en citant

Alors voilà nous y étions à ce moment tant attendu où j’avouais à mon jumeau que j’étais vraiment il était là en face de moi, et j’avais vraiment peur qu’il réagisse mal ou pas assez bien du moins je ne savais pas trop ce que j’aurais fait sans lui. C’est vrai imaginez une jumelle sans son jumeau c’est à n’y rien comprendre n’est-ce pas ? Et j’avais vécue toute ces années sans lui à mes côtés, j’étais vraiment mal encore plus quand je savais que sans lui rien n’était pareil vraiment depuis que mes yeux ont rencontrés les siens j’ai su tout de suite que ma vie allait changer, je le sais car il est différent, il est ma chair mon sang et que nous avons tellement d’années et tellement de choses à rattraper. Par où commencer après tout ? Il me demandait  donc pleins de choses mais surtout comment cela pouvait-être possible alors j’y répondis ne quittant pas son regard d’un instant
« Si c’est possible mon ange, et au fond de toi tu le sais également j’en suis certaine. N’as-tu jamais ressenti un manque, comme si il te manquait comme une partie de toi ? Moi c’était le cas tous les jours, et nous aurons tout le temps pour que je te raconte mon histoire et toi la tienne mais saches juste que je suis ta jumelle, je suis née 45 minutes avant toi ce qui fait de moi très cher, ton aîné, et pour revenir à nos moutons en résumé nos parents n’ont pas pu assumer deux enfants. Donc il t’on gardé toi, et moi ils m’ont fait adopté. »
Aucune émotion particulière dans ma voix, juste une joie sans pareille qu’après toute ces années de dénis, et finalement également ces années de souffrances, car quand mon père adoptif me violait et me brutalisait l’unique personne qui me permettait de rester en vie, c’était Andrew. Je ne le savais pas, je ne connaissais pas son nom ni son visage mais je savais que quelqu’un comme moi existait quelque part, et bizarrement je l’avais imaginé comme étant un homme, ma moitié. Et c’était le cas, Andrew était là devant moi, ma moitié mon jumeau. J’avais une envie folle et contagieuse de rire et de le prendre dans mes bras, sentir son parfum, son odeur, ainsi que sa peau contre la mienne, redevenir un comme nous aurions toujours dû rester. Puis il me demandait si Casey était au courant et si même je la connaissais alors je m’approchais de lui et toujours aussi tendrement je lui répondit
« Non, je ne connais pas encore notre sœur. Mais je sais qu’elle existe, je voulais d’abord rencontrer mon jumeau avant de la rencontrer elle. Tu es donc le premier au courant de mon existence mon Andrew. Le premier après moi bien entendu, tu vois même comme ça tu restes le deuxième ça nous poursuit, petit frère »
Sur cette touche d’humour, je riais. Et j’adorait ça, rire cela faisait trop longtemps que je ne riait plus, et là avec Andrew je savais qu’une nouvelle vie remplie de rire s’offrait à moi Et le must était que j’adorais déjà le taquiner, et être avec lui. A vrai dire j’appréhendais beaucoup que mon jumeau me rejette bien que je m’étais tout de même bien imaginer que ça ne serait pas le cas car j’étais certaine au fond de moi, qu’il m’aimait trop pour cela. Je le regardais toujours avec cette même tendresse et je ne m’en lassais pas à vrai dire. La musique battait son plein, les gens dansaient autours mais et moi je n’avait d’yeux que pour Andrew, mon autre moitié retrouvé.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Invité
Andrew Richardson

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Les retrouvailles ! Répondre en citant

Comment dire ? Surpris ? Je crois que c'est ça le mot. Une jumelle, ici, à Tahiti ! Une vrai de vrai, comment cela était-ce possible ? Pourquoi maintenant ? Il faudrait que j'arrête de me poser trop de questions. Je l'écoute attentivement fronçant par moment mes sourcils. Maintenant qu'elle en parle, si, j'ai toujours ressenti un manque, surtout étant jeune mais j'ai appris à vivre avec et à ne plus m'en soucier. Je la regarde attentivement, ses longs cheveux châtains qui encadraient son joli visage de porcelaine retombait parfaitement sur ses épaules. Elle était vraiment belle. Je bus à nouveau une gorgée de bière, relevant à nouveau mon regard au sien. 
Plus grande tu dis ? Tu en es sur ? 
Alors, comme ça je suis au milieu ? Dommage, cela aurait été cool de jouer à nouveau le grand frère ! Je souriais tout seul. C'est drôle quand même, de débarquer à Tahiti afin de rejoindre sa soeur et de découvrir qu'on a une jumelle. Je ne sais pas comment réagir après tout. Sans doute bien, ce n'est certainement pas à elle que j'en veux, mais énormément à mes parents. Pourquoi ne pas avoir mis Crystal chez grand-mère ? Ca aurait été beaucoup plus simple et ainsi de ne pas être séparé. 
Mais tu sais, j'ai tout mon temps pour que tu puisse me raconter ton histoire. C'est dingue quand même ! J'y aurais jamais cru, enfin je veux dire que je n'aurais jamais penser ça ! 
Et bien, quelle histoire !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Les retrouvailles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation