Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Besoin d'un petit médicament [PV Abby]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Junsu avait demander à Hee d'aller chercher quelques petites chose pour lui à la pharmacie, au début le plus jeune ne voulait pas, il était bien la à bronzé même si ça peau était déjà hâlé. C'est en ronchonnant que le coréen alla ce changer pour sortir, comme à son habitude il ce maquilla un peu et mis du eyeliner, le jeune homme mis un pantalon noir assez serrer, avec une chemise blanche et un collier marquer à son prénom Hee. Une fois prêt il alla vers Junsu lui demandant ce qu'il devait prendre,  une fois la liste en main, le jeune homme ce dirigea à pied jusqu'au centre ville, l'asiatique aimait marcher tranquillement tout en écoutant de la musique. Il aimait aussi parfois chanter, mais ça Hee ne le faisait que quand il était tout seul ou avec Junsu. Jamais personne d'autre n'avait jamais entendu, enfin si, mais ça Hee ne le dira à personne ne voulant jamais parler du passer, c'était encore très douloureux pour le jeune homme, qui même avec son protecteur n'en parlait que rarement.

Hee ce dirigea tranquillement vers la pharmacie, la liste à la main, il connaissait très bien l'asiatique qui venait souvent prendre la commande que Junsu avait reçu. Mais cette fois c'était pour tout autre chose, en arrivant le coréen salua tout les pharmaciens qui étaient présent et attendit son tour, il semblait y avoir du monde. En attendant l'asiatique sortis son portable et commença à jouer à un petit jeu, tout à coup il entendit son portable sonner, alors il ferma le jeu. Ne connaissant pas le numéro de téléphone il hésita à décrocher, mais devant l'insistance de la sonnerie Hee finis par décrocher mais la voix au bout du fil le fis trembler comme une feuille...

- Alors tu te souviens de moi n'est ce pas? Tu n'as pas pu oublier ma voix Hee...

Mais avant que l'autre ne continue le dit Hee fit tomber son portable, il était effrayer par la voix qu'il venait d'entendre sachant parfaitement à qui elle appartenait. Tout le passer du jeune homme défila devant ses yeux, alors qu'il regardait son portable n'osant pas le ramasser de peur que Hangeng ne sorte de celui-ci. L'asiatique était dans son monde à présent il repensait à tout ce que lui à fait ce monstre, car oui pour Hee Hangeng était un montre en puissance, le jeune homme ne savait plus quoi faire restant paralyser par la peur qui le rongeait à présent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Cela faisait maintenant 2 jours que j'étais arrivé et pour cette journée je m'étais prévu une séance de bronzage à la plage. Mais en fouillant activement mes affaires impossible de retrouver mon tube de crème solaire, c'était ma veine. J'avais dû l'oublier à Ottawa, comme d'habitude il fallait toujours que j'oublie quelques chose. Il me restait plus qu'une solution, de filer à la pharmacie du coin pour m'en acheter un nouveau. Je courais dons dans les rue de Papeete en tong pour aller au plus vite à la pharmacie mais quand j'entra il y avait un monde fou à croire que tout le monde avait oublier son tube de crème solaire. Je soupira avant de faire un signe de tête pour saluant les pharmacien. Puis je me rendis vite fait dans le rayon et m'empara du tube à la plus forte protection, c'est que le soleil tape fort à Tahiti. Très vite je me mis dans la queue pour vite payer mon produit et filer à la plage. Puis mon regard s'arrêta sur le jeune homme qui était juste devant moi dans la queue, il avait l'air déboussolé puis il lâcha son portable qui se fracassa sur le sol. Personne ne l'avait remarqué. Les personnes avant lui encaissait leurs produit alors que lui restait immobile et ça allait être son tour. Je m'approcha donc vers lui en posant ma main sur son épaule "Excusez moi, vous êtes faire que ça va ??" demandais-je avec un ton quelques peu inquiet avant de me baisser pour ramasser son téléphone portable "Je crois que cela dois être à vous" dis je sur un ton doux tout en lui tendant son téléphone.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Hee était encore dans ces pensées quand une main ce posa sur son épaule, il frissonna à ce contact et recula un petit peu. Le jeune homme releva la tête, quand la jeune femme de derrière lui parla et ramassa son portable, l'asiatique baissa les yeux sur son portable hésitant à le prendre de peur que Hangeng n'en sorte. Comment le chef du clan l'avait retrouvé, Hee n'était pas rassurer, après un long moment de silence, le jeune homme leva doucement sa main vers son portable que tenait toujours la demoiselle. Il était toujours un peu effrayer mais finalement au bout de quelques secondes le coréen le pris regarda son écran, l'appel avait été couper mais il avait reçu un message, ce sms le fis frissonner à nouveau.

SMS: Je viendrais bientôt te chercher ma Cindrella et personne ne m'en empêchera même pas Junsu...Bisous ma belle ♥

Le coréen souffla un coup puis ce rappelant que la jeune femme lui avait demander si ça allait, il la regarda un instant avant de répondre d'une voix un peu hésitante.

- Je...Oui ça va...Merci pour mon portable heureusement il ne sais pas casser j'ai eu de la chance...

Hee rangea son portable pour une fois qu'il ne savait pas quoi dire devant quelqu'un, c'était bien étonnant. Mais c'était aussi la faute au sms qu'il avait reçu, le jeune homme essaya de ce ressaisir et regarda à nouveau la demoiselle avant de lui dire en s'inclinant légèrement pour la saluer.

- Moi c'est Hee...et vous?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Je faisais tranquillement la queue dans la pharmacie avec mon tube de crème à la main lorsque tout à coup le jeune homme devant mit fit tomber son téléphone. Je crue tout d'abord qu'il ne s'agissait d'un maladresse mais ce n'était pas le cas ... il semblait avoir peur et être complètement plongé dans son monde. Ce qui me rappela ma situation, il y à quelques années en arrière et moi on m'avais aidée et heureusement. Je m'avança donc d'un pas vers lui puis je posa ma main sur son épaule, je remarqua qu'il eu un moment de recule en même temps j'y avais été un peu par surprise. Je fini par lui ramasser son téléphone qui par chance n'avait rien puis je lui tendis pour lui rendre mais il mit quelques courtes secondes avant de le saisir. "Oui, beaucoup de chance. Car le miens était tombé sur une fois et il était en miette" dis je avec un grand sourire chaleureux. Après un léger silence il se décida à me demander mon prénom. "Moi c'est Abby, enchanté" me présentais-je avec un sourire aimable avant de très vite reprendre "Tu sais le vouvoiement c'est pas mon truc donc on devrai peut-être essayer le "tu"" dis je pour un peu plus de convivialité.

Adalynn Stevens

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Hee était toujours un petit peu absent le sms reçu l'avait quelque peu chambouler, la jeune femme ce présenta à son tour. Un large sourire essaya de ce former sur celui du jeune homme, mais si on le regardait bien on voyait bien qu'il était quelque peu forcer, le coréen ne voulait pas inquiéter plus que ça la demoiselle. Hee aimait ce faire voir, mais dans ces cas la ou il était ailleurs et pas sur de lui, il aurait aimer être loin d'ici dans sa maison avec Junsu qui le rassurerais, oui dans ces cas la le coréen devait un petit être chétif, son passer Hee ne le supportait pas et n'arrivait pas à faire table rase de ce passer. Elle lui demanda de ce tutoyer l'asiatique hocha la tête en signe d'acceptation, c'était vrai qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'âge de différence, le jeune homme regarda au alentour c'était son tour dans la fil mais à peine eu t'il fait quelques pas que Hee s'effondra au sol. Sa tête lui tournait et il voyait flou, qu'est ce qu'il n'aimait pas être comme cela, il soupira et resta sur le sol attendant que cela ce calme, le jeune essaya de chercher la demoiselle, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui.

- Abby...je suis désoler que tu me vois comme ça....j'ai juste pas assez manger ce matin c'est pour ça....

Oui c'était une bonne excuse, le coréen avait manger comme un orgre mais ça la jeune femme ne devait pas le savoir. Il préférais lui cacher la vérité qu'il avait peur...Oui peur que Hangeng ne revienne dans sa vie et ne le reprenne pour en refaire son esclave, en repensant à cela Hee frissonna non plus jamais il ne voulait de ça. Le coréen essaya de s'agripper à quelque chose pour se relever mais il manqua de tomber à nouveau, il soupira et attendit encore un instant que tout aille mieux....

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Dans le queue, je m'occupais de Hee qui n'avais pas l'air en très grande forme, il avait plutôt l'air apeuré mais par quoi aucune idée mais ça devais sans doute avoir un rapport avec la personne qui lui a téléphoné. Enfin, je ne chercha pas plus loin. Puis son tour venu et au moment de faire un pas je vis le jeune homme s'étendre de tout son long sur le sol. Immédiatement je me baissa pour le ramasser et tout de suite il me sorti l'excuse de l'hypoglycémie mais j'en croyais pas un mot. Je connaissait la peur et ces effets. Je l'attrapa donc par le bras pour s’installer sur une chaise de la pharmacie. "Tu vas rester là et moi je m'occupe de tout" m’exclamais je avec un sourire en prenant ses courses avant de me dirigé vers la caisse où je rassura la pharmacienne qui m'avait l'air inquiète. Je paya toute ses produit ainsi que les miens avant de revenir près de lui et tendant son petit sac en plastique.

Adalynn Stevens

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Hee avait été assis sur une chaise dans la pharmacie, tout le monde le regardait mais ça il en avait l'habitude. Enfin la ce n'était pas pour la même raison, le jeune homme était encore tout retourné du message d'Hangeng, l'avait-il vraiment retrouvé? Un frisson parcouru le corps de Hee qui baissa les yeux, il ne voulait pas retourner au près de lui, jamais il ne voulait pas revivre l'enfer qu'il à vécu, tout en pensant à cela Hee dirigea sa main vers la marque du clan et serra son pantalon à cet endroit. Hee la sentait comme s'il était brûler il n'avait qu'une envie ce l'arracher mais hélas à part de la chirurgie rien ne pourrais la faire enlever. Junsu n'avait jamais proposer à Hee de le faire, mais le garçon n'y avait jamais penser non plus, il regarda la demoiselle à la caisse qui parlait avec la pharmacienne, le coréen soupira. A son retour il aurait une conversation avec son ami c'était sur, il voulait savoir si lui avait aussi eu des nouvelles, le jeune homme sortis son portable tremblant de peur, il chercha dans ses messages celui de son ancien bourreau. Quand le coréen relu le message il n'avait qu'une envie partir loin pour ce cacher, l'asiatique n'avait pas entendu la demoiselle revenir et cacha à la hâte son portable, il regarda un instant la fille puis le sac.

- Merci...Tu n'était pas obligée tu sais je me serais reposer un peu puis j'aurais été prendre les médicaments pour mon ami

Le coréen essaya de ce relever mais ces jambes tremblait encore, elle faisait presque un bruit de castaniette tellement il était sous le choc. Peut être qu'il devrait appeler Junsu pour qu'il vienne le chercher? Finalement Hee sorti son portable et chercha le numéro de son ami, une fois trouvé il le porta à son oreille et attendit mais rien. L'ancien médecin ne décrocha pas, ce qui inquiéta encore plus le jeune homme, qui raccrocha pour recommencer mais plus il essaya et plus la peur le pris et si Hangeng s'en était pris à son ami? Hee envoya un sms espérant que peut être Junsu allait lui répondre mais il étai très très inquiet et cela devait ce faire à présent...

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Alors que le jeune homme s'était étendu de tout son long sur le sol. Je l'avais ramasser avant de l’asseoir sur une chaise à fin qu'il puisse se reposer. Et je lui avais même pris ses petites courses pour aller lui payer. Lorsque je revenu je lui tendis un petit sachet contenant ses médicaments. "Non, mais ne t'inquiète pas, je l'ai fais avec plaisir" souriais-je alors qu'il tentait de contacter un de ses ami, c'est vrai qu'il était plus sage qu'il ne rentre pas seul mais vu la tête qu'il faisait je compris vite que la personne ne lui répondait pas. Je constatai même qu'il avait un sentiment d’inquiétude. "Si tu veux, je peux te ramener !!" lui dis je presque sur le ton d'un ordre car après tout si je le laissais partir dans cette état et qu'il lui arrivait quelques choses, je m'en voudrais.

Adalynn Stevens

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:58 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

- D'accord....

Oui c'est tout ce que Hee à trouvé à dire quand la demoiselle reviens avec son sac de médicament pour Junsu, qui ne répondait décidément pas a son portable ce qui était plus qu'inquiétant car les deux hommes avaient convenus qu'ils devaient toujours répondre au téléphone à n'importe qu'elle heure. Et la rien, Hee était un peu perdue et ne savait pas trop quoi faire, il essaya encore et encore ce qui l'inquiétait de plus en plus. Quand Abby lui dit qu'elle pouvait le ramener le coréen releva la tête vers elle et écarquilla les yeux, c'était vrai que dans son état marcher serait dur, mais si Hangeng ce trouvait la ou il habitait, et s'il faisait du mal à Abby? Hee ne ce le pardonnerais jamais, bien qu'ils ne ce connaisse que depuis peu. L'asiatique commençait à apprécier la compagnie de la demoiselle, il ne voulait pas prendre de risque en l'impliquant dans son passer mouvementé, le jeune homme secoua la tête pour chasser les mauvaises penser et sourit mais ce n'était pas un franc sourire il était trop inquiet pour y arriver pleinement.

- Je...te remercie de cette délicate attention Abby...Tu n'es pas attendu autre part au moins? Que je ne fasse pas annuler un rendez vous important? Je veux pas te déranger trop non plus tu as déjà fait assez pour ça...

Tout à coup le téléphone de Hee sonna, quand il regarda qui l'appelait c'était Junsu, le coréen décrocha aussitôt.

- Allo? Junsu?

Oui c'était Junsu mais il semblait être avec quelqu'un, qui lui murmurait des choses, mais Hee entendait très bien les paroles de l'autres hommes...

- Aller Junsu dit lui de rentré pour que je puisse m'amuser avec encore une fois....

Le sang du coréen ne fit qu'un tour il avait les yeux écarquiller, il recommença à trembler tellement il avait peur. C'était la voix d'Hangeng il était bien ici... Ce qui ne rassura pas le jeune homme qui raccrocha aussi vite qu'il avait décrocher et regarda Abby, avec les larmes aux yeux.

- Je...heu...vais me débrouillé tant fait pas pour moi ça va aller...

Dit-il en ce relevant mais il tangua encore un petit peu, non décidément ça n'allait pas, m ais que faire, il ne pouvait pas emmener Abby chez lui trop risquer maintenant qu'il sais que Hangeng si trouve. Hee ce frappa la tête pour essayer de trouvé une solution ce qui n'était pas facile du tout vu dans l'état ou il ce trouvait.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Je voyais belle et bien qu'il était pas en état de rentrer. De plus ces tentative pour contacter son ami était vaine. Je lui demanda qu'on s'il voulait que je le raccompagne mais bizarrement il avait l'air de penser que c'était une mauvaise et même s'il avait été très poli dans sa réponse, je compris qu'il ne voulais que je le raccompagne. Cependant j'étais très tenace et lorsque j'avais décidé quelque chose personne ne pouvais m'en dissuadé. "Non, personne ne m'attend ... enfin mise à part la plage mais elle ne va pas se sauver" dis je avec un sourire avant que la sonnerie vienne m'interrompre. Certes je n'attendais pas ce qu'il se passait au bout de fil mais je compris que ce n'étais pas bon. Je ne savais pas ce qu'il pouvait bien ce passer dans sa vie mais une chose est sûre c'est que je ne laisserai pas repartir tout seul. Puis en raccrochant il me disait que tout ce passerai bien et il commençait à partir. Comme si j'allais le croire surtout en le voyant marcher avec peine. Je décida donc de le suivre discrètement juste pour être sûre qu'il arrive bien chez lui.

Adalynn Stevens

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Hee essaya de marcher un petit peu mais c'était dur, il avait mal partout, comme si une masse lui était tomber dessus, mais il devait savoir si Junsu allait bien. C'était sa principal préocupation, il regarda Abby qui lui dit qu'il y n'avait que la plage qui l'attendait, mais que celle-ci n'allait pas fuir, un petit sourire naquit sur les lèvres du coréen, il aimerait lui dire qu'elle ne pouvais pas le ramener mais rien que de penser à cela il frissonna. Le jeune homme regarda Abby il avait un regard désoler pour elle, il sortie de la pharmacie et commença à courir, mais à peine eut-il fait quelques mètres que Hee s'effondra à nouveau, le coréen regarda à droite et à gauche Abby semblait l'avoir suivis, il soupira peut être que la demoiselle ne voulait que l'aider. Mais il avait tellement peur que Hangeng s'en prenne aussi à elle, comment faire pensa le coréen qui la regarda arriver, il baissa les yeux puis l'asiatique murmura pour que seule Abby entende.

- Je veux bien que tu me ramène chez moi...Mais s'il te plait une fois la bas ne sort pas de ta voiture...Je ne veux pas que part ma faute il t'arrive quelque chose....

Le coréen savais qu'elle allait peut être prendre peur, surtout après ce qu'il avait dit, mais il ne voulait pas prendre le risque, avec Hangeng on ne savait à quoi s'en tenir. S'il voyait la demoiselle ne penserait-il pas que c'est la nouvelle chérie de Hee, comme il était jaloux comme un poux, le chinois pourrait s'en prendre à elle et ça le coréen ne ne voulait pas. Il regarda la demoiselle à nouveau attendant une réponse de sa part, le suivrait-elle ou pas?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Je n'étais pas rassuré à ce que Hee rentre seul chez lui dans cet état qui sait ce qui pourrait sur le chemin. Alors lorsque le jeune homme sorti de la pharmacie, je pris la décision de le suivre. Je savais que ça pouvais passer pour du harcèlement mais bon au fond même si je ne le connaissais pas je m'en serai voulut s'il lui arrivais quelque chose. Seul chose que j'avais oublier c'est que je n'étais pas très discrète alors au bout de quelque pas, il se retourna vers moi d'un air paniqué en me disant que je pouvais le raccompagner chez lui mis que je devais resté dans ma voiture lorsqu'on sera arriver chez lui. J'haussa les épaules "Je voudrai bien rester dans la voiture mais le soucis c'est que j'en ai pas" dis je d'un petit ton innocent en même temps j'étais seulement en vacances ici et comme tout était assez proche je n'en avait pas besoin. Mais je me demandais ce qu'il pouvais y avoir chez lui d'aussi terrible.

Adalynn Stevens

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:35 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby] Répondre en citant

Je regarde la jeune femme, ah ok elle avait pas de voiture, ben on fera sans tant pis, je haussa les épaules moi aussi et je lui répondit avec un petit sourire.

- C'est rien tu sais...on va faire le trajet à pied alors...Mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, alors je suis désoler mais je ne t'inviterais pas à l'intérieur pas pour l'instant. Je peut pas te dire pourquoi sinon tu sera menacer par lui aussi et ça je ne veux pas qu'il te fasse aussi du mal....

Je pensa tout haut en regardant le ciel, ne pensant pas être écouter.

- Si seulement il n'était pas la....j'aurais pu l'invité pfff il gâche vraiment tout celui la pfff...

Je soupira une nouvelle fois en reprenant ma marche, j'avais quelque peu du mal, mais j'essayais de ne pas le montré à Abby. Je ne voulais pas quelle s'inquiète encore plus pour moi alors que peut être j'allais quitter Tahiti à cause de Hangeng, un nouveau soupire passa la barrière de mes lèvres en baissant la tête. Qu'allait-je devenir si tout recommençais comme avant...J'eus un petit frisson en pensant à cela puis secoua la tête voulant oublier tout cela. Je regarda Abby et je lui demanda.

- Tu est vraiment gentille avec moi tu ne devrais pas tu sais....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Besoin d'un petit médicament [PV Abby]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation