Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ce soir c'est toi et moi uniquement ☜♥☞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Ce soir c'est toi et moi uniquement ☜♥☞ Répondre en citant

Colton Haynes, ou celui que j’aimais le plus au monde. Notre rencontre avait été assez atypique car nous nous étions rencontrés sur internet, je ne sais plus exactement comment mais je me souviens qu’on n’avait tout de suite accroché lui et moi, et que pour moi ne pas recevoir de ses nouvelles étaient juste un calvaire. Ma vie sentimentale, était un désert. A vrai dire je n’avais jamais vraiment pensé à ouvrir mon cœur à un homme après ce que mon père adoptif m’avais fait subir durant toute mon enfance. J’en n’avais tellement honte que j’étais devenue un bloc humains, une énigme, un mystère jusqu’à Colton. Pourquoi je ne sais pas, mais tout en lui m’inspirais confiance et sérénité. Je me souviens comme si c’était hier la première fois qu’on s’est rencontrés, nous étions en Angleterre Colton faisait ses études d’avocat et moi j’avais une permission de l’armée il était alors âgé de 19 ans. Je me souviendrais comme si c’était hier de l’émotion que j’ai éprouvé en le voyant de près. Je me souviens également, que j’avais été là pour le soutenir face au décès de ses parents, et que nous étions devenus très proches, des meilleurs amis, oui on pouvait se qualifier ainsi. Jusqu’au jour où mes sentiments de mon côté on prit une tournure différente. Moi qui le voyais que comme un ami, un soir alors qu’il discutait assez…étroitement avec une femme, je l’ai regardé comme un homme. Un homme merveilleusement beau pour lequel naissait des sentiments pour ma part inconnu jusque-là. Tout d’abord je fus jalouse qu’il discute avec elle, et déçue aussi qu’il m’abandonne pour elle durant cette soirée. Mais par fierté je ne montrais rien et donc moi aussi je m’autorisais à discuter avec des hommes. Je ne vis cependant pas le regard de Colton qui semblait lui aussi légèrement jaloux de me voir discuter avec d’autres. Puis nos chemins se séparèrent car je fus appelé pour aller faire la guerre en Afghanistan. Le départ fut houleux, et douloureux. Pour la première fois je le pris dans mes bras et je lui dis simplement ‘Tu vas me manquer, mon loulou (j’aimais lui donner plusieurs surnoms dont celui-ci, qui pour moi était affectueux), prend soin de toi et ne m’oublie pas. Je t’aime’

Je ne me souvenais pas, pris dans mes sanglots, car je ne savais si j’allais revenir vivante de ce périple, ce qu’il me répondit, mais surement lui aussi me dit à peu près la même, sans le je t’aime de fin, quoique.
Les années passèrent, mais jamais il ne sortit de mes pensées, je me demandais toujours ce qu’il était devenu, et si il pensait parfois à moi. Puis je débarquais à Tahiti, qu’elle ne fut ma surprise quand je le vit de loin après 3 longues années de silences, 3 années où mon cœur n’avait jamais cessé de battre que pour lui. Durant ces 3 ans je voulais lui écrire lui donner de mes nouvelles mais jamais je n’osais, de peur de le déranger ou qu’il est fait sa vie, sans moi et que je sois une gêne.  Quand je le vit au loin, sans que lui me voit, mon cœur ne fit qu’un bon, je me disais que la vie était bien marrante parfois, les chances que nous nous retrouvions ici étant quasi nulle, mais voilà il était là et encore une fois je n’osais pas aller vers lui alors qu’il était l’homme que j’aimais le plus au Monde. Ahh le cœur d’une femme est un océan de secrets, pas vrai ?
Alors le jour d’après après ne pas avoir fermé l’œil de la nuit je décidais de prendre mon courage à deux mains et de me renseigner sur où il habitait à Inu Room à deux pas de chez moi, autre coïncidence. Je me préparais donc, je mettais une jolie robe rouge non pas que je voulais l’impressionner mais j’espérais lui plaire, en espérant qu’il ne me claque pas la porte au nez. Et puis les années avaient changés, je m’étais amincie j’avais pris de la poitrine mes cheveux avaient poussé, bref j’avais changé et lui aussi alors peut-être qu’il ne me reconnaitrait pas après tout. J’eu un moment d’hésitation puis je décidais d’y aller. Je pris une grande inspiration je fermais la porte de chez moi et commençai à marcher vers chez lui. Arriver devant sa porte je frappais, attendant qu’il m’ouvre avec le cœur qui allait éclater.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Colton Haynes

» feat: Colton Haynes
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Avocat.
» familles : Christian.
» trait de caractères : Drôle-Sensible-Impatient-S'énerve vite.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Le poids d'un amour. Sopano
» citation : " Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Ce soir c'est toi et moi uniquement ☜♥☞ Répondre en citant

Aujourd'hui mon emploi du temps était vide, je n'avais pas prévu quelque chose de ma journée et cela me faisait du bien de rester un peu chez moi à ne rien faire. J'allumais alors la télévision pour voir ce qu'il y avait. Finalement je mis en route un dvd que j'aimais beaucoup regarder, mon préféré. Je mis prit en même temps une bonne bière. Même si je n'avais rien à faire, ces moments là me faisaient passer le temps. J'entendais alors quelqu'un taper à ma porte. Cela me surpris puisque je n'attendais personne. Je m'étais alors le dvd sur pause avant de me lever et d'aller voir qui était-ce. Je vis alors dans un premier temps une jeune femme blonde. Sur le coup, je ne la reconnaissais pas. Son visage ne me disait rien. Je décidais alors, d'ouvrir la porte pour savoir ce que cette dernière venait faire chez moi. J'ouvrais après quelques secondes la porte de mon chez moi pour lancer un salut, à cette femme en attendant de voir ce qu'elle avait à me dire. Seulement, plus je la regardais et plus elle me disait quelque chose. Je cherchais au fond de moi. Je savais que je la connaissais, mais dans un premier temps son nom ne me revenait pas.  C'est seulement après une minute de silence que le passé avait refait surface dans ma mémoire. J'avais reconnu qui elle était. C'était Crystal. Cette femme je l'avais rencontré par hasard sur internet. Le hasard fait bien les choses puisque tout de suite, tous les deux nous nous sommes très bien entendu. A force de parler tous les jours nous avons même fini par nous donner rendez-vous en Angleterre, là où  j'ai fais mes études pour se voir. Le courant est très bien passé. Nous ne nous sommes plus jamais lâchés elle avait toujours été présente pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, et faut dire que je l'étais pour elle aussi. Plus les années passaient et plus on s'entendaient bien, en fait nous étions devenus les meilleurs amis du monde. Nous passions nos journées ensemble. Jusqu'au jour où Crystal a du partir an Afghanistan, puisqu'elle était engagée dans l'armée. Ce jour là, où elle m'annonçait qu'elle partait, j'eus un chamboulement dans ma vie. Enfin plusieurs, d'un coup elle partait et je me retrouvais seul, sans elle et deuxièmement elle m'avouait qu'elle m'aimait. Je m'en souvenais comme si c'était hier elle était dans mes bras, je lui avais déposer un baiser sur son front en guise d'adieux et là, elle me l'a balancé comme ça, Je t'aime ! Je lui avais rien répondu, j'étais choqué, surpris je ne savais quoi dire, elle partait, vous comprenez elle partait. Je ne savais pas si j'allais la revoir, c'est dangereux là-bas. Je la laissais partir sans rien dire. Pendant trois ans, je m’inquiétais de savoir ce qu'elle était devenue. J'aurai aimé recevoir des lettres d'elle de ces nouvelles pour qu'on discute de ce qu'elle m'avait dit, mais rien. Alors pendant trois ans j'ai essayé de passer à autre choses. J'ai eu effectivement des aventures, je suis tombé amoureux d'autres femmes alors de la voir là. Là devant moi. Me fis prendre conscience qu'on devait parler j'étais assez perdu et chamboulé de la revoir là. Crystal ! Finissais-je par dire simplement en la regardant dans les yeux. 

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Ce soir c'est toi et moi uniquement ☜♥☞ Répondre en citant

Ce soir-là j’avais donc décidé d’aller voir Colton, discuter avec lui, lui expliquer pourquoi je n’avais donné aucunes nouvelles, et surtout que j’avais frôlé la mort en fait. J’avais peur de me retrouver face à lui tout simplement car je l’aimais, je n’avais jamais cessé de l’aimer mais j’étais trop fière pour revenir sur le ‘Je t’aime’ que je lui avais balancé avant de partir au combat. C’est fou comme on peut s’attacher à quelqu’un et qu’il devienne si primordial dans notre vie d’un coup. Colton était le seul homme au courant de mon passé douloureux, et avec lui on partageait tout quand on n’étaient ensembles alors de le revoir comme ça en face de moi ça me faisait un choc, un coup de poignards. J’avais envie de le prendre dans mes bras et de l’embrasser, et de ne plus jamais le quitter mais je n’osais pas après tout, mes sentiments n’étaient surement pas réciproques et je ne voulais pas essuyer une nouvelle déception, surtout venant de l’homme pour lequel j’étais amoureuse plus que tout au monde depuis maintenant 3 ans et demi. Alors voilà on se retrouvait là l’un en face de l’autre. Il était toujours aussi beau que dans mes souvenirs, voir même beaucoup plus c’était dur de résister à la tentation, mais au moins il m’avait reconnue. Enfin il ne m’avait pas reconnue tout de suite apparemment, m’enfin le principal c’est que c’était quand même le cas. Alors j’osais ouvrir la bouche pour répondre à son appellation ‘Crystal’. Il ne semblait ni énervé ni blasé, juste surpris, très surpris de me voir. J’essayais de lire dans ses pensées, mais rien n’y fit. Nous avons ces 3 satanés années à rattraper et j’étais curieuse, je me demandais si il avait jamais pensé à moi, si je lui avais manqué, si il était en couple actuellement, cela je ne le supporterait pas je le savais. J’avais tellement de chose à lui demander mais pour l’heure je décidais de prendre la parole.
« Bonsoir, mon Colton. C’est bon de te revoir. Pardon je te dérange ? Je…J’ai osé venir à ta rencontre car je t’ai vu au loin il y’a quelques jours. Alors je me suis dit que ça serait bien d’aller vers toi…Je…Je peux entrer ? »
Mon cœur battait à 3000 à l’heure. C’était même presque une souffrance physique mais je prenais sur moi, trop fière pour admettre que sans lui ces dernières années j’étais la moitié de moi-même. J’attendais sa réponse avec impatience, espérant qu’elle soit positive.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

You're stronger.
Colton Haynes

» feat: Colton Haynes
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Avocat.
» familles : Christian.
» trait de caractères : Drôle-Sensible-Impatient-S'énerve vite.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Le poids d'un amour. Sopano
» citation : " Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Ce soir c'est toi et moi uniquement ☜♥☞ Répondre en citant

Je regardais tranquillement mon film préféré lorsque j'entendais quelqu'un tocquer à ma porte. Je me levais alors et après l'avoir ouverte je découvrais que c'était Crystal. Nous avions eu une relation de pure amitié, nous étions les meilleurs amis du monde avant qu'elle ne parte et qu'elle m'avoue qu'elle m'aimait. Pendant son voyage elle ne ma même pas pas tenu au courant de comment elle allait je n'ai eu aucune nouvelles de sa part. Et vous pouvez en être sûr, j'en étais sur moi même je lui en voulais beaucoup. Des tas de questions se posaient dans ma tête, si elle serait rester avec moi est-ce qu'on aurait pu être ensemble ? Ou le contraire rester de bons amis ? Pourquoi ne m'a t'elle pas donné de ces nouvelles, j'avais une folle envie d'avoir des réponses à mes questions. Tu m'as vu il y'a quelques jours mais il y'a trois tu m'a vu aussi et depuis je n'ai plus aucunes nouvelles, c'est pas si bon de te revoir Crystal ! Dis-je assez froidement. Elle savait comment j'étais, j'étais froid lorsque l'on me décevais. J'allais quand même lui laisser une chance de se faire pardonner mais plus  rien ne serait comme avant j'en étais certains, trois ans d'absence ce n'est pas rien. Je passais ma main sur son épaule pour lui faire signe qu'elle devait rentré chez moi puis je refermais derrière moi. Assied-toi et raconte moi tout, je veux tout savoir !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Ce soir c'est toi et moi uniquement ☜♥☞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation