Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
petit ciné avec mon ex sexfriend
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Petit ciné avec mon ex sexfriend   

Ft Noah Hutcherson et Lori Benson   

Aujourd'hui il pleuvait dans corde a Tahiti je n'avais pas envi de ne rien faire de ma journée , je décidais d'envoyée un petit texto a Noah un pote que j'ai rencontrée a Ottawa enfin pote , on était sexfriend pendant 1 ans a peu près mais après on a appris a se connaitre et on est devenu ami et on a arrêtent de couché ensemble . Donc maintenant on entretien une relation Ex sexfriend assez bon ami . Noah avait accepté évidement il me donnée rendez-vous a 14h au cinéma j'arrivée dans le hall du cinéma au j'attendais Noah pour aller choisir le film . Je m'asseyait sur un fauteuil quand Noah arriva j'arriva vers lui et dit " hey Hutcherson sa va ? " en lui souriant .    

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

La journée s'annonçait médiocre, surtout que le temps n'était pas vraiment propice à sortir et à s'amuser.. J'étais assis dans un fauteuil de mon bungalow, regardant par la fenêtre un peu désespéré, quand je reçus un message de Lori, me proposant d'aller au cinéma avec elle. J'avais souri, et avais tout de suite répondu positivement. Tous les deux on se connaissait depuis un peu plus d'un an. On était de bons potes, puis un jour, on avait décidé de devenir des amis "avec bénéfices" alors qu'elle était chez moi et qu'on avait un peu bu. C'était resté, et on se voyait comme tels pendant quelques semaines avant de remarquer qu'on s'entendait vraiment bien en tant qu'amis. Du jour au lendemain on avait fini par arrêter de coucher ensemble, et on arrivait toujours à s'amuser autant, même si c'était différemment. Vers 14h05, j'arrivais dans le hall du cinéma et la retrouvais. "Lori !" dis-je en l'embrassant sur la joue. "Ouais, ça va nickel et toi ?" demandai-je. "On va voir quoi comme film en fait ?" la questionnai-je par la suite.  

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Petit ciné avec mon ex sexfriend   

Ft Noah Hutcherson et Lori Benson   

Noah arrivé a peine que je lui sauta dessus pour lui demandais comment il allait , il me dit qu'il allait bien et il me retourna la question je sourie de toute mes dents et dit " super " ,  il me demanda a la suite ce que je voulait voir comme film je sourie et dit " choisit je m'en fiche film d'horreur action .... choisit , moi je vais cherchait du pop corn des boissons et des bonbons " je partit acheter 2 géant pop corn ainsi que 2 sachet de bonbon et deux coca géant dont un light .

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

En arrivant, je la saluais, en l'embrassant sur la joue et nous nous demandons mutuellement des nouvelles. Je lui demandais ce qu'on allait voir, et elle me répondit qu'elle s'en fichait, et qu'elle me laissait choisir. "Tu me laisses choisir ? C'est à tes risques et périls !" dis-je en riant. Lori m'informa qu'elle allait chercher de quoi manger et je souris. Elle s'éloigna donc et pendant ce temps je regardais les affiches avant de me diriger vers la caisse. Quand elle revint, je ris en la voyant chargée, et je l'aidais en portant les gros pots de pop corn. "Bon t'es partante pour un truc qui fait bien peur ?" en lui montrant les billets. C'était un film interdit aux moins de 16 ans, avec de l'action et des trucs bien dégueus. Je arquais un sourcil en la regardant et elle hocha la tête. Je ris et l'embarquais donc dans la salle numéro trois.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Je laissa Noah choisir le film , pendant que j'allait cherchait un peu de mal bouffe a manger pendant le film ! Je revenu vers Noah les bras chargé , il me tendit les ticket et me demanda si j'était partante pour un truc qui faisait bien peur je sourie et dit " Evidemment j'adore les film d'horreur j'espere juste que se seras pas comme le dernier qu'on a vu ensemble " La fois dernière ou Noah et moi étions aller au cinéma on avez vu un film qui était juste horrible je me revoit encore en train de hurler comme une folle dans la salle dans les bras de Noah ! Noah me pris le bras et m’entraîna dans la salle du film , on s'assit sur de beaux fauteuil rouge tout doux quand je dit " alors tu veux commencer par quoi ? " en lui montrant les bonbons !      

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:23 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Lori ne tarda pas à revenir avec plein de nourriture plein les bras, ce qui me fit sourire. Je la déchargeais un peu, tout en lui montrant les tickets du film que j'avais choisi. Elle s'exclama qu'elle était partante mais qu'elle espérait juste qu'il ne sera pas comme le dernier qu'on avait vu tous les deux. J'éclatais de rire, repensant à ce moment. Ce film avait été juste gore, et Lori avait trouvé refuge dans mes bras tout le long, ce qui ne m'avait pas déplu, au contraire. Je l'entraînais jusque dans la salle et nous nous installons. "Oh, ce que tu veux, ça m'est égal !" lui répondis-je en regardant ses bonbons. Elle ouvrit un paquet et je piochais dedans pour en attraper, et les mettre dans ma bouche, avant de lui sourire.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Je demanda a Noah part quoi il voulait commencer il me dit que sa lui était égale , alors il pris une poignée de bonbon , je me mit a sourire en disant " tu mange pas tout les haribo je te prévien "  je pris un poignée de bonbons et je les avalas d'un trait  , il était juste hors de question qu'il dévoré tout les haribo !!!! Entre les Haribo et moi c'était plus qu'une histoire d'amour , Haribo était aussi le surnom que m'avait trouvé mes deux meilleure amie Vanessa et Aria . Je m'enfonça dans le siège " faut pas trop que je mange trop  parce que si c'est trop gore je vais vomir .... et sur toi en plus " lui dit-je en souriant " mais je préfère quand meme me blottir au creux de tes bras " lui dit-je en rigolant  . 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

J'avais pioché dans le paquet une poignée de bonbons et Lori s'exclama que je n'avais pas intérêt à lui bouffer tout. "Oh je sais pas, rien que pour t'embêter je pourrais m'enfiler tout le paquet !" dis-je d'un air innocent. Elle s'enfonça dans son siège en continuant à parler. "Ah non tu vomis pas sur moi ! Je te passerais le sac de quelqu'un au pire!" affirmai-je très sérieux tout en riant. Elle ajouta qu'elle préférait se blottir contre moi et je souris. "Moi aussi à vrai dire, je te protégerais t'inquiète pas !" répondis-je en la regardant. Le film ne tarda pas à commencer, et la lumière s'éteignit.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Je dit a Noah de pas manger tout les bonbons , il me répondit que rien que pour m’embête  il mangerait tout le paquet " oui ben ta pas intérêt " lui dit-je en souriant . Je continuer a dire que si c'était trop gore je lui vomirais dessus et oui je suis la classe incarné   , il me répondit de ne pas vomir sur lui qu'il me passerait le sac de quelqu'un je fut prise d'un fou puis je dit en lui  souriant " mais non je te vomirais jamais dessus sauf si je suis vraiment malade " je continuer a parlé pour lui dire que je prefere me blottir contre lui il me répondit que lui aussi il prefere et qu'il me protégerait " j’espère bien que tu me protégeras " lui dit-je en souriant . Le film allait bientôt commencer les lumière s'éteigne alors , et les pubs commença , je regarda ma montre en prenant une poignée de pop corn et en disant " c'est chiant les pub quand meme " puis je sourie . Je pris un pop corn et le jeta sur la tête de Noah pour passé le temps quand il se retourna je sourie " c'est pas moi " dit-je avec un regard d'ange . 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Lori s'exclama que je n'avais pas intérêt de tout bouffer et je souris. "Mouahaha, tu pourras pas m'en empêcher !" m'exclamai-je d'un air machiavélique tout en prenant deux bonbons. Elle ajouta par la suite qu'elle ne me vomira pas dessus. "J'espère bien, ça serait pas terrible.." répondis-je en riant. Je lui avais promis de la protéger du film d'horreur si ça lui faisait peur. "Mais oui, tu me connais maintenant, j'suis un vrai bouclier !" dis-je. Les lumières finirent par s'éteindre pour laisser place aux pubs. "C'est clair, c'est super relou ! Qu'est-ce-qu'on s'en fout en plus de la charcuterie du coin !" m'exclamai-je quand une promotion sur les commerces alentours était diffusée. Je sentis alors du pop corn m'arriver dessus et je tournais la tête vers elle en lui faisant les gros yeux. "Oh oh ! Vengeance!" m'exclamai-je en approchant mes mains pour lui chatouiller les hanches.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

[b][i][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je dit a Noah qu'il avait pas [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]intérêt[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] a manger tout les bonbons il me dit en souriant que je ne pourrait pas l’empêche je lui fit les gros yeux avant de lui dire dans un sourire " c'est se qu'on verra , surveille tes arrière " Je disait a Noah qu'il avait interet a me protéger si j'avais peur pendant le film d'horreur il me répondit que je le connaisé et qu'il était un vrai bouclier " ouai ben on verra au moment venu c'est pas tout de parle il faut aussi faire " lui dit-je en souriant , je le regarda en disant qu'on en avait rien a faire des pubs , il approuva et qu'on en  avait  rien a foutre de la charcuterie du coin je me mit a éclater de rire en disant " ah grave " autour de nous il y avait casiment personne un jeune couple a ma gauche et plus haut du bande de jeunes . Pour faire passer le temps je jettait des pop corn sur Noah quand il se retourna et me fit les gros yeux en me disant vengeance il commença a me chatouillé les hanches j'éclater de rire en essayant de le repoussait tout en continuant de lui jettais des pop corn dessus " tu l'auras voulous " lui dit-je en souriant .  [/font][/i][/b]

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Chanel ne voulait pas que je prenne de ses bonbons et pour l'embêter je fis tout le contraire. J'avais affirmé qu'elle ne m'y empêchera pas, et elle me conseilla de surveiller mes arrières. "Je n'y manquerais pas, même si je te maîtrise facilement.." répondis-je d'un ton innocent. Je lui avais promis de la protéger du film. "Comment tu peux douter de mes paroles ?" lui demandai-je, faussement vexé. Les lumières s'éteignirent et les pubs commencèrent, ce que la brunette et moi n'aimons pas trop. Sûrement pour faire passer le temps, elle attrapa des pop corn qu'elle me balança dans la tête, et pour me venger, j'atteignis ses hanches pour la chatouiller. Elle se débattit, puis continua à me lancer du maïs. Complètement bombardé, je réussis à en attraper un avec la bouche et à la volée. Je levais les bras en l'air en signe de victoire. "Appelle moi Dieu !'' m'exclamai-je, fier de moi.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Je dit a Noah de surveillé ses arrière si il toucher encore a mes bonbons , il me répondit qu'il n'y manquerait pas même si il me maîtrisée  facilement " hé " lui dit-je indigné en lui donnant une tape sur l'épaule . Il continua en me demandant comme je pouvait douter de ses paroles  , je lui sourie et dit fièrement " je ne doute pas je dit juste que j'attend les actes " pour faire passer le temps des pubs je jetta sur pop corn sur Noah , il commença alors a me chatouiller pour se venger , je continuer a lui lançait de plus en plus de pop corn il réussit a en attraper un au vole et dit qu'il était dieu " c'est sa oui " lui dit-je en mangeant des pop corn alors que le film commença , je m’enfonça dans le fauteuil rouge en m'étirant . 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Chanel ne fut pas tellement d'accord par rapport à ce que je venais de dire et je souris. "T'inquiète, sinon je suis assez calme et pacifique comme mec !" dis-je en riant. Je lui demandais comment elle pouvait douter de mes paroles et elle me demanda juste de le prouver. "Je le ferais en temps voulu." affirmai-je simplement. Elle commença à me lancer du pop corn et je ne tardais pas à répliquer à coup de chatouilles. Quand elle m'en relança et que j'en attrapais un avec la bouche, je lui demandais de m'appeler Dieu. "Si c'est vrai.. C'est pas nouveau en plus, il va falloir te mettre à jour !" dis-je en souriant. Les lumières s'éteignirent et le film finit par commencer. "Prête ?" lui demandai-je.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend Répondre en citant

Noah me dit qu'il était calme et pacifique je souffla en rigolant " toi calme mais oui ......" dit-je en souriant  . Il me dit aussi qu'il ferait ses preuves en temps voulut " avec plaisir " lui dit-je en riant . Une bataille de pop corn commença , Noah était tellement fière d'avoir attrapé un pop corn avec sa bouche qu'il me dit le l'apellé dieu , je répliquée avec indifférence quand il me dit alors que c'était pas nouveau et que je devais me mettre a jour " oui tu raison Noah tu est dieu " dit-je en ironie . Il me demanda ensuite si j'était prete " oh sa oui et toi ?? " lui demandais-je en souriant alors que le film commença , film classique des jeunes partent en randonné qui va surment tourné au cauchemar ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: petit ciné avec mon ex sexfriend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation