Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Casey&Abby | Dois-je vraiment te servir !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Casey&Abby | Dois-je vraiment te servir !? Répondre en citant

Aujourd'hui, je devais travailler au bar de la plage même si la journée était magnifique cela ne me dérangeais pas, j'aimais mon travail sinon je l'aurais arrêté il y bien longtemps. J'aimais cette relation qu'il y a entre le client et le barmaid, la plupart des personnes qui viennent boire c'est pour noyer leurs problèmes alors nous barmaid jouons un peu au psy fausse qu'on coûte carrément moins chère. Alors comme j'aime parler, aider, je ne pouvais qu'aimer mon job enfin presque et voila même une raison arrivé. Effectivement Casey Richardson, une fille que je supportais avec du mal s'approcha du bar dans une démarche élancée. Je la regarda en faisant une petite grimace en espérant qu'elle ne s'adresserait pas à moi mais malheureusement j'étais la seule qui n'étais pas occuper. Je lui fit donc un sourire de faux cul "Bienvenu au Bar de plage, que puis-je vous servir ??" demandais je comme un bonne serveuse même si je n'avais pas l'envie d'être aimable avec elle.

Adalynn Stevens

Dernière édition par Adalynn Stevens le Ven 12 Juil - 17:41 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:31 (2013)    Sujet du message: Casey&Abby | Dois-je vraiment te servir !? Répondre en citant

One Long Afternoon

Jeudi. Aujourd'hui, comme la plupart des jours dans le semaine, je devais travailler. C'est vrai que j'avais plus de motivation pour aller travailler qu'aller en cours. Surtout que le métier que j'exerçais était loin d'être l'un des pires. En effet, je travaillais au bar de la plage en tant que barmaid et on peut dire que je m'en sortais plutôt bien. De plus, les gens à Tahiti sont vraiment ouvert, et gentil. Ca aide également pour le contact avec la clientèle. Et dernière chose, même si mes horaires n'étaient pas toujours arrangeant pour moi, aujourd'hui je n'avais pas vraiment à me plaindre car je ne commençais qu'en début d'après midi, précisément à 13 heures. J'avais donc l'occasion de vaquer à quelques occupations avant de prendre le chemin du boulot et plus particulièrement de la plage. J'avais pris le temps de voir plus de nouveau endroit à Tahiti. Je n'avais encore jamais visité cet île et je me rendais à présent compte à quel point elle était plutôt grande. J'avais toujours imaginé Tahiti comme une petit île d'à peine 1000 habitants. Effectivement, j'ai un peu exagérer. Lorsque l'heure de commencer le travail approcha, je me rendis donc à la plage. Arrivant en ces lieux, je vis une personne qui m'était tout sauf inconnu derrière le bar. Ça aurait pu être là une bonne chose si cette personne en question n'était pas une fille que je ne portais pas vraiment dans mon coeur. D'ailleurs c'était réciproque. Lorsque je m'approchais du bar et donc de la femme en question qui n'était autre que Abby Millers, cette dernière m'adressa l'une des plus beau sourire jaune, me parlant alors comme à une cliente pensant que j'en étais effectivement une. Tu peux remballer ton sourire d'hypocrite, ma chère. Je bosse içi. D'ailleurs rien qu'apprendre cette nouvelle va te faire perdre ce sourire, m'empressais-je de répondre à la jeune blonde avant de me diriger derrière le bar, rangeant mon sac derrière moi. Il s'avère donc qu'elle se trouvait être ma collègue. Même si ça ne me plaisait absolument pas, le travail c'est le travail et je compte travailler sérieusement, je tiens à mon boulot.

Code RomieFeather

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Casey&Abby | Dois-je vraiment te servir !? Répondre en citant

J'étais alors derrière le bar à laver quelques verres, pensive, je songeais déjà à e que j'allais bien pouvoir faire à la fin de mon service mais j'en avais aucune idée. Mon regard était fixé sur la porte en espérant que le prochain client soit quelqu'un que je connaisse, mon vœux fut réaliser à mon grand regret d'ailleurs car il s'agissait de Casey. Alors je vous explique, cette brune c'est 1m60 d'arrogance, inutile de vous préciser de vous préciser que je ne la portais pas de mon cœur et tout ça à cause d'une histoire de bousculade. Enfin, en bonne serveuse je l’accueilli comme comme toutes les clientes mais j'étais bien loin de la vérité puisqu'en faite on était des collègues. Je perdis mon sourire en la voyant passer derrière le bar. "Oh putain, ça va être une longue après midi" soupirais-je en espérant qu'on n'est pas trop les même horaires.

Adalynn Stevens

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:53 (2013)    Sujet du message: Casey&Abby | Dois-je vraiment te servir !? Répondre en citant

One Long Afternoon

Je m’apprêtais à démarrer ma première journée de boulot dans cet plage, dans ce bar, à Tahiti. C'est quand même quelque chose qu'on ne vit pas tous les jours. Ce qui me rendait bien évidemment excitée. J'appréhendais un petit peu, mais l’excitation battait largement ça. Sauf qu'une fois sur place, je déchantais aussitôt. En effet, lorsque je découvrir que Abby Millers travaillait au même endroit que celui où j'allais débuter ma première après midi, je perdis toute mon euphorie. Cette dernière pensait alors que j'étais une clientèle et m'acceuilli comme tel sauf que lorsque je lui appris la vérité, elle fut tout aussi joyeuse que moi. Mais néanmoins, je ne décidais de ne pas prêté attention à tout ça. D'accord Abby et moi nous nous portions absolument pas dans le coeur l'une de l'autre et même le courant n'était jamais passé entre nous et ceux depuis la première fois que nous nous étions vus. Elle m'était littéralement rentré dedans en me bousculant et la jeune femme n'avait même pas prit la peine de s'excuser. C'est vrai que j'ai un caractère plutôt fort, et j'avais très rapidement hausser le ton mais je trouve que c'était tout à fait justifier. Actuellement, je me trouvais derrière le bar. C'était mon premier jour et même si je ne connaissais pas vraiment le rythme de ce bar, je voulais faire mon travail à fond. Abby fit alors une remarque comme quoi l'après midi allait être long. On se passera volontiers de tes commentaires, lâchais-je à mon tour. Lors de mon entretien, le patron m'avait expliqué comment se servir des machines ect.. sauf qu'il fallait une clé pour ouvrir l'un des meubles contenant la plupart des boissons et cette clé je ne l'avais pas encore eu. Alors de deux choses l'une : soit j'attends jusqu'à ce que le patron me l'a donne ou soit je ne me laisse pas freiné par ça et doit mettre ma fierté de côté pour demandé de l'aide à ma " collègue " Abby. Je savais pertinemment que la deuxième option était celle à prendre. Je me raclais alors la gorge. Mh, tu peux ouvrir ça ? j'ai besoin de bouteilles, finis-je par demander sèchement après quelques secondes d’hésitations.

Code RomieFeather

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Casey&Abby | Dois-je vraiment te servir !? Répondre en citant

Si il y a avait bien une activité dans laquelle je pouvais être sérieuse c'était mon travaille, j'aimais tout faire correcte pour ne par dire parfaitement. Oui, j'étais un peu perfectionniste sur les bords. Et mon perfectionnisme passait aussi par l’accueille des clients même si c'était une personne que je ne pouvais pas voir et ce fut le cas aujourd'hui à l'arrivé de Casey. Je ne supportais pas cette fille que j'avais rencontré dans les couloirs de l'université d'Ottawa. Un jour pas fait comme les autres, j'étais pressée et pas très réveillée donc je l'ai soit disant bousculer sans lui dire pardon mais si elle n'avait pas été au beau milieu de se couloir a ne pas regarder autour d'elle, je ne lui aurai pas rentré dedans, mais ce qui m'avais le plus mise en rogne c'est sa demande d'excuse et le ton que Madame avait employé. Résultat des courses, elle n'a pas eu d'excuse et en plus, on n'a pas pu se blairé tout le reste de l'année. Mais ma surprise fut immense lorsque je la vis passé côté bar, je compris qu'elle ne serrait pas une simple cliente mais une collègue. "Et moi, je me passerai volontiers de ta personne" lui répondis-je avec un grand sourire moqueur, comme ci j'allais me taire devant elle, plutôt crever la bouche ouvert dans un caniveau. Sans attendre, je repartie m'affairer à la servir des clients à une table sur la plage. Lorsque je revenu faire mes commande mais je sentis le regard de Casey sur moi ce qui avait le don de m'exaspérer car elle restait sans bougé et alors que je m’apprêtait à repartir elle me demanda de lui ouvrir le bar. Je soupira en posant mon plateau "Tu sais que cette clef, tu étais censé aller la chercher avant ton premier service !!" m'exclamais je avant de lui ouvrir comme même le bar pour qu'elle puisse enfin bougé son cul au lieu de me regarder tout gérer.

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Casey&Abby | Dois-je vraiment te servir !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation