Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ma meilleure amie a moi c'est la plus belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: ma meilleure amie a moi c'est la plus belle Répondre en citant

---------------------------------------------------
             Ma meilleure amie a moi c'est la plus belle

Ce matin je reçut un sms de ma meilleure amie au monde la belle Vanessa elle me disait qu'elle venait d'arrivée a Tahiti , évidement pour moi c'était juste évident que le soir de sont arrivée on aller devoir faire la fête comme on sais bien le faire toute les deux . Je répondit a sont texto en lui disant qu'on se retrouve a 21h au Vaka Bar et qu'elle devait se faire encore plus belle que d'habitude enfin si c'est possible . Après ce sms je courut vite me préparée , cette soirée aller être mémorable . Une fois 21H j'alla a pied au Vaka bar ou je pris une table pour deux en attendant Vanessa . Quelques minutes plus tard je vit Vanessa entrée je lui sauta au coup , on se fit un gros câlin de retrouvaille puis on s'assoit et je lui dit " Hey Vanessa , je suis trop contente que tu soit la , sa c'est bien passée le vol ? en tout cas tu est superbe ! " di-je en souriant

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Sterling

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: ma meilleure amie a moi c'est la plus belle Répondre en citant

Ma meilleure amie à moi, eh bah c'est la plus belle de toute! 

A peine avais-je poser les pieds sur le sol Tahitien que je pris mon téléphone portable et me dépêcha d'envoyer un SMS, à mon haribo, mon amour, la femme de ma vie: ma superbe meilleure amie: Lori! J'avais tellement hâte de la retrouver! Elle m'avait manquer ces derniers jours puisqu'elle était arrivée avant moi. Elle me répondis aussitôt que l'on se retrouverai ce soir au Vaka Bar à 21h. Je souris de toute mes dents, j'avais hâte! Arriver à l’hôtel, je fis un petit tour des lieux puis je rangea quelques affaires avant de sortir faire un petit tour. Une fois revenue à l’hôtel, je me dépêcha de m'habiller pour retrouver ma meilleure amie. Arriver au poins de rendez-vous, je l'a vis au loin assise sur une table regardant autour d'elle, surement pour voir si j'étais arrivée. Je lui fis un petit signe de la main et elle se leva, je courue vers elle et la pris dans mes bras. Mon dieu ce qu'elle m'avait manquer! " Oh mon haribo d'amour! Tu m'as trop manquer!", m'exclamais-je en riant, "Oui je vais super bien et toi?", lui demandais-je à mon tour avant de m'installer à table face à elle. 

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: ma meilleure amie a moi c'est la plus belle Répondre en citant

---------------------------------------------------
             Ma meilleure amie a moi c'est la plus belle

J'était aux anges de retrouvée ma beauté d'amour ma petite Candy mon bonbon tout doux ma Vanessa . Je lui avait donnée rendez-vous au Vaka Bar histoire de discutée un peu et de boire un verre toutes les deux ! J'attendais ma Vaness adorait , une fois qu'elle arriva je lui courut dans les bras et lui fit un gros câlin ,elle que je lui avait trop manquer je lui dit répondit "  oh mais tu m'a trop manquer toi aussi " je sourie et lui demanda comment sont vole c'était passait et si elle allait bien , elle me répondit super bien et me retourna la question je sourie " j'aller bien mais maintenant que tu est arrivée je vais encore mieux " Haribo était mon petit surnom car j'adorait les bonbons Haribo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: ma meilleure amie a moi c'est la plus belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation