Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ZAYN ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: ZAYN ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Répondre en citant

Zayn Jawaad Malik.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'estZayn Malik, j'ai 20 ans . Je suis née à Londres , le 12 janvier 1993. Je viens de Londres. Je suis actuellement tatoueur et étudiant en musique . Je me définirait comme étant gentil, badboy, jaloux, possessif, sincère, fidèle, charmeur.

Il y a vingt ans de cela, plus précisément le douze janvier mille-neuf cent quatre-vingt onze, une jolie petite tête brune faisait son apparition dans la magnifique ville de Londres. Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la beauté qui venait de naître, Zayn . Zayn fût le premier enfant de la famille Malik, malheureusement ils devaient être deux mais son jumeau est mort avant qu'il puisse le connaitre. Oui oui Zayn c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous racontez ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a). Je suis née dans une famille aisée et mon enfance fût plus qu'heureuse je l'avoue, je ne me plaindrais jamais de mon enfance bien au contraire. Mes parents m'ont toujours apportés tout l'amour dont j'avais besoin, je n'est jamais manqué de rien. Mon père est un pilote d'avion et ma mère est la dirigeante d'un magasin réputé en ville. Pour le travail de mon père nous avons dû déménager à Los Angeles quand j'avais seize ans depuis je me suis fais à la vie californienne, je dois bien avouer que ma ville natale me manque. A Londres j'avais tous mes amis et tous ce qui faisait mon bonheur. Depuis le temps je m'étais fais une nouvelle vie à L.A et je n'est rien à dire je suis bien aussi dans de nouveau lieux etc.. Je fais des études dans la musique parce que c'est un milieu qui m'a toujours intéressé et fais rêver, je travaille aussi en tant que tatoueur en ville non pas pour me faire de l'argent de poche parce que mes parents sont toujours là au niveau de l'argent, mais j'aime beaucoup tout ce qui concerne les tatouages je passe le plus claire de mon temps libre au salon de tatouage. Je suis très proche de mes parents malgré que des fois je m'emporte souvent au niveau de mon père étant donné qu'il n'a jamais été vraiment présent pour moi à cause de son travail qui lui prend tout son temps. Je suis pas le genre de garçon a chercher les embrouilles mais quand on me cherche on me trouve, je passe mon temps à profiter de la vie et je n'arrête pas d'amuser c'est comme ça que je suis vraiment heureux.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? n'oublie jamais.
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?Gossip Girl
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Little mix - turn your face.
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? les araignées
    # GAUFRE OU CRÊPE ? crêpe
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? ONE DIRECTION
    # ÉTÉ OU HIVER ? été
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? beau design, accueillant, actif.
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? oui !
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? Validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. STAYSTRONG/Océane, j'ai.. 17 ans bientôt 18 . J'ai découvert le forum grâce PRDJe compte être présent et m'investir sur le forum 5/7. mais un peu moins pendant l'école .

made by pandora.

☮ Don't worry, be happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: ZAYN ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.
Je tiens à te souhaiter le bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Ta présentation est très intéressante. De plus j'adore ton film & ta série préférée. *-*

Hâte de faire ta connaissance. ♥

Amuses toi bien en tout cas. (:

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: ZAYN ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Répondre en citant

Merci beaucoup j'avais l'impression d'avoir fais une histoire plutôt bâclé MDR xD
Moi aussi j'ai hâte de faire votre connaissance à tous ** ♥

☮ Don't worry, be happy

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: ZAYN ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Répondre en citant

MDR bon disons que c'est pas ce qu'il y a de plus original sur terre, mais bon des fois la simplicité c'est pas mal aussi, hein :p.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: ZAYN ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Répondre en citant

MDRR je suis totalement d'accord j'aime la simplicité et on va dire que mon cerveau est en mode vacance aussi ^ 

☮ Don't worry, be happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: ZAYN ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation