Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Maëlle O'Donnell's links.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

About me : Je suis originaire de NY, je suis venu vivre ici pendant 3ans, à l'âge de 16ans. Puis je suis repartie à NY pour oublier certains évènements et tenter des casting de chant. Durant un an j'ai suivi des cours de droit à l'université de NY et j'ai réussi à me faire connaître en tant que chanteuse. J'ai décidé de revenir à Ottawa pour retrouver ma famille qui me maque mais avant tout, retrouver mon fils Nolan, qui a maintenant 1 an et demi.

Je suis : Forte, sensible, franche, réservée, sincère. Mais aussi, jalouse, possessive, rancunière, et obstinée.

My relationships.  

Dernière édition par Maëlle O'Donnell le Mer 10 Juil - 16:37 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Bonjour ( je suis nouvelle, je sais pas trop comment le forum fonctionne ) est-ce-que nous pourions avoir un liens s'il te plait ?

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Coucou (: Pas de problème, je suis pas très douée pour expliquer, mais s'il y a quelque chose, tu peux essayer de me demander (:
Quel lien te ferai plaisir ? (:

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Ne m'oublie pas hein! (:

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

J'aimerai bien soit amie proche soit meilleure amie, comme cela t'arrange

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Je veux bien meilleure amie! (:

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Va pour meilleure amie alors! Merci as tu un sénario ?

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Liam : Comment je nomme notre lien ? :p
Spencer : J'y réfléchis, et je l'écrirai demain (:

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

D'accord, merci Very Happy

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Je veux bien un lien ! Very Happy

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Bien sûr ! Quel genre ? (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Disons que je suis ouverte à tout.
    Tout dépendra de tes besoins.
    En as tu en particuliers ?
    Autrement, jusqu'à quand à vécu ton personnage à New York ?

Invité
Vanessa Sterling

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Moi!!!!! Je n'ai pas pus avoir Selena Gomez alors autant l'avoir comme amis ici Wink

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

Casey : Je suis ouverte à n'importe qu'elle proposition (: Mon personnage a vécu de 16 ans à 19ans à Ottawa, donc avant et après, j'étais à NY. Je rentre de New York là (:

Vanessa : Pardon mais j'ai sauté sur l'occasion ! Bien sûr, du positif, obligé! Une idée? =X

Invité
Vanessa Sterling

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links. Répondre en citant

T'inquiète j'adore aussi Vanessa Very Happy Eh bien j'ai ça: inséparable, soeur de coeur, Brat droit, ami avec qui je fairai les cent coups ou sinon meilleure amie (je sais que tu en a déjà une moi aussi :p mais j'ai deux meilleures amies dans la vie alors c'est pas impossibles :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Maëlle O'Donnell's links.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation