Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Je n'avais pas vu Liam depuis quelques jours et j'avais décider d'aller le voir mais en passant devant le H24 fitclub je vu une personne qui ne devrais pas être la, pour mon plus grand déplaisir l'ex de Liam était assise au bar devant moi, et je ne comptais pas resté la comme ca. Je partie donc dans sa direction et m'assis a coté au bar en commandant une vodka, je me tournais vers elle est entamé la discussion de façon très froide. - Tu dois être Maëlle, Non ?. Voila les premiers mots de la guerre que j'entamer, je venais de la déclencher. Je ne l'avait pas tutoyer, car je ne vous vois pas les gens que je ne respecte pas. - Liam ma beaucoup parlé de toi. Dis-je en inclinant légèrement la tête sur le coté, avec un gout amer dans la gorge, juste en la voyant j'avais envie de vomir, pourquoi revenait elle après avoir lâchement abandonné son fils.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Aujourd'hui, impossible de me changer les idées. Je n'arrivait pas à dormir, ni à lire, ni même à me détendre, parce que trop de pensées me dérangeaient l'esprit. Je décida d'aller faire un de sport. Après avoir couru jusque la salle, puis couru sur le tapis et fais quelques abdos, je me dirigea vers le bar, ou je demanda un grand verre d'eau avec beaucoup de glaçons. Je lui tendis un clé usb, lui demandant de passer les morceaux qu'il y avait dessus, les miens. Pour les tester, voir si ça plait aux gens. Il accepta, ça me fit bizarre de m'entendre résonner dans toute la salle de sport et j'entendis quelques fausses notes, je fronça les sourcils. Je sentis une présence près de moi. Je ne me retourna pas, perdue dans mes pensées. Soudain j'entendis mon prénom dans la voix féminine provenant du siège près de moi. Je n'avais entendu que cela. Je compris alors qu'elle me demandais si je suis bien Maëlle. Elle me dit alors que Liam lui avait beaucoup parlé de moi. Elle avait un air hautain qui ne me plaisait pas du tout. C'est bien Maëlle. A qui ai-je l'honneur? Demandais-je sans même la regarder, prenant le même ton hautain qu'elle venait d'utiliser. Bien sûr, je suis quelqu'un de calme, donc je reste polie, mais j'espère qu'elle ne va pas continuer ainsi, sinon ça va mal se passer, et je n'aime pas trop quand ça se passe mal, je ne citerai même pas la dernière fois que ça a mal fini. Je sirotais mon verre, sans même lui jeter un coup d'oeil.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Je venais de voir la mère de Nolan assise au bar, après mon cours de boxe et j'avoue que j'avais très envie qu'elle me raconte son histoire, Liam me l'avait raconté mais avec ses mots et je voulais aussi m'assuré qu'elle ne laissera plus son fils, je l'avais donc rejoins et lui avais parler très froidement, elle me répondit donc sur le même ton, bien évidement pour ma pars se n'était pas totalement fait exprès étant donnée que je n'aime personne. - Je m'appelle Hally. Répondis-je plus calme avant de reprendre. - Ecoute je suis pas venu pour me prendre la tête ou quoi avec toi, je veux juste que tu ne laisse plus Nolan, il a besoin de sa mère. Dis-je en regardant devant moi je n'avais aucune envie de la voir, cet femme semblait être une vrai vipère. - J'apprécie beaucoup Liam et Nolan et je ne veux simplement pas qu'ils souffrent. Dis-je dans un soupir avant de reprendre. - Liam ma raconté votre histoire et j'aimerais bien avoir ta version, je sais qu'il a était un connard mais je voudrais vraiment savoir la raison qui ta poussé a ne pas resté près de ton fils, bien entendu sa ne me regarde pas mais si tu veux m'en parler je t'écoute. Dis-je en finissant ma vodka et fis signe au serveur de m'en servir une autre. Certes je ne l'apprécier déjà pas mais bon, il ne faut pas jugé quand on connait pas.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Après fait un peu de sport, rien de tel qu'un grand verre d'eau bien fraiche. J'écouter mes morceaux, qu'avais mis le barman, à ma demande. Une jeune femme commença à me parler sur un ton froid, elle me parlait de Liam et de notre histoire. C'est Hally. Elle ne me regardait pas es moi non plus. Elle m'avertit qu'elle n'était pas là pour chercher les ennuies, elle voulait simplement connaître ma version de l'histoire. Ma version ? Comment ça? Ce qu'elle me dit ensuite m'apaisa un peu, elle ne voulait pas forcément que j'en parle, mais seulement essayer de me comprendre. Tu ne me comprendrais pas Hally. Je n'aimais pas trop parler de cette histoire, bien que le faire me soulage. Je bu une gorgée d'eau, puis souffla. Et puis après tout. Je me tourna vers elle, attendant qu'elle me regarde avant de poursuivre. Tu connais notre histoire avant la nouvelle de la grossesse, mais quand nous l'avons appris, il était déjà trop tard, nous avons réfléchi à plusieurs solution, mais aucune ne nous paraissaient cohérente. Nous avons donc opté pour l'accouchement sous X, et nous étions tout deux sures que c'était le mieux pour nous trois. Ses parents l'auraient renié s'il arrivait avec un enfant, et moi, je n'avais absolument pas les moyens de le rendre heureux. Je m'arrêta un instant pour boire, et repris, la gorge toujours aussi sèche et les yeux humides. Quelques semaines ont passé, Liam m'a appris qu'il m'avait trompé, qu'il ne m'aimait plus et ne me désirait plus. Mon angoisse et ma peur de le perdre, la peur aussi d'avoir à finir cette grossesse sans lui me rendirent malade, j'étais clouée au lit, c'était mieux pour le bébé. Il m'a néanmoins accompagné jusqu'au bout. Au dernier moment, il a brusquement changé d'avis, voulant garder l'enfant. J'étais effondrée parce que je n'avais pas envie de le laisser, cette petite chose, qui était avec moi depuis déjà 9 mois, je l'aimais trop pour m'en séparer. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas qu'il vive entre deux maisons, entre deux parents, sans argent. Je suis donc partie. Même pas trois jour après mon départ, je voulais revenir, mais impossible, les cours avaient déjà commencé. J'ai donc finis mon année me jurant que, lorsque je le reverrai, plus jamais je ne le laisserai. Je m'en veux, vraiment. J'avais tourné la tête, et je l'avais levé vers le plafond après avoir bu une longue gorgée d'eau. Les larmes aux yeux, je souffla, fort. Qu'est-ce qu'il fait chaud. Dis-je avec un sourire faux, avant de planter mon regard sur mes ongles de couleur bleu jean.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Je m'étais glissé au bar, espérant en savoir un peu plus sur sa venu qui m'intrigué fortement, je ne voulais plus qu'ils s'souffrent et si je devais employer tout les moyens je le ferrais, au début de nos échanges nous étions très froide, mais je me calmais un peu et lui demander de me raconter son histoire, bien sur si elle en avait envie, elle m'expliquais donc. J'écoutais attentivement se qu'elle disait et j'entendais sa voix qui faiblisse, qui se brisé par ses mots, je voyais bien qu'elle était triste mais moi je n'aurais pas pu abandonné mon enfant pour toute les raisons du monde, j'étais donc asse retissante. Apres ses mots je vis qu'elle avait les larmes au yeux. - Je te comprend mais maintenant que tu est la, ne leur fais plus de mal, c'est tout ce que je te demande. Dis-je en buvant une gorger avant qu'elle disent qu'il fait chaud, j'approuver en signe de tête et lui demandais. - Tu aime toujours Liam ?. Demandais-je peu sur de moi, il était clair que j'avais des sentiments pour lui mais je voulais savoir si elle aussi.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Assise au bar pour récupérer, une jeune femme me parla froidement puis me demanda calmement de donner ma version de mon histoire avec Liam, je savais bien que toutes les raisons du monde n'étaient pas valables pour justifier ce que j'avais fait, mais je n'avais rien à rajouter. Je ne repartirai pas, je ne les laisserai plus, et ça je le jure. Je les suivrai aux quatre coins de monde. Je soupira, je voyais clairement qu'elle ressentait quelque chose pour Liam, en réalité ça ne me plaisait pas vraiment, mais il avait refait sa vie, et je n'avais en aucun cas le droit de lui reprocher quoique ce soit. Elle me posa, la question que je redoutais. Est-ce que je l'aimais toujours. Est-ce que j'aime toujours Liam? Malgré qu'il m'ai beaucoup blessé, je l'aime encore oui. Mais j'ai tellement de mal à accepter qu'il m'ai trompé.. Je ne savais pas quoi rajouter, si ce n'est que oui, j'aime Liam, c'est la première personne que j'ai aimé dans ma vie, et je pense que je ressentirai toujours quelque chose pour lui.  

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Je lui avais fait promettre de ne plus les laisser et elle l'avait juré, je ne rajouter rien et quelques minutes après, je lui demander si elle aimait toujours Liam et étant son premier amour il était clair qu'elle aimait toujours se que je comprenais tout a fait, moi la première j'étais toujours amoureuse de Sam, mais je n'avais aucune rancœur envers lui mis a pars le fait qu'il met lâchait, mais j'étais plus énerver contre moi que contre lui je n'avais pas réussis a le sauver, Liam lui l'avait fait pour moi. - Oui je comprend, mais et tu sur qu'il ta trompé ? je veux dire peut être qu'il a seulement dis sa pour t'éloigner de lui, et puis même si il la fait, je suis sur qu'il ne penser qu'à toi, je n'ai jamais demander a Liam si il t'aimait encore, mais comme toi je pense que oui, tu a étais sont premier amour se serrait logique. Dis-je naturellement, tout en me rendant compte je j'aimais la mauvaise personne et que j'étais a la mauvaise place, je devrais me sortir de cet histoire, et surtout ne plus voir Liam, pour un certain moment, il fallait que je m'éloigne le plus vite possible de lui si je ne veux pas encore souffrir.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

J'ai promis de ne plus les abandonner et ensuite, elle m'a posé la question à laquelle j'aurai dû m'attendre, mais à laquelle je n'avais pas vraiment réfléchi, parce que je connaissais la réponse. Est-ce que j'aime toujours Liam. Évidemment que je l'aime toujours. Mais je lui expliqua qu'il m'avait fait beaucoup de mal. Elle me demanda si j'étais sûr qu'il m'ait vraiment trompé. Je souris. Nous en avons parlé hier soir quand je suis arrivée. Il ne m'a jamais trompé, il m'aimait beaucoup trop pour me faire du mal, et même s'il avait voulu le faire, ce qui n'a jamais été le cas, il avait trop de respect pour moi pour le faire. Quand il me l'a dit, tu n'imagine pas à quel point j'étais soulagée. Je ne sais pas s'il m'aime encore, mais toujours est-il qu'il ne m'a pas repoussée hier soir. Dis-je avec un sourire malicieux. Je ne savais pas réellement qui est cette fille pour Liam, mais je comptais bien lui faire comprendre, que nous deux, ce n'était pas terminé. Je n'avais rien dit clairement, ainsi, je n'avais rien à me reprocher, si elle ne me comprenait pas bien. Je me demandais, qui es-tu pour Liam? Demandais-je d'une voix douce, impatiente de connaître la réponse.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Je lui demandais si elle était sur que Liam l'ai trompé ce a quoi elle répondit que non avec un sourire il lui avait dit et par la suite, je lui demandais si elle l'aimait encore elle me répondit que oui mais elle ne savait pas si lui oui, hier il ne l'avait pas repousser, je bouillais intérieurement mais répondit avec un sourire. - C'est vrai les lèvres de Liam sont douce. Fier de moi elle me demandais qui j'étais pour Liam. - Tu n'aura cas lui demandais quand tu le verra. J'étais tellement fier de l'avoir cloué, d'avoir cloué son sourire a la con, que je ne pensais a autre chose. Je joué la carte de " je m'en fou de tout " Elle fait partie de sont passé, et je compte bien l'y remettre ce n'es pas une garce dans son genre qui va me bouffer la vie.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Elle me demanda si je l'aimais encore, et si j'étais sûre qu'il m'ait vraiment trompé. Je lui répondit que oui, je l'aimais encore, et qu'il ne m'avait pas trompé. Je lui dit que je ne sais pas vraiment s'il m'aime encore, mais en tout cas, il ne m'a pas repoussé la veille. Elle me dit que ses lèvres étaient en effet très douce. La colère monta doucement en moi. Non pas parce qu'elle l'avait embrassé, après tout, je ne m'attendais pas à ce qu'il ne s'intéresse à personne pendant mon absence. J'étais mal placé pour le blâmer. C'est le fait qu'elle me cherche qui me mette en colère. Je me leva, en direction du tapis pour me remettre à courir. Il n'y a pas que cette partie de son corps qui est douce ma pauvre chérie. Dis-je d'un ton ferme. Elle ajouta que je devrai lui demander qui elle était pour lui. Ne commence pas à jouer avec moi à ce jeu Hally. Rajoutais-je sans même me retourner. Je n'avais absolument pas envie de poursuivre la conversation avec cette vipère, le fait qu'elle s'en vante, elle savait très bien ce que ça pouvait me faire.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

Apres mes mots elle partie sur le tapis disant qu'il n'y avait pas que c'est lèvres de douce. - Je n'en doute pas mais je me fiche de son corps, c'est sa mentalité que j'apprécie. Dis-je en la regardant courir, elle me demandais qui j'étais pour lui et je lui répondis qu'elle lui demande, tout simplement car moi même je ne savais pas. - Joué a quoi ?. Demandai-je, je ne joué pas, je voulais simplement qu'elle ferme sa bouche une bonne fois pour toute et comme j'en avais marre de sa compagnie je me levais en lui fessant un signe et lui dit. - Au plaisir de te revoir. Ironiquement , plus loin je serais d'elle et mieux je me porterais.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

En partant courir sur le tapis je l'entendis me dire que c'est sa personnalité qui l'intéresse et pas son corps. Hé bien, hé bien, je ne savais pas que Liam pouvait avoir des amis d'aussi mauvaise foi. Et puis, ce qu'il y a de bien c'est que, je connais les deux par coeur, son corps et sa personnalité. Dis-je avec un sourire sans même la regarder. Je sentais que j'allais craquer, je prenais sur moi avant d'exploser. Elle me dit de demander à Liam lui même pour savoir qui elle est pour lui, je lui demanda alors de ne pas jouer à ça avec moi, elle ne comprit pas. Je ne veux pas avoir cette discussion avec Liam, c'est bien pour cela que je te pose la question à toi, maintenant. Je ne m'embrouillerai pas avec lui, ni compte même pas. J'avais arrêté de sourire, parce que ce petit jeu ne m'amusais plus du tout. Elle se leva, me dit quelque chose que je ne compris pas, et parti en direction de la porte. Je ne répondis pas, trop énervée pour poursuivre cette conversation.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS. Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas, JE-NE-T-AIME-PAS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation