Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Surf day in the sun.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Depuis notre journée à la crique, je n'avais pas vu Liam. Et je dois avoué que ne pas l'avoir près de moi me mettais monotone je l'avais donc invité pour une journée surf au soleil. Je m'étais mis mon maillot noir et j'avais attacher mes cheveux en une queue de cheval haute. Je partais de mon bungalow et pris ma range rover pour partir au lagon sens passé par le camping, une fois arriver je marcher vers le stand de planche de surf et installé non loin de la ma serviette, je posais mon téléphone et mon sac sur celui ci et enlevais mes chaussures, je repartie vers le stand pour choisir une planche et le jeune homme qui me désigna ma planche me demander si je savais en faire, je lui répondis que non et avant qu'il ajoute quoi que se soit j'ajoutais qu'un ami aller m'aider tout en me tournant pour voir Liam au loin, je lui fis un signe de main me désintéressant complètement du mec. - Hey Liam. Dis-je avant de lui faire un léger bisou sur la joue.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Je n'avais pas parlé à Hally depuis notre après midi sur la plage quelque peu tendu... De toute façon entre le travail et tout, je n'avais pas vraiment le temps. Quoi qu'il en soit, cet après midi, nous avions prévu d'aller faire du surf. J'adorais ça. Je n'étais pas le plus doué, mais je me débrouillais. J'avais donc laissé Nolan à la garderie. De toute façon à cette heure ci, il devait probablement faire la sieste. Hally et moi devions nous retrouver à une heure bien précise sur le sable, mais comme souvent j'étais en retard. Ce n'étais pas vraiment ma faute, une fuite d'eau dans l'appart! J'avais dû appeler le plombier du camping mais il n'était pas du genre à se dépêcher! Par chance et en me dépêchant un peu, j'étais arrivé sur la plage avec seulement 15 minutes de retard. Avant d'aller chercher mon matériel, je décidai de chercher Hally, histoire qu'elle ne s'inquiète pas. C'est elle qui me vis en premier criant mon nom avant de me déposer un bisou sur la joue. «Désolé pour le retard, fuite d'eau au bungalow! Bref tu vas bien? » demandais-je dans un léger sourire avant de regarder les vagues au loin. «On va s'éclater! » souriais-je. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

J'attendais Liam qui était ( encore ) en retard, au près du stand de planche, quelques minutes après je le vis, je me dirigeais vers lui et lui collait un bisou sur la joue. - Tu a osé faire une piscine dans ton bungalow sans moi. Dis-je d'un ai enfoncé avant de rire. - Ca va et toi ?. Nous commencions a marcher pour aller chercher nos planches. - Oui je vais me noyé. Dis-je encore avec humour, nous prenons nos planches et partons vers la mer, je me couchais sur la plage et battais des bras pour avancer, une fois plus au loin, je tournais la tête pour voir Liam et je le vis a coté. Je lui fis un large sourire, et lui montré la vague au loin. - Let's go ?. Demandai-je avant de me dirigeais vers celle-ci et arrivait a l'hauteur de la vague, je me mis debout et hope je tombais, pas mal pour une première fois, je m'appuyais contre la plage et vis Liam debout, ok il est doué, même si ca fait mal je me l'avoue.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Une fois encore j'étais en retard. Mais pour une fois l'excuse n'était pas Nolan, elle était tout autre et je m'en serait bien passé! La jeune femme plaisanta alors. «Pff, je te dis pas, je me suis réveillé, j'avais les pieds dans l'eau! Et avec Nolan qui s'éclater dans cette pataugeoire, j'étais servis! » répliquais-je. Je lui demandai alors comment elle allait et je fus content de constater que ça allait. «Beh à part cet incident, ça va. » souriais-je avant de regarder les vagues au loin. « Mais non tu vas pas te noyer, je vais simplement te couler! » rigolais-je. Je partis ensuite chercher une planche avant que nous nous lancions sur la mer. Allongé sur la planche, nous avancions jusqu'à une première vague. Il n'en fallait pas plus pour nous mettre debout! Je n'étais pas le plus doué dans ce sport mais parvins à surfer la vague dans problème alors que Hally, elle avait disparue de mon champ de vision! J'émis un léger rire avant de la rejoindre un peu plus loin. «Alors on veut jouer les gros bras mais on sait pas surfer?» me moquais-je gentiment avant de reprendre «Non sans rire, t'as déjà surfer au moins? » 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Monsieur était en retard, et j'ai même envie de dire comme d'habitude, qui dit que se sont toujours les femmes qui sont en retard ?. Liam m'expliquais qu'il aurait bien voulu sens passé, j'imagine. - Oui j'imagine. Dis-je avant qu'on prenne les planches, on se dirigeaient vers la mer et partie vers une vague ou je tombais, Liam bien plus doué que moi se moquait avant de me demander si je savais en faire. - Non, c'est la premières fois. Dis-je en me rasseyant dessus. - Tu m'apprend ?. Demandai-je avec des yeux doux, en mode Bambi *.*. Je n'eu pas le temps de dire ouf qu'une autre vague arrivait et pas prête je retombais en me cognant la tête sur la planches, je me relevais étourdis et passé ma main sur mon front, géNIALL je saigne ( jeu de mots pourrit i know ), je me dirigeais vers le sable et une fois dessus, je me couchais sur ma serviette, déjà épuisais.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

C'est vrai que sûr ce coup là, je n'avais pas eu de chance! Fuite et en plus un plombier horrible! Bref, j'avais gagné ma journée! On s'élança alors sur l'eau avant de déferler la première vague enfin pour ma part car Hally était déjà hors piste. Cela me fit rire. Je partis alors la rejoindre et la jeune femme avoua que c'était la première fois et me demanda si je pouvais lui apprendre. Tout ça avec un regard de chien battu bien entendu! Cela me fit plus rire qu'autre chose. Je n'étais pas du genre à me laisser amadouer si facilement. «Tu payes combien? » plaisantais-je. Et au même moment un autre vague arriva, j'eu juste le temps de monter sur ma planche pou la surfer quelques secondes avant de tomber par dans l'eau. Lorsque je me relevai, je ne vis plus Hally. Je m'inquiétai tout d'abord avant de voir sa silhouette sur la plage. Je m'y rendis alors pour savoir si elle abandonné déjà. Elle s'allongea alors sur sa serviette et je remarquai qu'elle saignait. Je posai alors ma planche avant de m'agenouiller à ses côté. «Hey ça va?! » demandais-je quelque peu inquiet. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Je venais de me cogner violement la tête et j'étais sortie pour cause ma vue qui était troublé, je m'affalais sur ma serviette et Liam me rejoignit, il se mit a coté de moi et me demander si sa aller, je levais mon pouce en l'air et m'asseyais. - J'ai mal au crane. Dis-je avant de gémir et de plissé les yeux. - Je vais commençais a croire que j'ai pas de chance, ca arrive toujours a moi se genre de truc. Dis-je en frottant mon front avant d'appuyais ma tète contre l'épaule de Liam, j'avais besoin d'un contacte physique. - Laisse moi récupérais deux minutes et on y retourne. Chuchotai-je en fermant les yeux, j'essayais de ne pas penser a ma tête qui me faisait affreusement souffrir, tout est dans ta tête tu na pas mal, me répétais-je, je pris une grande inspiration et me levais d'un coup. - On va pas se bouffer la journée pour sa. Dis-je alors que j'avais le tournis, je pris ma planche, lui faisant signe que tout aller bien et nous repartons dans l'eau, je me remis sur ma planche et lui demandai. - Alors tu m'apprend ?. Demandai-je avec un large sourire.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Alors que je surfais tranquillement la seconde vague, Hally venait de se faire mal. Je partis la rejoindre sur le sable lui demandant comment elle allait. «Ca serait peut-être plus sage de s'arrêter pour aujourd'hui, non? » Mais elle n'était apparemment pas du même avis! Elle appuya sa tête contre mon épaule répliquant que dans quelques minutes ça irait mieux. «Comme tu le sens.» dis-je tout en attendant tranquillement. D'un coup elle se leva, prétendant que ça allait mieux. Mais bizarrement, je ne croyais pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire. «Tu devrais te reposer un peu plus. Et je pense même qu'on devrait aller au poste de secours! » Mais trop tard, elle ne m'écoutait déjà plus et reparti dans l'eau demandant que je lui apprenne. Vouloir lui faire arrêtez tout maintenant était peine perdu. «Déjà, tu reviens ici! » criais-je à son encontre. Elle s'exécuta . «Tu conduis pas une voiture avant d'avoir passer ton code, si? Alors là c'est pareil! » répliquais-je avant de reprendre «Alors déjà, tu vas me montrer comment tu te tiens sur la planche quand t'es debout.» 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

J'avais un horrible mal de crane, mais je ne voulais pas encore tout gâcher en faite si j'y réfléchis bien c'est quand on est bourrée qu'on passe une bonne soirée, sens se disputer bien sur. Je me levais donc même si Liam voulais que je me repose et aller dans l'eau avec ma planches, il m'ordonné de revenir et c'est se que je fis, je posais ma planches par terre et il me demandais comment je me tenais debout, je me placé debout droite sur le coté et je regardais un instant les gens qui en faisait visiblement ce n'était pas ca. j'essayais donc de me mettre comme eux et une fois fait je le regardais cherchant a déchiffré si c'était bien ou pas. - Alors comme ca ?. Demandai-je en souriant 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Hally c'était apparemment violemment frappé mais ne voulait pas s'arrêter. J'étais du genre à m'inquiétais facilement et là, je voyais bien que ça n'allait pas. J'avais essayais tant bien que mal mais avec elle c'était peine perdue! Elle était déjà repartie dans l'eau pour que je lui apprenne mais j'attendais d'abord de voir comment elle se débouillais sur terre. Je la rappelai donc et elle revint vers moi. Je lui demandais alors de me montrer comme elle se tenait sur la planche. Elle me montra et ce n'était pas vraiment ça. Je la vis observer les autres et essayer de reproduire la même posture. «Tu es trop droite Hally. » expliquais-je. Je me positionnais derrière elle et mis mes mains à sa taille pour la courber comme il le fallait. «Comme ça c'est mieux. » répliquais-je dans un léger sourire tout en retirant mes mains. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Je montais sur la planche et je vis que j'étais bien trop droit se que Liam remarqua et me le cria, je regardais les autres et essayais de reproduire la même chose mais en vint, il posais donc ses main sur mes hanches pour me cambrais, position peu confortable, je lui susurrais. - Merci. Ma tête commençais a tournais, j'avais besoin de boire, je me maudissais de gâcher encore une journée mais je ne tenais plus debout a cause du choc, je descendis alors de la planche posais ma main sur l'avant bras de Liam pour m'appuyais un peu. - Il faut que je bois. Je frottais mon font en le plissant, à  deux a l'heure. Tout en m'appuyant sur Liam je marchais vers le stand de boisson et une fois au stand je pris une bouteille d'eau que je bu en moins de deux. - On peut se reposer ?. Demandai-je même si je savais qu'il était d'accord, je demandais quand même pour lui montrais que j'etais degouté.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:32 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Hally ne voulait apparemment pas se reposer et était décidée à continuer le surf. Je décidai donc de lui apprendre la position debout avant de lui montrer comment on passait du stade assis à debout sur une planche, mais apparemment la douleur de la chute précédente était trop insupportable pour que Hally puisse continuer. Elle s'appuya contre moi, répliquant qu'elle avait besoin de boire. On se rendit donc au stand. Elle n'était vraiment pas bien, son visage avait pâli et je craignait un malaise d'un instant à l'autre; c'est pourquoi je la tenais toujours au niveau de l'épaule. D'une traite, elle bu sa bouteille avant de me demander si elle pouvait se reposer. Question qui ne se pose pas. Devant le stand se trouvait une petite terrage avec des tables sous des parasols. Je l'a fis assoir avant de m'assoir à ses côtés.«On va attendre que tu reprennes un peu de couleurs et après on rentre à ton bungalow! Parce que là, le soleil ne va rien arranger. » expliquais-je avant de reprendre« Et c'est non négociable!» Je la conaissais et je savais qu'elle ferait genre que ça irait mieux pour qu'on reprenne le surf, mais dans son état, il était préférable qu'elle se repose.  

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Liam m'aidait a me tenir debout jusqu'au stand ou je commandais une bouteille d'eau que je bu en moins de deux. Je lui demandais si on pouvait se reposer car je n'étais pas très bien, il m'aidait a m'installer sur une chaise dessous un parasols et je laisser ma tête tomber en arrière tendis qu'il prit place a mes coté. Par la suite, il me dit que des que j'aurais une meilleur mine, il m'aiderait a me raccompagner jusqu'à mon bungalow, j'allais protester mais il affirma que c'était non négociable, je soupirais. - Mais Liam je t'assure c'est rien, j'ai pas envie de tout gâcher encore une fois. Dis-je en appuyant ma main sur ma tête et en le regardant, mais dans son regard je vu que c'était peine perdu, je ne protester pas mais soupirais encore une fois.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

J'avais aidé Hally à s'installer à une table afin qu'elle se repose un peu avant que je la ramène chez elle car il était clair que je n'allais pas la laisser ici dans cet état. J'avais été clair, le surf pour aujourd'hui, c'était mort! «Arrêtes, tu gâches rien du tout! Tu t'es fait mal, ça arrive! Le surf, on aura le temps d'en refaire! Je vais ramener les planches, tu m'attends ici. » Je m’exécutai essayant de faire au plus vite. Lorsque je revins, Hally avait reprit des couleurs mais à mon avis une bonne sieste ne lui ferait pas de mal. «Je te ramène chez toi et tu dors. » répliquais-je en lui faisant signe de se lever et de me suivre. Je me positionnai à côté d'elle au cas où elle ferait un malaise. «Arrêtes toute activité physique! » rigolais-je.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Surf day in the sun. Répondre en citant

Assise a la table j'expliquais a Liam que j'en avait marre de toujours tout gâcher ca a quoi il répondit que ce n'étais pas grave et qu'on en ferrait une prochaine fois et je ne pu répliquer car il m'indiqua qu'il allait ramener les planches de surfs, je lui fis un sourire et il revint une dizaine de minutes après me disant qu'il allait me ramener au bungalow, je me levais doucement et marchais avec une certaine difficulté, Liam me dit qu'il fallait que j'arrête de faire de sport, je souris et lui répondis narquoisement. - Hum .. qui ma obligé a faire du sport ou a m'occuper ?. Demandai-je en lui mettant un petit coup de coude. Enfin a mon bungalow, j'ouvris la porte et ne lui laissais pas le temps me dire au revoir, que je lui pris la main et l'embarquais, mal ou pas on devait passer la journée ensemble toujours en le tirant je l'amener a ma chambre et une fois près du lit, je me laissais tomber sur celui ci. - Mal a la tête ou pas, on devait passé la journée ensemble alors tu viens a coté de moi. Dis-je sens même le regardais pour intensifier mon ordre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Surf day in the sun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation