Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu ma tellement manqué !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais décider de sortir un peu, passé les journées a déprimer commençais a m'énerver, j'avais donc décidais de me promener sur la plage sur les coups des 22 heures, cela me ferrais le plus grand bien. Je marchais au bord de la plage tout en écoutant de la musique et réfléchissant, je tournais par fois la tête pour regarder la mer quand mon regard se mis a fixer une silhouette, assise sur le sable, que faisait une personne sur la plage a cet heure si, peut être bien la même chose que moi, je marchais me rapprochant de la personne et c'est a quelques mètres que je reconnu mon meilleur ami, les larmes aux yeux j'hurler son prénom tout en courant, jusqu'à me retrouver devant lui, je me jetais dans ses bras, je ne l'avais pas vu depuis 7 mois et c'était totalement de ma faute, après la mort de Sam, je m'étais refermé sur moi même et je ne voulais voir personne, alors je ne pouvais m'empêcher de le serrais le plus fort possible dans mes bras. - Je suis désolé... excuse moi... excuse moi Zayn... tu ma tellement manqué.... ne me laisse plus.... je suis désolé... . Dis-je entre quelques sanglots.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

◭  Tu m'as tellement manqué   

Feat Hally Dowson & Zayn Malik  

•  Je n'avais pas réussi à trop dormir cette nuit, je ne sais pas vraiment pourquoi mais des fois c'est comme ça, je m'étais donc levé très tôt mais malheureusement je n'avais vraiment rien de prévu aujourd'hui donc je décidais de prendre du bon temps sur la plage étant donné que le matin on pouvait profiter du calme sans qu'il y est personne. j'aimais le calme du matin sur la plage, j'avais toujours l'impression que la plage m'appartenait, on pouvait entendre chaque bruit de vague se jeter sur le sable encore tiède . Il n'y avait pas grand monde sur la plage en même temps c'était normal vu l'heure qui l'était, je m'étais assis sur le sable en regardant l'horizon.  J'aime beaucoup venir ici quand j'ai besoin de me vider l'esprit et ces temps-ci j'en avais un peu besoin. Les hurlements d'une fille me fit sorti de mes pensées, je l'a regardais courir vers moi sans vraiment savoir qui c'était jusqu'à ce qu'elle arrive près de moi, Halley. Je n'avais rien le temps de dire qu'elle se jeta dans mes bras, je l'a serrais doucement tout en l'écoutant parler : " Calme toi Haley ! tu m'as manqué aussi ma puce. " Dis-je avec un léger sourire en l'a regardant. Je n'avais exactement pas eu de nouvelle depuis sept mois, la raison était qu'elle s'était renfermé sûr elle-même après avoir perdu son petit-ami. Je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi elle n'avait pas voulu que je sois là pour elle étant donné que c'est ma meilleure amie et que je suis prêt à tout pour elle.  " Comment tu-vas depuis le temps ? " Demande-je en l'a regardant. J'accentuais bien ma phrase sûr le  " temps" pour lui faire comprendre que je n'avais pas forcément aimé qu'elle m'écarte de sa vie comme elle l'avait fait.   

☮ Don't worry, be happy

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Je venais de me jetais sur la personne a qui je tenais le plus au monde, mon meilleur ami, sept mois que je ne l'avait pas vu, et le revoir me faisait un bien fou, tout m'avais manquer chez lui, sont sourire éblouissant, ses yeux de biches (a) et plus que tout ses mots doux qui avait le don de me réconfortais, je me blottissais dans ses bras submerger par mes sentiments, je pleurais de joie de l'avoir retrouver et en même temps de peine de l'avoir laisser, je ne m'étais pas préoccupé de lui, j'avais penser seulement a moi et je n'avais que faire de ses propres sentiments et je m'en voulais, je lui demandais pardon et lui disait qu'il m'avais manqué ce a quoi il répondit la même chose dans un sourire, je le regardais avec un sourire timide et remis ma tête dans son coup, même son odeur m'avais manquer, il me demander si j'allais bien depuis ses sept mois et la seule que j'avais envie de répondre c'est que j'avais voulu me tuer mais je n'avais même pas pu, je n'avais même pas pu contrôler ma mort parce que Liam est arriver, je n'avais pas pu rejoindre Sam mais je ne voulais plus maintenant. - Oui si on peut dire sa... je suis désolé de t'avoir écarté de moi mais je voulais pas que tu me vois souffrir... et toi ?. Demandais-je en le regardant mais sans m'être décollé de lui, j'avais besoin de se contacte, et j'avais toujours était très tactile avec Zayn.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

• Quand je m'étais rendu à la plage je n'aurais jamais pensé retrouver Hally, cela faisait sept mois que je n'avais pas eu de nouvelle de la jolie brune. Je ne comprenais pas vraiment son choix, mais dans un sens je pouvais comprendre que perdre son petit ami pouvait être une épreuve dure à passer. Malgré ça je l'avais légèrement en travers de la gorge qu'elle met mis totalement de côté alors que je suis son meilleur ami et que je suis là quoi qu'il puisse arriver. Cela me décevais je l'avoue j'étais heureux de la voir. Elle m'avait vraiment manqué et j'étais totalement heureux de l'a serrer contre moi. Elle était la seule en qui j'avais totalement confiance, Hally c'est le genre d'amis qu'on ne peux jamais remplacer. Elle est la seule qui me connaisse vraiment, j'ai peut-être mis du temps à totalement être moi-même avec elle mais désormais elle était la seule à qui je me confiais totalement. Je l'a laissais se blottir contre moi tout en caressant doucement son dos. Je l'écoutais parler tout en regardant l'horizon, je comprenais qu'elle n'est pas voulu que je l'a vois dans un état de souffrance, mais je suis son meilleur ami et donc je suis là dans les mauvais comme dans les bon moments. J'aurais voulu être là pour l'aider à se relever petit à petit de cette terrible perte. C'est certain que perdre quelqu'un qu'on aime de tous son cœur ne doit pas être une chose facile et d'ailleurs je devais bien reconnaitre qu'Hally avait toujours été une battante et c'est ce qui m'avait toujours plu chez elle.  " C'est pas grave mais Hally je suis ton amis j'aurais voulu être là pour t'aider, rester seule n'était pas forcément la meilleure solution tu sais. Moi ça va. " dis-je avec un léger sourire en l'a regardant tout en la gardant dans mes bras. " J'aurais aimé avoir de tes nouvelles en sept mois j'ai trouvé le temps long. " finis-je par dire tout en regardant la mer. J'étais plus que tout attaché à cette fille et ne pas avoir de nouvelle avait été dure je l'avoue. 

☮ Don't worry, be happy

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Toujours blottie contre lui je lui expliquais que je ne voulais pas qu'il me voit mal, je ne voulais pas le voir malheureux de me voir malheureuse, mais je compris bien vite que ce n'étais pas un bonne idée vu qu'il avait souffert que je l'écarte de ma vie comme je l'avait fait, je voulais seulement le protégé... . Il me répondit tout de même qu'il allait bien dans un sourire, j'en fus heureuse et me remis dans ses bras, il m'expliquais qu'il avait trouver le temps long, je compris que c'était de ma faute et lui fis un bisous dans le coup pour m'excuser. J'en avais marre d'être debout et je l'inciter a s'asseoir en tirant sur son tee-shirt, je me mis entre ses jambes et rester dans ses bras, si des gens passaient ils auraient surement crus que nous étions un couple, mais je m'en foutais être dans ses bras était tout simplement exquis. Nous regardions la mer silencieux quand je pris la parole. - Comment ca va les amours ?. Demandai-je en faisant un sourire, étant jalouse et possessif, j'espérais qu'il me réponde qu'il n'avait personne, maintenant que je l'avais retrouver je ne voulais pas qu'il soit a quelqu'un d'autre.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Hally était toujours dans mes bras, son contact m'avait énormément manqué. Sept mois c'est vraiment long surtout quand on sait pas ce qu'il se passe, au tout début j'avais cru que j'avais fais quelque chose de mal mais j'avais ensuite compris qu'elle ne voulait pas de compagnie depuis qu'elle avait perdu son petit-ami. Dans un sens j'avais très vite compris mais dans un autre j'aurais voulu être là pour l'aider à aller mieux, les meilleurs amis ça sert à ça non ? J'étais quelqu'un de très rancunier de nature je l'avoue, mais avec Hally je n'avais jamais pu vraiment l'être, je dois dire que j'étais totalement quelqu'un de différent avec elle, j'étais tellement habitué à passer mes journées avec elle que du jour au lendemain plus rien cela m'avais dans un sens touché. Hally s'installa sur le sable et me tirais pour me faire assoir, elle s'installait entres mes jambes. Je l'a gardais contre moi tout en l'écoutant parlé, je lachais un léger rire : " toujours la même chose j'enchaine les filles on change pas une équipe qui gagne et puis je suis bien comme ça et toi ? " Répondis-je en souriant tout en passant ma main dans ses cheveux en signe d'affection.

☮ Don't worry, be happy

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Toujours collé a lui assise par terre je lui demandais si il était amoureux, il me répondit que non et me retournais la question tout en passant une main dans mes cheveux, je soupirais fort et pris une grande inspiration. - Je crois que je suis amoureuse.... . Soupirai-je avant de reprendre. - Tu crois que c'est mal vis a vis de Sam ?. Apres tout il était mort que depuis quelques mois, mais Liam, c'est Liam, même si je me suis embarquer dans une histoire de merde je suis amoureuse et je ne peux rien y faire. Je passais ma mais sur la sienne en faisant des petit rond et ma tête était renversé dans son coup. - Il c'est passé quoi pendant tout ses mois ?. Demandai-je en regardant la mer au loin, je m'étais refermé et je ne faisait attention a rien ni personne, j'avais était couper du monde pendant ses sept mois, surtout de lui, je me souviens encore le jour de la mort de Sam, j'avais passer la journée avec Zayn et je n'avais pas regarder mon téléphone ... malheureusement. Je n'en voulais pas a Zayn mais seulement a moi.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Nous étions installé l'un contre l'autre pour parler de tous ce qui c'était passée dans nos vies depuis les sept mois loin d'un de l'autre, elle m'avait manqué et j'étais content de passer ce moment avec elle pour nous retrouver un peu. Je souriais doucement en l'écoutant dire qu'elle était amoureuse : " Je peux savoir qui est l'heureux élu ? " Dis-je en lui souriant doucement. " Je vois pas pourquoi ça serait mal tu sais il serait content s'il te voyait heureuse. " Dis-je en le regardant. " Tu crois pas qu'il serait temps de remonter la pente et d'être de nouveau heureuse, Hally tu me mérite vraiment arrête de te torturer avec le passée. " Dis-je en l'a regardant. Je lacha un léger rire quand elle me demanda ce qui c'était passée pendant la période où elle ne m'avait pas adressé la parole : " Il sait pas passée grand chose je suis toujours le même fêtard que tu connais bien, je m'amuse sauf que je m'amuse moins que quand tu étais avec moi. " Dis-je avec un léger sourire en l'a regardant. J'étais tellement habitué à faire les quatre cents coups avec elle donc quand elle a commencé sa mauvaise période je me sentais légèrement rejeté mais j'avais très vite compris pour et je ne pouvais pas lui en vouloir. " Et toi ? " Demande-je en regardant l'horizon. J'avais besoin de savoir ce que j'avais raté dans sa vie depuis les sept derniers mois.

☮ Don't worry, be happy

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Je lui avait demander si il avait rencontré quelqu'un et il me retournais la question, je lui répondis donc que j'étais amoureuse, mais que je pensais toujours a Sam après tout nous étions resté deux ans ensemble et une histoire comme ca ne s'oublie pas. - Je suis tomber dans un gouffre, je suis amoureuse mais son ex et revenu et ... il a un enfant avec elle.... c'est Liam. Soupirai-je avant de lui demandais si ce n'étais pas mal d'être amoureuse alors que Sam était mort depuis seulement quelques mois. - Mais je ne vaux pas être heureuse sens lui. Dis-je simplement pour toute réponse, je ne voulais pas que nous nous engagions sur ce sujet la. Pour changer de sujet je lui demandais ce qu'il c'était passé ses derniers, il a continuer a faire la fête mais c'était plus dure sens moi disait-il. Il me retournais la question. - Rien, j'ai fais d'énorme bêtises mais Liam a était la a temps, si il ne serrait pas arriver nous ne serions pas la en se moment. Je voulu lui faire comprendre que je serais littéralement morte, et je savais aussi qu'il ne le prendrait surement pas bien.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

• Nous avions commencé  a parler de tous ce qui c'était passée pendant l'éloignement que nous avions eu, en amour j'étais toujours le même et je ne comptais pas changer du jour au lendemain tout simplement parce j'ai envie de profiter avant de me poser avec quelqu'un. J'avais ensuite retourner la question à Hally et je pouvais très vite voir que Sam était toujours en elle ce qui était totalement normal, je voulais qu'elle soit heureuse et j'étais certain qu'un jour elle arriverait à passer au dessus de tout ce qui avait pu ce passer dans le passée, quand elle m'avoua que celui qu'elle aimait n'était autre que mon meilleur ami j'eu un léger recule en l'a regardant, Il y a quelque jour de cela j'avais parlé avec Liam est il m'avait parlé du retour de Maelle dans sa vie et maintenant Hally m'annonçait ça je comprenais mieux pourquoi il m'avait dit qu'en ce moment c'était plus que compliqué." Je connais Liam, c'est mon meilleur ami et je connais aussi son histoire avec Maelle. " dis-je en l'a regardant.  " Hally va falloir que tu passe à autre chose Sam n'aimerait pas savoir que tu souffres encore, je suis certain qu'il aimerait que tu retrouve quelqu'un. " Répondis-je avec un léger sourire. Ca dernière phrase me restait en travers de la gorge elle me lançait ça à travers la tête sans que je m'y attende. " Oh je vois que désormais tu n'as plus besoin de moi j'ai l'impression, qu'est-ce que tu as fais ? " Dis-je en soupirant. Je le prenais mal le fait qu'elle me dise ça après tout j'étais son meilleur ami et elle avait pas à me mettre de côté.  

☮ Don't worry, be happy

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Je soupirais quand il me dit qu'il connaissait Maelle et Liam,dans quel pétrin me suis je encore mis ?! Je soupirais encore une fois quand il me demander ce que j'avais fait et qu'il avait l'impression que je n'avais plus besoin de lui. Je me retournais et le regardais dans les yeux en mettant ma main sur sa joue. - J'aurais toujours besoin de toi et surtout après ce que je dois te dire, tu est mon meilleur ami et je t'aime plus que tout au monde, Liam ma retrouver dans ma salle de bain baignant dans mon sang. Dis-je avant de froter mon nez contre le siens. - Ne sois pas triste je ne suis pas morte et je t'en pris ne m'en veut pas j'ai tout perdu il ne me reste plus que toi et je m'en veut de t'avoir laisser et toi aussi tu m'en veut mais s'il te plaît j'ai besoin de toi. Je lui fis un mini sourire et je pris sa main pour la mettre sur mon ventre. - Je suis enceinte de sept mois, je l'ai su il n'y a pas longtemps et je voudrais que tu sois le parrain. Je lui fis un sourire pour accompagné mes derniers mots et le pris dans mes bras.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

• J'étais plutôt surpris qu'Hally me parle de Liam, mais ses derniers mots m'avait dés plus surpris et à vrai dire je me sentais totalement inutile. Apparemment Liam l'aider plus que moi alors à quoi bon essayer de rattraper notre amitié ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait caché ça, sachant que si j'étais son meilleur ami comme elle le prétend elle ne m'aurait pas cacher ça. Un tentative de suicide c'est pas le genre de chose qu'on cache à son soit disant meilleur ami mais surement que notre amitié ne devait peut-être pas assez compter pour qu'elle est oublié de me dire ce petit détail qui fait toute la différence, j'enlevais sa main de ma joue tout en l'a regardant " Tu n'avais pas à me cacher ce genre de chose ? tu veux que je le prenne comment ? tu me dis ça et après tout devrais revenir comme avant mais tu sais très bien que je suis rancunier. " Dis-je en l'a regardant. Je suis quelqu'un de très rancunier et c'est certain que j'avais mal pris le fait qu'elle me cache ça. " Si tu avais tant besoin de moi tu n'aurais pas fais ça. " Répondis-je simplement en l'a regardant. Quand elle prit ma main pour la poser sur son ventre je ne mis pas longtemps à comprendre : " enceinte à ton âge ? tu crois pas que c'est un peux tôt ? " Dis-je simplement en l'a gardant dans mes bras. J'étais content pour elle. " C'est qui le père ? " demande-je simplement. 

☮ Don't worry, be happy

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!! Répondre en citant

Bon et bien il ne prit pas la nouvelle si bien que ca et je m'en doutais, il me reprochait de ne rien lui avoir dit, en même temps comment aurai-je pu lui dire alors que ca fait sept mois que je ne l'ai pas vu. - C'est la première fois depuis sept mois qu'on se voit, comment voulais tu que je te le dise ?. Demandai-je avec une voix suppliante, il repoussait ma main qui tomba sur mon genou, il me reprochait aussi que si j'avais fait ca c'est que je ne pensais pas a lui. - J’étais mal, et je voulais mourir, je ne pensais a personne, ni a mes cousines, ni a mes quelques amies et je ne pensais pas a toi non plus, je voulais partir, je voulais ne plus faire de mal a personne, regarde depuis qu'on se connait je te fais souffrir, j'ai fais souffrir Liam et mon père et ma belle mère et ma belle soeur. Je voulais qu'il comprenne ce qu'il ressente, je posais sa main sur mon ventre en faisant un sourire timide et il comprit directement que j’étais enceinte. - Je n'ai rien prévu et puis je l'ai appris il y a quelques jours, le docteur ma dit que sa faisait sept mois alors bon je ne peut pas revenir en arrière.
Il me demandait ensuite qui etait le père il se fou de moi ou quoi. - Bah c'est Sam qui veut tu que se soit, je n'ai jamais coucher avec d'autre homme alors je ne voit pas vraiment qui ca pourrait être. Dis-je en rigolant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Tu ma tellement manqué !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation