Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Premier rendez-vous avec la femme de ma vie (C&C)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Premier rendez-vous avec la femme de ma vie (C&C) Répondre en citant

On peut dire que la vie de la jeune femme était assez mouvementée à vrai dire depuis son enfance, et son adolescence elle avait eu constamment des tuiles, de ci de là. Depuis son arrivée ici à Tahiti tout semblait aller, aller pour le mieux, quand soudainement elle apprit qu’elle avait un frère jumeau Andrew, et une petite sœur Casey. Ce soir-là donc, la jeune femme qui pensait souvent à rencontrer son jumeau et sa cadette, aimait également beaucoup son boulot. Enfin c’était surtout son boulot qui l’aimait en fait. Son patron plus exactement en fait il lui avait même fait des avances mais elle avait refusé bien entendu. Elle n’avais en tête et dans le cœur que Colton Haynes, son ancien meilleur ami, et malgré le fait qu’elle était amenée à voir souvent Nicolas, son boss et décida d’agir en adulte et de discuter avec lui, chose qui n’était pas forcément aisé, mais depuis lors la jeune femme était devenue sa protégée, et il avait beaucoup de respect pour elle, car il considérait que non seulement elle avait de l’esprit de la vivacité et une voix en or mais en plus de cela elle était intelligente, calme mais à la fois directe et avec du caractère cela lui plaisait.
Alors ce soir-là Crystal faisait son show, comme chaque samedis et autres jours. Ici elle était la chanteuse et la chef barmaid, elle avait une très bonne place et elle adorait son job, ce qui était une aubaine vous me direz. Nicolas lui demandait même des conseils pour diriger sa boîte, et pour engager le personnel ou bien le virer, l’homme s’intéressait beaucoup au jugement clair de cette femme impressionnante aux yeux bleus mystérieux et à la voix angélique et aux cheveux d’or.
Quand soudain, dans sa chanson elle vit entrer une merveilleuse brune, son cœur ne fit qu’un bons car automatiquement, Crystal reconnut la jeune femme c’était surement Casey, sa sœur cadette. Crystal venait de finir sa chanson quand elle vit entrer Casey. Bien qu’apparemment Casey l’avait entendu assez chanter, pour apprécier énormément sa voix. C’est simple ici quasiment tous le monde étaient transportés quand elle chantait, car Crystal avait ce ‘don’ d’offrir aux gens toute l’émotion possible dans ces chants, c’était primordiale pour elle.
Un fois sa chanson terminée, donc elle décida d’aller mettre ses habits de barmaid, car là elle était en habits de scène, puis alla derrière le comptoir, espérant que Casey lui adresse la parole en première car elle n’oserait surement pas. Par peur ? Peut-être enfin toujours ets—il qu’une fois devant le fait accomplie elle lui avouerait toute la vérité, comme elle l’avais également fait pour son jumeau Andrew, qui avait été très étonné et pleins d’autres sentiments imbriqués aussi. En même temps, Crystal ne pouvait pas lui en vouloir. Elle-même se sentait perdue. C’était après tout, toute sa vie qui était chamboulé !

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Premier rendez-vous avec la femme de ma vie (C&C) Répondre en citant

The First Meeting

Celà faisait maintenant quelques jours que j'étais arrivée à Tahiti. On pouvait dire que cette île était une aubaine pour moi. En effet, hormis le soleil, la chaleur et cette ambiance totalement différente de l’Amérique, il s'avère qu'içi les gens sont beaucoup plus accueillant ouvert, et travailler dans un bar est beaucoup plus agréable. A Los Angeles, en général il y a beaucoup trop souvent des gros lourds et pour la clientèle féminine on a le droit à tout, de la garce à l'exigence incarné. Mais je savais tout de même prendre sur moi, et puis je n'avais pas vraiment le choix. La seule chose qui comptait c'était de conserver mon job car c'était tout de même la seule façon de subvenir à mes besoins. Même si j'avais Andrew qui n'hésitait pas à me portait son aide lorsque j'en avais besoin, je voulais tout de même pouvoir m'assumer moi même. Je n'étais plus une enfant à présent. Mais sans mon frère, je ne serais certainement pas là où je suis aujourd'hui. La vie n'a pas toujours été rose, et encore moins évidente pour moi. J'avais pas mal galéré pour en être où j'en suis. Je pouvais m'estimer fier de moi, et d'ailleurs je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher lorsque je vois ma situation aujourd'hui. J'étudie dans l'une des plus grandes facs d'Amérique, et j'ai même le temps de travailler sur ma passion qui est la photographie. D'ailleurs, je ne ratais pas une occasion de prendre des photos, içi, à Tahiti où les paysages de rêve ne manquaient absolument pas à l'appelle. Mais ce soir, j'avais un tout autre objectif. Je cherchais du travail. Bien que je travaillais déjà à temps partiel dans le bar de la plage, il me fallait un job pour quelques soirées. On m'avait parlé du paradise night club, une boite assez réputée. Je décidais donc de m'y rendre. J'arborais un look assez simple, m'habillant d'une simple robe blanche accompagnée d'une paire de ballerine noire et d'un sac de la même couleur. Je pénétrais alors à l'intérieur de la boite. Je jetais un tour autour de moi, et fut tout de suite captivé par la voix de la fille qui se produisait sur scène. J'étais arrivé au milieu de sa chanson, mais ce qu'on ne pouvait pas nier c'est qu'elle avait une magnifique voix. Une voix qu'on entend pas tous les jours. Je restais donc sur place, l'écoutant jusqu'à ce qu'elle finisse sa performance. A ce moment là, je vis cette dernière se dirigé derrière le bar arborant sa tenue de travail. Je compris alors qu'elle se trouvait travailler içi en tant que barmaid. Je décidais donc de me diriger vers cette dernière afin d'avoir des informations sur comment postuler dans cet endroit. Arrivé devant le bar, je restais bien sûr du côté client, m'installant sur un tabouret, regardant la jeune blonde. Excusez moi ! criais-je pour attiré son attention. Il y avait du monde, donc pour s'entendre ce n'était pas évident. Tout d'abord, vous chantez vraiment bien, j'ai adoré votre prestation, lui-dis-je dans un premier temps avant de rajouter. J'aimerais avoir des informations. En faite, je cherche actuellement du boulot, et j'aimerais savoir si ce serais possible de postuler içi en tant que Barmaid. Enfin si bien sûr vous recherchez quelqu'un ? questionnais-je donc à mon interlocutrice, abordant bien évidemment un petit sourire.

Code RomieFeather

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Premier rendez-vous avec la femme de ma vie (C&C)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation