Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Déjà plus de 24h que Maëlle, la mère de Nolan était revenue et j'étais complètement perdu! J'en arrivais même à me demander si c'était bien réel mais oui, ça l'était. On avait discuté quelque peu et elle avait affirmé vouloir rester auprès de Nolan.J'étais content qu'elle ait pris cette décision mais d'un autre côté ça me faisait peur. J'avais peur qu'inconsciemment Nolan la rejette. Oui, Nolan était très sociable et à son âge c'était peu probable qu'il la rejette mais on ne sait jamais. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je devais aller faire les courses. Hally devait m'accompagner puisque elle aussi devait s'acheter 2/3 bricoles alors pourquoi ne pas les faire ensemble? Nolan assis dans le siège dans le charriot, le doudou dans une main et le nounours de Hally dans l'autre, nous arpentons les rayons. Je me devais de lui parler du retour de Maëlle mais je ne savais pas par où commencer. «Hum...Faudrait que je te parle d'un truc. » avouais-je en mettant un paquet de couche dans le chariot.«Je...Il s'est passé un truc l'autre soir auquel je ne m'attendais pas du tout...Ya quelqu'un qui est revenu dans ma vie dont je t'ai longuement parlé...» répliquais-je en marquant un pose.Je détourne mon regard afin d'attraper un autre paquet de couche quand mon regard se pose sur une personne bien particulière. La même personne dont je parlais quelques instants plus tôt. M*rde, je n'ai pas eus le temps d'en parler à Hally. Maëlle avance vers nous et se stoppe arrivée à notre hauteur. «Euh Hally voici la personne dont je voulais te parler. » je m'arrêtes un instant toisant tout à tour les deux jeunes femmes du regards mais ces deux dernières se fixent longuement sans même m'adresser un seul regard. C'est moi, ou elles se connaissent déjà? Non, je ne rêves pas, elles ont vraiment l'air de se connaître! «Pas besoin de faire les présentations à ce que vois...» dis-je hésitant. Vu les regards qu'elles se lançaient, croyez moi, j'avais peur de déclencher le troisième guerre mondiale!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Génial, à l'aéroport j'ai du jeter crème et mousse pour me raser, dentifrice, tout. Heureusement que j'avais dormi chez Liam la veille pour le dentifrice. Direction donc le supermarché pour refaire le plein. J'étais de bonne humeur en cette belle matinée. J'étais tellement heureuse de savoir que mon fils était tout près, et que je pouvais le voir quand je le voulais. Je sillonnais les rayons, sans me presser, la fraicheur du magasin me plaisait, puis je n'étais pas vraiment pressée. Je souriais bêtement. Soudain j'aperçu Liam faisant les courses, avec Nolan dans le siège du chariot. Je souris, m'avança, puis je remarqua qu'il n'était pas seul. Hally. Mon sourire s'effaça aussitôt, je la fixa, sans même jeter un regard à Liam, resté là, ébahi. Je ne répondis pas à ce qu'il venait de dire, puis je la regarda méchamment avant de me tourner vers Liam. Re bonjour. Lui dis-je avec un sourire, en déposant un baiser sur sa joue. Je faisais quelques courses, et je t'ai vu avec Nolan, je me suis dis que j'allais les terminer avec toi, mais tu as l'air bien accompagné. Dis-je en parlant de Hally sans même la regarder. J'avance vers Nolan, caressant sa joue, avec mon index. Tu vas bien Nolan? Dis-je avec un sourire. Qu'est-ce qu'ils sont jolis tes doudous.. Dis-je alors qu'il me serrait le doigt en riant. J'étais heureuse de le voir comme ça. Je n'arrivais toujours pas à me dire que c'est mon fils, j'étais une nouvelle fois très émue, et les larmes me montèrent une nouvelle fois aux yeux. Je me tourna de nouveau vers Liam, faisant comme si Hally n'était pas là. Si tu as besoin que je garde un peu Nolan, n'importe quand, tu me le dis surtout. Dis-je simplement, essayant de refouler mes larmes.  

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais rien a faire et je demandais donc a Liam ce qu'il faisait, il m'indiquait qu'il devait faire quelques courses et tout en lui répondent que j'allais le laissait j'ouvrais mon frigo et ne trouvais pas grand chose a l'intérieure, j'effaçais donc ce que j'allais écrire et lui demandais si je pouvais l'accompagner, Liam toujours gentil me répondis positivement, je me préparais donc et partie avec lui, dans le magasins avec Liam, j'avais mes quelques trucs dans les bras et parler avec Liam pendant qu'il prenait des trucs, je jouais donc avec Nolan en lui prenant sa sucette ou son doudou pour l'énerver quand Liam me sortie de mon petit jeu en me disant qu'il voulait me parler. - Hum ?. Dis-je sens vraiment faire attention, je jouais toujours avec Nolan quand il me disait que quelqu'un était revenue dans sa vie don il m'avait beaucoup parler, je compris directement qu'il s'agissait de Maëlle, mon corps se raidit mais je fis semblant de ne pas comprendre, c'était tellement mieux de le voir s'emmêler les pinceaux. - Ou veut tu en venir Liam ?. Demandai-je en le regardant quand je le vis fixer quelques chose ou plutôt quelqu'un je regardais dans la même direction et vis Maëlle, génial me dis-je elle arrivait a notre hauteur et Liam expliquais qu'il voulait me parler d'elle a cet instant j'aurais voulu lui dire que je n'étais pas bête et que j'avais très bien compris, je regardais un instant Maëlle d'un œil mauvais et regardais ailleurs, elle ajoutait qu'elle avait vu Liam de loin et qu'elle passait dire bonjour en disant qu'il était déjà de bonne compagnie, je soupirais, mais a quoi elle joue ?. Je lui jetais un coup d'œil et elle parlait a Nolan en disant qu'il avait de jolie doudou, je souriais bien que si elle savait que c'était moi qui lui avait achetais l'ours en peluche ca ne lui aurait surement pas plus mais je ne dis rien pour autant quand elle dit a Liam que si il voulait elle pouvait garder Nolan, et c'était les mots de trop. - Bon et bien moi je vais chercher un truc on se rejoins plus tard ou a demain ?. Demandai-je a Liam. 

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Je faisais les courses avec Hally et j'avais décidé de lui parler de mes retrouvailles avec Maëlle. Il valait mieux qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre. Puis lui en parler me ferait peut-être du bien. C'était pas le genre de sujet avec lequel j'avais une facilité et en plus de ça, elle ne m'écoutait pas vraiment préférant jouer avec Nolan. C'est à ce moment que je vis Maëlle devant nous. Les choses se compliquaient sans que je ne saches quoi faire . Le pire dans l'histoire c'est qu'elles se connaissaient déjà et apparemment elles ne s'appréciaient pas vraiment. Okay Liam, tu es dans la m*rde! Maëlle m'expliqua qu'elle m'avait vu faire les courses mais sans savoir que j'étais accompagné. «Oh tu peux nous accompagner, ça nous dérange pas. » souriais-je. Elle parla ensuite à Nolan qui avait l'air de déjà l'apprécier. Tant mieux, c'était un poids en moins pour moi. Elle me répliqua qu'elle pouvait me garder Nolan quand je voulais. «Je sors pas spécialement, mais quand je travailles, tu peux. Ca lui permettra de s'habituer à toi.» souriais-je avant que Hally ne prenne la parole prétendant qu'on se verrait plus tard. «Tu viens de me dire que ton frigo était vide alors on fait les courses. » Bon okay, il était clair que chacune d'elle n'appréciait pas la présence de l'autre. Hally faisait comme si Maëlle n'était pas là et vice versa. Je détestais ça. Pourquoi se bouffaient-elles la gueule sans se connaître?! J'étais de nature franc et ça chacune des deux le savait. Je n'allais donc pas laisser passer ça. «Bon les filles, vous allez pas commencer, si?! Non parce franchement vous pourriez faire un effort, au moins pour moi! Et on peux savoir pourquoi vous ne vous adressez même pas la parole?! Et ne me dites surtout pas que je me fais des films! » m'emportais-je. 

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Etant de très bonne humeur, j'étais motivée pour aller faires les courses, une chance parce que j'en avais vraiment besoin. Je me dirigeais donc vers le supermarché. Slalomant dans les allées, je vis soudain Liam, avec Nolan dans le chariot, contente, je m'approcha d'eux et m'aperçu qu'ils n'étaient pas que deux. Hally les accompagnés. Je le fis d'ailleurs remarquer, sans pour autant être désagréable. Il m'assura que je pouvais continuer avec eux. Je parla un peu à Nolan et il me sourit, ce qui me toucha, je proposa alors à Liam de le garder dès qu'il était occupé. J'étais contente qu'il me dise que je pouvais m'en occuper dès qu'il travaillerai. Hally prit la parole, pour dire qu'elle allait s'en aller. Je la regarda, de manière neutre, sans rien dire. Liam lui répondit sur un ton de reproche et nous regarda à tour de rôle, cette situation ne lui plait pas du tout, et je le sentais sans même le regarder. Il s'emporta alors. Tu l'as bien vu, on s'est déjà rencontré auparavant, et le courant n'est pas passé. Je veux bien continuer les courses avec vous, dans la meilleure ambiance possible, mais je ne pense pas que nous nous parlerons plus que ça. Dis-je très calmement. Je n'avais pas du tout envie qu'il se mette en colère, mais j'avais envie de rester là avec lui et Nolan, donc, même si le sacrifice était de taille, je pouvais bien le faire, pour eux. Je le regarda, avec un regard doux, sans même m'en apercevoir, et quand je m'en aperçu, je rougis. Bonjour Hally. Dis-je de façon neutre à l'adresse de la jeune femme. Je voulais faire cet effort, pour Liam et Nolan. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Je voulais éviter la torture de rester en ca compagnie et même si ca ne plaisait pas a Liam il était hors de questions que je fasse le caniche, elle expliquer qu'elle voulait bien faire les courses avec nous et Liam m'engueuler malheureusement il sait que je suis têtu et je sais qu'il l'ai lui aussi, mais je n'avais pas envie d'être en sa compagnie et je ne faisais jamais ce que je ne voulais pas faire, Liam ou pas je vais pas joué la fille accros c'est pas mon truc, c'est alors que Maëlle pris la parole en me disant bonjour, ah elle ne me parle plus comme si j'étais la dernière des connes et bien elle change vite d'humeur. - Maëlle. Dis-je toujours fermement, je ne prenais plus la peine de les calculer pour bien leur faire ressentir que cet situation ne me plaisait, je slalomais dans les rayon derrière eux, je n'avais même pas envie d'écouter se qu'il disaient, enfin nous passions devant les glaces, j'ouvrais en grand le congèle et pris cinq grand pots a la vanille, je passais devant Maëlle sans la calculer et mis les pots de dedans, si elle me fais une remarque je jure que je l'enterre. Je me mis a coté de Liam rendu la sucette a Nolan. - Tiens mon ange. Dis-je plus douce avec un regard attendrie, je lui fis un sourire et soupirais en décidant d'être moins conne. - Bon Maëlle je suis désolé de ne pas te calculer mais je ne te supporte pas et je suis pas du genre a faire les faux cul, donc je vais faire mes courses de mon coté et on se rejoins a la caisse. Fini-je par dire, déjà que j'étais de trop alors si en plus j'étais chiante. Enfin bref je savais que j'allais me faire engrumeler par Liam mais j'en avais rien a faire, déjà que c'est chiant de faire les courses alors si en plus on est obliger de le faire avec des gens qu'on aime pas vive la galère..

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Bon il était clair que j'avais le cul entre deux chaises! Elle se détestait mais avait apparemment décidés l'un comme l'autre de faire un effort. «Merci les filles! » soupirais-je quelque peu soulagé. Mais je crois que j'avais trop parlé. Hally avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Mais je ne pouvais lui en vouloir, c'était dans son caractère et je le savais! Je soupirais une nouvelle fois mais ne dis rien de peur d"envenimer la situation. J'avançai donc poussant le chariot d'un pas lourd. Maëlle s'était mise à ma droite tandis qu'Hally suivait à l'arrière. La journée commençait bien! «T'as trouvé pour te loger?» lui demandais-je pour changer de sujet et ne pas plomber l'ambiance. On continua alors à avancer jusqu'à arriver au rayon des glaces. Hally en prit 5 pots et les déposa dans le charriot. «Waouh!» rigolais-je «Tu comptes faire une fête ou quoi?» Cette dernière passa alors devant Maëlle avant de donner la sucette à Nolan. Comme à son habitude, il la refit tomber pour attirer l'attention sur lui. «Nolan! » m'emportais-je sans vraiment le vouloir. Je la ramassai sans la lui donner pour autant. Je n'étais pas en colère contre lui ou même contre les filles, mais seulement contre cette p*tain de situation! Hally franche comme à son habitude expliqua qu'elle ne pouvait pas jouer les faux culs. Je devais l'avouer voir deux personnes que j'appréciais énormément et qui comptaient énormément pour moi, se détester comme ses deux là me faisais mal. Je dois avouer, je n'avais peur qu'une chose, que l'une des deux me demande choisir! Quoi qu'il en soit je laissai Hally partir, elle avait besoin de respirer un peu. Je me tournai alors vers mon ex petite amie «Faut pas lui en vouloir, elle est comme ça....Et...je te demande qu'une chose, de pas trop lui prendre la tête quoi qu'elle te dise. Je sais qu'elle aura peut-être des propos méprisants, méchants mais...elle est plus fragile qu'elle ne veut bien le dire...Elle a pas eut un passé facile alors maintenant qu'elle remonte la pente, j'aimerais pas devoir aller la chercher au fond du trou. » expliquais-je. 

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Premier rencontre avec Hally et Liam, en même temps. Et merde. Première méthode, la méthode pacifique. Je promis à Liam que je ne dirai rien. Nous commencions à avancer dans les rayons, prenant ce dont nous avions besoin, j'étais à côté de Liam, tendit qu'Hally nous suivait derrière. Malgré tout, je n'aimais pas non plus cette situation. Liam entama la conversation. Oui, je pense que j'aurai quelque chose dans un Inu Room, mais rien est mieux que ton lit. Dis-je pour plaisanter, doutant que cela le fasse rire. Soudain, elle passa devant moi et rendit à Nolan sa tétine, en le surnommant. Je fût interloquée. Elle se tourna vers moi et fût franche et désagréable puis s'éloigna sans même que j'eût le temps de répliquer quoique ce soit. Je devins rouge de colère, d'abord elle était douce avec mon fils, exprès devant moi, et ensuite elle me manque de respect, et s'en va. Liam se tourna et me parla calmement, mais ça ne m'apaisa pas pour autant, contrairement à avant. Tu me connais Liam, je déteste qu'on me manque de respect, ça me rend dingue! M'emportais-je rapidement. Je ne voulais rien savoir. Elle est sensible? Elle a eu un passé difficile? D'accord peut-être plus grave que moi, mais moi aussi. Je suis également en train de remonter la pente tu vois. Il le savais très bien certes je peux concevoir qu'il y ait des passées plus graves que le nôtre, mais ce n'était pas une raison pour manquer de respect aux autres. Tu ressens quelque chose pour elle n'est-ce pas? Dis-je soudain doucement. Elle oui en tout cas, et ça me rend dingue la manière dont elle vous regarde, toi et Nolan. Dis-je sincèrement, les larmes aux yeux, ayant le sentiment de l'avoir perdu. Elle me fais pitié. Lâchais-je en agrippant le chariot, pour le faire avancer. Je n'arrivais même plus à faire le tri dans mes pensées tant ça me rendais dingue comme elle pouvait réagir, aucun respect. Malgré que je sois impulsive, sauf sous le coup de la jalousie, avec Liam, je ne manquais pas de respect aux gens que je connaissais pas plus que cela.  

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Je portais mes quatre pots de glace et Liam me taquinait en me demandant si je faisait une fête ou non je décidais de lui lancé un pique. - Oui et tu n'es pas invité, je ne voudrais pas que l'ogre mange ma glace. Dis-je en souriant en faisant référence au moment ou il avait sauté sur mon lit quelques jours plus, je donnais sa sucette a Nolan qu'il avait fait tomber et lui rendit tout en l'appelant mon ange comme je l'avais toujours fait et je vu que ca ne plus pas a Maëlle mais c'était comme ca, Nolan refit tomber sa sucette et Liam s'emportais contre lui, je savais très bien pourquoi mais je ne voulais pas qu'il s'énerve contre sont fils a cause de nous. - Liam t'énerve pas contre lui. Dis-je sereine dans un chuchotement en posant ma main sur son épaule, je ne supportais plus cette situation et malheureusement je ne voulais pas faire semblant d'être amie avec cette femme alors que je ne pouvais même pas la voir en peinture, je décidais donc de lui dire ses quatre vérité et partie chercher ce qu'il me manquer, gâteaux, bien que j'en mange un tout les mois, ice tea, ma boisson préféré, vodka, pour cet journée de merde et quelques trucs, j'avais encore son visage dans ma tête et sa m'énerver, jouais la gentille alors qu'hier elle faisait tout pour me rendre ding, pourquoi a t'il fallu que mon putain de frigo sois vide, super Hally bien fait pour toi va faire les courses plus souvent. Me criais ma conscience en levant son index, je soupirais et réfléchissait, je pourrais peut être prendre sur moi ?. Non je ne vais pas me rabaisser elle en serait trop fier, pfff même si je la déteste je l'envie, malgré ses choix, Liam l'a aimait... et merde, j'en ai marre, je sais que j'ai agis comme une gamine et il faut que je retourne avec eux en adulte. Je passe alors dans un rayon les bras charger et fais un mini sourire en signe d'excuse, je pose tout dans le cadi et ne peux m'empêcher de me dire que j'arrive au mauvais moment, il faut que je détente l'atmosphère. - Ca va ?. Demandai-je sens vraiment posé la question.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Hally avait décidé de se mettre en retrait, ce qui ne me plaisait pas forcément. J'en profitai donc pour demander à Maëlle si elle avait trouvé un logement et apparemment oui. « Tant mieux enfin pas tant mieux que mon lit soit mieux, mais tant mieux que tu trouves quelque chose.» dis-je simplement en continuant à avancer. Hally revint alors vers nous apportant le rayon glace avec elle. Je ne pus m'empêcher de la taquiner. «Ce surnom va me poursuivre encore longtemps? » rigolais-je. C'est vrai que l'ambiance avec les filles n'était pas celle que j'espérais! Hally était partie dans son coin tandis que je continuais la marche avec mon ex petite amie. Je lui expliquai qu'il ne fallait pas trop qu'elle s'en prenne à Hally même si elle avait de bonne raison de le faire. Elle me répliqua que Hally lui avait manqué de respect.«Je...ouais mais, ouais, non j'ai pas d'excuses pour elle. » avouais-je. J'étais en train de défendre Hally alors que je devrais aussi défendre Maëlle. Même si je n'avais pas été avec elle cette dernière année, je savais que cela avait dû être dur pour elle.« Désolé, je sais que ça a pas été facile pour toi cette année, mais t'es de retour, alors ça va aller.» souriais-je. Et là elle me pose une question à laquelle je ne serais répondre. «Je sais pas...» avouais-je avant de poursuivre. «Depuis la naissance de Nolan, j'ai jamais voulu d'une autre relation sérieuse, parce que premièrement je n'avais pas de temps à consacrer à une chose pareille puis...J'avais pas a imposé à qui que se soit...Et c'est toujours ce que je pense.... J'apprécie énormément Hally mais je hier t'as débarqué et ça complique encore plus les choses...Je sais vraiment pas ou j'en suis » concluais-je avant qu'elle ne donne son opinion sur l'attention que portait Hally sur Nolan et moi. «Ne te mets pas dans un état pareil, Hally ne te remplacera pas auprès de Nolan. C'est toi sa mère et même si tu vas probablement avoir du mal au début, tu seras toujours sa mère. Hally l'adore, tout simplement.» expliquais-je tout en essayant de la rassurer. «Soit franche, c'est quoi le problème entre vous deux? Moi? Nolan? » demandais-je avant que Hally ne revienne changeant littéralement de comportement. Je crois qu'elle avait compris qu'elle n'avait pas forcément eut le meilleure comportement. «Ouais et toi, t'as pas dévalisé le rayon chocolat?! » la taquinais-je. 

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Je marchais près de Liam tendit qu'Hally nous suivait derrière. Il engagea la conversation, et je sortis quelque chose pour le faire rire, mais il se raidit plutôt qu'autre chose. Hally attrapa de la glace, et elle parla avec Liam. Je ne répondit rien, et elle se tourna vers moi, vers moi, et me claqua les quatre vérités avant de partir plus loin dans le magasin. J'explose quand Liam me demande de ne pas lui en vouloir. Elle m'a manqué de respect et ça je ne peux le concevoir. Ma colère s'intensifie quand il la défend davantage en disant qu'elle a un passé difficile. Cette dernière année n'a pas été terrible pour tout le monde. Waw. Il ne sait pas s'il ressent quelque chose pour elle. Je n'ai rien à te reprocher, alors, si oui, je ne te dis pas ce que ça me fait, tu le sais très bien, tu me connais mieux que personne. Seulement, si tu préfère la défendre, ne prenant même pas en compte que ça a été difficile pour moi, inutile de m'inciter à continuer les courses en votre compagnie. Je pensais qu'entre toi et moi, il n'y avait jamais eu de cachotterie.. Visiblement, je me suis trompée. Je soupira, le regardant droit dans les yeux, essayant de me calmer. J'avais toujours été franche avec lui, mais quand c'était des sujets comme celui-ci j'avais du mal à garder une respiration régulière et mes yeux secs. Il me parla ensuite de ma place auprès de Nolan. Oui, je serais toujours sa mère, mais dans le cas où Hally et toi vous vous mettez ensemble, qui sera le plus proche de lui hein? Je refuse qu'elle est plus d'importance à ses yeux oeil, que moi. C'est déjà le cas pour toi, alors, lui en plus, je ne vais pas le supporter. Dis-je craquant, une larme coulant sur ma joue. Je l'essuya rapidement, refusant de le laisser croire que je suis triste. J'étais plutôt en colère. Le problème? C'est vous deux. D'abord, parce qu'elle meurt d'envie d'être avec toi, et ça, même si je peux le comprendre, ça me rend dingue. Je marqua une pause hésitante. Parce que malgré tout, je pense que je t'aimerai toujours Liam, peut-être plus autant qu'au premier jour, mais je t'aimerai toujours, malgré tout ce que nous avons pu vivre ses 15 derniers mois, malgré le fait que je ne sache pas non plus où j'en suis, une chose est sûre, c'est bien celle là. Je détourna le regard, ne voulant pas craquer, j'attrape le dentifrice, et vois arriver Hally, qui nous demande si ça va, un léger sourire d'excuse aux lèvres. A merveille. Répondis-je ironiquement, sans pour autant être désagréable. Je m'éloigna un peu pour prendre du déodorant, le temps aussi pour moi, de respirer profondément, pour me reprendre.    

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Je pris quelques courses le temps de me calmer et revint au près deux, je leur fis un petit sourire, signe d'excuse car je ne dirais jamais les mots " excusez-moi " même pas en rêve, et je posais mes quelques achats Liam me taquinait alors en me demandant si j'avais pris du chocolat. - Ew je suis pas une grosse, salle ogre. Dis-je en souriant, avant que Maëlle disent qu'elle allait a merveille, alors que je vis bien ses yeux brillé, je ne dis rien et elle partie un peu plus loin prendre le déodorant. - Liam il se passe quoi ?. Demandai-je en chuchotant pour ne pas qu'elle entende tout en la regardant pour fait comprendre a Liam que je parlais d'elle, bien que je la détesté, je ne pensais pas que je l'a mettrais dans cet état et je m'interroger alors sur ce qui la énerver ou rendu triste. Je restais planter la ne sachant pas quoi faire ni dire, Maëlle était revenue et je ne parlais plus, il valait mieux que je la ferme, pour le bien de tous, mais surtout de Nolan.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Voila que je me retrouvais seul avec Maëlle et que je prenais la défense de Hally. Erreur fatale, oui je crois bien! Je n'avais pas fait ça méchamment, j'essayais juste de calmer le jeu mais comme à mon habitude, j'avais fait tout le contraire. Elle m'en voulait de prendre la défense de Hally. Je savais ce qu'avait vécu Maëlle durant ces 15 mois et je savais aussi que l'histoire avec Nolan allait bien s'arranger alors que Hally, elle n'avait aucune chance de retrouver sa mère ou son petit ami. Je ne dis pourtant rien, premièrement parce que je n'avais pas à parler de la vie de Hally et deuxièmement parce que je ne voulais pas envenimer la situation. J'aurais pu rester passif mais ça c'était avant d'entendre de sa propre bouche que je n'étais pas franc avec elle. Ca non, je ne pouvais le concevoir. «Arrêtes de me faire passer pour ce que je ne suis pas! J'ai toujours été franc avec toi! Quand tu m'énervais je te le disais alors c'est pas maintenant que je vais me taire! » m'emportais-je. Essayant de reprendre mon calme, je lui expliquais que j'étais paumé dans mes sentiments mais que quoi qu'il en soit, elle serait toujours la mère de Nolan. Encore une fois, l'embrouille débuta. «Ouais donc en gros je dois faire ma vie avec toi ou finir seul, c'est ça?! » m'emportais-je de nouveau sous les yeux d'une mamie qui passait par là. «Que se soit Hally ou une autre, ça sera toujours le même problème! Ouais, je veux pas de relation sérieuse pour l'instant, mais je sais qu'un jour je voudrais quelque chose de solide, je voudrais faire ma vie. Et si c'est pas avec toi, hein?! Va falloir que je reste seul pour que tu sois contente?! Je... J'ai pas à m'emporter contre toi, je le sais mais...t'as l'air de croire que c'est seulement difficile pour toi! Mais pour moi aussi c'est compliqué! Je suis au milieu et j'essaie de satisfaire tout le monde sauf que j'y arrive pas et que tout me retombe dessus! » dis-je tout en serrant le poing, signe de ma colère. Je détournai mon regard d'elle ne voulant pas m'énerver un peu plus contre elle. Ce n'était pas contre elle que j'en avais vraiment. J'en avais juste marre et je commençais déjà à être à bout. Je lui demandai alors qu'elle était le vrai problème entre les deux mais apparemment j'aurais dû encore une fois m'abstenir! Elle était jalouse et ça crevait les yeux et d'un côté ça me touchait énormément. C'est vrai, cela prouvait encore une fois, même si je le savais déjà, qu'elle tenait à moi. Mais d'un autre côté, ça tournait au parano et ça la rendait malade! Je repris alors mon calme et me tournai une nouvelle fois vers elle. «Maëlle, tu vas pas en vouloir à toutes les filles avec qui je suis amie?! Je... on est séparé et t'as pas à être jalouse des filles que je fréquente comme moi j'ai pas à être jaloux des mecs que tu vois...»concluais-je peu sur de moi. Hally revint vers nous et alors que Maëlle était un peu plus loin, elle me demanda ce qui se passait.«C'est pas contre toi, mais vous me saoulez toutes les deux. » soupirais-je tout en m'accoudant au charriot.  

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

Seul avec Liam, je m'emporte contre lui parce qu'il défend Hally. Je conçois que je n'ai pas le pire passé, mais qu'il ne me dise pas de ne rien dire alors qu'elle m'a manqué de respect. Liam est en colère, je le vois. Ok, j'aurai pas dû aller si loin, merde. Je le regarde sans rien dire, attendant qu'il termine. J'ai peut-être été un peu trop loin là dessus, excuse moi. Lâchais-je sans même le regarder. Il s'emporta de nouveau quand je lui fît comprendre que j'étais jalouse. Évidemment, il comprenait tout de travers. Je ne le blâme pas, quand je suis énervée je comprends tout de travers. Mais non Liam arrête, je n'ai pas dit ça. C'est simplement qu'Hally le connais depuis sa naissance, et que je ne veux qu'elle soit plus proche de lui que moi. Au contraire, je te souhaite tout le bonheur du monde, avec n'importe quelle fille, seulement j'ai peur que cette fille que tu choisira sois plus importante que moi aux yeux de Nolan, et il me semblait te l'avoir bien dit pourtant. Dis-je calmement, il est vrai que j'avais fait une erreur en le laissant, mais je ne pouvais pas revenir en arrière, j'essayais donc du mieux que je pouvais de rattraper le temps perdu. Je sais très bien que ça a été difficile, pour chacun de nous trois, pour des raisons différentes, et je n'ai jamais dit le contraire Liam, je t'en prie ne dis pas de bêtises. Dis-je sur le même ton doux et apaisant. Évidemment il voulait savoir quel est le problème. Je lui expliqua alors tout,  que je l'aimerai toujours, que j'étais folle de jalousie. Parce que tu penses que je le contrôle..? On en reparlera si je vois quelqu'un sur cette île.. Dis-je sincèrement. Je savais très bien qu'il serait dans le même état que moi, sur beaucoup de choses nous étions très ressemblant, ce point là en fait partie. Hally revint, je l'informa que je me portais à merveille, avant de m'éloigner, les larmes aux yeux. Je revînt vers eux calmée. Désolé Liam de mettre emportée contre toi. Je m'éclaircis la gorge. Je ne savais pas quoi ajouter, et j'avais tout ce qu'il me fallait. Hm, j'ai terminé mes courses, désolée d'avoir plombé l'ambiance, je vais devoir y aller. Je m'approcha de Nolan, lui caressa la joue, il sourit. Au revoir petit coeur. Dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue douce. A plus tard Liam, Hally aussi, peut-être. Dis-je avant de m'éloigner, direction la caisse. Le coeur battant, je m'en voulais, mais en même temps, ça m'avait permis d'avoir es précisions sur ce que ressentais Liam. Il ne m'aimait plus, j'en étais à présent, un peu plus sûre.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois... Répondre en citant

J'étais énerver, et je ne savait même pas la raison, Maëlle oui j'en étais sur mais pourquoi j'étais énerver contre, elle ne m'avait strictement rien fait mais son air supérieure m'énerver, tout sa parce qu'elle avait eu ce que je n'aurais jamais, je marchais dans les rayons en prenant quelques trucs qui me serais utile ou pas et revenue décident d'être un peu moins conne, oui je me rabaissais pour la simple raison que je ne voulais pas blaisais Liam, dans mon caractère je ne surement pas revenu, mais c'était Liam... Je revins et leur demandais si ils allaient bien sentent que j'arrivais au mauvais moment, ils me répondirent qu'ils allaient a merveille, mais je vu les yeux de Maëlle briller et je ne savais pas pourquoi, quelques pars je m'en foutais mais je demandais tout de même a Liam ce qui se passer et il me répondis que ce n'étais pas contre moi mais qu'en quelques sorte nous le saoulions, elle je m'en fichais c'est pourquoi je compris " c'est pas contre toi, mais tu me saoul ", mes nerfs toujours présent remonter a une vitesse inexplicable, mon sang bouillonnais et je n'allais pas cacher mes mots, que je tienne a lui ou pas. - Oh excuse moi de te saouler, quand je te saoulerais plus, fin si ca arrive hein je ne sais pas, tu m'appellera. Je m'écartais tout en jurant a voix haute, putain pourquoi je suis venu faire des putains de courses c'est la journée emmerde ou quoi ?. Maëlle revint disant qu'elle avait fini de faire ses courses et qu'elle était désolé de plomber l'ambiance, je devais l'avouer j'étais aussi responsable qu'elle mais si elle c'était disputer avec Liam je comprenais qu'elle veuille partir, elle nous dis au revoir et partie, j'en restais bouche bée un instant ne sachant pas quoi répondre et me retournais vers Liam plus calme ayant oublier la petite embrouille que nous avons eu. - Je ne pense pas que se soit a cause de moi qu'elle réagit comme ca, tu m'explique ou tu me fou un vent ?. Demandais-je, si je devais me prendre un vent autant partir tout de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Pas besoin de faire les présentations à ce que je vois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation