Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CASEY◭ Good moment with you in Safari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: CASEY◭ Good moment with you in Safari Répondre en citant

◭ Good moment with you in Safari   
Feat Casey Richardson & Zayn Malik    

• Les vacances à Tahiti étaient plus que parfaites, je dois bien avouer que cela me faisait du bien d'être loin de tout et de voir de nouvelle chose. Ce petit voyage allait me permettre de totalement me reposer d'une année scolaire plus qu'éprouvante, bon je dois bien avouer que j'allais aussi bien en profiter pour m'amuser, les soirées en boite c'est mon passe-temps favoris depuis deux ans et je pense pas que c'est un voyage à Tahiti qui va me faire changer. Bien au contraire ici les fêtes sont encore mieux et j'avouer que l'esprit Tahiti me faisait le plus grand bien, le paysage était tout simplement magnifique et même si j'étais totalement amoureux de L.A je n'étais pas insensible aux magnifiques baies de l'île. Mes parents m'avaient payé le voyage pour me féliciter d'avoir eu mon examens, je logeais donc dans l'hôtel de luxe de la ville. Je ne me plaignais pas de la vue de ma suite, bien au contraire il m'arrivait souvent de passer quelques minutes à observer la vue. Depuis quelques jours j'avais l'idée de partir en excursion, il y avait vraiment beaucoup de choix et tout était intéressant sauf qu'il fallait bien choisir un truc (a). Après deux jours de réflexions j'avais décidé de partir en safari quad cela me semblais parfait pour visiter l'îles de façon sympa et amusante.  Il fallait aussi que je choisisse une personne avec qui partir étant donné qu'il fallait être deux, j'avais tout d'abord demandé à Hally ma meilleure amie, mais elle était trop occupé pour le faire avec moi malheureusement. En réfléchissant un peu avec qui je pourrais partir une idée me traversa l'esprit, pourquoi pas invité Casey ? C'est vrai je l'aimais beaucoup et sa compagnie était vraiment pas mal (a). Je l'avais donc appelé hier matin pour lui demandé si elle était libre pour un safari avec moi, elle avait pour mon plus grand plaisir accepté. Je lui avais donc donné rendez-vous au centre de quad aujourd'hui. Une fois que j'étais totalement prêt je partais en direction du centre où on avait rendez-vous. J'étais du genre à arriver toujours en retard c'était totalement habituelle je l'avoue mais bon on peut pas avoir toutes les qualités après tout (a). Je m'asseyais sur un muret en attendant la jolie brune qui n'allait sûrement pas tarder à montrer le bout de son nez. 

☮ Don't worry, be happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:39 (2013)    Sujet du message: CASEY◭ Good moment with you in Safari Répondre en citant

Good Moment With You In Safari

C'est vrai que Tahiti est une très grande île, je n'avais pas idée de sa grandeur. J'avais toujours imaginé Tahiti comme étant une petite avec seulement de la fôret et des grandes plages. J'étais donc autant plus ravie de découvrir ce que pouvais engendrer cette île. J'étais arrivée dans cette dernière depuis seulement quelque jours et n'avait donc pas forcément eu le temps de tout voir. De plus, je travaillais à temps partiel au bar de la plage et l'autre partie du temps je profitais simplement de la plage et des boites de nuits. C'était l'été, donc c'était l'occasion de lâcher prise, de faire la fête sans se prendre la tête. Et puis j'aurais l'occasion de visiter l'île dans les jours qui venait. J'étais là pour tout l'été ce qui me laissait largement le temps de tout voir. Alors que toutes ces pensées me traversaient l'esprit, je reçu un appel de Zayn qui me proposait justement un Saphari. Quelle coïncidence, c'est vrai que pour le coup s'en était vraiment une. J'acceptais la proposition d'une jeune homme ne voyant aucune raison de refusée. J'envisageais de faire une excursions, ce qui tombait plutôt au bon moment. De plus, accompagné c'est toujours mieux, et Zayn n'était pas la pire compagnie qui soit. Au contraire. Je le connaissais depuis maintenant quelques années, et le courant passait très bien entre nous et ceux depuis la première fois que nous nous sommes adressé la parole. Et pour finir, passer du temps avec lui est toujours un plaisir, c'est quelqu'un de déconneur qui ne se prend absolument pas la tête, ce qui est très agréable. Il y avait toujours eu cet espèce de jeu entre nous que j'appréciais également. L’excursion était donc prévue pour le lendemain. Ce jour arriva enfin, nous avions planifier de nous retrouvé directement sur place, plus précisément au centre de Quad. La journée de la veille avait été longue et intense, ce qui me valu une réelle difficulté à sortir du lit. Heureusement que les réveils existent. Néanmoins, les réveils s'éteignent et j'avais malencontreusement éteint le mien afin de pouvoir profiter d'avantage de mon lit douillet. Mais heureusement pour moi lorsque je sortis du lit ce n'était pas encore l'heure de retrouver Zayn et j'avais d'ailleurs le temps. Sauf que je m'étais un peu attardé à me préparer. Mais bon connaissant le jeune homme, je ne serais probablement pas en retard. J'optais tout de même pour une tenue assez légère et décontract' : un tee shirt, un mini short et des baskets compensés. Je me rendis par la suite au lieu où je devais retrouvé Zayn. Arrivée sur les lieux, je découvris ce dernier assis sur un muret. Je me dirigeais alors en sa direction, arborant un léger sourire avant de m'exclamer. Merde alors, je suis plus en retard que toi, j'y crois pas, lâchais-je amusée avant de légèrement me baisser afin de faire la bise au beau brun qui se trouvait assis. Comment tu vas ? finis-je par lui questionner en souriant légèrement.

Code RomieFeather

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: CASEY◭ Good moment with you in Safari Répondre en citant

• C'est certain que Tahiti était une destination de rêve, j'allais vraiment profiter de ces vacances pour me reposer et m'amuser, ça fait toujours du bien de partir dans un nouvel endroit avec des amis donc autant en profiter à fond avant de retourner à nos vies de tous les jours. Je n'avais pas à me plaindre de ma situation je l'avoue, mais ce n'est pas pour autant que je n'avais pas envie de changer un peu d'air ça fait toujours du bien de ce retrouver loin de son quotidien pour voir de nouvelle chose. Je déteste la routine et c'est donc pour cela que je fais énormément de chose varié pour ne pas m'ennuyer, l'ennuie est mon pire ennemi je l'avoue.  Aujourd'hui j'avais vraiment envie de partir à la visite de l'île, Tahiti est un paradis quand on parle de nature et j'avais réellement envie de voir tous ce que j'avais l'habitude de voir en photo. Une excursion en quad me semblait le meilleur moyen pour visiter les moindres recoin de l'île, seulement il fallait être deux c'est donc pour cela que j'avais invité Casey à se joindre à moi et c'est avec grand plaisir qu'elle avait accepté. J'étais content de passer un moment avec elle, ça faisait assez longtemps qu'on ne s'était pas vu donc c'était l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Je mentirais si je disais que je n'aimais pas la compagnie de Casey, bien au contraire je trouvais la trouvais vraiment intéressante comme fille, puis autant faire un voyage avec quelqu'un où le contact ce passe à merveille ça  évite les disputes qui gâche le voyage.  Je dois bien avouer que je détestais au plus au points les disputes je trouvais ça vraiment ridicule et surtout que ça gâche totalement un moment. J'étais pour une fois arrivé un peu avance ce qui était un véritable miracle, j'avoue que moi et la ponctualité ce n'est pas vraiment une histoire d'amour, je suis toujours légèrement en retard et ce depuis toujours. Quand Casey montra le bout de son nez je ne pu m'empêcher de rire à ça remarque sûr le fait que pour une fois elle était plus en retard que moi "  Je vois alors que j'ai enfin trouvé une personne qui n'est pas à cheval sur l'heure ça fait plaisir . " Dis-je en continuant de rire avant de lui faire la bise à mon tour. " Ben écoute ça va bien j'ai hâte de visiter  l'île et puis je suis pas en mauvaise compagnie donc ça fait plaisir. " Dis-je en lui faisant un clin d'œil tout en souriant. " Et toi ? " Dis-je en l'a regardant tout en souriant. 

HJ : Désolé du retard  

☮ Don't worry, be happy

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: CASEY◭ Good moment with you in Safari Répondre en citant

Je suis encore plus désolééé

Good Moment With You In Safari

Faire une excursion ? Ça ne pouvait qu'être bien et même enrichissant. Il faisait beau, il y avait tellement de belles choses à voir que je ne pouvais dire non. Bien que ce n'était pas dans mes plans de la journée, je pense que tôt ou tard, j'aurais fini par en faire une. De toute manière ça aurait été un crime si je ne l'avais pas fait. Je me trouvais dans l'une des plus belles îles du monde pour un été, alors je me devais de la visiter comme il se doit et de plusieurs manières qui soit. Et puis..plusieurs raisons m'ont poussé à accepté la proposition de Zayn . C'était une personne avec qui j'aimais passé du temps. Avec lui je m'ennuyais jamais bien au contraire. Et puis faire du quad ne pouvait qu'être fun, je n'en avais jamais fais donc c'était l'occasion d'essayer. Je finis donc par rejoindre le jeune brun, avec un peu de retard.. Mais je savais pertinemment qu'il comprendrait et qu'il ne me blâmera pas pour ça car le retard, ça le connaissait. D'ailleurs je ne m'étais pas privé pour le vanner là dessus. Et oui, avec moi tu ne risqueras pas de te faire gronder. Quoi que si tu me fais attendre une heure là je pourrais facilement devenir violente,répliquais-je en riant légèrement. Je souris par la suite face à ses dires. Et bien ravie de savoir que je ne suis pas une mauvaise compagnie, rajoutais-je en souriant légèrement avant de reprendre. Ca va aussi, d'ailleurs je suis contente que tu m'ai appelé car j'ai toujours rêvé faire du Quad ! Tu en as déjà fais toi ? finis-je par questionner, m'adossant légèrement à l'arbre qui se trouvait à mes côtés.

Code RomieFeather

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: CASEY◭ Good moment with you in Safari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation