Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Matthew Carter - Who wants me?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Matthew Carter

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

MATTHEW CARTER

- VINGT SIX ANS - CÉLIBATAIRE - MANNEQUIN

underco..

Dernière édition par Matthew Carter le Lun 15 Juil - 17:49 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Matthew Carter

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

+ 1.

à vous!

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

PREMMMSSSSSSSSSS je peux avoir un lien

Invité
Matthew Carter

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Lori - Avec plaisir, tu es venue avec une idée précise,ou non ?

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

et bien j'ai quelques idées : ex couple , ami qui vont sortir emsemble , couple, coup d'un soir , amourette , coup de foudre , pote de soirée , meilleure ami ... ?? Si tu as d'autre idée ?  

Invité
Matthew Carter

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Lori - Et bien, Matthew n'est pas du genre à avoir de relation sérieuse, il préfère s'amuser avec les filles. Coup d'un soir, me va dans ce cas . Mais après il faut voir pour un scénario. Est-ce que tu as une idée?

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

heu non pas dutout et toi ? 

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Je veux quelque chose de super bien, ahah. (a)

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Je veux bien aussi (:

Visiter le site web du posteur

Invité
Matthew Carter

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Lori - Bon, et bien dans ce cas je te propose l'idée de mon scénario.
Lori et Matthew, se sont rencontrer lors d'une soirée au bord de la plage. Ils éprouvèrent une certaine attirance, et s'étaient en quelque sorte chercher toute la soirée. En fin de soirée, ce qui devait arriver, arriva. Les deux personnes terminèrent la nuit ensemble, plus précisément dans un lit. Le lendemain matin, au réveil. Matthew se retrouva seul et conclu que sa proie avait totalement disparue. Ou était-elle passé ? il n'en savait rien. Après on pourrait venir à se recroiser, et c'est là que je te demanderais pourquoi m'avais-tu laisser seul. Ce n'est qu'une vague idée, mais je n'avais que sa en tête!

May - De super bien, dis-tu ? se sera avec plaisir ! (a) est-ce que par hasard mademoiselle aurait-elle déjà des idées ?

Kaylee - Comment refusez une aussi jolie brune? **. Est-ce que tu es venue avec une idée ?

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Mademoiselle n'a pas vraiment d'idée.. Qu'es-ce que Monsieur pourrai éventuellement proposer ? (a).

Invité
Matthew Carter

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

May - C'est toujours au mec, de faire tout le boulot comme je vois (a). Tu voudrais partir sur quel genre pour commencer, positif,ambiguë ? et par la même occasion j'aimerais beaucoup que tu me parles de ton personnage (: 

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:09 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Aucune, mais bon à deux, on devrait bien trouver! Tu préfèrerai du positif, négatif, ambigüe ? (:

Invité
Matthew Carter

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Kaylee - Je verrais bien du positif,pourquoi pas! mais avec de l'ambiguë! est-ce que par hasard tu aurais plusieurs choses à me proposer ? (:

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me? Répondre en citant

Alors j'ai plusieurs choses de libre, du genre, premier amour, ex en bons termes, flirt, attirance, coup d'un soir, amitié améliorée, sexfriend, relation cap ou pas cap. C'est les liens un peu basique, mais s'il y a un bon scénario derrière, ça peut être marrant à jouer (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Matthew Carter - Who wants me?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation