Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ je me demande encore ce qui m'a emmené ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

C'était le début des vacances, cela venait de faire trois jours que j'étais arrivé et j'avais pris déjà d'énormes couleurs sur la peau, bosser pour son père dans un île ça à du bon ! J'avais pris rendez-vous également avec un tatoueur, pour me faire tatouer demain juste en haut des fesses, sur la colonne vertébrale. J'avais rendez-vous ce soir à 23h00, ou il y avait les toboggans au .. camping. Un camping, je n'avais jamais était de ma vie. Chaque année je partais dans des pays différents, avec mes parents. En France, Chine, Russie, Espagne, Italie. Je crois que j'avais fait le tour du monde, toujours dans des grands hôtels, jamais dans des campings. Enfin bref, je venais juste de me changé en enfilant un nouveau maillot de bain rouge pétant avec quelques doses d'or un peu partout, ce n'étais pas du chichi c'était de l'or sur le maillot de main, un short en jean au dessus, avec un haut transparent on pouvait voir à travers et voir donc mon maillot de main. J'étais donc au rendez-vous, plus loin un homme aux cheveux noirs commença donc à arriver. Il avait des tatouages un peu partout sur les bras, ça devait être lui mon homme ! Ne me dis pas que tu es l'homme qui va me tatouer demain ? demandais-je donc, assez abasourdi. Evidemment que je le connaissais.. Nous avions eu une histoire, comment dire.. assez intime. On avait coucher ensemble à plusieurs reprises.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:22 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

→ je me demande encore ce qui m'a emmené ici
Feat May Lan Camerson & Zayn Malik

J'étais plus qu'heureux de partir loin de tout pendant les deux mois de vacance, mes parents m'avaient loué une suite dans l'hôtel de luxe de l'île, je passais mon temps en boite et à m'amuser après tout j'étais venu pour ça ici. Je continuais de faire des tatouages, mais mes rendez-vous étaient beaucoup espacés pour que je puisse bien profiter de mes vacances. Aujourd'hui j'avais un rendez-vous à 23h00 au camping pour tatouer une fille, je n'avais pas refusé ce lieu étant donné que j'avais accès eu camping. J'avais passée une super journée plutôt tranquille à la piscine de l'hôtel je n'avais pas forcément eu envie d'aller à la plage bien trop fatigué par la soirée en boite que j'avais passée avec des amis. Un peu avant vingt-trois heure je m'étais dirigé vers le camping pour éviter d'être en retard, je suis de nature à être en retard et il faut avouer que ce n'était pas vraiment une très bonne habitude. En m'approchant des toboggan j'aperçu une jeune fille qui devait être la personne qui voulait se faire tatouer, je reconnaissais bien la personne qui était devant moi et cela ne me surprenais pas des plus. " Ben je crois que si, je suis le seul tatoueur ici, dommage pour toi " Dis-je avec un léger rire. Nous avions déjà été plus que de simple connaissance, nous avions déjà partagé le même lit et pas qu'une fois. " Tu le veux où ton tatouage alors ? " Dis-je en l'a regardant tout en déposant mon sac par terre.

☮ Don't worry, be happy

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

J'étais le genre de fille impossible à cerné, des jours je pouvais être agréable, d'autres jours totalement insupportable. Et c'était ça qui était bien, enfin moi j'adorer simplement que les gens n'arrivent pas à me cerner. Une fois en route, j'étais parti au toboggans un endroit assez spécial, première fois également que je m'étais un pied dans un camping. Pas assez chic pour ma famille, et même pour moi même. J'attendais alors quelques instants jusqu'à ce que mon tatoueur arrivent. Je le connais, et pas qu'un peu si on peux dire, quelques histoires de .. lit, enfin plusieurs. Pas grave, il fallait bien qu'on se recroise un jour de toute façon, dis-je simplement accompagné d'un simple rire. Je m'avança donc vers lui pour lui faire la bise, c'était juste une bise, faut bien préciser (a). Alors le tatouage je le veux.. ici ! répondis-je donc, en enlevant donc mon short et lui montrant l'endroit, juste au dessus des fesses. Un peu tribal là, ça fait toujours assez sexy. Sinon, comment tu vas depuis le temps ?

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

• J'avais passée une journée tranquille pour une fois, ce qui m'avais permis de pouvoir me reposer un peu étant donné que cela faisait plus de une semaine que je n'avais pas passée une soirée dans ma suite, je sortais encore et encore jusqu'au petit matin. Je m'étais rendu au camping pour mon rendez-vous, je n'étais pas forcément habitué à être dans un camping, mes parents n'étaient pas du genre à partir en camping depuis tout petit j'avais été habitué au grande suite d'hötel, mais il m'arrivait de faire des nuits au camping entres potes pour bien s'amuser parce qu'on sait tous ce que les hôtels n'aiment pas trop les fêtes qui durent tard dans les suites. J'avais l'agréable surprise de reconnaitre May Lan à vrai dire je ne pensais pas vraiment la revoir mais finalement cela avait été le contraire et cela ne me déplaisais pas. " oui j'avoue. " dis-je avec un léger rire. Je regardai où elle voulait faire on tatouage " tu choisis l'endroit le plus sexy pour un tatouage dis moi. " Dis-je avec un léger rire tout en l'a laissant s'allonger sur un transat. " Ca va bien et toi ? " Répondis-je en commençant à sortir mes affaires. 

☮ Don't worry, be happy

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

Les journées ici c'était juste le plaisir ultime, draguer, bronzer, se baigner, faire du shopping et ça toute la journée. Depuis trois jours je faisait que ça, j'avais aussi une terrible envie d'un tatouage juste au dessus des fesses, un beau tribal qui fait totalement sexy à cet endroit là. Aujourd'hui c'était un peu ma dernière journée de repos, à partir de demain j'allais bosser, rechercher les bâtiments dans lesquels ont peu investir et lesquels peuvent nous ramener de l'argent. Une fois que mon tatoueur arriva, je me rendis compte assez vite que je le connaissait, assez bien même. Il faut ce qui faut, j'adore l'endroit. Y fait souffrir ? demandais-je alors, c'était mon deuxième tatouage et celui là était beaucoup plus gros que le premier, le premier était très discret et presque personne le remarquer dans la nuque. Je suis sur une île paradisiaque pour le boulot, que demander de plus ? dis-je simplement avec un léger rire, je m'installa donc sur le transat, le short en jean à terre, j'enleva donc mon haut transparent pour qu'il puisse commencer le travail. Ne bave pas trop sur mon corps, dis-je en riant doucement.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

Je dois bien avouer que mes soirées ici ne changeaient pas trop de L.A, j'ai toujours été un grand fêtard et je pense pas que cela ne change du jour au lendemain. mon bonheur était de m'amuser et de ne pas me préoccuper de ce qui pouvait être dit sur moi, mon père m'avait déjà souvent fais la morale sur le fait que je ne devrais pas faire n'importe quoi pour ne pas que les gens se fassent une fausse idée sur la famille Malik. Je détestais mon père pour son absence à répétition durant mon enfance et c'est claire que si je pouvais l'atteindre à cause de mon comportement alors je n'allais pas me gêner. Je m'étais rendu au camping pour faire le tatouage qu'on m'avait commandé, j'eu l'agréable surprise de reconnaitre May-Lan. Je l'a connaissais pas beaucoup juste plus intimement que de simple ami quoi (a). " Non non c'est pas douloureux t'inquiète pas. " Dis-je en souriant doucement en l'a regardant. " J'avoue y a pire comme situation " Dis-je en commençant à travailler son tatouages, sa remarque me fit légèrement rire : " non je bave jamais sur les clientes c'est plutôt les clientes qui bavent sur moi, puis si je le faisais ton tatouage serait réduit à coulé et ça serait horrible " dis-je avec un léger rire tout en continuant de l'a tatouer .

☮ Don't worry, be happy

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

A présent allongé sur le transat', un léger vent qui passait sur moi qui était en maillot de bain. Quelques frissons parcourais donc mon corps. Mon fameux tatoueur, avec qui j'avais eu quelques aventures auparavant commença le travail. Mon tatouage était assez simple, je voulais un jolie tribal sur le bas du dos, juste en haut des fesses. Pour qu'on puisse le remarquer lorsque je serais en maillot de bain ou tout simplement en sous vêtements, c'était l'endroit le plus sexy. Là ou bien en bas du ventre, c'était tout aussi sexy. J'avais décidé de le faire ici, il commença donc à travailler, pour le moment cela ne me faisait pas mal, juste quelques chatouilles. Je suis prête à souffrir quand même, dis-je donc avec un léger sourire. Je répliqua par la suite que j'espère qu'il n'allait pas bavé sur moi (a). Tu crois que je vais baver sur toi ? demandais-je simplement avant de rire doucement. Oh que non, je ne veux pas qu'il coule ! répliquais-je donc, quelques instants après.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

Elle s'était allongé sur le transat et désormais j'étai entrain de commencer à lui faire son tatouage, j'étais pas du genre à être vraiment gêné ou coincé avec des clients habituel mais vu ce que j'avais vécu avec May je ne me gênais pas de la taquiner bien au contraire. Je dois bien avouer quand tant que tatoueur l'endroit où elle avait décidé de faire son tatouage était l'un des endroits les plus sexy, c'est vrai que ça fait plutôt beau un tatouage au dessus d'un maillot de bain je ne dis pas le contraire (a). " Tout façon quand on fait un tatouage on sait qu'on va quand même avoir un peu mal, mais je vais tout faire pour éviter que tu es trop mal. " Dis-je en souriant. J'étais loin d'être un tatoueur brute, bien au contraire j'étais toujours très très doux et c'était la principal qualité que j'avais quand je tatouais quelqu'un. Je sais ce que sais de se faire tatouer par un gros brute sans pitié et depuis je faisais tout pour éviter de l'être. Je lâcha un léger rire en l'écoutant parler " non et puis j'ai pas envie que tu le fasses, j'aime pas voir les filles baver et puis tu n'aurais plus cette image de fille parfaite sans aucun défaut. " dis-je pour la taquiner, en même temps une fille qui bave ça a rien de très sexy bien au contraire (a). " C'est bien pour ça qu'il faut éviter toute bave et puis ça à rien de vraiment très hygiénique tout ça. " Dis-je en rigolant. " sinon tu disais que tu étais venu pour travailler, je savais pas que travailler, tu fais quoi ? "Demande-je assez curieux.

☮ Don't worry, be happy

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

Le tatouage avançait, plus nous parlions et moi je sentais la douleur. Une légère douleur, ce n'étais pas vraiment horrible à cet endroit. Mon premier m'avait déjà fait plus mal que ça alors qu'il était assez petit. Ou peut-être parce que la personne ne savait pas s'y prendre. Oh qu'il est adorable ! finis-je alors par dire suite à sa remarque comme quoi il essayerai de me faire le moins mal possible (a). J'avais presque oublier que j'avais l'image d'une fille parfaite, répondis-je assez simplement. J'essayais de l'être faut avouer. Quand vous avez des parents et tout ce que vous souhaitez vous avez le droit d'être parfaite, et moi je me sentais parfaite. Certes avec quelques défauts mais beaucoup moins que certaines filles qui pouvais exister. A son autre remarque je lâcha alors un léger rire, pour que le dessin ne soit pas râter quoi (a). Il me posa par la suite "la question". Tout le monde se demander ce que je faisait dans la vie à vingt deux ans, je n'étais plus à l'université et je gagner bien ma vie, ayant une voiture et un appartement à mon nom. Tu vois les personnes qui travaille dans l'énorme building à new york ? et ben je fait parti de la société, mon père à construit cet immeuble, dis-je avant de reprendre quelques instants après. Je suis une femme d'affaires, j'achète des immeubles, des endroits. Les remets à neuf et je les revends beaucoup plus chère et rénové. Voilà ce que je fait dans la vie, et mon père m'a demandé de venir jeter un coup d'oeil à cet île pour voir si elle à du potentiel, rajoutais-je. C'était aussi simple que ça, ma vie n'étais pas très compliqué et mon métier non plus à vrai dire.

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

• J'avançais plutôt bien pour faire son tatouage, j'essayais un maximum de pas trop lui faire mal parce qu'on sait tous ce qu'on apprécie pas trop avoir mal quand on se fait un tatouage, même si on sait qu'on va souffrir mais vaut mieux souffrir un minimum quand même. Je souriais en la regardant " qui a dit que je l'étais pas hein ? " Dis-je pour la taquiner un peux. " Parce que peut-être que tu l'es pas (a)" Dis-je avec un léger rire pour la taquiner, je savais très bien qu'elle savait que je l'a taquinais après tout je passais mon temps à le faire avec elle, c'était plutôt rare que les filles aiment qu'on les taquines donc avec May j'en profitais qu'elle ne soit pas trop du genre à prendre tout au premier degré. C'est vrai que pour parler plus sérieusement je ne savais pas vriament ce qu'elle faisait dans la vie, bon j'avoue que les seuls moments où on se voyait on ne pensait pas trop à parler de nos vies (a). J'étais curieux et donc je ne m'étais pas géné pour lui demaandé après tout j'étais toujours comme ça avec les clients donc autant rester pareil même si je continuais beaucoup plus que mes clients habituels (a). Je l'écoutais parler et son travail avait l'air d'être vraiment intéressant, " Ben dis moi tu fais un travaill pus qu'intréressant." Dis-je en souriant tout en continuant son tatouage qui commençait petit à petit à prendre forme sur le bas de son dos. " Tu dois pas trop t'ennuyer " rajoutais-je par la suite. 

☮ Don't worry, be happy

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:23 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

Pour le moment je ne souffrais pas trop, enfin je ne souffrais pas du tout même. Allongé sur un transat, il était installé à mes côtés ça me faisait assez rire si les gens aller nous surprendre par la suite, ça aurait pu être très marrant, mais non. Pour le moment ce n'étais qu'un simple tatouage. Enfin pour le moment, c'est toujours mieux de préciser. Tu vas me dire que je ne suis pas parfaite ? Enfin rien que mon corps fait rêver des milliers de filles sur cet île ! Sans me venter, je suis l'une des filles les plus jolies et ayant le meilleur corps, comme je te l'es dis c'est sans me venter, répondis-je complètement outrer au fait de ce qu'il était entrain de me dire, moi, pas sexy, moi, pas parfaite ? impossible, je le savais c'était pire (a). Par la suite, d'une sujet à un autre nous étions entrain de parler de mon travail, comment es-ce que je gagner tout cet argent, tout simplement grâce à l'entreprise de mon père, j'en faisait parti maintenant aussi. Il ajouta donc par la suite que je ne devais pas m'ennuyer, en même temps mon boulot me prenais très peu de temps, ou sinon j'étais toujours en fête, à m'amuser avec mes copines, ou bien avec les garçons, je pratiquer des sports, surtout de combats par la même occasion. Ce que je préférer c'est le ski, un sport de riche on m'avait toujours dis, et c'était bien vrai vu le prix que ça coûtait. Par contre après ton boulot sur mon corps, dis toi qu'on à quelque chose à faire tout les deux depuis le temps, lançais-je avec un fin sourire sur ma bouche. Et bien oui c'est évident, il m'a vu pratiquement nu et moi je n'aurai pas eu le droit ? ce n'étais pas juste (a).

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici. Répondre en citant

•  Je continuais à faire le tatouage en étant le plus précis possible, on va dire que faire un tatouage au bord d'un piscine c'était la première fois en général ça restait au salon où dans les hôtels mais bon le changement ne fait pas de mal puis j'aimais bien l'endroit c'était vraiment beau même pour un camping.  Je ne pouvais pas m'empecher de la taquiner en même temps pour une fois qu'une fille ne criait pas parce qu'on la taquiner il fallait en profiter.  J'éclatais de rire tout en l'a regardant " Désolé mon altesse de vous avoir ofensé sur votre corps. " Dis-je en faisant semblant d'être sérieux avant de reprendre à rire de plus belle. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait dans la vie c'est pour cela que j'avais joué mon curieux en lui demandant et finalement je comprenais vite pourquoi elle était ici, son travail semblait vraiment intéressant et de plus cela avait l'air de lui plaire ce qui était le principal. J'avais enfin bientôt terminé le tatouage,  il fallait ensuite que je mette un pansemant pour ne pas qu'il s'infecte ça serait pas terrible surtout qu'elle serait obligé de revenir me voir (a). Je souriais doucement en l'écoutant parler " je vois que tu ne peu plus te passer de moi " Dis-je avec un petit sourire, j'avais très bien compris les sous entendu de la jolie blonde.  

☮ Don't worry, be happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: → je me demande encore ce qui m'a emmené ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation