Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

+enfin je te retrouve

Cela fessais quelque jours que j'avais quitté New York, et que j'avais posé les pieds sur Tahiti. Il me fallut quelque jours pour me remettre du voyage, de la nouvelle ville et j'étais enfin tranquille. Mes parents et mes soeurs étaient resté à New York, ils ne savaient pas vraiment pourquoi j'étais partit ici. C'est bien pour une seule et bonne raison : retrouvé Maëlle. Elle était sois-disante en vacances ici, j'avais donc décidé de venir la voir pour lui faire une petite surprise. Elle ne m'avait laissé que son numéro et ne m'avait pas répondu à tous... Je pense qu'elle était très occupé, et puis avec le décalage horaire... Le seul hique... C'est que je ne sais pas du tout ou elle se trouve précisément en ce moment même... Mais j'étais quand même déterminé que je la retrouverais. C'est pas si grand Tahiti quand même? Quoi qu'il en soit aujourd'hui, je devais allais dans une boutique, il me manquais un peu de vêtements, puis j'avais envie de voir s'il y avait des tee-shirts pas mal dans ce pays pour être quand même classe. J'arriva enfin dans le magasin, je me mis à regardé les vêtements sans plus, quand en me dirigeant vers la fin du magasin, je remarqua une silhouette que je connaissais très bien, je la dévisagea limite, j'en revenais pas, il me suffisais d'allais dans un magasin pour la voir vous allais me dire?! Et ben ouais... J'hésita à lui sauté dessus, ou juste me faire remarqué pour qu'elle me voille. Sans bien réfléchir et la voyant seule, je ne me gêna pas plus et arriva derrière elle, posant doucement mes mains devant ses yeux. Puis passant ma tête à côté de la sienne. Devine qui c'est ! Lui chuchotais-je en souriant.

Dernière édition par Phoebe Wilson le Mar 16 Juil - 18:31 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Enfin je te retrouve.

J'ai toujours été une grande fan de vêtements, et ces derniers temps, encore plus. Il m'en fallait toujours plus. Des vêtements datant de trois mois étaient déjà vieux selon moi, mais je les mettais toujours, impossible de les jeter. On dirai une collectionneuse! Aujourd'hui, direction les magasins de vêtements, pour faire du shopping! Ce n'était pas simplement ma folie acheteuse qui me poussait à y aller, mais aussi parce que, j'aime tellement traîner dans les magasins, acheter de nouvelles choses, que ça a fini par avoir sur moi, des vertus thérapeutiques. Je me promenais donc doucement, dans les allées d'un premier magasin, et je m'étonna moi même d'aimer autant de vêtement, heureusement, je sais me contrôler, sinon je les aurais dévalisé! Soudain je sentis des mains se poser sur mes yeux, et une voix me chuchota à l'oreille de deviner. Mon cœur se mit à battre très fort. Ce parfum, ces mains, cette douceur dans la voix.. Non ça ne peux pas être.. Drew? Dis-je hésitante avant de me tourner vers ce visage, le cœur battant, le souffle court. Je resta paralysée. Que faire? Je ne m'y attendais pas du tout. Je le serra dans mes bras, j'étais heureuse qu'il soit là, malgré que je ne comprenne pas pourquoi. Mais.. Qu'est-ce que tu viens faire ici..? Demandais-je sans contrôler ce sourire stupide se dessinant sur mes lèvres. 

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

+enfin je te retrouve

Dès que je l'avais reconnu je n'avais pas hésité une seconde et m'étais mis derrière elle lui cachant ses yeux de mes mains en lui disant de déviné, j'avais pas eu d'autres idée de "surprise". Elle me reconnu tout de suite et je fû très surpris, souriant de toutes mes dents, enlevant mes mains elle se retourna et je pu la voir enfin de face. Gagné. Lui dis-je en la prenant dans mes bras, elle semblait vraiment étonné de me voir ici, j'en étais alors plutôt fière, je sais bien surprendre les filles moi dite-donc ! Elle me demanda ce que je fessais ici, elle avais l'air perplexe de me revoir, mais son sourire me rassurais un peu. Je m'ennuyais sans toi, j'avais envie de te faire une surprise, puis Tahiti est pas mal comme pays, ça change. Lui expliquais-je, la regardant, elle n'avait vraiment pas changé, toujours aussi charmante. Sinon ça va toi? Tu te remet pas de ma surprise? Déconnais-je en la voyant toujours l'air choqué de me voir ici.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Enfin je te retrouve.

Sillonnant les allées du magasin, je me retenais de ne pas tout prendre. Soudain je sentis sur mes yeux, la douceur de mains que je connaissais, une odeur que je connaissais et une voix, douce. Drew? Mon coeur battait très vite, et je me retourna, le voyant sourire, je fond. Je le serre dans mes bras, il me serre tout autant. Quand je lui demande ce qu'il fait ici, ça réponse m'attendris. Tu.. t'ennuyais sans moi? Dis-je d'une voix mielleuse mais aussi, trahissant des larmes à venir. Ha cette sensibilité que j'ai! Il me scruta le visage avant de me demander comment j'allais. Oui oui, moi ça va! Dis-je en souriant. Je restais tout de même perplexe, et il le remarqua. Non, je ne m'en remet, tu m'étonneras toujours! Dis-je avant de l'embrasser, aux coins des lèvres. Je ne savais pas comment réagir, que dire, que faire. J'appréhendais, et je ne sais pas si je saurais tenir ma langue très longtemps. Je poursuivis la conversation malgré tout. Et toi, tu vas bien? Tu fais un peu de shopping à ce que je vois, ça m'étonne, je devais te traîner à New York! Dis-je en riant. J'essayais de rester naturelle, malgré que sa présence ici, me laisse entre un sentiment de bonheur absolu, et de grande perplexité.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

J'aurais jamais cru si, on m'aurait dit un jour, que je croiserais Maëlle tout simplement dans un magasin, surtout à Tahiti. J'étais tellement content de la revoir, j'avais envie de la prendre fort dans mes bras et de ne jamais la lâché, elle n'avait pas changé, toujours aussi belle et elle me fessait toujours autant craqué. Elle sembla vite touché et très perplexe de ma surprise. Et bien oui, c'est pas pareille sans toi ! C'est tout vide. Lui dis-je en souriant amusé de lui sortir ça comme ça, mais c'était bien vrais. J'étais loin de mentir, surtout à elle. Elle m'avoua quand même qu'elle allais bien, ça me rassurais quand même, on ne sais jamais. Elle me dit que je l'étonnerais toujours, je ria légèrement. T'est tellement mignonne quand t'est surprise aussi. Chuchotais-je avant qu'elle ne m'embrasse au coin des lèvres, je l'attrapa par la taille, l'approchant de moi pour la prendre dans mes bras, lui fessant un bisou sur le front, ce que j'adorais lui faire. Puis je la lâcha lentement, elle me demanda comment j'allais et parla d'avant, à New York, ou je n'avais jamais foutu les pieds dans un magasin avec elle... Je ria en même temps qu'elle. Oui moi ça va bien, qui l'aurais cru franchement ! Finis-je, j'étais moi-même étonné de moi.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Je ne me serrais jamais douté qu'en me retournant, je verrais Drew. Ce garçon était, à New York, mon petit ami. Enfin, en théorie, je ne voulais absolument pas m'engager quand je l'ai rencontré. Ce qui a été source de nombreuses disputes. Et pourtant.. J'étais vraiment amoureuse de lui. Je fût émue quand il me dit qu'il s'ennuyait sans moi. Sans moi, ça faisait tout vide, me dit-il en souriant. Je lui souris, les larmes aux yeux. C'est toi qui est mignon quand tu me dis des choses comme ça.. Dis-je en souriant, avant de le serrer dans mes bras. Je l'embrassa aux coins des lèvres, il me prit par la taille, et m'embrassa le front. J'aimais tellement quand il faisait ça. Je lui fît la remarque qu'il ne mettais pas les pieds dans un magasin de vêtements à New York. Il rit en même temps que moi, et fît l'étonné. Qu'est-ce que tu es beau. Chuchotais-je. Je le regardais droit dans les yeux, puis je me tourna vers lui en tendant une robe évasive de couleur bleue turquoise. Je vais l'essayer, tu me donnes ton avis? Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure. Je n'avais pas envie d'engager les sujets sérieux maintenant, je ne voulais pas lui parler de Liam et Nolan maintenant, j'attendrais le bon moment, surement le dernier moment.  

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Rien que de revoir Maëlle, j'étais de nouveau fou amoureux, elle m'avait terriblement manqué, mais c'était toujours celle que j'avais connu, j'étais super content et j'avais hâte qu'on continue à se voir surtout à Tahiti, on pouvait passé encore de bons moment ensemble. J'avais toujours ce sourire débile sur le visage, surtout quand elle me dit que j'étais mignon. Je n'hésita pas à lui faire un câlin, surtout dans un magasin, je m'en foutais des gens à côté de nous, tant que j'étais avec elle. Elle me chuchota que j'étais beau, je rit légèrement, mais je trouvais ça trop chou. Nan, toi t'est belle. Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux aussi, lui caressant tendrement la joue. Tout à coup elle me montra une robe bleue, me disant qu'elle allais l'essayer et si je pouvais lui donné mon avis. Je lui souris, la regardant gentillement. Bien sûre. Dis-je en posant ma main sur son épaule puis la suivant au cabines d'essayage, elle entra dans une cabine, me lançant un regard avant, je m'assis sur un petit tabouret à côté attendant et regardant les gens qui entrait et sortait des cabines, ne voyant pas beaucoup de monde, je me leva et ouvrit un peu le rideau, elle avait bien sur déjà mis la robe, je la regarda attentivement de la tête au pied, elle se tourna et me demanda mon avis. T'est magnifique. Lachais-je en lui souriant, et c'était vrais. Je resta alors un bon moment face à elle à la regardé, me mordant la lèvre.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Je ne me serai jamais douté que Drew, mon petit ami que j'avais rencontré à New York, m'aurai suivi jusque Tahiti. Il me surpris, et pour être une surprise, s'en était une belle. J'étais étonnée, émue, et septique, tout cela en même temps, autant dire que je ne savais pas vraiment quoi penser. Il me dit des compliments, ce qui me fit rougir et je lui en fît aussi. Il me prit dans ses bras, m'embrassant sur le front. Je lui montra une robe bleue turquoise, lui demandant s'il pourrait me donner son avis. Evidemment, il accepta. J'eût juste le temps de mettre la robe, que je le vis arriver derrière le rideau. Il me dit que je suis magnifique, puis il se mordit la lèvre. Je l'attira à moi, fermant le rideau derrière lui, je le serra dans mes bras, de sorte que ma bouche soit juste à côté de son oreille. Ne te mords pas les lèvres comme ça, tu sais bien l'effet que ça me fait! Lui-chuchotais-je à l'oreille avant de la lui mordre doucement. Il m'avait toujours fait un effet particulier quand il mordait ainsi ses lèvres, et je ne savais lui résister. Une chose est sûre, je suis folle de ce garçon, mais je suis aussi complètement perdue. 

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

J'avais toujours ce sourire béat sur le visage, j'étais tellement content de la voir, et aussi fière de ma surprise, étant dans un magasin elle ne pû s'empeché de vouloir essayé une robe, je l'accompagna alors au cabines, je n'étais presque jamais allais dans un magasin avec elle à New York, j'aime pas trop ça, mais pour une fois je ne trainais pas des pieds, j'étais tout content et ça ne me lassé pas d'être ici, tant que c'était avec elle aussi. Je ne pû m'empeché d'ouvrir le rideau pour la voir, la robe lui allait très bien, je lui n'hésita pas à lui dire, ne pouvant me retenir de me mordre la lèvre, elle me tira alors vers elle, fermant le rideau, je ria légèrement, la serrant contre moi, me chuchotant à l'oreille, je souris en entendant ça. Je sais, c'est justement pour ça que je le fait. Dis-je en lui souriant, j'aimais bien faire ça, et justement la voir réagir, je l'embrassa dans le cou, la poussant doucement contre le mur, puis l'embrassant tendrement. Dit tu la prend cette robe hein? Elle te va tellement bien. Lui chuchotais-je en posant mes mains sur sa taille en souriant.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Drew était bien là, devant moi, dans ce magasin de vêtement de Tahiti, je n'en revenais toujours pas. Il ne changeait pas, toujours aussi beau, toujours aussi craquant, et il me dit toujours autant de choses qui me font frissonner. Je me  dirige vers une cabine, pour lui montrer une robe bleue turquoise, enfin, lui montrer ce qu'elle donnait sur moi. Il passa derrière le rideau, me disant que je suis magnifique, et se mordant les lèvre. Je l'attira à moi, frissonnante de partout. Je lui murmura à l'oreille que ça me faisait de l'effet, avant qu'il ne m'assure qu'il le faisait bien exprès. Il m'embrasse dans le cou, me pousse contre le mur, pour m'embrasser plus tendrement. Tu fais toujours tout pour me rendre folle. Chuchotais-je avant qu'il ne me demande de garder la robe. Si elle fait un tel effet sur toi, tu ne crois tout de même pas que je vais la laisser là? Demandais-je un sourcil levé, le sourire en coin. Je lui sauta dessus, pour mettre mes jambes autour de sa taille et l'embrasser tendrement, laissant ma main caresser ses cheveux. J'aimais le faire, et il aimait beaucoup que je le fasses alors, j'en profitais! Il a un impacte sur moi, que je ne comprendrais jamais. Grâce lui j'étais un peu plus ouverte, grâce à lui, j'avais changé beaucoup de choses, et je ne savais pas comment il s'y était pris. 

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

En étant avec elle, j'avais tout les souvenirs de New York en tête, un gros moment de nostalgie. Je me souvenais de tout, surtout de la rencontre et quand nous étions ensemble. On était bien mignon là-bas. Mais j'ai hâte de vivre de bons moments ici aussi. Me retrouvant dans la cabine avec elle, je ria légèrement quand elle me dit que je fessais toujours tout pour la rendre folle. C'est toi qui me rend fou tu veux dire. Souriais-je en baissant la tête vers elle après l'avoir embrassé. On sait jamais. Dis-je quand elle me dit clairement qu'elle n'allais pas là laissé, vu que j'aimais bien. Je posa mes mains sur ses cuisses, la tenant contre moi, souriant en la sentant caresser mes cheveux, j'aimais pas qu'on les touches normalement, mais quand c'était elle, je ne disais rien du tout, j'aimais bien justement. Je lui fis encore quelque baisers dans le cou puis sur ses lèvres que j'aime plus que tout. Souriant malicieusement je passa une main sous sa robe montant vers son ventre, lui caressant doucement, la sentant frissoné.

Dernière édition par Phoebe Wilson le Ven 19 Juil - 21:51 (2013); édité 1 fois

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Il y avait quelques choses que je ne pouvais pas nier et qui concernent Drew. Grâce à lui, j'avais retrouvé le sourire, grâce à lui, j'avais retrouvé un peu de bonheur. J'étais réellement tombée amoureuse de lui. Mais tout c'est compliqué quand Liam m'a tout avoué quand je suis arrivé ici, tout c'est compliqué quand je l'ai revu, et maintenant que Drew et là lui, aussi, je ne sais plus vraiment où j'en suis. Il était à présent là, devant moi, dans cette cabine d'essayage, se mordant les lèvres. Qu'est-ce qu'il m'excite quand il fait ça. Je l'attire donc à moi pour lui chuchoter dans l'oreille que ça me fait de l'effet. Je lui saute dessus, il m'embrasse tendrement, puis commencer à me caresser les cuisses. Je passe ma main dans ses cheveux, lui embrassant le cou. Quand il me caresse le ventre, je frisonne de partout, j'adore ça. Je m'approche un peu plus de son oreille. Je crois que je suis amoureuse de toi Drew.. Dis-je doucement, le cœur battant fort, avant de frotter ma joue contre la sienne. Même si j'étais perdue, je savais que je l'aimais malgré tout, c'est d'ailleurs ce qui me perturbais le plus, cette certitude, malgré la folle situation. Je ne lui avais pourtant jamais dit aussi clairement, c'était bien la première fois, ça me bouleversais. 

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Dès que j'avais retrouvé Maëlle, je ne pouvais me retenir de la touché, de la voir sourire et d'être encore plus heureux. Elle me fessait sentir bien, elle me rendais fou avec ses yeux, son sourire tellement mignon, limite je voudrais la croqué. Je n'étais jamais vraiment tombé amoureux d'une fille, enfin pas aussi fort et sérieusement. Me retrouvant dans la cabine avec elle, je compris directement ce qu'il allais s'en suivre, j'en était même très fier. Elle m'avait tellement manqué, je ne pouvais pas me retire plus pour ça. La soulevant et la collant au mur, je lui embrassais tendrement les lèvres et le cou. Sentant des petits frissons parcourir mon corps, elle aussi elle me fessais de l'effet faut ce dire ! Je glissa alors discrètement mes mains sous sa robe, je ne lui résisté vraiment plus, j'avais envie d'elle, j'en avais besoin. Je fus très surpris quand sérieusement elle me chuchota doucement qu'elle était amoureuse de moi, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, j'avais eu un petit pincement au coeur en entendant ça, c'est tellement mignon, et surtout impressionant ! Je me recula un peu pour bien la regardé dans les yeux. Je crois que, moi aussi Dis-je avec une voix douce. Venant lui caressé tendrement les cheveux de l'une de mes mains. Enfaite, depuis qu'on se connait je suis amoureux de toi, ça n'a jamais changé. Rajoutais-je avant de la prendre dans mes bras, collant mon corps au sien en souriant.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Je ne pouvais pas me mentir, quand il a commencé à se mordre les lèvres face  moi dans la cabine d'essayage, je savais très bien ce qui allait suivre. Et cela me plaisait beaucoup. Il me porta après que je lui ai sauté dessus, puis m'embrassa le cou, les lèvres, laissant ses mains caresser mes cuisses. Je frissonnais, qu'est-ce que j'adorais la douceur de ses mains, ses caresses. Passant ma main dans ses cheveux, je l'embrasser doucement dans le cou, remontant jusqu'à ses lèvres douces. Je m'arrêta près de ses oreilles, pour lui murmurer ce à quoi je pensais, depuis un moment, mais que je n'avais encore jamais réussi à lui dire. Je lui avoua être amoureuse de lui. Il s'arrêta, me regarda, il avait un grand sourire affiché sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il est beau, il est heureux que je lui dise ça, je le vois, j'en ai le cœur qui bat un peu plus vite. Il me dit que lui aussi, depuis le début, il me serre contre lui. Je n'en ai jamais douté.. Murmurais-je à son oreille, avant d'attraper le bas de son tee-shirt pour lui retirer, ne pouvant plus attendre pour retrouver la douceur de sa peau.  

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve Répondre en citant

Cette fille me rendais fou, je n'en pouvais plus, surtout quand elle m'entraina dans la cabine d'essayage, je comprenais tout de suite ce qu'il allais ce passer, et j'avais hâte. On se colla vite l'un contre l'autre, s'embrassant, se touchant. J'étais dingue. Surtout quand elle me glissa à l'oreille qu'elle était amoureuse de moi, ça m'avait fait comme un frisson dans tout le corps, une sensation de bien-être, de joie et d'envie de l'entendre mille fois de suite, j'avais était comme éléctrocuté de cet phrase. Je lui chuchota alors à mon tour, tout souriant. Elle me dit qu'elle n'en avait jamais douté, je la regarda avec envie, avant qu'elle ne m'enlève mon tee-shirt, dévoilant mes tatouages et mes muscles, je me rapelle qu'elle m'avait déjà dit qu'elle aimais beaucoup mes tatouages et mon corps, je passa ma main sur sa joue, l'embrassant passionément, puis de l'autre main la passa sous sa cuisse, collant nos corps. J'en peux plus Maëlle. Lui chuchotais-je, descendant mes lèvres dans son cou, et ma main sous sa robe, lui caressant tendrement les jambes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Maëlle&Drew △ enfin je te retrouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation