Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

cooper,drew.

21 ans ✣ mannequin+étudiant en musique ✣ Spring like me ✣ célibataire

Depuis tout petit j'ai était chouchouté, j'ai était le centre du monde pour ma famille, même en étant l'ainé de deux filles. Ma famille était très cool : je demandais quelque chose je l'avait sur le champs, mes parents étaient juste hyper riche, au point que maintenant je change de voiture tout les mois. Mes parents m'avaient rendu très snobe, au collège je ne voulais même pas regardé les autres vu que nous n'avions pas vraiment les mêmes valeurs, mais j'ai grandis et j'ai appris que c'était complétement débile. L'argent ne fait pas le vrais bonheur, et que mes parents m'avait un peu mal élevé là dessus. Mais j'arriva vite au lycée et mon rêve le plus fou commença. Depuis petit j'avais cette envie de devenir musicien, j'y consacré tout mon temps, j'avais appris à faire de la guitare par mon père, du piano grâce aux cours, et j'avais fait pas mal de chorale. Aujourd'hui je fais toujours de la musique et je suis même en pleine étude là dedans. Même en ayant déménagé je n'est rien changé de mes passions. New York ne me plaisait pas vraiment, mais quand j'appris que Maëlle avait déménagé à Tahiti, je ne réfléchissa pas plus et partit à mon tour la rejoindre. Avec Maëlle c'est une grande histoire, très compliqué, je l'avait rencontré grâce aux cours de musique, très vite ça à était un coup de coeur, on était bien proche, jusqu'à sortir ensemble, mais elle était très bizzare, et ça je n'est jamais pu le savoir, c'est à cause de ça que nous nous engueulions souvent. Et qu'elle partit du jour au jour sans rien m'expliqué, juste un numéro en me disant qu'elle reviendrais. Mais je suis bien trop fou pour passé une seule journée sans elle, je partis alors tout seul dans cette ville un peu inconnaisable, je m'en foutais totalement, mais Tahiti me plaisit bien, et je décida de resté surtout en apprenant que Maëlle resté aussi. Là-bas j'ai pu continué mes passions, la musique et le mannequinat, c'était aussi grâce à mon père que j'étais devenu mannequin, ça pouvait toujours m'aider pour le chant. Grâce à toutes mes passions réalisé et toutes les chances que j'ai dans la vie, j'ai énormément confiance en moi et rien ne m'arrête.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

+Liam Payne, cousin.
+

Dernière édition par Phoebe Wilson le Mer 17 Juil - 18:57 (2013); édité 1 fois

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Ne m'oublie pas :3

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Jamais ! (; <3

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

J'espère
Je te réponds au magasin!

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

T'inquiète (:
Owi <3

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Voilà, fait

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

J'veux bien un lien. (:

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Je veux bien aussi (: .

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Casey, bien sûre (: Tu à déjà une idée?
Ailis, owi :3 on part sur du positif? (:

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Bon, je suppose que Maëlle t'as probablement parlé du lien que je partage avec elle   Du coup j'avais pensé qu'un lien genre cousin ou autre aurait pu être marrant
Bref si tu as d'autres idées, n'hésites pas (:

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Ouais Maëlle m'a dit (: Ah ouais cousin ou meilleur ami ça pourrait être comique à joué vu la situation x). Mais après c'est suivant ce que tu à de libre (:

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Je veuux biiiien. :p

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

Meilleurs amis, j'en ai déjà deux, donc ça va être compliqué xD
Mais on pourrait dire cousin et qu'on est super proche. T'as toujours entendu parlé de Maëlle, sans savoir que tu l'as connais très bien.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes Répondre en citant

MayLan, owi une idée? :3.
Liam, Ah oui j'ai vu x). Ouais cousin c'est encore mieux ! Et on s'en parlerais même toujours sans savoir qu'on parlé de la même enfaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Drew △J'aime les licornes et leurs jolies cornes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation