Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's good to see you ∞ JOEY&ZAYN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joey-Slaìne Rivers

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: it's good to see you ∞ JOEY&ZAYN Répondre en citant

it's good to see you.

Tout les matins, Joey se levait un peu plus tôt pour aller surfer avant de commencer son travail au café. En effet, malgré son jeune âge elle n'allait plus en cours mais bossait. Elle avait toujours détester les cours mais ses parents l'obligeaient à y aller. Maintenant qu'elle était à Tahiti, elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans rendre de compte à ses parents. Bien qu'apparemment ceux-ci n'étaient pas de cet avis. On pouvait le constater aux différents appels manqués tous les jours. Mais ce matin là, bien qu'elle avait pour but d'aller sur la plage avec sa planche, c'était différent. Elle n'avait pas de limite de temps pour surfer car elle n'irait pas travailler. Elle avait une semaine de vacances et comptait bien en profiter. Ca faisait tellement qu'elle en avait pas eu. De plus, première vacance sans les parents sur le dos, le pied ! Elle avait donc prit sa planche sous son bras pour se rendre à la plage qui se trouvait à peine cinq cent mètres à côté de chez elle. Il n'y avait pas énormément de monde sur la plage, ce qui était assez normal pour un lundi matin. Une fois dans l'eau, elle profita des vagues pour s'amuser un peu sur sa planche. Elle avait commencé le surf dès qu'elle avait su tenir debout, et était donc assez douée. D'ailleurs, elle aimait tellement ce sport qu'elle donnait même des cours le weekend. Après plusieurs vagues, elle retourna à sa serviette pour voir l'heure, pas qu'elle était pressée mais elle aimait bien se localiser dans le temps. Notion qu'elle avait perdue dans l'eau, car cela faisait maintenant une heure qu'elle y était. Elle décida de s'asseoir afin de regarder les quelques surfeurs à l'eau. Elle pouvait passer des heures à contempler l'océan et tout ce qu'il offrait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: it's good to see you ∞ JOEY&ZAYN Répondre en citant

◭ it's good to see you.     
Feat Joey-Slaìne Rivers & Zayn Malik

Pour une fois hier soir j'avais passée la soirée tranquillement dans ma suite, c'était vraiment rare d'ailleurs c'était la première soirée que je passais dans ma suite sans sortir en boite. J'avais vraiment besoin de me reposer un peu sinon c'est claire que ma santé en prendra un coup, je sors toujours et dors à des heures pas possible du genre sept du matin, lundi soir je me suis couché à exactement sept et demi parce que j'étais en boite et que je n'avais vraiment pas eu envie de quitter la soirée. C'est donc pour cela que ce matin je m'étais levé de très bonne heure ce qui me changeais beaucoup du seize heure habituel, je m'étais levée pour ensuite me diriger sur la terrasse de la suite pour observer l'horizon encore endormie. Je dois bien avouer que c'était tout simplement magnifique d'entendre simplement le bruit des vagues et le bruit des oiseaux communiquant entres eux, j'étais loin d'être un mec sensible mais de temps en temps je dois bien avouer que j'aimais me poser et observer ce qui m'entoure. A force d'écouter la mer j'avais eu une folle envie d'aller me baigner et de profiter qu'il n'y est pas encore une foule sur la plage pour respirer l'aire marin. Une fois sur le sable encore légèrement chaud de la veille je me dirigeais vers le bord de l'eau, j'enlevais mon t-shirt pour me retrouver qu'en short de bain pour aller directement dans l'eau. Venir à cette heure-ci était juste un pur bonheur étant donné qu'il n'y avait pas grand monde, quelques surfeur et des coureurs sur la plage. Je nageais un peu jusqu'à reconnaitre une silhouette sur une planche de surf, je m'avançais vers elle jusqu'à reconnaitre Joey. " Salut !" Dis-je en souriant en l'a regardant. Je l'avais rencontré lors d'une soirée et nous étions très vite devenu de bon amis, " c'est vraiment magnifique ce paysage. " Dis-je en détournant mon regard vers l'horizon.

☮ Don't worry, be happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: it's good to see you ∞ JOEY&ZAYN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation