Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) you jump, i jump right ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: (+) you jump, i jump right ? Répondre en citant

- Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire. -

C A S E Y - K A Y L E E

Aujourd'hui, Casey et moi avions des projets plus qu'inattendus pour le coup. Comme nous comptions profiter au maximum de nos vacances à Tahiti, nous voulions faire quelque chose de surprenant, et peut être, effrayant aussi. J'avais proposé que l'on fasse du saut en parachute, bien que j'ai relativement peur du vide. Mon amie étant partante, j'avais appelé les responsables de cette activité afin que l'on puisse le faire cet après-midi. Je m'étais préparée, enfilant un short en jean, ainsi qu'un débardeur bleu à motif. C'est une fois maquillée et totalement apprêtée que je quitta mon logement provisoire, pour rejoindre Casey chez elle. Quelques minutes de trajet en voiture furent suffisante pour que je rejoigne la jolie brune à son domicile. C'est ensemble que nous quittions le centre ville pour nous rendre à l'endroit du saut en parachute, un endroit en retrait par rapport à la ville, pour découvrir des paysages et découvrir des sensations fortes. Dans la voiture, je ne la ramenais pas vraiment, commençant à paniquer à l'idée de faire quelque chose d'autre dingue. Si un jour quelqu'un m'avait dit que je sauterai dans le vide, je ne l'aurai jamais cru. Tu sais que j'ai envie de faire demi tour ? lançai-je à mon amie, avec un petit rire. Après une vingtaine de minutes de route, nous arrivions enfin. Mon dieu dans quoi est-ce qu'on se lance, dis-je en claquant la portière de la voiture.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: (+) you jump, i jump right ? Répondre en citant

You jump, I jump, right ?

On peut dire que Tahiti était unique en son genre. Cette île proposait un ensemble d'escapades et d'excursions plus ou moins inédites. D'ailleurs je m'apprêtais à en vivre une. En effet, avec Kaylee nous avions décidé de nous accorder un petit saut en parachute. Pourquoi ça ? Et bien pourquoi pas ? C'est vrai il y avait tant de choses à voir, tant de choses à découvrir, tant de choses à faire, et nous nous avions choisi de sauter à l'élastique. Rien que d'y penser je dois dire que ça ne me laissait pas de marbre. Bien au contraire, j'avais tout de même peur. C'est vrai ce n'était pas rien tout de même. J'avais beau être une fille qui partait facilement à l'aventure, spontanée recherchant même parfois de l'adrénaline, je ne pouvais m’empêcher d'avoir peur. Ci bien que j'en devenais un tontiné parano. Et si l'élastique se cassait ? et si on se prenait en arbre en plein saut ? Et si on s'écrasait ? et si..et si.. et si. Avec tous ces " et si ", n'importe qui pouvait devenir malade. Il ne fallait pas que je sois aussi pessimiste. J'avais vraiment envie de vivre cette expérience et puis, c'est le genre de truc que l'on vit qu'une fois dans sa vie. J'étais à présent en train de me préparer, en attendant que Kaylee vienne me chercher. J'avais opté pour un tee shirt simple, accompagnée d'un slim en jean. Une fois mon amie arrivée, je la rejoins dans son véhicule afin que nous nous rendions toutes deux au lieu en question qui se trouvait être l'île de moorea. Le voyage était relativement calme. En effet, Kaylee ne parlait pas beaucoup et moi non plus je dois dire. Je la sentais assez stressé et j'en eu la confirmation lorsqu'elle m'annonçait qu'elle avait envie de faire demi tour. Oh mais non, tu vas voir ça va être juste GE-NI-AL. Ci bien que tu en redemanderas toi même après avoir sauté, lâchais-je à mon tour en souriant, légèrement excitée. Je voulais la booster aussi bien que je ne l'était. D'ailleurs c'est ce que je dis, durant le reste du voyage je lui fis part de ce que j'avais lu sur internet sur le sujet en question. Les témoignages de gens qui avaient tous adoré les uns que les autres de sauter à l'élastique et qui disaient qu'il fallait le vivre pour comprendre l'effet que ça faisait. Une fois arrivé sur place, nous sortîmes toutes deux de la voiture. C'est vrai que malgré tout ça, on ne pouvait pas savoir à l'avance ce que cette expérience allait nous réserver à nous. Alors que mon amie laissait toujours paraitre son stresse, je m'approchais d'elle, la prenant par le bras avant de rétorquer. Je crois qu'on se lance dans un saut en élastique, dis-je alors ironiquement face à sa remarque tout en riant. C'était là une manière de la taquiner un peu, et pourquoi pas de la faire rire aussi. Nous fîmes accueilli par deux hommes qui allaient probablement nous accompagner jusqu'au bout.

Code RomieFeather

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: (+) you jump, i jump right ? Répondre en citant

Tahiti était vraiment à la hauteur de mes espérances. En effet, les paysages étaient tous aussi magnifique les uns que les autres, et puis de nombreuses activités nous étaient proposées. Et cet après-midi, Casey et moi nous lancions dans une aventure de dingue. Le saut en parachute. J'avais proposé cette idée de façon spontanée mais après réflexion, je commençai pas mal à appréhender cette journée. Mais après tout, je risquai de m'amuser comme une folle et je pourrai me venter d'avoir eu le courage de le faire et de vaincre ma peur du vide. Casey se voulait très rassurante, et petit à petit mon stress se dissipait, laissant place à l'excitation. Je pense que ça doit être magique quand même, les sensations doivent être juste géniale! J'ai hâte, mais j'ai aussi peur en même temps, c'est bizarre comme sentiment, avouai-je avec un léger rire. Une fois sur place, nous quittions ma voiture pour aller à l'encontre de deux hommes, qui allaient probablement nous équiper et nous accompagner dans notre folle aventure. Ils nous équipèrent de deux harnais, et nous montrèrent le petit avion dans lequel nous allions monter pour terminer de nous préparer et qui nous monterait assez haut pour que l'on saute. Pendant que les deux hommes montaient à bord je me tournai vers Casey. Ils doivent avoir du monde, parce qu'avec un physique pareil, je veux bien venir faire du saut en parachute tous les jours, lançai-je avec un large sourire. C'est vrai qu'ils avaient vraiment bien choisi leurs employés pour le coup.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: (+) you jump, i jump right ? Répondre en citant

You jump, I jump, right ?

Aujourd'hui j'allais vivre une nouvelle expérience, une expérience inédite : Sauter en parachute. J'étais convaincu que j'allais me souvenir de cette journée pendant un bon boutde temps. Je n'avais pas eu l'idée par moi même de le faire, mais j'étais plutôt ravie que Kaylee me l'avait proposé. J'étais bien évidemment un peu stressé et j'appréhendais également, mais l’excitation était bien plus forte que tout. Mon amie quant à elle semblait dans le même état d'esprit que moi et me fit partagé son ressentit quant à ce qu'on s'apprêtait à faire. Elle avait à la fois peur et était également excité. Je comprends tout à fait ce que tu essayes de dire car je ressens exactement la même chose, rétorquais-je à mon tour, souriant également. Nous arrivâmes enfin sur place, quittant mon véhicule pour aller à la rencontre de deux hommes qui nous attendaient déjà sur place. Ces derniers nous expliquèrent comment allait se dérouler le saut en parachute, nous équipant par la suite d'un harnais. Nous ne voulions par sauter toutes seules, donc nous seront accompagné tous deux d'un des hommes qui seront attaché à nous par le biais d'un autre harnais. Je dois dire que ça me rassurait d'autant plus, pour la première fois je ne voulais pas faire ça seule. Après ces indications, il était à présent tant de monter à bord d'un hélicoptère. Pendant que les deux hommes montaient à bord, Kaylee se tourna vers moi, vantant les qualités de ces derniers. Je lâchais un léger rire, hochant positivement la tête. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord, ils étaient plutôt beau garçons et rien que ce point donnait envie de passer un moment avec eux. C'est vrai qu'ils ne sont pas mal du tout, rajoutais-je un sourire aux lèvres, regardant en leur direction. D'ailleurs, je ne serais pas contre un rencard avec l'un d'eux, lâchais-je en faisant un clin d'oeil à mon amie tout en ayant une idée. Et si je te mettais au défis d'obtenir le numéro d'un de ces mecs, tu le ferais ? finis-je par questionner amusée.
Code RomieFeather

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 03:31 (2013)    Sujet du message: (+) you jump, i jump right ? Répondre en citant

Je venais de me rendre compte dans quoi je venais de me lancer, et bien que je sois toute excitée à l'idée de faire un truc aussi fou, j'étais également morte de trouille à l'intérieur. Ce qui me rassurait c'est que Casey ressentait la même chose, bien qu'elle soit plus calme que moi malgré tout. Une fois arrivées près de la plateforme, deux jeunes hommes nous accueillirent en nous expliquant comme le saut allait se dérouler, ainsi que les règles de sécurité et tout le tralala. L'un d'entre eux s'occupa d'équiper Casey et l'autre s'occupa de moi, m'attachant tout son bazar. On monta à bord d'un hélicoptère afin d'être dans les airs et de pouvoir sauter d'assez haut. C'est à ce moment là que je fis une petite remarque sur les deux mecs qui s'étaient gentiment occupés de nous, insistant sur leurs physiques avantageux. Disons qu'on aurait pu tomber sur quelqu'un de l'âge de nos parents, et qui en profiterait un peu plus, lâchai-je avec un rire. Casey me mit alors au défi de demander le numéro de l'un des deux mecs, mais étant joueuse, j'espérais même avoir les deux numéros. Pourquoi pas les deux, comme ça, tu peux même choisir, rétorquai-je amusée à cette idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: (+) you jump, i jump right ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation