Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nate&Abby | Chanter comme des pieds à 2 c'est mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Nate&Abby | Chanter comme des pieds à 2 c'est mieux Répondre en citant

Aujourd'hui, on était mardi soir ce qui signifiait que j'avais quitté assez tôt mon travail et non pas pour me déplaire mais au lieu de renter pour me la couler douce comme toutes les personnes normales, j'avais décidé de passer la soirée avec Nate que j'avais rencontré sur le vol aller. Entre nous le courant est très vite bien passé peut-être grâce à nos origines anglaises qui sait !? Mais je l'avais trouvé très triste ce qui m'avais un peu briser le cœur donc je m'étais mis en tête l'idée de l'aider à retrouver le sourire. On était comme même à Tahiti donc il fallait être joyeux. Et pour mener a bien ma mission, j'avais essayé de trouver une activité drôle à faire mais disons que les béquilles m'avaient un peu compliqué la tâche sans me décourager pour autant puisque je trouva l'idée parfaite en feuilletant des dépliants pour touriste : le Karaoké. Je savais que je ne chantais pas hyper bien mais au fond c'est pas grave le ridicule ne tue pas et heureusement d'ailleurs. Je m'étais donc préparée pour l'occasion, rien de très sophistiqué mais j'aimais être coquette donc je m'étais vêtis d'une petite robe à fleur avant de partir à pied pour le Karaoké. Comme à mon habitude j'arriva très en avance car j'étais impatiente de voir à quoi cette soirée allait ressembler. Après quelques minute d'attente je le vis au loin et en grosse folle je partie en courant à sa rencontre. "Hey comment tu vas ?? Pas trop dure pour venir ?? En tout cas j'espère que le Karaoké te conviens !?" le bombardais-je de question. Et oui c'était typique de moi ça. Lorsque je vis ses gros yeux, je fis une petite grimace en comprenant que mon débit de mots avaient encore été trop grand et trop rapide "J'ai encore poser trop de question c'est ça !?" demandais-je simplement cette fois en haussant les épaules d'un air désolé

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nate Baker

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:51 (2013)    Sujet du message: Nate&Abby | Chanter comme des pieds à 2 c'est mieux Répondre en citant

Code:
[center][hr][/center]
[size=12][i][b][center][color=#ff9999]La vie n'est bien que lorsque nous sommes entourés d'amis[/color][/center][/b][/i][/size]
[center][hr][/center]

Alors que le vol aller avait été fort agréable en compagnie d'une jeune femme nommée Abby, je m'apprêtais désormais à la revoir. Elle m'avait tout de suite mis à l'aise, chose très rare chez une personne que je côtoie de temps en temps. Après ces quelques heures de vol vers l'île de rêve qu'incarne Tahiti, j'avais vraiment sympathisé avec elle. Abby, elle s'appelait. Fille très gentille, toujours un sourire aux lèvres, elle incarnait un espèce d'idéal féminin que je n'avais toujours pas décelé chez une femme. Elle m'avait recontactée après cette fameuse première rencontre dans un avion car il est vraiment que ce n'est pas très commun de rencontrer quelqu'un dans un tel endroit mais personnellement, j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire, de mon petit train train quotidien comme on dit. J'avais donc actuellement rendez-vous avec pour faire, selon l'adresse qu'elle m'avait fournie, un karaoké. Jamais de mon entière vie je n'avais fait chose pareille. Ce genre de distraction ne m'avait jamais réellement attirée mais après tout, il peut être très sympathique de découvrir de nouvelles choses, comme le karaoké. Je n'avais pas franchement fait un effort vestimentaire, ne pensant pas cela très utile. Je n'avais donc revêtu qu'un simple polo bleu marine avec un jean couleur denim malgré la chaleur encore bien présente à cette heure de la journée. Je n'avais fait aucun autre effort, trouvant déjà celui-ci poussé au vu de ma tenue estivale qui n'était constituée que d'un short de bain. J'avais alors commencé à marcher, doucement sous ce soleil vers l'adresse indiquée par Abby. Lorsque celle-ci me vient à ma rencontre, je ne fis que sourire avant de la regarder d'un air bizarre lorsqu'elle posa tant de questions auquel j'étais loin d’être habituée. Afin de paraitre un minimum poli, je lui répondit de ma voix calme et gentille en même temps. "Il n'y a aucun soucis. Je vais bien merci de t'en inquiéter et toi Abby ? Le chemin n'était pas très long à vrai dire. Moi et le karaoké, nous n'avons jamais réellement été amis mais j'adore regarder les autres chanter." lui répondais-je alors très simplement en lui adressant ce petit sourire auquel je détiens; encore et toujours; le secret.

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Nate&Abby | Chanter comme des pieds à 2 c'est mieux Répondre en citant

J'avais décidé de passer cette soirée avec Nate que j'avais rencontré durant le vol et même si ce n'étais pas dans mes habitudes de passer un soirée avec quelqu'un que je connaissais à peine, Nate était paru comme quelqu'un de très charmant même si je ne le connaissais pas très bien, après tout nous avons juste passer quelques heures à parler à bord d'un avion. Mais c'est quelques heures m'ont suffit pour remarquer qu'il éprouvait une lourdes tristesse certes je ne connaissais pas le problème et je n'étais pas du genre à essayer de savoir, après tout nous avons tous nos petit secret et moi la première. Cependant j'étais quelqu'un qui aimait aider les autres donc il me fallut peu de temps pour décider de lui venir en aide enfin discrètement et je l'avais invité au karaoké car je savais que ça pouvait être drôle. Lorsque je le vis arrivé de loin, je m'empressa d'aller à sa rencontre et comme à mon habitude je le bombarda de question et c'est seulement lorsque je vis son regard perdu que je compris ce que je venais encore de faire. Heureusement il resta très poli en prenant le temps de répondre a toutes mes questions en m'expliquant qu'il n'étais pas vraiment ami avec le karaoké. "Je vais bien aussi, je vais toujours bien. Ca va si tu arrives à te débrouiller avec les béquilles." lui répondis je avec le sourire aux lèvres avant de reprendre "Oh bah tu vas moins bien aimé quand j'aurai le micro. Je suis une vrai gamelle crois-moi je vais exploser les tympans mais malgré ça je veux te faire adorer le karaoké, tu vas voir" dis-je sur un débit moins important que la première fois.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: Nate&Abby | Chanter comme des pieds à 2 c'est mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation