Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ objectif shopping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: ✝ objectif shopping ! Répondre en citant

objectif shopping !
    A Tahiti tout me paraissait différent, rien que les magasins. Tout était beaucoup moins chère qu'en Amérique, en étant assez difficile j'arrivais à me trouver des vêtements vraiment beau et qui me correspondait. J'y était depuis une petite heure, dans un magasin rempli de choses de plein de couleur ! J'avais repérer des tas de bikini que j'allais essayé, et des jolies robes assez courtes par cette chaleur il fallait bien s'habiller de temps en temps quand même. Avec des affaires pleins les bras je me dirigea donc vers l'une des cabines d'essayages pour essayer un maillot de bain noir et rose assez pétant, avec une paire de chaussures noir. Les cheveux attaché c'était toujours mieux pour essayer des affaires, une fois enfilé je sorti alors de la cabine. Il y avais quelques femmes accompagnés de leur copain ou de leur mari qui me regardais, peut être qu'il n'avais jamais vu une femme qui prenait soin d'elle en bikini, c'était légèrement.. étrange. Je me tourna donc vers le miroir pour me regarder dans tout les angles si ça m'allait bien, je me trouvais simplement .. canon (a).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: ✝ objectif shopping ! Répondre en citant

J'étais de nature très curieux donc depuis mon arrivée à Tahiti, je faisais un peu le tour pour voir ce que la ville nous réservait pour notre séjour. Quand je ne travaillais pas et que j'avais du temps libre, je me promenais un peu, seul ou accompagné pour "visiter". Alors que je marchais dans une rue, les mains dans les poches de mon short, mon regard fut attiré par une petite boutique qui me semblait sympa. Je m'y dirigeais pour y entrer et regardais un peu les habits. Peut-être que j'y trouverais mon bonheur ! Je finis par dégoter deux t-shirt et me dirigeais vers les cabines d'essayage. Je fermais le rideau, même si je n'étais pas pudique, et commençais à enlever mon t-shirt à manches courtes en V blanc en coton, quand j'entendis tout à coup une voix féminine. Elle provenait des cabines alentours, et me semblait familière, même si je n'arrivais pas à retrouver à qui elle appartenait. La jeune femme avait l'air de parler avec la vendeuse, et intrigué, je sortis de la cabine sans réfléchir. Je tournais la tête à gauche, puis à droite avant de découvrir May Camerson, dos à moi. Je pouvais la reconnaître avec son reflet dans le miroir, et elle ne tarda pas à me voir elle aussi. Agréablement surpris, je la regardais, arquant un sourcil comme pour lui demander ce qu'elle faisait là.

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: ✝ objectif shopping ! Répondre en citant

A peine arriver dans la boutique de vêtements j'avais pris pas mal d'affaires pour essayer, j'avais trouvé des sous vêtements, des maillots de bains ultra chic, des robes très courtes. Les robes étaient somptueuse, et le prix aussi. Mais ce n'étais pas important pour moi, j'en avais carrément les moyens et bien plus ce que les gens pensait. Je dépenser cinq milles euros, le jour d'après le double pouvait rentrer sur les comptes en banques de la société et même le mien, ou celui de mes parents. Nous étions presque les personnes les plus riches en amérique du nord. J'avais alors proposé à une de mes connaissances de me rejoindre à la boutique, j'avais besoin d'un avis masculin en fin de compte. Devant la glace, j'étais avec un maillot de bain chic et ultra sexy en même temps, on pouvais donc voir mon tatouage sur le bas du dos, mon tribal fait il y a peu. Par la même occasion ça pouvais remettre ma poitrine vraiment en valeur, tout était parfait en fin de compte. Alors es-ce que je suis sexy ? demandais-je à ce dernier en voyant son reflet dans le miroir. Je me pinça donc la lèvre en me retournant et fis un peu la star, toujours très sexy, ne changeant rien à mon charme habituel. Tu m'as déjà vu nue intégralement, alors je t'écoute ! finis-je donc par dire.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: ✝ objectif shopping ! Répondre en citant

Quand j'entendis cette voix qui m'était plus que familière, je sortis de suite de ma cabine, torse nu et les cheveux ébouriffés. Je plissais légèrement les yeux et reconnus May à travers le miroir. C'est naturellement qu'elle me demanda si elle était sexy et je souris légèrement, tandis qu'elle ajoutait que je l'avais déjà vue intégralement nue. "Et bien..." commençai-je en avançant vers elle. "Je dirais que tu es.. très , très sexy !" dis-je en posant mon doigt sur ses lèvres avant de rire légèrement. "Tu devrais acheter ça !" affirmai-je, très sûr de moi.

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: ✝ objectif shopping ! Répondre en citant

Être dans une cabine d'essayage pour moi c'était tout simplement une habitude, je n'arrêtais pas d'acheter des fringues, des chaussures, des bijoux, tout ce qu'il y avait pour moi. J'étais une fille, j'adorais ça ! J'avais envoyer un peu plus tôt dans la journée un message à un ami.. un peu particulier :p. Pour qu'il vienne me rejoindre afin de faire du shopping ensemble. J'avais alors enfilé un simple maillot de bain très très sexy, et l'attendais alors devant le miroir en me contemplant :p. C'est vrai ? ça ne me fait pas une trop grosse poitrine ? demandais-je alors, en posant mes mains sur ces dernières. Ni un trop gros fessiers ? finis-je par demander en fessant alors la même chose.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: ✝ objectif shopping ! Répondre en citant

Je regardais May d'un air amusé. Mon sourire trahissait mon réjouissance tandis qu'elle me demandait des conseils sur sa tenue. Etant donné que j'avais reconnu sa voix pendant que je me changeais, j'étais sortis de ma cabine torse nu, et la voyais à travers son miroir. Je la regardais poser ses mains sur sa poitrine puis sur ses fesses avant de arquer un sourcil. Je m'étais approché d'elle, et quand j'arrivais juste derrière elle, je passais un doigt sur sa clavicule nue, allant de l'épaule gauche à l'épaule droite. "Non, rien de tout ça.." lui murmurai-je alors avec un sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: ✝ objectif shopping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation