Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un peu d'amusement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taïs K. Johnson

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Un peu d'amusement Répondre en citant

Ce soir je n'avais pas vraiment envie de sortir dans un bar ni de rester chez moi, je décidais donc d'aller marcher un peu sur la plage. Je mis un mini short en jean avec un débardeur transparent et des spartiates. Arrivant à la plage je fus étonnée de voir autant de monde j'avais l'impression que tout le monde avait eut la même idée que moi. Ne voulant pas rester seule j'envoyais un sms à Noah un ami avec qui je faisais beaucoup de bêtises entre nous c'était le jeu du cap ou pas cap, on voualit sans cesse se défier et nos défis étaient de plus en plus loufoque à vrai dire on avait beaucoup d'imagination. Je lui envoyais un message qui disait : * Cap ou pas cap de venir déguisé en canard sur la plage? je t’attendrai sur le mure*. En attendant qu'il vienne je m'achetais un soda et alla m’asseoir sur le muret.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Un peu d'amusement Répondre en citant

Je sortis de la douche, et enroulais une serviette autour de ma taille. Alors que des gouttes d'eau tombaient de mes cheveux et ruisselaient sur mon torse, j'attrapais mon téléphone pour lire mes messages. Un provenait de Taïs, qui me proposait de la rejoindre à la plage, avec un cap ou pas cap. Je ris en secouant la tête. Venir en canard, vraiment ? Je lui répondis que je relevais le défi, avant d'ajouter qu'elle allait me le payer. Elle n'avais pas vraiment précisé que je devais avoir la panoplie du canard au sens propre, alors je pris un tuba, des palmes et des lunettes de plongé après avoir mis un short et un t-shirt à manches courtes. Je marchais jusqu'à la jetée, et quand je la repérais du regard, je mis mon déguisement et marchais jusqu'à elle. Tout le monde me regardait d'un air étrange, mais j'avais pas peur du ridicule. En arrivant, je me mis devant elle, et mis mes lunettes sur le haut de ma tête et posais mon tuba. "Bonjour Johnson !" m'exclamai-je en mettant mes mains des deux côtés de ses jambes pour m'appuyer et l'embrasser sur la joue. "Comment vas-tu ?" lui demandai-je en souriant tout en enlevant mes palmes qui me gênaient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Un peu d'amusement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation