Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Elena&Abby | Après-midi à la piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Elena&Abby | Après-midi à la piscine Répondre en citant

Aujourd'hui on était lundi, autrement dit mon jour de repos et pour une fois j'avais belle et bien prévus de me reposer en ne faisant rien même si ça allait être très dure pour moi. Alors que je m'apprêtais à passer ma journée à ne rien faire. Je reçu un message d'Elena qui me donnait rendez-vous à la piscine. Euh ... la piscine. Pour faire simple je détestais la piscine enfin plutôt l'idée de me retrouver en maillot de bain devant pas mal de gens que je ne connaissait pas, non pas parce que j'avais honte de mon corps mais à cause du beau nombre de cicatrice que j'avais sur le corps. Et ce que je n'aimais pas c'est le regard des gens et surtout leurs chuchotement. Mais comme on dit, il faut savoir affronter ses peurs c'est pour cela que j'accepta la proposition de mon amie et que je prépara mes affaires pour me rendre la piscine. Dans une cabine j'enfila mon maillot de bain une pièce avant de m'enrouler dans ma serviette à fin de limiter les ragots. Et c'est donc déguisé en saucisse que je mis à chercher Elena qui était vraiment une bonne ami même si elle m'attire dans cet endroit sordide. Et tel que je la connaissais, elle devait m'attendre sur un transat à prendre son bain de soleil. J'avais tout à fait raison, elle était là devant moi lunette de soleil sur le nez. "Encore en train de se faire dorer la pilule à ce que je vois" lâchais-je pour lui annoncé mon arrivé.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 02:27 (2013)    Sujet du message: Elena&Abby | Après-midi à la piscine Répondre en citant

Après-midi à la piscine. ft. Abby & Elena.

In construction. (pour ne pas perdre mon code et mon gif hehe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Elena&Abby | Après-midi à la piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation