Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On joue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

Il y'avait quoi? deux semaines que nous étions là? Et c'était déjà le bordel dans ma vie. C'est vrai j'avais rencontré Hally qui disons le franchement avait de gros problèmes.J'avais essayé de l'aider et je crois que je m'en était plutôt bien sortis étant donné les circonstances. Mais ce qui coincé c'est qu'elle pense avoir des sentiments pour moi...Et moi dans cette histoire, je suis paumé et je ne sais pas où me situer.... Et comme si ça ne suffisait pas, mon ex, Maëlle, la mère de Nolan à refait surface. Je ne lui en veux pas d'être revenue. Nolan est son fils autant que le mien et après  mois d'absence, ça serait bien normal qu'elle revienne. Avec elle non plus je ne sais pas où j'en suis.  J'ai l'impression d'avoir toujours des sentiments à son égard, mais peut-être suis-je simplement nostalgique de l'époque où nous étions ensemble. Autant dire que les vacances commencent bien... Quoi qu'il en soit, j'avais besoin d'en parler et qui de mieux que Zayn mon meilleur ami pour m'écouter? Je savais qu'il me conseillerait du mieux qu'il le pouvait et puis j'avais besoin de son avis. On s'était donné rendez-vous et je devais le rejoindre au terrain de basket. J'avais laissé Nolan à Maëlle. Je lui faisais confiance mais...elle ne s'est jamais occupé de lui alors peut-être que de le lui laisser un après midi entière était trop. Autant dire que je n'étais pas forcément rassuré par la situation. Quoi qu'il en soit, je m'étais rendu au terrain de basket et pour une fois j'étais à l'heure. Zayn m'attendait tirant des paniers. Il venait d'en louper et je ne pu m'empêcher de le taquiner."Heureusement qu'il n'y avait pas de jolies filles pour voir ton lamentable échec!" répliquais-je en appuyant sur le dernier mot avant de lui sourire tout en m'approchant.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

•  j'étais plus que bien ici, on était pas arrivé depuis longtemps mais sincérement j'étais certain que mes vacances ici me ferais le plus grand bien. Sans parents pour donner des ordres c'était juste le paradis il fallait bien l'avouer (a), les gens éaient vraiment très sympa ici et c'était vraiment le paradis pour sortir et faire la fête. Je passais mes soirées en boite de nuit à profiter à fond de mes vacances, après tout j'avais passée une année scolaire plus qu'éprouvant donc j'avais besoin de me changer les idées et jétais certain que ce voyage à tahiti était totalement parfait pour le faire. Je logeais dans une des suites de luxe de l'hôtel de la ville totalement payé par mes parents, je travaillais tout de même en temps que tatoueur pour me faire un peux d'argent de poche et je dois bien avouer que cela marchait plutôt pas mal. Cette après-midi j'avais rendez-vous avec Liam, il avait besoin de parler et j'étais là pour lui. Je l'attendais au terrain de basket et en attendant l'arrivée de Liam je faisais quelques tires avec un ballon. Je ne pu m'empecher de rire à sa remarque  " Oui heureusement sinon la honte. " Dis-je en continant de rire . " Alooors que ce passe t'il ? " Demande-je en posant mon ballon par terre tout en regardant Liam. 

☮ Don't worry, be happy

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

En cet bel après-midi, j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami. Première, il fallait que je lui parle du retour de Maëlle. Il la connaissait peu mais savait que c'était la mère de Nolan et qu'elle n'était pas revenu depuis la naissance de ce dernier. Autant vous dire qu'entre ça et ma rencontre avec Hally, ça faisait beaucoup d'un coup. Je savais que Zayn serait à l'écoute, il l'avait toujours été et puis j'avais besoin aussi de déconner avec mon meilleur ami. Lorsque j'arrivai sur le terrain de basket, lieu de notre rendez-vous, je le taquinai sur le fait qu'il ait loupé un tir. De suite il me demanda ce qu'il se passé. J'échappai un léger rire avant de dire «Y'a rien de grave, enfin je crois. » rigolais-je. Je pris le ballon et tira un panier avant de me retourner vers mon ami qui attendait toujours que je dise quelque chose. «Hum...Maëlle est de retour...» répliquais-je en allant m'assoir sur le muret qui se trouvait non loin. Zayn me rejoind et je pris la parole. «Je savais qu'elle reviendrait un jour, mais pas aussi vite...j'étais pas préparé...» avouais-je dans un léger soupire. «Elle est pas revenu seulement pour Nolan, mais aussi pour moi...Je suis complètement largué...» 

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

•  J'étais content de passer une après-midi avec Liam, il était mon meilleur ami et cela faisait un moment que nous avions pas eu la chance de se voir pour un peu discuter. J'étais toujours là pour Liam,  je dois dire que je l'admirais beaucoup parce qu'à son âge il arrivait à s'occuper d'un bébé en continuant de vivre normalement. Je dois avouer que je ne serais pas capable de faire la même chose que lui,  c'est pour cela que j'essayais d'être un maximum là pour lui. On s'était donné rendez-vous au terrain de basket pour profiter du beau temps. Dés qu'il avait fait son apparition sur le terrain Liam me taquinait déjà en rigolant sur le fait que j'avais manqué un tir. Je dois dire que j'avais très vite repris un peu de mon sérieux pour savoir ce qui le tracassais après tout il m'avait dit qu'il avait besoin de parler donc je présumais que quelque chose n'allait pas. " J'espère que ce n'est pas trop grave . " Dis-je avec un léger rire, Liam parti s'installer sur un petit muret qui se trouvait à côté de nous, je m'installais à ses côtés tout en l'écoutant parler. Je n'étais pas forcément très content que Maëlle soit de retour, je savais tout ce qu'elle avait fait à Liam et je me demande encore comment elle faisait pour revenir la fleur au dent vers Liam alors que plus tôt elle l'avait laisser s'occuper de leur bébé tout seul. Je soupirais un court instant avant de prendre la parole : " Whaou quel chamboulement ! Oui c'est normal qu'elle soit revenu, je sais pas comment tu fais pour lui pardonner si j'étais à ta place je lui en voudrais mais tu fais ce que tu veux après tout tu l'aimes encore non ? " Dis-je avec un léger sourire. " Après vous avez un bébé ensemble donc c'est normal qu'elle soit aussi revenue pour toi après tout vous pouvez former une famille, mais par contre je ne veux pas qu'elle te fasse souffrir."  dis-je en le regardant.  

☮ Don't worry, be happy

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

Un grand changement dans ma vie venait de faire son apparition et j'avais clairement besoin d'en parler. Le mieux placé pour ça était Zayn, l'un de mes meilleur ami. C'est vrai, il me connaissait parfaitement et connaissait l'histoire de A à Z. En arrivant je blaguais sur ses capacités athlétiques avant de m'installer sur le muret et de lui expliquer la situation. Il paru autant surpris que moi de cette nouvelle. Il ne savait pas comment je faisais pour lui pardonner. Mais j'avais autant de tords qu'elle et il le savait. Au début de sa grossesse, j'avais donné mon opinion. Mon père ne me pardonnerait pas un tel écart et nous étions trop immature pour avoir un enfant. Sa grossesse étant avancé, la seule option était un accouchement sous x. J'avais quitté Maëlle comme une merde prétendant que je ne l'a désirais plus et que je l'avais déjà trompé. C'était en quelque sorte pour ne pas m'attacher au bébé. Mais j'avais tout faux! Le jour de l'accouchement j'avais fait marche arrière et Maëlle était partie sans savoir la vérité. «Ouais elle est partis, mais tu sais comme moi que c'est plus compliqué que ça...si j'avais pas fait le con, peut-être qu'aujourd'hui tout serait plus simple. » répliquais-je avant que le jeune homme ne me demande si j'étais toujours amoureux d'elle. «J'en sais trop rien...Je vais pas te mentir, ça m'a fait quelque chose de la revoir, mais... je sais pas si c'est que j'ai encore des sentiments pour elle ou si c'est simplement que suis nostalgique de la vie de couple. C'est vrai Maëlle était la dernière fille avec qui j'avais eu une relation que l'on peut qualifier de sérieuse. «Et c'est pas le pire! Elle m'embrasse me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi et paf je la trouve dans les bras d'un autre et comme si c'était pas assez, c'est mon cousin! Je te jure, y'a quelqu'un qui me déteste qui m'a lancé un sort! » affirmais-je. Zayn affirma que nous pouvions reformer une famille à condition que je ne souffre pas et que ça soit ce que je veux. Maintenant faudrait-il encore savoir ce que je veux! Je devrais me faire curé, ça serait plus simple! Ou encore changé de bord! «T'as jamais pensé que devenir homo serait plus simple?!...Non mais je rigole Zayn, fait pas cette tête!» rigolais-je. 

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

• Je dois dire que depuis que je connaissais Liam, j'avais eu toujours envie d'être comme lui dans le sens qu'il arrivait à rester la tête haute malgré tous ce qu'il pouvait lui arriver. Je suis certain que je n'arriverais pas à faire la moitié des choses que lui faisaient, il était fort et j'étais là pour l'aider quand il avait besoin de parler je trouvais ça entièrement normal et puis je m'entendais à merveille avec lui c'est pour cela qu'il est très vite devenu l'un de mes meilleurs amis. Une fois que nous nous étions installé sur le muret, Liam m'avait expliqué tous ce qu'il avait sûr le cœur je dois bien avouer que ça faisait beaucoup de changement en peu de temps, je me rappelais vaguement l'histoire qu'il avait eu avant que tout n'arrive et dans un sens je comprenais qu'il se sente coupable à l'annonce de sa grossesse son père n'avait pas été forcément très content et c'est donc en mentant que Liam avait quitté Maelle, d'ailleurs ça avait été une très mauvaise période pour lui ce qui est totalement compréhensible après tout. " oui je sais, je pense que la meilleure façon de savoir où vous en êtes est d'en parler ensembles et tu verras pas là si ça vaut le coup de donner une seconde chance à ton couple. " Répondis-je avec un léger sourire. J'adorais donner des conseils en amour mais par contre je l'est suivais en rien pour moi, j'ai toujours préféré profiter de la vie avant de me mettre sérieusement en couple surtout qu'on va dire je suis pas quelqu'un de vraiment fidèle donc j'admirais d'autant plus Liam qui lui été un garçon très sérieux quand on parle de couple.  " C'est peut-être un peu des deux, même si elle est partit tu peu pas l'oublie en un claquement de doigt et peut-être que tu étais aussi nostalgique de la période où tu étais en couple avec elle c'est totalement possible tu sais. Non t'es pas sérieux ? Mais elle cherche quoi ? a te rendre jaloux ou quoi. Sérieusement tu devrais avoir une conversation avec elle pour savoir à quoi elle joue. Mais non dis pas ça. " répondis-je en souriant.  Je ne pu m'empêcher de rire en écoutant Liam me demandé si je n'avais jamais pensé devenir un jour homosexuelle, sincèrement ça n'arrivera jamais ce genre de chose ce n'est pas du tout mon trip bien au contraire ça me dégoute d'autant plus. " Non mais t'es sérieux dans ta tête ? heureusement que tu rigoles ! " Dis-je en continuant de rire avec lui. 

☮ Don't worry, be happy

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

Mon meilleur ami me conseilla d'en parler avec la brune et c'était probablement mieux comme ça. Il me répliqua que peut-être il y'avait une seconde chance pour mon couple. Et je ne savais pas si cette idée me plaisait ou non. Zayn avait toujours était de bons conseils en ce qui concerne vie sentimentale. Ce qui quand on y pense et un peu bizarre puis la sienne est chaotique. Je ne crois pas l'avoir déjà vu avec une fille dans une relation sérieuse. Zayn s'obstiner dans l'optique de coup d'un soir. Et je ne pouvais pas le blâmer puisque depuis ma séparation avec Maëlle, je faisais pareil. Mais... je pense sincèrement que Zayn serait mieux s'il se lançait dans une véritable histoire. Mais peut-être n'avait-il tout simplement pas trouvé la bonne personne. Je lui avouai alors que je ne savais pas si j'avais toujours des sentiments pour mon ex ou si c'était simplement de la nostalgie. Encore une fois, tout en prenant les bon mots Zayn avait essayé de m'éclairer. Je prolongeai mon discours en parlant de l'histoire avec mon cousin. «Elle dit qu'elle a des sentiments pour nous deux, mais elle lui a même pas dit qu'elle avait un fils! Je sais pas à quoi elle joue...j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des cons à tous les deux! Et j'ai peur pour Nolan. Elle prétend le contraire mais qui me dit que dans un mois elle va pas lever l'ancre?! Mais d'un autre côté je peux pas lui interdire de voir Nolan, c'est sa mère. » Je soupirais avant de dire que devenir homo' serait peut-être plus simples. Bien entendu, je rigolais, j'aimais trop les filles pour changer de bord. Je rigolai avec lui avant de lui demander. «Et toi rien sérieux en vue?» J'avais appuyé sur le mot "sérieux" afin qu'il comprenne que je ne parlais pas de toutes ses innombrables conquêtes. Zayn n'était pas un salop avec les filles, du moins, j'en ai jamais eu l'impression. Il n'était pas du genre à faire croire quelque chose à une fille, tout était clair dès le début. Lui préférait simplement profiter de la vie. 

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

• Je trouvais ça totalement normal d'aider Liam, il avait toujours été là pour moi donc je me devais d'être là pour lui et de plus je m'entendais à merveille avec lui, ce qui avait débouché à une réelle grande amitié. Je n'avais en rien envie que mon meilleur ami souffre à cause d'une fille, quand il m'avai annonçé tout ça je me demandais comme il faisait pour reser aussi fort parce que pour êre sincère je sais pas si j'arriverais à rester aussi calme que lui l'est. C'est surement une question de tempérament, c'est certain que je ne suis pas aussi murt et responsable que Liam, je l'est jamais était et je ne pense pas que cela va commencer maintenant. J'ai toujours préfèré m'amuser plutot que me prendre la tête avec des histoires sérieuses avec des filles sachant que pour l'instant je n'avais en rien trouver une fille assez intéressante pour que je vueille plus la connaitre, je sais que ça fait genre le mec qui joue avec les filles mais ce n'était pas du tout mon cas, je ne jouais pas avec leurs sentiments. Je l'écoutais attentivement parler de la suite de l'histoire par rapport à son cousin et Maelle. " Elle joue en tout cas à un jeu débile, les triangles amoureux ce n'est pas forcément terrible tu sais parce que y en a toujours un des trois qui soufffre et je veux pas que ça soit toi, je vais te dire claire clairement que vu ce que tu viens de me raconter elle vous prend vraiment pour des cons, genre ça se fait pas de jouer avec deux garçons sachant en plus qu'elle est mère. Oui c'est certain que tu peux pas savoir ce genre de chose vu comment elle est parti la dernière fois. " Répondis-je en le regardant. Je lacha un rire quand il me demanda si j'avais quelqu'un de sérieux en vu et comment dire je ne changerais pas de si tôt. " Mh non pas encore et c'est certainement pas ici que je trouverais quelqu'un pour quelque chose de sérieux, je suis venu ici pour m'amuser et je dois dire que tu m'as vacciné pour ne pas faire vraiment confiance en l'amour. " dis-je avec un léger rire.  

☮ Don't worry, be happy

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

Zayn avait raison. Les triangles amoureux c'est jamais bon. J'avais toujours pensé qu'un truc pareil ne m'arriverait pas à moi. Beh je m'étais lourdement trompé! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres! Il fallait que je tire les choses au clair rapidement afin de ne pas m'en prendre plein la gueule. «Ouais,... Pourquoi faut-il toujours que je me mettes dans des situations pareilles?! C'est vrai, je peux pas trouvais une fille qui me plaise et qu'on vive un histoire normal! Dans 10 ans je l'épouse et dans la foulée je lui fait un enfant! Non, faut que je revois mon ex avec qui j'ai eu un enfant et qui sort avec mon ex! Je vais me faire curé! » répliquais-je en plaisantant sur la fin. J'enviais un peu la situation de Zayn. Pas d'attache, pas de problème! Et sans mentir, depuis la naissance de Nolan je suivais un peu ses pas. En même temps, je me voyais mal commencer une relation sérieuse avec une fille alors qu'il y'avait Nolan. Nolan n'était pas un frein en soit, mais...je n'avais juste pas le droit de l'imposer à qui que ce soit et c'est en partie pour ça que durant ces 15 derniers mois, je n'avais rien eu de sérieux. Bon, il est clair que je n'aimais pas cette situation et que j'étais loin d'être au niveau de Zayn. Bon en même temps, j'avais pas forcément le temps de sortir et donc de draguer! Bref, je lui demandai alors s'il avait une personne en vue. Sa réponse me fit rire. Il faut dire qu'il n'avait pas tord. «Bon okay, tu choisi le mauvais exemple là! Mais franchement y'a de très jolie filles ici, je suis sûr que si te laisser un peu aller, t'en trouverais une qui te conviendrait et avec qui tu pourrais avoir une relation très sérieuse! Puis crois moi, au bout d'un moment de simple relation sexuelles ne te suffiront plus. C'est pas ça qui te réconforte le soir quand tu manges seul devant la télé. » expliquais-je 

You fuck all.
Zayn Malik

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

• Je n'avais jamais eu de triangle amoureux, mais par contre un de mes plus proche amis à Londres avait été intégré dans un et sincérement ça c'était mal terminé, j'esperais que cela ne se produise pas avec Liam tout simplement parce qu'il ne mérite pas ça après tout il faisait tout pour rendre leur fils heureux et elle l'a seule chose qu'elle sait faire c'est mettre le doute sur lui ? c'est pas vraiment sympa. C'es certain que si j'avais été à sa place j'aurais très mal réagis.  " C'est pas ta faute, tu fais rien c'est juste les problèmes qui viennent à toi, t'es surement un aimant à problème. " Dis-je en rigolant, je le taquinais bien évidememt, je n'étais pas le genre de mec qui s'amuser à sé réjouir du malheur des autres bien au contraire. " La meilleure solution est de prendre du recul, que tu te poses les bonnes questions et surtout que tu parles à Maelle pour savoir vraiment où vous en êtes, je crois que c'est la meilleure solution. " dis-je en le regardant. Je savais que j'avais pas forcément bonne réputation en ville et pour dire vrai je ne m'en préoccupais pas parce que tout simplement mes amis savent comment je suis et si les autres me pensent ainsi c'est leurs problèmes pas le mien. Je suis jeunes et je profite, je vois pas ce qui y a de mal.  Je crois que j'ai jamais aimé les histoires sérieuse depuis que mes parents ne pensent qu'à s'engueler quand ils se voient. " tu n'es pas un mauvais exemple voyons !  j'ai peut-être pas encore trouver la bonne personne, mais faut dire que je l'a cherche pas vraiment. Et pour tout dire les simples relations sexuelles me conviennent parfaitement pas de sentiment pas d'attache c'est le bonheur et en plus tu prends du plaisir. C'est certain et c'est d'ailleur pour ça que je suis jamais seul chez moi en mode dépréssif." Dis-je avec un léger rire. Bon ok j'étais pas forcément un mec à penser à l'amour, mais bon je sais très bien qu'un jour je trouverais vraiment une personne que j'aimerais vraiment.  

☮ Don't worry, be happy

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: On joue? Répondre en citant

Zayn toujours rassurant, supposa que j'étais un aimant à problème. Merci Zayn! «Wouh, t'as un don pour me réconforter Zayn! » ironisais-je dans un léger rire. Je savais bien entendu qu'il me taquinait, c'était un habitude entre nous mais je me demandais sérieusement si en réalité il n'avait pas raison! Parce que c'est vrai qu'en ce moment, je les accumulais! Mais je n'avais pas à me plaindre! Il y'avait des gens dans de pire situations. Le jeune homme me conseilla de prendre du recul et de me poser les bonnes questions. La première était se savoir si j'avais des sentiments pour Maëlle et croyez moi, la réponse n'était pas facile à trouver! «Pfff, en amour tu trouves toujours des solutions pour les autres, mais toi, Rien, Queudall, Nothing, Nada! » répliquais-je avant d'émettre un léger rire. C'est vrai que Zayn campait sur ses positions et finalement, c'est peut-être lui qui a raison. L'amour ça craint alors autant rester seul et se contenter de plaisir simple! «Si tu veux mon avis, et même si tu le veux pas, je te le donnes quand même, » rigolais-je avant de poursuivre «La fille parfaite ne te tombera pas dans les bras comme ça! Le coup de foudre et toutes ces conneries ça n'existe pas! Il faut savoir déclencher les choses, sinon rien ne t'arrivera et tu finiras seul avec 15 chats mais t'inquiètes, je viendrais te rendre visite! » J'émis un autre léger rire avant qu'il ne reprenne avant de m'expliquer que prendre du plaisir sans sentiments c'était beaucoup plus simple. «Je parle par expérience, tu prends beaucoup plus de plaisir à faire l'amour à une femme que t'aime plutôt qu'à une parfaite inconnue.» répliquais-je dans un léger sourire. «Tu verras, je suis sûr qu'un jour tu comprendras. Tu vas me dire, t'es pas pressé et c'est vrai! » rigolais-je avant qu'il ne rajoute qu'il n'était jamais en mode dépressif tout seul chez lui. «Sur ce point là, t'as plus de chance que moi.» Je me levais, pris le ballon avant de me rendre au centre du terrain. «Bon tu bouges tes fesses ou ta peur que je te lamine! » le taquinais-je à mon tour.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: On joue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation