Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Quinn A. Karlson

Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ?  Moi c'est Quinn Karlson , j'ai 21 ans. Je suis née a Gainsville en floride, le 10 avril 1992. Je viens de inu room.  Je suis actuellement a la recherche d'un poste de serveuse. Je me définirait comme étant créative grace à ma passion qui est le stylisme, jalouse et possessive il ne faut pas toucher a ce qui m'appartient

Je suis née à Gainesville en Floride dans une famille très riche de la ville. Je suis malheureusement, fille unique. Suite à ma naissance, ma mère à contracter une grave infection qui l'a rendu stérile. Et malgré le désir de mes parents d'adopter un enfant, ce n'est jamais arrivé. Heureusement, j'ai pu grandir et tisser des liens fraternels avec mes cousins: Cristina, Brooke et Tiago.(a changer si liens avec perso deja present sur le forum).
Mes parents m'ont toujours soutenu et encouragée dans mes projets mais a côté de cela ils aimaient controler ma vie, me dire quoi faire. Au lycée, je suis tombée amoureuse secrétement de Nate, un grand brun au yeux bleu. Il etait un des plus populaires, toutes les filles parlaient de lui. Un jour il es venu me parler et vous ne pourrez imaginé a quel point mon coeur battait vite lorsqu'il s'approchait de moi. Au fil des mois je suis devenu comme sa meilleure amie dans le dos de mon père c'est avec ma relation avec Nate que j'ai découvert que mon père ne voulait en aucun cas que je me retrouve seule avec un garçon et encore moins que j'ai un petit ami. La première fois que Nate ma embrasser j'etais autant heureuse que stressée que mon père nous ai vue. Notre histoire a durée 6 mois bien sure avec mon père c'était compliquer toujours a se cacher. Un jour Nate en a eut marre de tout cela et il ma quité. Le plus dure c'est qu'après il s'est mis avec ma meilleure amie Alison jamais je lui pardonnerai et encore aujourd'hui je ne peut la supporter. 

Après avoir reçu mon diplôme de stylisme, je suis partie à Milan pour travailler auprès d'un très grand couturier. Il a très vite su développer mon talent et à fait de moi une styliste très appréciée dans le milieu. C'est grâce à lui que j'ai lancé ma propre ligne de vêtement. 

Je suis une fille créative, inspirée et sérieuse. C'est ainsi grâce à cela que je suis douée pour le stylisme. Généralement, je suis plus inspirée lorsque je suis malheureuse car la création de nouveaux vêtements me permet de fuir ce qui me rend triste. Je suis très jalouse, voir même possessive surtout envers mes petits amis. Cette attitude m'a coûté de nombreuses ruptures et disputes violentes. Je ne suis pas fière des actes que j'ai commis à cause de cette jalousie excessive mais c'est un sentiment qui fait partie de moi et que je ne peux changer. Je me suis toujours battu pour ce que je voulais que ce soit dans ma vie professionnelle ou bien amoureuse et familiale. Je ne me laisse pas marcher dessus et je me donne toujours à cent pour cent lorsque j’accomplis quelque chose. Cela paye puisque je suis devenue une grande styliste. Je suis une femme qui a la rancune facile. Les coups bas et les trahisons sont prohibés chez moi. Si quelqu'un souhaite me trahir, il doit s'attendre à ce que je le lui fasse payer jusqu'à la fin de votre existence, lui rappelant tous les jours ce qu'il m'a fait jusqu'à ce que celui ci vienne me supplier de lui pardonner. En outre, je suis quelqu'un de très attentionnée et généreuse. Je suis très protectrice envers les gens que j'aime. Je déteste voir ce qui me tiennent à coeur tristes ou déprimés, j'ai besoin que ceux qui m'entourent puisses compter sur moi. Je prends le temps d'écouter tous ceux qui se confient à moi. J'aime résoudre les problèmes, me sentir utile.

"mes rps en cours

Comme on se retrouve • Derek ici
Ce soir on s'amuse • Lori 
Trempette au jaccuzzi en bonne compagnie • aria ici
Enfin je peut etre a tes cotés • julian ici
Et si on faisaient tarzan&jane • Liam ici
Rigolons un peu on est jeune non? • meredith ici
Retrouvailles inattendu • dylan ici
Il y a un debut a tout • chelsea ici
Devalisé les boutiques ... Fait • cassou ici

rps terminé
- Un defi? Une randonnées • Liam
- un verre entre copines • abby ici

Dernière édition par Quinn A. Karlson le Lun 2 Sep - 10:19 (2013); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Mes Liens
Girls

Ma confidente • Abby 
Abby est moi nous nous sommes connu par une bande de copains a une soirées . Le contact est vite passée et nous avons tout de suite échanger nos
Numeros . L'on s'est revue a plusieurs reprise shopping, ballades, soirees. Au fur et a mesure la confiance c'est installées et je ne peut me passer d'elle plus d'une journées. J'ai besoin de me confier a elles, de lui parler, d'avoir son avis...

Ma protégée • Lori Benson
Lori est une de mes amies avec qui je suis le plus intimement lié. Depuis notre rencontre, on s'est juré de se protégée mutuellement et d'etre toujiurs la l'une pour l'autre. Cest un rôle que je prend très au sérieux.

Ma meilleure amie • Elena 
Prenom est la fille la plus géniale du monde. Sinon pourquoi elle serait ma meilleure amie ? On se connait par cœur j'ai aucun secret pour elle. Je l'aime trop, elle fait partie des personnes les plus importantes pour moi. Je ne voudrais pas la perdre, sous aucun prétexte. Elle a le don de toujours me faire rire, même dans les pires moments. Prenom est toujours la première au courant de tout ce qui se passe dans ma vie.

Ma seconde Meilleure amie • Aria

Soeur de coeur • Meredith 

Ma prof de surf • chelsea
l'on c'est rencontrée par le biais d'une association . L'on a sympathisé le fait de la voir surfer me donna envie. Et cest ainsi quelle est devenue ma prof.

Voisines/collègues de boulot • ? 
Amies proches • ? 
Connaissanes • ?
Ennemis • ? 

Boys

Coup d'un soir : michael 
Alors que je tomba en panne avec ma voiture , un jeune homme vena me porter secours . Il observa mon moteur et trouva la panne au bout d'une bonne heure. Je lui etait reconnaissante et le remercia. Celui ci en profita pour m'inviter a diner , je ne pus refuser . Au fur et a mesurede la soiree , nous npus amusons a se faire du rentre dedans . Au final on a finit la nuit ensemble
Flirt • Derek hale 
J'ai rencontré Derek en arrivant a tahiti sur le qui en arrivant il ma bousculer sans faire exprés . Il s'est tout de suite excuser et nous avions discuté . Derek pour se faire pardonner ma offert un verre c'est la que tout a commencé 

Une amitié ambigue • Liam
 Forte amitié et attirance. Comment définir leur relation? Aucun des deux ne le sait. Oui ils sont amis et même de très bons amis mais il y'a un peu plus que ça entre eux. Une attirance? Oui, mais aucun des deux ne veux franchir la limite pour assouvir leur desir

Mon protecteur • Zayn
L'on S'est rencontré lors d'une soirée. Un homme qui avait bien trop bu me tourné autour. Je n'ai pas arreter de lui répéter que je n'etais pas intéréssez, il ne lachez pas l'affaire. Au bout d'un moment Zayn Décida de venir voir qu'est ce qui se passait . Il fit comprendre vec politesse que l'homme devait partir sinon il aurait de gros soucis. C'est a cette soirée que notre amitié débuta et il devena mon protecteur.

Frere de coeur • ?
prenom c'est ma petite peluche bleue ! C'est comme un frère pour moi, vous savez le genre de personne à qui on peut tout dire, le genre de personnes que vous allez voir quand tout va mal. La personne qui vous comprend le mieux ? Bah c'est mon surnom, il est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour lui. Pourtant on a le même âge, et on ne sait pas toujours lequel des deux est le plus mature... ♥

Ennemis • ?
 Entre lui et moi ça n'a jamais vraiment collé. Depuis son arrivée à Londres nous nous sommes mal entendus, ce qui cause certain désagrément puisqu'il est ami avec LIam. Je peux le supporter tant qu'il se tait et qu'il ne parle pas, et aussi que je ne le vois pas. Sinon, n'essayez même pas. Ne me demandez pas ce que je n'aime pas chez lui, c'est tout, je n'aime rien de ce qu'il est ou de ce qu'il peut représenter.

Meilleur ami • Juliaan
C'est mon Meilleur ami. je sais que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, Liam sera toujours derrière moi, à m'aider, me rattraper si je tombe. Protecteur, il me défend car il sait se faire respecter. S'il tombe, je tombe. Ceci est une phrase de perdant. S'il tombe, moi je le rattraperai toujours. C'pas comme si je l'aimais mon Meilleur ♥

Ex • dylan
On est sortie ensemble après son arrivé à Tahiti, ça n'aurait malheureusement pas duré longtemps étant donner l'impossibilité de Dylan de s’investir à 100% et ma jalousie. On s'est quitté en bon terme et nous sommes maintenant amis. 

ex • ?
Je l'avais rencontré grâce à Liam mais entre nous ça n'aura pas duré trop longtemps. Tout simplement parce que liam me plait et que sortie avec un de ses amis je ne le supporte paq vraiment . L'éloignement a fait qu'aujourd'hui nus ne sommes plus ensemble mais nous sommes toujours de très bons amis ♥

Ami proche • christian 
J etait venu en vacances a Soa pole au brésil ? avec des amies ,on s'est rencontré sur la plage ou une bande de mecs ,des trafique drogue ,mon harcle, cherche puis suivie comme cet des copains de sa bande il est intrevenu ,rapdiement sa vite crée des embrouille ,par la suite jai voulu a tout prix ,le remercier mais a chaque fois il me disais cet rien . Ainsi nous sommed resté amis , il ma fait découvrire le carnavale  et beaucoup de chose  au bresil. 

Dernière édition par Quinn A. Karlson le Mer 31 Juil - 00:37 (2013); édité 8 fois

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 07:57 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Diana Agron!!!!! *_* Je veux!!! (:

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:17 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Je veut aussi
Positif obligé lol

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Of course
Une idée ? (:

Invité
Nate Baker

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Le lien de protecteur me parait envisageable **

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Liam , on peut etre de tres bon ami etre attiré lun par lautre mais personne ne lavoue et on voit par la suite
Nate tu porte le prenom de mon ex dans mon histoire et tu maurait quitter pour ma meilleure amie ...

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Perfecto pour moii (: Tu nous co une scene? (: 

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

il te reste un lien pour moi ?? 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Liam ; ok une idee pour lendroit?
Lori : toujours pour des liens . Une idee, une preference?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Randonnée? 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Ok , tu va te regaler a me porter mdr Very Happy

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

mdrrr (:

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

euh confidente , amie proche , protege .... ?? une autre idée 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens Répondre en citant

Protegée pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Quinn - mise à zéro cherche personne active pour liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation