Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un verre entre copines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Tilit tilit, vous avez un message de abby. Mon telephone bippa encore a moitier endormi a a cause de la soirée arrosé de la veille. J'ouvrit le message "coucou ma belle, rendez vous dans 30min a notre café habituel jai pleins de potins a te raconter et je sent que sa va te plaire" . De nature tres curieuse je m'enpressa de repondre " huum interressant tout sa , a tout a l heure <3" . Je e leva et ouvris mon volet je fut rapidement eblouis. Une belle journee s'annonçait , je me dirigea vers ma commode et enfila une de mes robe preferee en bustier bleu ciel . Je me depecha daller me maquiller pour ne pas etre en retard le café est a environ 10min a Pied . un peu de poudre, de blush, crayon et mascara. Un petit regard dans le mirroir , oups le gloss comment ai je pus oublier ce detail. Hum parfait, je dévala les escaliers, pris un bol de cereale et commença a dejeuner. Je pris mon telephone et n'ayant pas de souvenir réel de ma soirée je regarda dans es hotos pour essayer de me souvenir un minimum. Je Tomba sur une photo de moi et un jeune homme. Ho oui cetait ce garçon qui m'avait bousculer par politesse il m'avait payé un verre mais avait disparu dans la minute qui suit. Ce qui etait bien dommage car celui ci etait vraiment à croquer. Je sorti de mes pensée et regarda l'heure "9h20". Ho my god, je vais etre a la bourre . Chaussure, sac , clés , et c'est partie .
L'avenue etait assez fréquenté , j'essayer de la remonter le plus rapidement possible sans pour autant bousculer tout le monde. Abby était déjà installer a une table a m'attendre , la pauvre decidemment je ne serai jamais a l'heure .

" coucou ma belle , desoler je suis en retard . Tu est la depuis longtemps? "

Je pris place en face d'elle, posa mon sac au sol.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Ce matin, les rayons matinal du soleil m'avaient tirés du lit assez tôt et impossible de me rendormir et comme je n'aimais pas rester au lit à ne rien faire. Je me leva tranquillement et pris mon petit déjeuné ... enfin quand je dis petit déjeuné cela c'était résumé à un chocolat puisque je ne pouvais rien avaler. Puis d'un seule coup une merveilleuse idée me venu. Je m'empara donc de mon téléphone qui était poser sur le bar en face de moi et j'envoya un sms à Quinn qui était ce qu'on pouvait appelé une confidente. Dans le message, je lui demanda de me rejoindre dans notre café dans 30 minutes comme ça me laissait le temps de me préparer enfin rien de te très excentrique. J'enfila une petit robe légère avant de me mettre un coup de crayon autour de des yeux et un coup de gloss, façon avec la chaleur tout aura disparu dans même pas une heure. Puis je me redis tranquillement à pied à ce fameux café. Je m'installa en terrasse pour voir l'arrivé de Quinn qui allait forcément être en retard. Je ta un coup d’œil a ma montre lorsque enfin elle arriva. "Hey ma puce" dis je en me levant pour la prendre dans mes bras. "Non, t'inquiète je te connais et puis ça fais pas si longtemps que je suis arrivée." la rassurais-je avant de me rasseoir. "Bon qu'est ce que tu veux boire ??" demandais avec un grand sourire.

Adalynn Stevens

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Abby etait vêtu d'une tres jolie robe. Faudra que je lui pique un de ces quatres celle ci pour une soiree , pensai je. En effet j'adore faire un tour dans les armoires de mes amies proche histoire de ne jamais porter la meme tenue en soirée. Je serra mon amie contre moi, être a ces cotés était toujours un réel plaisir. " [i•b] hum avec cette chaleur je prendrai bien un diabolo menthe moi pour changer et toi[/b] ?" . En la regardant, je repensa a son message, a son motif. Abby avait quelques choses a me dire, de nature très curieuse je ne put m'empêcher d'y réfléchir. Avait elle rencontré quelqu'un? Un homme? Lui etait elle arrivée une ctastrophe? Une maladie? Ho non pas sa non ! Le serveur arriva et me sorti de mes pensées . Heureusement car je commencer a m'inquieter sur que pouvait m'apprendre Abby . Je regarda le serveur et lui annonça mon choix. "pour ma part ce sera un diabolo menthe s'il vous plait" . Le serveur se tourna vers mon amie pour prendre sa commande .

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Après avoir pris la jolie Quinn dans mes bras. Je me réinstalla sur ma chaise. Je la regarda un instant, je constata ses poches sous les yeux et comme je la connaissais elle a du faire la fête tout la nuit comme une folle mais ce qui me rendait jalouse c'est que même si elle avait des valise sous les yeux elle restait magnifique. Je lui demanda ce qu'elle voulait boire et pour ça part c'était un diabolo menthe. "En faite tu essais de faire passer la gueule de bois." dis avec un sourire pour faire référence à la soirée qu'elle avait du passer "Humm, je ne sais pas quoi prendre. Dommage qu'il n'est que 9h30 sinon je m'aurai pris une vodka !!" m'exclamais-je. J'avais tellement de chose sur le cœur que je n'arrivais pas à comprendre ni a extériorisée que je pensais que la meilleur solution était de boire même si au fond cela ne m'aiderai pas plus que ça. Je soupira toute seule car je ne savais pas quoi faire et c'est bien pour ça que j'avais invité Quinn ici aussi matinal. Enfin le serveur arriva, mon amie lui demanda son diabolo et pour ma part je voyais mal lui commencer un verre. "Je prendrai juste un coca" lui souriais-je avant que celui s'en aille chercher nos commende.

Adalynn Stevens

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Abby me connaissait bien, il n'y avait aucun doute sur ce point. Juste en m'obseevant elle comprit sirectement que ma soirée avait était bien arrosée.
" hum, tu n'a pas forcément tord ma soirée était Bien remplit tout comme mon verre " dis je en souriant . Abby commanda son coca mais je savais très bien quelle avait envie d'une vodka vue sa remarque. Cependant a une heure ci matinale cela n'était pas dans ses habitudes . Le serveur partie préparer notre commande, je regarda mon amie et continua. Au fait tu ma dit que tu voulais me parler de quelques choses ... " . j'essaya de cacher mon Inquiétude mais je savais que bien évidemment elle s'en rendrait compte.

Le serveur revena quelques minutes plus tard . Mesdemoiselle, votre commande, dit il avec un beau sourire . il posa les verres etles boissons en face de chacune d'entre nous et repartie dérrière son comptoir . Il avait l'air sérieux, très gentil et j'avais comme une impression qu'il avait une petite attirance sur Abby vue sa manière de la contempler. Je préféra tout de même de rien dire pour le moment tant que je ne savais pas de quoi voulait elle me parler . Je ne voulais pas faireune gourde avec une tel remarque si au lieu de sa mon amie n'est pas bien est a besoin de moi !

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Après une petite observation de ma part, j'avais remarqué qu'elle avait du passer une longue et bonne soirée. "Je n'ai jamais tord. Et j'en doute pas vu tes cernes mais l'importance c'est que tu t'es bien amusé." dis je avec un grand sourire, un peu amusé. Je lui confia mon désir de boire car lorsque je suis bourrée au moins je ne pense plus ... enfin je pense juste à m'amuser et c'est ce que je voulais faire. L'arrivé du serveur me sorti de mes pensés en je lui commanda un simple coca et lorsque je le jeune serveur parti, Quinn s'empressa de me demander pourquoi je l'avais fais venir mais je ne savais pas comment m'exprimer là dessus. Et au moins ou j'allai lui en parler, le serveur revenu avec nos commande et je sentis son regard sur moi. Je lui souriais poliment pour qu'il reparte plus vite pour que je puisse parler tranquillement ma confidente. Je la regarda sérieuse. "Je crois que j'ai fais une connerie" lâchais-je tel une bombe avant de très vite reprendre "Enfin non, je ne sais pas" m'exclamais perdu en prenant un grosse gorgé de mon coca. J'aurai vraiment aidé qu'il soit arrosé de whisky.

Adalynn Stevens

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Une betise? Quel genre de betise avait pu faire abby, une soiree trop arrosee comme on mes aome qui part en sucette ? Je n'avais pas trop d'idée cette fois. Cela faisait tout de meme longtemps que abby ne m'avait pas dit quelle avait fait une betise . Elle repris et dit qu'eb faite elle savait pas si c'etait une betise . La je peux vous dire que je fus étonnée enfin je l'interrogea . "c'est a dire une betise ? " . demandai je intriguée .

Je pris mon verre en main bu une gorgée, regardant droit dans les yeux de ma confidente. J'avais bien remarquer que sa allait pas et je suis certaine que si on lui donner un verre de wisky ou de vodka elle me prendrait volontier même a l'heure qu'il est. Disons que toutes les deux on en a passait des soirées arrosées pour oublier et on s'amusait bien. Une betise avec quelqu'un ? cela pouvait etre une betise accompagné qui au final n'estvpas vraiment une betise selon qui nous accompagné . J'avais un peu d'inquiétude dans ce que pouvait m'apprendre mon amie .

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Ça n'arrivait pas très souvent que je dise que j'avais fait une bêtise puisqu'en principe je ne regrettais ... enfin je ne regrettais pas ce que j'avais fais ... c'est bien plus compliqué que ça et je ne savais vraiment pas quoi en penser, ni quoi faire. J'inspira longuement avant de regarder ma p'tite Quinn dans les yeux. "Oui, enfin je sais pas on peut appeler ça une bêtise parce que c'était ... juste incroyable." m’exclamais-je avec un sourire béa tout en cachant ce que j'avais bien pu. J'attrapa mon verre de coca "J'ai couché avec mon colocataire" lâchais-je avant de me précipité à boire dans mon verre comme ci je voulais faire passer la pilule avant de le poser en face de moi. "Mais crois moi, le problème c'est pas ça. C'est que je crois que j'ai des sentiments pour lui ... alors que non, je ne dois pas" dis je désespéré car même si, j'avais toujours eu des sentiments pour lui, j'avais su le réprimer mais j'avais l'impression que ça revenait de plus belle.

Adalynn Stevens

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Je savais qu'il s'agissait d'un homme car sinon elle ne serait pas dans cette etat. Je resta bete a ses revelations . Pourquoi ne voulait elle pas laisser ses sentiments apparaitre et tenter quelques hhoses avec lui. Avait il une copine? Si c'etait le cas alors oui c'etait une belle connerie. Mais si il est libre et qu'il lii plait pourquoi ne pas foncer . Bon d'un cote je suis pas trop celle a ecouter niveau couples . Je suis pas la meilleure personne pour conseiller mais bpn je suis son amie et je ferais au mieux pour elle. "alors pour commencer pourquoi tu ne veux ps avoir de sentiments pour lui alors que vue commet tu m'en parle c'est trop tard? Il a quelqu'un? " je pris mon verre et bus une gorgée je ne voyais vraiment pas d'autre possibilité. Sur ce coup la j'etais vraiment perdu. Deja que dansbma tete depuis la veille ce n'etais pas vraimet clair. Je le connaissais a peine et pourtant il m'attirait tant. Je ne savaisbpas si il connaissait du monde ici mais j'esperer le revoir tres vite.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Après lui avoir enfin raconter ce qui n'allait pas, je me sentis plus légère mais ce n'était qu'une illusion car je n'avais pas le droit de succomber à mes sentiments ni de me laisser aller. Et je lui avait dit brièvement que je ne devais pas et elle me demanda pourquoi. "Non, il n'a personne ... enfin c'est ça le problème il a trop de fille, c'est un coureur de jupons qui n'éprouve aucun sentiment." soufflais-je en me demandant ce que je pouvais faire puis je repris "Je le connais depuis longtemps et on aurai pu être ensemble mais il a mit les voiles et je ne veux pas le reperdre" dis je en fermant les yeux en n'osant pas imaginer si il partait une nouvelle fois. Lorsque j'ouvris les yeux je la vis très pensive. Je souris. "Tu penses à quoi ma belle ?? A un homme ??" demandais-je avec un sourire malicieux.

Adalynn Stevens

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

" ha un courreur de jupons.. Arf c'est pas bon sa . Un courreur de jupon prend souvent la fuite quand des sentiments interviennent . La pkupart du temps cest le genre dhomme qui ne veut pas sattacher et a peur au fond de la souffrance . Et apparemment abby en avait fait lzs frais il l'avait deja laisser tombé. Une fois. " pas facile la.. Je crois qu'il faut que tu profite a fond des moments que tu passe avec ma belle je veux pas que tu regrette si tu profite pas de ses moments. Juste evite de faire allusion a tes sentiments ou a etre jalouse c'est sa qui risquerai de le faire fuir" . jessaya de la conseiller maiq ce n'etait pas facile pour moi qui a la base n'est pas un exemple . Abby remarqya que j'etais pensive ce qui me fit sourire. " oui un homme ma cherie, je viens de le rencontré mais il hante deja mes pensée dis je en soupirant .

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Je lui avais expliqué pourquoi je ne pouvais pas laisser mes sentiments paraître et ça me bouffait mais je n'avais pas le fois. Elle essaya de me conseiller et ses conseils étaient vrais et c'est ce que je me disais mais j'arrivais pas vraiment à mes résonner. Je pris un gorger de mon coca en l'écoutant attentivement. "Je sais ma puce mais c'est trop dure de faire semblant alors qu'il est là. Je voudrai tellement qu'il comprennent ce que je ressens pour lui mais je sais que si je lui dis sa réaction ne me plaira pas. Qu'est ce qu'il ma prit de vouloir renouer des liens avec !? Non, mieux qu'est ce qu'il m'a prit de coucher avec ?? Franchement !! Surtout que j'avais presque réussi a l'oublier." dis je en finissant d'un ton triste. Puis je remarqua son air pensif et je la questionna "Oh qui est-il ?? Est-il beau ??" demandais je curieuse et assoiffé par des potins croustillant.

Adalynn Stevens

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Je la comprenais totalement. De toute maniere on y peut rien c'est toujours la meme chose. Une fois qu'on oublie la personne c'est le moment ou il reapparait . A croire quils le sentent. Je me sentai mal de voir mon ami dans cet etat. Elle avait besoin de penser aautre chose cela est sure. Je reflechissa et apres tout on est samedi. Je n'ai rien de prèvue et je ne pense pas qu'elle soit contre de sortir . Pour cela on etait identiques refuser de faire la fete non non jamais puis ce sera l'occasion de voir du montre autre que cet homme ! " Alors écoute moi bien ce soir on sort ma cherie et ne t'avise pas de me dire non ! dis je en souriant " on a qu'a y aller avec des amies je peut dire a elena de venir, liam, julian , histoire d'etre tous ensemble" . je souria sans faire dxprès je mis Liam dans nos plans mais en meme temps je voulais tellement passer du temps avec. Puis en boite c'est le moment de voir si il me calcule ou non. Abby se depecha de me demander qui etait le jeune homme et son prénom . J'ignorais si elle le connaissait ou non. Mais la connaissant cela me choquerait pas qu'ils se connaissent tout les deux. Je voulais pas tropen parler pour la simple raison que je veux pas que sa arrive aux oreilles de mon loulou. Faire le premier pas est impossible, tellement peur que se soit pas reciproque et perdre notre complicité! Mais Abby je sais qu'elle sait tenir sa langue donc bon.. " il s'appelle Liam et oui il est tres beau meme. Puis il est dune gentillesse, il es attentionnée fin c'est un peu le prince charmant"

[hj pour la soiree ce serait bien de faire un rp a plusieurs]

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Tout ses sentiments contradictoire me faisait mal. Je ne regrettais pas d'avoir passer cette nuit avec lui qui restera aussi longtemps que je vivrais graver dans ma mémoire mais de l'autre côté je regretter d'éprouver ses sentiments pour lui car sans ça, ce serait tellement plus simple. Le pire c'est que je ne sais pas ce que j'éprouve exactement pour lui. Et ça me tuais. Je posa mes mains sur mon visage avant de les passer dans mes cheveux pour les placer en arrière pendant ce temps Quinn me proposa une petite soirée avec plusieurs de nos amis. C'était une merveilleuse idée, sortir me fera le plus grand bien. Seule problème ce soir je travaillais. "Et pourtant je vais te dire non, pas se soir je dois travailler. Mais promis on se fait ça !!" m'exclamais-je avec un grand sourire ravis de son idée. Puis en ami bien curieuse je remarqua qu'il y avait quelque chose et je compris qu'il s'agissait de mon meilleur de ami. Je fis alors de gros yeux "Oh tu flash sur mon meilleur ami !? Mon dieu, j'y crois pas" dis je avec la bouche entre ouverte.

Super idée je t'envois un MP

Adalynn Stevens

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Un verre entre copines Répondre en citant

Abby m'annonca que e soir se n'etait pasbpossible car elle travaillée. Cela est bien dommage mais le boulot avant tout. Et je savais qu'on aurait rapudement l'occasion de se faire une tel soirée. " Ha merde tampis, une autre fois . d'un coté je la plaignais et d'un autre non car travailler permet beaucoup de chose. Tout davordbune rentrer d'argent, mais la communication avec l'exterieur , la rencontre de nouvelles personnes . J'avais hate debpouvoir aussi travailler mais j'avoue que c'est pas si facile de se faire embaucher a tahiti. Quand je lui rahonta un petit peu de Liam et lorsqu'elle entendit son prekom , son visage se transforma je compris alors qu'elle le connaissait. Mais quand elle m'apprena que c'etait son meilleure amie , je fus autant choquer qu'elle pouvait l'etre. Je rigola je ne sais pas vraiment pourquoi a vrai dire mais ce fus ma reaction . D'un coté cela tomvé plutot bien apres tout c'est son meilleur ami elle le connais bien et pourra me conseiller ou encore me dire si vautbmieux que jeblache l'affaire tout de suite si je veux pas le perdre .. ho my god ... Tu me promet tu lui dis rien stp! je la regarda avec un petit air desesperer abby savait tenir sa langue maiq il s'agissait de son meilleur ami la celui a qui elle dit tout un peu sa moitié quoi. Et on peut dire que j'etais pas tres rassurée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Un verre entre copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation