Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retrouvaille entre cousines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille entre cousines Répondre en citant

Cela faisait des années que je n'avais pas revu ma cousine, Hally. Depuis le décès de sa mère lorsqu'elle avait six ans, nos moments entre "cousine" fût faibles. Depuis deux ans, nous nous étions pas revu, alors je décida de l'appeler. Nous nous étions donner rendez-vous à la fontaine des vœux. Je me prépara, enfila une robe légère et des lunettes de soleil. une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je ne trouva pas ma cousine, elle devait être en retard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille entre cousines Répondre en citant

J'étais assise dans mon canapé quand je reçu un appel, je ne connaissais pas le numéro et répondis, il ce trouve que c'est ma cousine Spencer, depuis la mort de ma mère je ne l'avait pas eu, mon père a du prévenir sa mère que j'étais a Tahiti, néanmoins j'étais contente de la voir je partie me préparé d'un short et un tee-shirt large et je partie de chez moi, enfin arriver je courrais pour la rejoindre, j'avais une dizaine de minutes de retard et je ne pense pas que sa lui plaise, si même ca cousine et en retard, enfin je la vi, je m'approchais d'elle. - Euh... Tu est Spencer ?. Dis-je hésitante en même temps ca faisait longtemps qu'on ne c'étais pas vu.

Visiter le site web du posteur

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille entre cousines Répondre en citant

-Hally c'est bien toi ?
Je n'étais pas très sûr, cela faisait des années que nous nous étions pas vu, pourtant, j'avais bien l'impression qu'elle ressemblait à ma tante, les même trais de visage, je n'étais pas sûr mais cette fille semblait bien être ma cousine.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille entre cousines Répondre en citant

Elle me posait la question en retours et c'est quand je vis son visage que je la reconnu de suite, elle avait les même traits de quand elle était petite toujours aussi sublime, je lui souris seulement en guise de réponse et lui fis un léger câlin, je lui fis signe de s'asseoir sur le ban a l'ombre un peu plus loin et on y aller, on s'assis et j'engager la conversation. - Tu n'a pas du tout changer, que raconte tu depuis le temps ?. J'étais curieuse de ce qu'elle était devenu, elle m'avait beaucoup manquer pendant toute ses année.

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille entre cousines Répondre en citant

Elle aquiesca avec un sourire, j'en étais sûr! Elle proposa qu'on aille s'asseoir sur un banc à l'ombre, j'aquiesca. Une fois assise elle me demande ce que je racontais depuis le temps.
-Bah rien du tout, et toi ?

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille entre cousines Répondre en citant

Elle me répondit qu'il n'était rien arriver bizarre moi j'avais des tas de chose a dire. - Et bien moi après la mort de ma mère je suis resté un an dans le coma, puis je me suis réveiller mon père ma renié et il ne faisait plus attention a moi depuis le jour de la mort de maman il me le reproche tout le temps mais j'en ai l'habitude ensuite bah je suis venu a Tahiti parce que j'ai perdu mon copain il y a quelques mois, il est mort. Dis-je la voix qui se brisé je pris une grande inspiration et me mordis l'intérieur de la joue pour ne pas pleuré et je repris. - J'avais besoin de vacance et maintenant je suis la. - Tu fait quoi comme études ?. Repris-je pour changer de sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Retrouvaille entre cousines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation