Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après-midi pas si tranquille.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Une après-midi pas si tranquille.

Cela faisait quelques jours que nous nous prélassions sur la plage, ou au frais dans un bar, mais aujourd'hui, j'avais proposé à Drew de faire quelque chose de différent. J'avais vu qu'un voilier partait en début d'après midi, et impossible de e pas y aller, nous n'avons pas hésité. Nous embarquons dans ce beau voilier, la ballade durerai 3h. Je regardais partout, j'étais émerveillée comme une enfant, j'allais de tout les côtés je ne tenais plus en place. Il arriva un moment, où j'avais tellement chaud, malgré ma tenue très légère, que je m'arrêta de bouger, pour fixer une vue prenante à la proue du bateau. Les mains accrochées à la rambarde, je me sentais libre, et tellement bien. Drew posa ses mains sur mes hanches, m'embrassant dans le cou. J'adore cette vue. Ce bleu à perte de vue, cette beauté.. Je suis émerveillée. Pardonne moi si je cours un peu partout comme une enfant. Dis-je en me retournant vers lui pour l'embrasser. Je lui fait signe de me suivre, pour aller à la poupe du bateau, je lui pris la main, et nous fait sillonner entre les gens de la foule se promenant sur le quai qu'offrait ce beau voilier. Soudain, je m'arrêta net, poussant doucement Drew un peu plus près de la rambarde. Bon, on va croiser quelqu'un dans quelques minutes. Je n'ai pas le temps de tout te raconter, mais il faut que tu saches que je t'aime. Je m'arrête un instant, les larmes aux yeux. C'est mon ex, avec qui j'ai eu un enfant avant d'arriver à New York. Je me retourne et il est là, avec Hally comme prévue. Je ne sais plus où me mettre. Drew, je te présente, mon ex petit ami, Liam et son amie Hally.. Dis-je doucement, je ne savais plus où me mettre, si je devais sourire ou me mettre à pleurer. Mais pourquoi pleurer? Liam et moi ne sommes plus ensemble, et puis, il a Hally maintenant... Enfin, je ne sais pas, et c'est ce qui me perturbe encore plus. J'attendais une réaction de l'un deux, n'importe lequel, un sourire, un regard méchant, même quelqu'un qui crie, n'importe quoi! Mal à l'aise, je me penche sur Liam pour lui faire la bise, puis sur Hally. Pourquoi Hally aussi? Va savoir! C'est le cas, je suis complètement paumée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Une après-midi pas si tranquille

Ca fessais quelque temps que j'avais retrouvé Maëlle, et j'étais bien déterminé à en profité un maximun avec elle. Chaque jours nous testons de nouvelles choses, aujourd'hui on avait donc eu l'idée de faire du voilier, pour une petite balade tranquille tout les deux, j'étais bien content d'être ici avec elle et sur ce bateau, je trouvais Maëlle bien agitée, mais elle semblait apprécié le voyage justement, je la regardais en souriant. Quand elle alla vers la rambarde, je ne pu m'empêcher de me mis derrière elle, lui embrassant le cou tendrement. On fait le titanic? Lui demandais-je en relevant la tête et regardant l'horizon, je pouffa légèrement, elle se retourna et m'embrassant, s'excusant de courir de partout comme une enfant. C'est pas si grave tu sait, t'en profité t'a raison. Lui dis-je avant qu'elle me prenne la main et que je me mis à la suivre sur le bateau, je regardais un peu partout profitant de la vue qu'on avait à chaque pas que nous fessions. Maëlle s'arrêta net, je lui rentra légèrement dedans. Oh y'a quoi? Demandais-je quand elle me poussa doucement, je fronça les sourcils quand elle me raconta vite fait ce qui allais se passé. Je croisa les bras sur mon torse. Mais t'inquiète, je t'aime aussi, si c'est pas tes parents ça va, parce que c'est un peu trop tôt... Dis-je en souriant un peu, j'avais envie de la faire rire, la voyant un peu mal ne me plaisait pas trop. Quand je vis qu'elle avait les larmes aux yeux, je fus un peu choqué, mais je me sentis mal quand elle me dit que j'allais voir son ex, avec qui elle avait eu un enfant. Je resta bouche bé. Attend attend quoi ?! T'a un bébé ?! J'en reviens pas ! Mais pourquoi tu m'en à jamais parlé ?! Je savais même pas comment j'étais à ce moment même, heureux ou énervé, j'étais un peu des deux, un bébé c'est trop énorme ! Mais... C'est quand même énorme un bébé, j'étais un peu jaloux, en faite mes sentiments était un peutout mélangé. Je savais pas comment réagir, au pire c'est du passé. Tout le monde peut avoir un ex avec qui on à fait un gosse non?... euh...
Elle se retourne et j'apperçoit deux personnes, une fille assez belle et un mec, je fronça les sourcils en le voyant, puis afficha un grand sourire, surtout quand Maëlle me glissa leurs prénoms. J'explosa de rire. Noon ! Mais t'est sérieuse ?! Tu connait Liam ?! Je la regarda avec de gros yeux, avant de sauter carrément au cou de Liam. J'ai toujours fait ça quand j'étais gamin... Là j'avoue que ça fait légèrement très con, je ne m'attarda pas longtemps alors et fis la bise à la fille qui semblais s'appeler Hally si j'avais bien entendu. Enchanté cher cousin et... chère belle-cousine? Demandais-je en regardant Hally de la tête au pieds.

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Terminant mon service en fin de matinée comme presque tout le temps j'avais envie de faire quelque chose de spécial. Du voilier! J'avais débord proposé à mes deux meilleurs amis mais aucun des deux n'étaient dispo'. J'avais donc proposé à Hally de m'accompagner. Je crois qu'il était temps qu'on mette les choses à plats. Notre dernière rencontre n'avait pas était de tout repos et c'est pourquoi je fus soulager de savoir qu'elle acceptait ma compagnie. J'avais laissé Nolan à la garderie, de tout manière à cette heure ci, il devait faire la sieste. Je rejoignis Hally sur le quai, la saluant et c'est en silence que nous marchions vers le fameux bateau. Apparemment nous ne serions pas les seuls. C'était peut-être mieux ainsi. De loin, je vis les deux personnes extrêmement proche et compris qu'il s'agissait d'un couple. Finalement peut-être pas si bien que ça! C'est vrai, ils allaient restés probablement ensemble sans chercher à nous parler et je comprenais totalement! Me rapprochant un peu plus, un silhouette familière me sauta au cou. Je savais qu'il s'agissait de Drew, mon cousin avec qui j'étais très proche. Alors comme ça, il avait une petite amie et ne m'avait rien dit! Enfin il y'a quelques temps il m'avait parler d'une fille Maëlle mais apparemment c'était compliqué pour eux deux. Quoi qu'il en soit j'étais très content pour lui et aussi content de partager cette après midi avec lui. Apparemment, il cru que Hally était ma petite amie. Je décidai donc de rectifier rapidement le tir. «On est pas ensemble. » dis-je simplement. Court, mais compréhensible. Je me tournai alors vers la petite amie de mon cousin que je n'avais pas vu pour l'instant et là je crois que je suis resté en bug une bonne dizaine de secondes. Maëlle, ma Maëlle, celle avec qui j'étais sortis pendant plus d'un an et avec qui j'avais eu un enfant. Non mais dites moi que je rêves. «C'est une blague c'est ça?!» Je n'arrivais pas à y croire. «Okay» rigolais-je nerveusement«J'ai compris, vous vous fichez de moi. Elle est où la caméra cachée?» demandais-je en me tournant un peu partout. Malheureusement, il n'y avait pas de caméra cachée et ça je le savais très bien. J'essayais simplement de trouver un échappatoire. «Alors vous êtes ensemble...»concluais-je sans grand enthousiasme. Je m'avançai et en passant devant Maëlle, je ne pu m'empêcher de dire «Et dire qu'on me reprocher de parler à une fille! » C"tait peut-être déplacé et un peu exagéré, mais elle n'avait pas apprécié que je puisses parler à Hally alors que par derrière elle sortait avec Drew qui plus est mon cousin. Dire qu'elle m'avait embrassé, m'avait fait croire qu'elle était toujours amoureuse de moi. Elle s'était bien fichue de moi. Pourtant, je voyais bien qu'elle était mal mais là, je m'en fichais un peu parce que je l'étais tout autant, seulement, je ne le montrais pas de la même manière. «Drew, je te présente la mère de Nolan!» dis-je en allant m'assoir un peu plus loin.  

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Je passais toute la matinée a promener les chiens et j'en avais les mains toute irrité, géniale la journée commence bien, j'étais rentré chez moi dans l'espoir de passer une journée un peu tranquille mais a peine assise, quelqu'un venait toquer, j'ouvrais et fus surprise de voir Liam, il fallait qu'on mette les choses au clair, oula ca sens mauvais tout ca, et pour bien faire passer le coup, enfin plus en douceur il décidais de faire un tour en voilier, pourquoi pas, je le suivais donc, jusqu'au quai ou je vis un couple s'enlacé, Liam les vis aussi mais ne dis rien, je ne fis aucun commentaire. Nous montions a bords et je m'émerveillais devant la beauté et le luxe du voilier c'était vraiment magnifique, je marchais derrière Liam quand je me le pris de plein fouet, je me reculais et passer ma main sur mon front avant de me mettre a coté de lui, un jeune homme lui sauté dessus et après s'être enlacé il me fis la bise en m'appelant belle cousine euh ?. Liam remit vite les choses au clair et je fis un petit sourire, asse timide, Maëlle arrivait a coté de Drew et .... what Maëlle ?. Je ne compris pas de suite, mais Liam resté comment dire choqué, je regardais Maëlle puis Drew puis Liam, cherchant a comprendre, quand je remarquer que c'était eux que nous avions vu tout a l'heure oula la journée va être longue. Liam passais devant Maëlle et lui dit quelques chose a l'oreille et partie s'asseoir un peu plus loin. - Je crois que ses trois heures vont être les plus longue de nos vies. Dis-je en soupirant avant de m'asseoir a coté de Liam.

Visiter le site web du posteur

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Une après-midi a passé sur le voilier, me paraissait une bonne idée pour s'évader. Accrocher à la rambarde après avoir couru partout comme une enfant, Drew et moi imitions Jack et Rose du Titanic, le faire sur un voilier me faisait beaucoup rire. je me retourna pour l'embrasser, m'excusa de faire l'enfant et le prit par la main pour l'emmener à la poupe. C'est en plein milieu du voilier que je me rendis compte que ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça de monter à bord d'un voilier qui allait faire une croisière de 3h. Parce que voilà, nous allions croiser Liam et Hally, or je n'avais pas encore parlé de mon ex et de l'enfant que j'avais eu avec lui, il y a un peu plus d'un an. J'expliqua rapidement à Drew ce qui allait se passer, et je lui dis que nous avions eu un enfant et là il parût à la fois paniqué, en colère et étonnée. Oh mon Dieu, je me tourna, fît une présentation rapide, avant que Drew ne saute sur Liam, son cousin. Ton quoi..? M'interloquais-je. Je ne compris pas sur le coup. Pas possible, non! Il fallait que ça tombe sur moi. Voilà que je suis amoureuse de deux cousins, quelle joie. Hally et Liam me regardait avec de grands yeux, Liam se mit à regarder partout, prétendant chercher les caméras cachées. Il essayait d'intégrer l'information, il avait l'air plutôt en colère. Il dit à Drew qu'il n'était pas avec Hally et passa devant moi, en me murmurant quelque chose à l'oreille avant d'aller s'asseoir sur un banc un peu plus loin. Hally le suivit. Liam.. Je peux t'expliquer.. Dis-je doucement, le suivant du regard. J'étais très embarrassée, et je ne savais pas quoi faire. J'allais passer pour la dernière des salopes, et pourtant, si j'avais su qu'ils sont cousins, ça ne se serait pas passé comme ça.. Liam me présenta à Drew comme étant la mère de Nolan, heureusement que je lui avait dit rapidement, au moins, il était au courant de ça. Malheureusement pas du reste. Tu.. Ne m'a jamais parlé de ton cousin caché Liam, Drew.. Dis-je plus perdue que jamais en me tournant vers Drew, un regard doux, essayant de l'apaiser. Je ne savais vraiment pas comment réagir, Liam ne voudrais sûrement rien entendre mais je ne voulais pas le perdre et Drew.. Je ne savais pas comment il allait encaisser la nouvelle du bébé, et je ne voulais pas le perdre lui non plus.. Totalement perdue, je m'accrocha à la rambarde, à côté du banc, du côté de Liam, regardant le paysage, les larmes aux yeux, l'angoisse monta rapidement.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Avec Maëlle on avait eu envie de faire du voillier, elle avait l'air vraiment contente d'en faire, mais ça n'eu pas l'air de duré quand en se baladant sur ce bateau, on croisa Liam et Hally. Et il se trouvais que Liam qui est mon cousin, et aussi l'ex de Maëlle, pour ça j'ai compris, après je comprend rien. J'avais demandé si Hally était ma belle cousine et il me répondis tout simplement qu'il n'était pas ensemble. OK... Va te couché Drew... Tout à coup Liam semblait bien énervé à chercher des caméras partout, j'avais faillis explosé de rire, mais ça semblait pas vraiment être le bon moment. Pourquoi tu t'énerve Liam enfaite? Demandais-je, je me sentais un peu débile, con carrément, je comprenais rien, mais d'un côté y'a quoi de si horrible?! Un jour ou l'autre tout le monde sors bien avec une personne qui est l'ex d'une autre personne, non? Euh, j'me suis même pas compris là... Bref, putain, j'arrête de me parlé, j'deviens fou là... Aussitôt je m'en voulus d'avoir demandé ça à Liam, heureusement que c'est mon cousin, sinon je sens qu'il m'aurait légèrement tabassé. Ah non, il peux quand même... Euh, vaux mieux pas lui dire, je tient à ma gueule d'ange moi... Liam me dit qu'il me présentait la mère de Nolan. C'est qui Nolan? Demandais-je en fronçant les sourcils regardant Hally, Maëlle et Liam. Drew tout perdu ce sent vraiment tout perdu. Ah mais ils ont pas eu un enfant eux?! Ahhh, il me semble oui, ça peut être ça... Pfeu, qu'est ce que j'en sais... Liam s'assit sur un banc et Hally s'assit à son tour, je les regardais, ils sont bizzare eux deux, je comprend plus rien à l'histoire. Ils sont quoi s'ils ne sont pas ensemble? Après tout moi et Maëlle on est quoi enfaite? Putain, je doute même de ma propre relation, alors celle des autres... Maëlle se retourna vers moi et me dit que je ne lui avait jamais parlé de mon cousin. Même si elle avait l'air totalement perdu, je n'hésita pas à la remballé un peu méchament. Et toi, tu ne m'a jamais parlé de ton enfant, c'est pire. Dis-je en lui lançant un regardant noir. C'est vrais que, ça peut pas vraiment s'oublié un enfant, en générale on le dit, en générale. Maëlle alla comme se caché vers la rambarde, j'aimais pas là voir un peu mal, et surtout qu'il y est un blanc, et enfin qu'il n'y est pas une bonne ambiance tout court ! J'avais envie de partir du bateau et de retourné à New York, je serais certainement mieux là-bas. Mais j'en avais rien à faire aussi, ils sont ex, ça fait quoi de si dérangeant? J'avais envie de posé pleins de questions, mais d'un côté je savais pas vraiment quel question je pouvais m'autorisait à demandé. Je resté debout face à Hally et Liam. Regardant le sol, attendant surement le déluge.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Sincèrement, j'avais pensé que le problème serrait Hally. En même temps je n'avais pas prévu de passer l'après midi avec mon ex et son nouveau Boyfriend qui plus est mon cousin! Finalement Hally serait ma bouée de secours. Sans vraiment le vouloir, je m'énervai rapidement et ça Drew ne le comprenait pas. Peut-être n'était-il pas au courant pour Maëlle et moi...Et peut-être qu'il n'était pas non plus au courant, que la jeune femme était revenue vers moi clamant haut et fort son amour. Je crois que dans l'histoire c'est ça qui me déstabilisait le plus. Bon okay, combien de chance y'avait-il pour que cousin sorte avec mon ex? 1/ 100000000? Mais ça à la rigueur ça passe, c'est comme ça! Mais je ne tolérais pas qu'elle se foute de ma gueule ou de celle de mon cousin! «Je m'énerve pour trois fois rien! Pas vrai Maëlle?! » m'emportais-je de nouveau. J'allais m'assoir un peu plus loin rejoins par Hally qui me fit une remarque. «Je te le fais pas dire! ». Maëlle essaya de rectifier le tir en me répliquant qu'elle pouvait tout m'expliquer. Il n'y avait rien à expliquer, j'avais compris son manège! «Arrêtes un peu! J'ai vraiment pensé l'autre soir au bar que tu étais sincère mais en fait non! Il est clair que tu te fous de la gueule d'un de nous deux! A savoir lequel! Enfin personnellement, j'ai ma petite idée et tu vois je m'en veux de t'avoir cru et d'avoir pensé un seul instant que peut-être y'avait une chance pour nous! Quel con je peux faire!» Je présentai à mon cousin, la mère de mon fils qui était à présent sa petite amie. A croire qu'on fait tout en famille! Le problème dans l'histoire, c'est que Drew n'était apparemment pas au courant. Oui, je ne l'avais pas vu depuis x temps mais je pensais sincèrement que ma mère lui aurait dit. «Quoi?! Mes parents t'ont rien dit?! Non, laisses moi deviner, ils m'ont encore fait passer pour mort?» demandais-je à mon cousin. C'était la technique qu'utilisait mon père pour ne pas montrer que j'avais fait subir un déshonneur à ma famille. «Nolan, c'est mon fils que j'ai eu avec Maëlle avant son départ pour New-York.» expliquais-je simplement en reprenant mon calme. Je n'avais pas à m'énerver contre Drew car c'était le plus à plaindre dans l'histoire. Je me demandais tout de même s'il savait pour la soirée au bar avec Maëlle. Ce n'était pas à moi à lui dire qu'elle m'avait embrassé et tout le reste mais je crois qu'il avait le droit de savoir. Je ne voulais pas qu'il souffre et je suis bien placé pour savoir que les mensonges font toujours souffrir. A présent, elle essaya de se défendre auprès de son petit ami répliquant qu'il ne lui avait jamais parlé de moi. Mais je crois qu'elle aurait mieux fait de se taire puisque Drew lui reprocha alors de ne pas lui avoir parlé de notre enfant. «Ah parce qu'en plus t'as honte de Nolan, maintenant?! » m'emportais-je en me levant d'un bond. «Tu lui dis, Maëlle ou c'est moi qui le fait?! » Ma question la prise de court et elle ne savait pas quoi répondre. Elle voulait probablement que Drew ne soit au courant de rien. Mais je me voyais mal cacher un tel truc à mon cousin. Je voulais mettre les choses au clair et vite! Comme ça je n'aurais plus qu'à descendre du bateau et me trouver une autre activité pour l'après midi. «Je crois que tu lui dois au moins la vérité, non?! » m'emportais-je une nouvelle fois contre Maëlle. Alors que nous nous disputions sans répit, je n'avais même pas remarqué que nous avion déjà quitté le port. Okay, pour redescendre c'est mort, quoi que je suis plutôt bon nageur... 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:52 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Liam s'énerver contre Maëlle qui s'énerver contre Drew et Drew s'énerver contre Maëlle, je suis la seule qui m'énerve contre personne ou du moins quand j'entendis que Liam reprocher a Maëlle d'avoir voulu lui donné une autre chance, c'est une blague ou comment sa se passe ?. Je me sentais a l'écart et je les regarder sens vraiment comprendre, enfin je compris, Maëlle se foutais clairement de leur gueule, et ben, je vois que ce n'es plus moi le problème maintenant, Liam commençais vraiment a s'énerver et il me faisait presque peur, je posais ma main sur son épaule et je le vis me jetais un regard noir, mon sang se glacé et je fus prise de nausée, je me levais le plus vite possible et m'appuyais contre la rambarde pour tout rendre dans la mer, eurk je partie directement dans les toilette et me rinçais la bouche, malheureusement j'avais toujours des malaises, je revins près deux, pâle et je me rassis. - Je me sens pas très bien. Je mis ma main devant ma bouche et vu une petite poubelle, je la pris et rendu tout ce que j'avais manger aujourd'hui, hier et j'en suis sur les deux dernier mois, avec Liam qui gueuler je fus prise de pulsion. - Bon vous la fermer maintenant. Oop's j'avais dis ca avec moins de tact que je ne le penser.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Moi qui pensait pouvoir passer une bonne après midi, voilà que nous croisons Liam et Hally, l'heure de mon jugement dernier approche donc à grand pas, puisque Drew ne sait absolument rien de ce qui a pût y avoir entre moi et Liam. Pire? Moi qui pensait qu'il ne pouvait pas y avoir pire, et bien si! Liam et Drew sont cousins, il y avait une chance sur un milliard pour que je sorte avec le cousin de mon ex, et voilà que je réussi à le faire. Quand Liam me glisse un mot, j'essaie d'apaiser sa colère, mais j'aurai mieux fait de me taire. Comme j'aurai dû m'y attendre, il me reproche de me moquer de l'un deux parce que je l'ai embrassé le soir où je suis rentrée, dans son bar. Je retins son bras. Liam, je t'en supplie dis pas ça. Le fait est que je ne me moque d'aucun de vous.. Je.. Ce que je vis avec Drew, c'est vraiment génial, il m'a rendu le sourire, et il me rend heureuse, comme toi tu le faisais auparavant. Seulement, quand je t'ai revu, je n'ai pas pu m'empêcher de t'embrasser, pour voir si je ressentais toujours quelque chose pour toi, en plus de cette attirance physique, que j'ai ressenti en te voyant de nouveau. Je m'arrêta un instant, n'en revenant pas de réussir à articuler tout ce que je voulais qu'il sache. Et comme je te l'ai dit au supermarché, je pense que je ressentirai toujours quelque chose pour toi, parce que tu es le premier, parce que tu es le père de mon enfant. Je me tourna vers Drew. Et Drew, je ne me moque pas de toi non plus, ce que j'ai vécu avec toi jusqu'ici a toujours été vrai, et je te l'ai dit, je suis amoureuse de toi. Mais voila, je suis face a un choix, et je n'ai aucune idée de quelle sera ma décision, parce que vous comptez énormément pour moi, et que je ne sais absolument pas lequel j'aime le plus, d'ailleurs je trouve ça bête de dire ça mais bon.. Je m'arrêta enfin, un larme coulant sur ma joue gauche. Je pensais avoir tout dis, je pensais que ça clarifierai un peu la situation, autant pour moi que pour eux, mais pour moi, je me sentais encore plus perdue. Je dit, gentiment pourtant, à Drew, qu'il ne m'avait jamais parlé de son cousin, mais une fois de plus j'aurai mieux fait de me taire, parce qu'il me dit sèchement que moi je n'avais jamais parlé de Nolan, je fis la moue, à la fois triste et apeuré, parce qu'aucun des deux n'avais été autant en colère contre moi jusqu'ici. Liam s'emporta, et sur le coup, moi aussi parce que je ne pouvais pas supporter ce qu'il avait dit. Je n'ai jamais eu honte de Nolan d'accord? M'écriais-je, mon visage ruisselant à présent de larmes. Je me tourna vers Drew. Il y a un an et demi, Liam et moi avons eu un enfant, seulement voilà, jusqu'au jour J, nous avions décidés de ne pas le garder, de le mettre à l'adoption. Le jour où Nolan est arrivé, Liam a fait marche arrière. Je ne voulais pas rester, je ne le pouvais pas, parce que j'avais peur d'être une mauvaise mère, je n'étais pas prête, et puis, à cet époque, Liam avait dit m'avoir trompée alors j'étais beaucoup trop blessée et apeurée pour restée. Dis-je le souffle court à cause de ma tristesse et de mon angoisse. Je jeta un coup d'oeil à Hally qui ne se sentait pas bien, et je me sentais mal de la voir autant à l'écart à cause de notre dispute. Je me tourna vers Liam, lui lançant un regard noir. Je l'ai dit, content? J'allais lui dire de toutes manières, j'avais simplement du mal à engager le sujet étant donné que je ne lui en avait pas parlé jusqu'ici. Dis-je froidement, avant de reprendre. Mais au fait Liam, où est ce fameux sang froid que tu devais garder si tu apprenais que j'avais un petit ami? Je me le demande. Je venais de mettre le doigt sur une flagrante vérité, Liam est jaloux, et ça se voit à des kilomètres à la ronde. Mais tu sais, tu n'as pas besoin de te mettre dans un état pareil, je n'ai jamais voulu m'engager avec Drew, pour la simple et bonne raison que je l'aimais, mais que je me sentais coupable de toujours ressentir quelque chose pour toi. Voilà pourquoi je suis perdue, et voilà pourquoi, je n'ai menti à aucun de vous, dans aucune de mes paroles. Concluais-je soudain folle de rage. Oui j'avais mes torts et je le reconnaissais, mais après tout? Je n'ai rien fait de mal après tout, pourquoi tu te met dans des états pareils? Je te signale que quand j'étais à New York, j'étais persuadée, que tu m'avais trompée, que tu ne m'aimais plus. Pour moi, c'était terminée, j'étais anéantie. Seulement voilà, le jour ou je rentre seulement, tu m'avoue tout, forcément que les sentiments sont toujours là, tu as été mon premier amour avec qui j'ai vécu quelque chose de fort. Et ne le nie pas, j'ai bien vu que tu les avais toujours toi aussi, je te connais par coeur, je connais par coeur les lumières de tes yeux qui expriment tes sentiments Liam. A moi de mettre un peu les points sur les i et lui rappeler que je n'ai rien fait de mal au final. C'est juste que je suis totalement perdue entre ce que je ressens pour Drew, et les sentiments que j'avais pour toi qui me remontent en pleine figure. Voilà, j'avais vidé mon sac, je m'approcha d'Hally, un mouchoir à la main, je lui tendit. Ca ira? Demandais-je d'une voix plus douce que jamais.  

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

J'imaginais pas que la vie de Maëlle était si compliqué, plus on parlais avec Liam et elle, plus je me rendais compte que je ne savais rien d'elle, et surtout qu'elle me cachais énormément de choses, je n'y était pas vraiment pour grand chose dans l'histoire, c'était surtout Maëlle et Liam la "cause", puisqu'ils ont un passé assez ouf ensemble... Liam semblait énervé, mais il me fit comprendre qu'il était énervé plutôt sur Maëlle. En quelque phrase je compris alors que c'était vraiment le bordel pour eux, je m'adossa a un poto du voillier, et écouté les deux, les regardant chaqu'un leurs tour à chaque paroles. Liam me demanda alors si ses parents le fessais encore passé pour un mort, je grimaça légèrement. Et bien, non, ils ne m'ont pas tellement dit ça, ils devait croire que j'étais au courant... Je me souvenais tout ce qu'on osais se dire, on est quand même bien proche tout les deux, alors nos parents nous parlé pas vraiment l'un de l'autre, ils pensais surement qu'entre mecs, on se parlais tout les jours et qu'on savais tout les secrets l'un de l'autre, mais c'est un peu faux. Liam m'appris même que Nolan était leurs enfant, à Maëlle et lui, je me contentais simplement d'hochais la tête, j'avais l'air d'en avoir rien à foutre, mais j'écoutais simplement, les yeux dans le vide, j'essayais simplement de comprendre et de mettre les choses au clair dans ma tête. Liam dit alors à Maëlle d'au moins tout m'avoué. Je pense qu'il serais temps qu'on m'explique oui... Laissais-je échapper tout naturellement. Maëlle s'emporta alors, j'étais limite perdu dans ses paroles, mais elle semblait surtout énormément perdu dans ses sentiments. Je me sentais mal à sa place, mais j'avais l'impression qu'en gros, elle nous avais pris, moi et Liam, pour des gros con. J'avais envie de vraiment me barré, mais c'était trop tard, et puis ça ne servait à rien de fuire, il fallais réssoudre les problèmes. Bon, en gros tu nous aime tout les deux, mais faudra bien choisir. Lançais-je simplement entre ses paroles qu'elle prononcé totalement folle de rage. Je vis Hally vomir, j'eu un haut le coeur, je mis ma main devant ma bouche, pour me retenir de vomir à mon tour, Maëlle lui demanda si ça allais en lui tendant un mouchoir. Je l'es observé avant de regardé Liam. Il est quel heure? Demandais-je en regardant le voillier bizzarement. J'en avais juste assez d'être ici, l'histoire me soulais un peu, mais surtout le fait de s'engueuler sur ce bateau, avec des gens autour qu'on ne connait même pas, qui s'amuse à faire les chinois en prenant des photos, je trouvais ça un peu stupide, mais je pense qu'on fait bien de s'engueulais en public, au moins, certains pourrais intervenir si ça gueule trop entre nous... Mais je n'avais pas trop envie de revoir Hally vomir encore une fois, sinon c'était sûre que j'allais vomir à mon tour.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 05:50 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Oui pour moi, il était clair que Maëlle nous prenait pour des c*n! Il était inconcevable pour moi qu'elle puisse nous aimer tout les deux! Elle m'expliqua que si elle m'avait embrassé, c'était en quelque sorte pour vérifier si elle avait toujours des sentiments pour moi. Devais-je la croire? Elle n'avait pas l'air de mentir, cependant j'étais vraiment mal et incapable de me radoucir. Drew m'avoua que mes parents ne lui avaient rien dit.Ce qui ne m'étonna qu'à moitié. Mais ce n'était pas vraiment le moment de m'emporter contre mon père et contre les mensonges qu'il racontait à mon sujet! Comme dans un film, elle était face à un dilemme. Mais comme lui rappela Drew, il faudrait qu'elle face un choix sinon il était clair qu'elle se retrouverait seule. Apprenant que Drew n'était pas au courant que Maëlle avait un enfant, je m'emportai de plus belle et sa réaction ne se fit pas attendre. «Ah ouais?! Alors pourquoi tu ne lui en a pas parlé!? C'est pas une chose qu'on cache ça! »Non, ça ne l'était pas. Personnellement, c'était l'une des premières choses que je disais quand je rencontrais quelqu'un. Elle expliqua à mon cousin notre histoire un peu plus en détail, me rappelant au passage que je lui avais mentit prétendant que je l'avais trompé. Allé, prends ça dans ta gueule Liam! Et comme si ça ne suffisait pas, elle me renvoya ma jalousie en pleine figue. J’essayais donc tant bien que mal de détournais le sujet. «Tu crois que j'étais bien moi?! Du jour au lendemain je me suis retrouvé sans rien à me débrouiller avec Nolan alors que j'avais jamais gardé un enfant de ma vie! Alors oui, je t'ai fait du mal volontairement mais c'était plus simple okay?! » Elle continua son discours en répliquant qu'elle voyait bien que j'avais toujours des sentiments pour elle que mes yeux ne pouvaient pas le cacher. Okay, Liam, la prochaine fois, tu prends des lunettes de soleil. «Mais bien sûr que ça me fait quelque chose de te revoir! P*tain Maëlle, t'es la seule fille dont je sois tombé amoureuse, c'est normal! Seulement moi, moi je joue pas avec les sentiments de 2 personnes en même temps! » répliquais-je d'un ton froid. Mon cousin me demanda alors l'heure et je me tournai vers lui «Si tu veux tout savoir, il nous reste 2h45 à attendre tout en ce prenant la tête! Putain, la prochaine fois, j'y réfléchirais à 2 fois avant de vouloir faire une activité qui sorte de l'ordinaire! » répliquais-je en colère contre moi-même. C'est à ce moment la que Hally ne se sentit pas bien. Le mal de mer probablement. Il ne manquait plus que ça! Bien sûr ce n'était pas sa faute mais...ça n'arrangeait rien. Je m'assis à ses côtés. «Tu devrais aller en cabine, t'allonger en cabine, ça te ferais du bien. » dis-je en me levant et lui tendant la main pour l'accompagner. «Je suis désolé que tu assiste à tout ça.» dis-je sincèrement. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:13 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Je venais de vomir tout ce que j'avais manger ses deux derniers année et ca aller mieux, Maëlle me tendis un mouchoir et je le pris en la remerciant du regard, je m'essuyais la bouche et Liam m'amenait dans une cabine et je fus heureuse d'etre au calme je m'assis sur le lit en etrenant Liam et il s'excuser de leur comportement, c'est sur que regarder des gens se disputé n'ai pas le top, je posais mes mains sur mon ventre et repliais mais jambes, je sentie un truc bougé dans mon ventre. - Liam mon ventre ma donnait un coup de pied. Dis-je en prenant sa main et je la posais sur mon ventre nu, je réalisais petit a petit et je regardais Liam, son regard était aussi inquiet que le même, mon ventre bougeait et ce n’étais pas habituel, je posais mon regard sur mon ventre, je peux pas être enceinte, c'est impossible, je n'ai pas coucher depuis sept mois, c'est, non se n'es pas possible, mon regard s'emplissais de larmes. - Comment je vais faire ?. Dis-je en sanglotent doucement, je me jetais dans les bras de Liam en tenant fermement sont tee-shirt, je ne pouvais être enceinte, je vais me réveiller et tout ira bien, je vais avoir un bébé dans deux mois et se serra le bébé de Sam. Voila un moyen efficace de me réconfortais quelque peu, mais comment je vais faire, imagine je le lave et je le noie, le pauvre, je senglotais doucement dans son cou. Lui comme moi savait que je n'y arriverais pas, je ne savais même pas prendre soin de moi alors d'un bébé...

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Ils avaient tout les deux l'air en colère. Quoique Drew avait plutôt l'air d'en avoir marre, ce que je pouvais comprendre, je ne lui avais parlé de rien. Je leur expliqua donc que je ressentais quelque chose pour eux deux, bien que même pour moi ce soit bizarre. Évidemment, Drew mis les mots sur la situation, je devais en choisir hein. J'avais horreur de faire des choix habituellement, mais lorsqu'il s'agit de choix à faire entre deux personnes, un choix à faire avec le coeur. C'est beaucoup plus compliqué. Je ne répondit rien, baissant simplement la tête. Ils sont deux personnes que j'aime, vraiment, choisir l'un plutôt que l'autre, je ne sais pas si je pourrais.. Liam me reprocha de ne pas avoir parlé de Nolan, et je me défendit tout de suite, ne pouvant concevoir ce qu'il venait de me dire. Il parût étonné de ce que je lui répondit. C'est pas une chose qu'on cache non. C'est plutôt une chose dont j'ai eu du mal à parlé, je n'ai jamais réussi, à chaque fois que je le voulais, cette boule venait s'installer dans ma gorge et impossible de prononcer un mot, à chaque fois je fondais en larmes, mais Drew ne m'en a jamais tenu rigueur. Il me menaça de tout raconter lui même à Drew, bien sûr, je le fis moi même, sans oublier que j'étais détruite à cause des mensonges de mon cher ex. Et ensuite, pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, je lui parla du prétendu sans froid qu'il aurait en découvrant mon petit ami. Il répliqua qu'il était mal et qu'il trouvait ça plus simple de me faire du mal. Je croisa les bras sur ma poitrine, leva un sourcil, et j'eût un rire nerveux. Pardon?! D'abord, on ne parle pas de Nolan, alors évite de faire basculer le sujet là dessus, et ensuite, je t'en supplie arrête. Arrête tes conneries ! Ce qui aurait été plus simple c'est que jamais tu ne me mente! Si tu ne m'avais pas menti, j'aurai laissé tomber les études à New York, je serai resté là avec toi, et la, seulement tout aurait été plus simple Liam et tu le sais! M'emportais-je folle de rage. J'avais du mal à réguler ma respiration tellement ce qu'il venait de dire m'offusquais au plus haut point. J'en reviens pas, toi qui me faisait une leçon sur ma jalousie maladive.. Mais regarde toi, tu as vu dans quel état tu te met ? Dis-je froidement. Je lui demanda ensuite de ne  pas nier que ça lui faisait quelque chose de me revoir, je l'avais vu dans ses yeux le jour où je suis revenue. Il me l'avoua, mais d'une façon tellement violente, mais ce qu'il me dit était à la fois beau, et violent. Il me faisait peur, et fondre à la fois. C'est a ce moment précis que je me demanda comment j'allais m'en sortir. Il me reprocha de jouer avec lui et son cousin. Alors d'abord, je ne joue avec personne, personne. Ou peut-être que si, la seule personne avec qui je joue, c'est bien moi. Dis-je dépitée. Comment allais-je faire le tri entre le bon, le mauvais. Ce que je veux, et ce que je ne veux pas? Et que fais-tu avec Hally alors? Ca t'amuse peut-être de l'embrasser, de temps à autre, mais elle, je ne pense pas. Surtout que d'après ce que tu m'as dit, je te trouve mal placé pour la blessé, toi qui voulait la protéger de mon venin. Je n'étais pas du tout contente qu'il m'envoie ça en pleine figure parce qu'il me connaissait suffisamment pour savoir que je ne jouais pas avec les sentiments, trop sensible pour cela. Liam et moi donnèrent un conseil à Hally, puis cette dernière sentie quelque chose bouger en elle. Elle s'accrocha à Liam. Je n'y croyais pas. Oh mon Dieu. Je n'y crois pas. J'imaginais le pire. J'étais folle de rage, mais je ne dis rien, ayant peur de croire n'importe quoi. Je ne savais pas quoi dire, ni faire. Drew demanda l'heure. Je le regarda posa ma main sur son bras. Excuse moi Drew.. Dis-je de façon à peine audible.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

J'avais l'impression que ça fessait cinq heures qu'on était sur ce bateau et que l'on "s'engueulez". Hally qui n'avait pas vraiment parlé du voyage, ce mit à vomir, ça m'écoeura bien, et toute de suite j'avais eu des idées assez bizzare... Mais vu ce qu'il ne tarda pas à arrivé, je me rendis compte que j'avais bien compris. Je resté un peu surpris, mais je n'avais rien en rapport avec ça, j'm'en foutait un peu, enfin, c'était top quoi, mais Hally, je ne la connais pas. Elle me toucha un peu, la voir si chamboulé, on aurait dit qu'elle allais s'éffondrais en pleurs, j'étais un peu triste pour elle, mais c'est cool quand même. Enfin je ne peut rien dire, c'est pas moi, un mec, qui peut comprendre ce qu'elle ressent et va ressentir. Je regarda Maëlle, elles avaient quand même un point en commun maintenant. Maëlle justement, posa sa main sur mon bras et s'excusa. Je baissa la tête, j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je savais pas du tout comment faire devant Liam. Je préfèrais me retenir. Faudra qu'on s'explique. Seul à seul. Lui dis-je, souriant un peu. Je regarda à nouveau Hally et Liam, grimaçant légèrement de la situation dans laquel Hally était. Je m'assis sur un banc face à eux. C'était quand même, la chose inimaginable qui pouvais arrivé à ce moment même.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille. Répondre en citant

Elle n'avait pas parlé à Drew de Nolan et je trouvais ça inadmissible. C'est vrai, ils sortaient ensemble?! La vérité c'est primordiale dans un couple, non?! Okay j'étais peut-être mal placé pour dire ça sachant que j'avais déconné une fois. Mais n'empêche on cache pas le fait qu'on ai un garçon, si?! «T'es en couple avec Drew, tu lui dois la vérité il me semble! » Je ne savais même pas comment Drew faisait pour garder son calme. Il devrait vraiment être amoureux d'elle pour ne pas s'énerver. Moi personnellement j'apprends après un bon moment de relation que ma copine à un gosse je serais dans le même état que maintenant. Je demandai à mon ex de tout raconter à son nouveau petit ami sous peine que je le fasse moi même. Bien sûr tout me retomba dessus! «Je sais que je suis en partie responsable mais putain, essayes de me comprendre! J'essayais de faire pour le mieux! Puis tu serais probablement parti!! Tu l'aurais regretté si tu l'avais pas fait! » répliquais-je. J'en avais marre d'en prendre plein la gueule alors que la seule fautive de l'histoire c'était elle. On ne parlait pas du passé mais du présent! Mais puisqu'elle voulait temps qu'on en parle, parlons en. «Oui, ta situation à peut-être était difficile! Mais je t'ai jamais empêcher de revenir pour voir Nolan! T'as eus 15 mois pour le faire mais tu l'as pas fait! Tu sais ce que j'ai pu vivre pendant ses 15 mois?! Les premières nuits de Nolan ont eu lieu dans centre d'hébergement pour jeune en difficultés! Tu crois que j'en suis fier?! Non, je ne l'ai jamais dit à quelqu'un avant vous parce que j'avais honte! J'ai eu de la chance de trouver un travail rapidement sinon je sais pas comment j'aurais fini! C'est qui qui était là pendant 15 mois pour changer les couches de Nolan?! Toi peut-être?! Qui est ce qui se levait à 6 heure du matin pour aller en cours et enchainer avec son boulot jusqu'à 23h?! C'est toujours toi?! Qui est ce qui passé des nuits blanches parce que Nolan était malade?! Tu sais quoi au juste de Nolan? Rien, tu sais rien sur ton propre fils! » J'en avais peut-être trop dit et j'avais surement blessé la jeune femme. Mais j'étais impulsif et souvent je ne faisais pas attention à ce que je disais...«Désolé...C'est juste que j'en ai marre qu'on me reproche des choses. Je m'en veux déjà assez, c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plait...» Moi jaloux?! JAMAIS. Bon okay, peut-être un peu. Mais ce n'était pas ça qui m'énervait. Si je l'avais appris dans d'autres conditions, je me serais réjouis ou du moins, j'aurais fait semblant... « Arrête, tu sais que c'est pas ça le problème. Tu me fais espérer un truc et paf, je me reprends tout dans la gueule! Je devrais le prendre comment?! Puis Drew?! Tu lui mens?! Tu trouves ça correct?!» répliquais-je simplement. Avant de l'accuser de jouer avec mon cousin et moi. Je ne répondit pas à sa phrase puisqu'elle enchaina sur autre chose qui m'énerva au plus au point! D'une comment savait-elle ça?! Et de deux, j'y étais pour rien dans l'histoire! Je compris alors que c'était Hally qui avait tout dit et je lui lançai un regard plein de reproches. «Tu sais quoi au juste de la relation que j'entretiens avec Hally?! Rien, tu sais rien! C'est elle qui m'a embrassé et elle l'a fait une seule fois parce qu'elle était bourrée! On est de très bon amis, voilà tout! » m'exclamais-je. J'aurais bien été tenté de lui dire ue j'avais couché avec une de ses grande amis, juste parce que j'étais énervé mais ça me serait encore retombé dessus! Ce fut à ce moment là que Hally ne se sentit pas bien. Même si elle devait être mal, quelque part ça apaisait les tensions. Je n'ai pas tout de suite saisit ce qu'elle me disait. Elle à poser ma main sur son ventre et là retour dans le temps. 1 semaine que Maëlle avait appris pour sa grossesse. Elle avait fait ce qu'on appelle un dénis de grossesse. En quelques jours son ventre c'était métamorphosé. J'avais posé ma main sur son ventre, à sa demande et je l'avais senti bouger. C'était la seule et unique fois que j'avais fait ça! Quoi qu'il en soit, c'était impossible. Enfin si ça l'était mais je n'arrivais pas à y croire. «Wow ...» seul mot que j'ai réussi à articuler. Je me tourner vers Drew et Maëlle qui étaient autant abasourdis que moi. «Je vous assure, j'y suis pour rien cette fois ci! » affirmais-je. Maëlle s'excusa auprès de Drew. Et moi alors?! De la m*rde?! Ne voulant pas m'énerver davantage, je me tournai vers Hally qui était à deux doigts de craquer. «Euh... ça va bien se passer! Dès qu'on sera revenu tu iras voir un docteur. » Le "ca va bien se passer" était peut-être de trop! C'est vrai, si elle était vraiment enceinte, elle avez tellement ingéré d'alcool que cela relèverait du miracle que son bébé soit en bonne santé! Mais en tant qu'ami, je me devais d'être rassurant. Elle était tellement mal que je me voyais mal la laisser se débrouiller comme ça.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Une après-midi pas si tranquille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation