Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Je regardais les premiers rayons du soleil filtrer à travers les fins rideaux de lins qui ornaient ma fenêtre de chambre. Quelle heure ? Je jetais un coup d'oeil, encore à moitié endormie, à mon réveil, ce qui eu don de me réveiller totalement. Je sautais littéralement de mon lit, et merde neuf heures, je suis en retard ! Je courais jusqu'à la salle de bain et pris une rapide douche. Je passais rapidement une short en jeans simple . Qu'allais je mettre en chaussure ? quel idée d'avoir accepté une randonnée, moi qui suit a peine sportif. Je fini par trouver des chaussure fermé, pas réellement de basquette n'ayant pas l'habitude d'en porter puisque mes copines m'appelle miss talons. je me brossais les dents en vitesse et remis mes cheveux en ordre. Ah lala, j'espère ne pas arriver en retard, pourvus qu'il n'y est pas trop de trafic dehors...

Comme par hasard, la rue grouille de monde. Je peine à avancer à travers toute cette foule. J'arrivai enfin a ma voiture mis le contact et partie comme une dingue. Le monde m'aggaçai, je claxonai, doublai et m'énervai comme a mon habitude seule au volant. Que penserai Liam si j'etais en retard, croirait il que je ne viendrai pas a son defi. D'ailleurs un défi que je regrettai . Moi en en randonnée, je crois bien qu'il vA finir par neiger ! Mais après tout je serai en bonne compagnie, c'est surement pour cette raison que j'ai du accepter sans aucune hésitation.

Liam est un homme tout a fait charment qui d'ailleurs attire mon attention. Alors pourquoi ne pas apprendre a le connaitre après tout . Apres une dizaine de minute, j'arriva a destination . Ouf je n'ai a peine que 3minute de retard. Je coupa le moteur de mon vehicule, lanca un coup d'oeuil dans mon sac a main pour y trouver mon telephone . Pas de nouveau message. J'espère qu'il va venir, pensai je. Je decida de lui envoyer un message .

"je suis sur le parking en face des balancoires, je t'y attends. Kiss "

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:27 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Le jour se levait à peine quand je décidai de me lever. Au réveil, il n'était que 6h. Parfait, j'aurais le temps de tout faire avant de partir. Sortant de la chambre, je fais attention à ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller Nolan, mon fils qui dors profondément. Je prends mon petit déjeuner tranquillement avant de filer sous la douche bien froide, histoire de bien me réveiller. Je mets un short, un tee-shirt et des baskets confortable pour la marche. Les paysages étaient tellement magnifique que j'avais décidé de faire une randonnée. Bien sûr, je n'allais pas y'aller seul. J'avais proposé à Quinn de m'accompagner et elle avait volontiers acceptait. Sur la table de la cuisine, je préparais le nécessaire pour cette sortie. 3 bouteilles d'eau bien fraiches, une carte -On ne sait jamais! -, un briquet, de la nourriture, une lampe torche, ...Bref tout ce dont nous aurions besoin en cas de pépin! A 8heures, c'est Maëlle, la mère de Nolan qui débarqua. C'est elle qui devait le garder. Et il était plus facile pour elle qu'elle vienne plutôt que je lui amène Nolan. Il faut dire que chez elle, elle n'avait pas forcément le matériel adapté. J'embarquai les dernières affaires dans la voiture et me voila parti. Je m'arrêtai à la boulangerie acheter des croissants. Okay, j'avais déjà déjeuner mais un 2ème petit déjeuner me parait évident sachant l'effort physique qui nous attends. Pour une fois, j'étais parti en avance et j'avais eu raison! Il y'avait un monde fou sur la route. Avançant petit à petit, je compris que la cause n'était autre qu'un accident. Un camion s'était renversé ne causant ni mort ni blessé. Tant mieux! Quoi qu'il en soit c'est à 9heures pile poil que j'arrivai sur le parking où nous nous étions donnés rendez-vous. Quinn n'était pas encore arrivée. Je sortis de la voiture, profitant de la fraicheur de ce début de matinée en m'asseyant sur le capot. Les minutes passèrent et toujours personne. Je commençais à m'inquiéter! M'avait-elle oublié? Je composais alors son numéro quand mon portable vibre, signe que j'avais un message. C'était elle. Je relevai le message et je la vis. Je ne pris pas la peine de répondre. Pour lui dire quoi?! J'arrive dans 5 secondes?! Il me faudrait probablement plus de temps pour écrire le message que pour la rejoindre! Je pris les deux sacs dans la voiture et fermai celle ci avant de rejoindre la jolie blonde. «Tu voulais te faire désirer, c'est ça?» plaisantais-je une fois à sa hauteur avant de la saluer. Je lui tendis un des deux sacs à dos, celui que j'avais le moins rempli bien évidemment. «Alors prêtes?» souriais-je. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

En arrivant sur le parkig je n'avais Pas vue Liam . Cependant quand jeble hit arriver 30 secondes a peine avoir envoyé mon message je devina qu'il était déjà présent. Liam était toujours aussi charmant meme en tenue de randonnée, pour ma Iil me voyait différemment. Il portait 2 sac dont un qu'il me donna heureusement d'ailleurs car je n'avais rien pris de spécial, on voit a quel point je suis habituée .
Je le remercia donc d'avoir pensé a moi . "une femme doit toujours ce faire désirée" ,dis je ironiquement . tu es la depuis longtemps? .

Avec un sourire en coin, il me demanda si j'étais savais t'il rien qu'en me regardant que j'appréhender cette journée sportive. Est ce que j'allais me ridiculiser ? Avec la chance que j'ai, je vais obligtoirement tomber, me tordre la cheville ou encore me cogner quelques parts. Holala quel honte je ne veux même pas y penser. Lui, il devait avoir l'habitude fallait que je sois a la hauteur de ses esprérances.. Je pris mon air sure de moi, avecbles filles sa marchait pourquoi lui n'y croirait pas ? Bien sure quevje suis prête, en avant pour l'aventure" . En disant cette phrase je me sentais déjà mal en pensant a ce qui m'attendait dans cette forêt, des bestioles, insectes en tout genre bien dégoutant, des montée juste pour nous faire mal aux cuisses, des trous, des descentes a dévaler sur les fesses. Je savais que je rentrerai avec des vlessures je n'en doutais plus. Et si Liam me demander si je veux bien dormir a la belle étoile ? Ho mon dieu rien que d'y penser j'en ai des frissons, les bruits de la nuit en foret ce ne serai pasbpour moi c'est sure. Mais d'un coté sa a ses avantages si on s'entend bien, il serai mon protecteur . Hum intéréssant sous cette angle tout de meme. J'enfila mon sac sur mon dos, posa mes mains sur mes hanches regardqnt droit dans les yeux de mon adversaire tu veux qu'on partent de quel cotés? . je fit un sourire a la fin de ma phrase et regarda autour de moi mais en meme temps je ne distinguait aucune différence du coté droit au gauche tout se ressemble . J'espéra juste qu'il me demande pas de nous orienter avec la bousole et la carte car sinon on est perdu d'avance ..

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

J'étais arrivée à l'heure mais ce n'était apparemment pas le cas de Quinn. Je ne pouvais lui en vouloir, j'avais la fâcheuse manie d'arriver toujours en retard! C'est environ 20 minutes après et alors que je commençais à m'inquiéter que la jeune femme arriva enfin. Je compris rapidement que la randonnée n'était pas son passe temps favoris et qu'elle n'en avait probablement jamais fait. Je m'en voulais un peu alors d'avoir proposé ça. Moi j'adorais ça! C'était comme une aventure! Bon okay en moins palpitant! Je laissai échapper un léger rire à sa phrase. «Hum, une vingtaine de minutes.» répliquais-je. Je lui demandais alors si elle était prête. Avec un grand aplomb, elle me répliqua que oui, elle était prête. Mais je n'étais pas vraiment dupe et voyais bien qu'elle appréhendait cette excursion. «Laisses moi émettre un petit doute. » rigolais-je. Je remarquais alors que la jeune femme n'avait pris aucune affaire, signe que c'était une grande première pour elle. Parc chance, j'avais pensé à tout, du moins j'espérais. Je sortis alors de mon sac deux casquettes et je lui en tendis une. «Tu devrais la mettre si tu veux pas choper une insolation» expliquais-je en mettant la mienne. La jeune femme me demanda alors par quel côté je voulais partir. «On va suivre le sentier, hum...par contre» hésitais-je. «Ce sentier fait parti des plus dur de l'île. » expliquais-je. Il est vrai que je pensais sincèrement que la jeune femme était habituée à ce genre de chose et que je n'avais pas jugé nécessaire de lui demander. Un grand tord apparemment puisqu'il était clair que cela serait plus difficile pour elle. Il s'agissait d'un parcours avec certain obstacles sportifs.«Il y'aura des obstacles...enfin, c'est pas insurmontables, rassures toi! » répliquais-je avant de lui faire signe de me suivre. «Il faut suivre les flèches jaune, donc dès que t'en vois une tu me préviens. » souriais-je. On commença alors à avancer à travers la forêt. Nous avions de la chance, le temps se prêtait vraiment à une randonnée. Je fus rapidement dégouté de ne pas avoir pris mon appareil photo mais au vu des obstacles sportifs, j'avais eu peur de le casser. Nous arrivâmes alors sans grande difficultés au premier obstacle. Il s'agissait d'une petite falaise d'un 3/4 m, pas plus qu'il fallait surmonter en escaladant à une corde. «Je grimpes en premier et je te rattrape en haut? » proposais-je. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Lorsque Liam m'apprena que j'avais 20 minutes de retard je me suis sentibmal et je n'ai pu m'empecher d'écarquiller les yeux mes copines avait l'habitude mais un homme que je connais pas des masses le pauvre. Il va finir par prendre peur, je m'excusa tout de même.
"a oui quand meme je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre, mais promis je me ferai pardonner " lui dis je en souriant.
Liam avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre d'activités vue la panoplie qu'il avait prévue pour la journée. Il me tendit une casquette, c'etait très gentille de sa part il faisait attention a moi et cela me faisait vraiment plaisir. Je l'enfila et me dit que si mes copines me vpyaot comme sa elles n'en croiraient pas une seconde. Ce n'etait vraiment pas dans mes habitudes moi qui suit trés attentives a ma facon de m'habiller et d'assortir les couleurs aux accessoires, aujourd'hui c'était vraiment pas le cas mais je m'en foutais car lasa ne comptait pas aux yeux de Liam. Par la suite, il m'annonça qu'il avait pris un parcours tres difficile . Il me disat qu'il etait pas insurmontable mais j'ai bien compris qu'il disait sa pour me rassurer ce qui me fit sourire. " tu t'attendais a ce que je soit habituer a ce genre d'expedition hein, je me trompe " [\b] . Il m'expliqua que sur le parcours on y trouverai des fleches jaunes et qu'a chaque fois que j'en voyait une, il fammait que je lui dit. " pas de soucis je vais ouvrir l'oeuil"

Le temps etait vraiment au rendez vous pour se promener tout de meme. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid juste ce qu'il fallait . De loin en regardant le paysage je pu voir le premier obstacle. Il s'agissait d'une montée vue l'inclinaison et la hauteur je compris que j'allais avoir mal aux cuisses . Une fois celle ci montée je pris sur moi, je ne voulais pas montrer que je commençai a fatiguée on cenait a peine de commencer . Surement par fierté? quelqes minutes apres un mur a escalader la catastrophe moi qui s'est pas sauter un mur sans me torde la cheville . En faite on est entrain de faire le parcours du combattant pensai je . Je souria a sa remarque et sa proposition pour passer devant . [b] je suis tout a fait daccord "

Liam commença a escalader il faisait sa si bien . Puis disons que d'en bas j'avzis une jolie vue pour observer ses muscles .

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Pour une fois, il est vrai que j'avais été à l'heure. Ouais, même en prévoyant toujours 2 heures d'avance, je sais pas comment je me démerdais mais j'avais toujours un pépin et c'était souvent en rapport avec mon fils Nolan. Je me demandais d'ailleurs si elle était au courant à propos de ça. On se connaissait sans vraiment se connaître et c'est pas le genre de chose qu'on dit de suite: "Hey Salut, au fait j'ai un fils! " Y'avait des façons mieux de le dire. Lesquelles? Aucune idée. Je n'étais pas du genre à réfléchir à mes paroles, alors ça sortirait quand ça sortirait, le plus tôt serait le mieux. Elle s'excusa de son retard, précisant qu'elle serait se faire pardonner. Je lui rendis son sourire avant de lui donner une casquette un peu trop grande pour elle d'ailleurs. La chaleur n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez et il était claire que grande ou pas, elle allait avoir besoin de cette casquette. Je lui avouai que j'avais choisi l'un des parcours les plus difficile. «Beh c'est à dire que oui. »avouais-je un peu désolé de ne pas m'être renseigné avant. Je lui expliqué le concept des flèches jaunes à suivre. Il était clair qu'il ne valait mieux pas en louper une! Nous commencions donc à marcher et le parcours n'était pas du tout difficile du moins à mes yeux. Je me tournais de temps en temps vers Quinn et elle ne semblait pas fatiguée, du moins, elle ne le montrait pas. Très rapidement nous arrivâmes au premier obstacle. Il fallait grimper une corde et je proposai d'y passer en premier. Elle accepta et je me hissai le long de la corde jusqu'à la petit falaise. Je fis en sorte de ne pas me casser la gueule lorsque je dû enjamber le mètre qui me séparer de la terre ferme. J'aurais tout de suite eu l'air plus con. Quoi qu'il en soit, ce fut ensuite au tour de Quinn de grimper. Je dois avouer qu'au vu de la situation, je me demandais si elle en serait capable mais elle y était arrivé. Je l'avais juste attraper à la fin pour l'aider à enjamber le vide qui l'a séparait du rebord de la falaise. «Tu m'impressionnes» avouais-je dans un léger sourire.«Je dois bien admettre que j'avais un doute sur ta capacité à grimper et je m'en excuse!» C'est à ce moment là que mon portable se mit à sonner. Wah ça commençait bien. Je regardais et vis le prénom de Maëlle s'affichait, j'étais obligé de répondre. «Désolé, c'est important» répliquais-je en m'éloignant. «Ouais, qu'est ce qu'il se passe?...Hein?Attends, j'entends pas ça capte pas....Ouais...Comment ça tu lui as perdu son doudou?! ...Non, je m'énerve pas et non je ne t'accuses pas! Mais il l'avait avec lui ce matin quand je suis parti!T'es sorti?...Bon beh il doit être là...Regarde sous le canapé!... Beh tu vois. Ouais, bon à plus tard. Si y'a un soucis tu m'appelles. » dis-je en raccrochant. Je me retournai et vis que Quinn n'était pas bien loin. Elle avait dû entendre ma conversation et probablement comprendre. En même temps, j'allais parler d'un doudou avec mon meilleur pote ou alors j'aurais de gros problèmes. «C'était mon ex, avec qui j'ai eu un enfant.» expliquais-je simplement. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Une fois Liam en haut n, xe fut mon tour j'attrappa la corde et essaya de me rappeler les cours de sport de l'université. Au final ils m'auront servit. Quelques choses. Arriver en haut j'attrapa sa main et enjamba le murer . Je remercia mon coéquipier et lui lacha la main doucement. Pour un homme je peut dire qu'il a les mains douces ce qui ne m'avais pas déplu. Liam avoua qu'il me penser pas capable de grimper et je fus fiere de moi quand il m'avoua qu'il était impréssuonnée je souria a sa remarque . je me découvre un coté aventurière puis j'ai un bon guide" . Après cette échange son téléphone sonna je fis un pas en arriére et observa le paysage en faite je préféré me retirer pour pas le déranger crpendant en décrochant il s'excusa, son coup de fil ne me déranger pas cet homme a bien une vie.

Liam s'eloigna, je me contenter d'observer le paysage quand il éleva le son de sa voix. Par reflexe je jetta un coup d'oeuil en sa direction je pus entendre qu'il parlait d'un doudou perdu. Je me retourna vers le paysage, pas très rassurée. En réalité je ne m'attendaibpas a sa. Il avait un enfant et au telephone il s'agissait de sa femme surement. Et moi je suis la avec lui a me balader que dirait sa femme si elle le savait? Et moi qui lui faisait un peu de rentre dedans, quel gourde ! Liam raccrpcha j'entendis c'est pas arriver vers moi je rangea mon inquiétude et pris un air normale. Je ne voulais pas qu'il sache que j'avais pu comprendre quelques phrases de sa conversation. Pour ne pas laisser un blanc j'allais complimenter le paysage mais il me devança en me disant que c'était son ex qui l'avait appeler. Ouf ce n'est plus vraiment sa femme, je me sentai un peu moins nul de l'avoir un peu draguer. Ce qui était sure c'est qu'il acait un enfant. J'avoue je m'attendai pas a cela mais cela montre qu'il est mature pour son age a mon plus grand plaisir. C'est vrai les hommes de mon age ne m'intéresse pas réellement normalement je les trouve pas assez mature, ni comprehensible et la pour la plupart couple = sexe sa en fait partie je suis d'accord mais c'est pas ce que je recherche dans un couple spécialement.. tu n'a pas a te justifier de ton appel sa me regarde pas vraiment lui dis je.

Pour qu'il ne soit pas mal a l'aise je toucha sa main avant de reprendre le chemin.
"on continue" , je lui souria et commença a marcher cependant je voulais quand meme en savoir plus sans pour autant l'embeter avec cela. " Tu as une fille ou un garçon, fin je te pose cette question si je peut me permettre bien sure" . J'esperiai seulement ne pas etre trop curieuse a son gout.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

La jeune femme escalada sans grande difficulté et sans mentir j'en étais étonné. Bien sûr, c'était un bon point, je savais que même s'il n'y avait pas 36 000 obstacles, je savait que la difficulté ne ferait qu'augmenter et dieu seul sait ce qui nous attendait. «Bon guide, bon guide, j'irais pas jusque là. Crois moi avec moi y'a autant de chance que son perdre plutôt qu'on arrive dans les temps! » rigolais-je. Mon portable se mit à sonner et je vis qu'il s'agissait de la mère de Nolan. Je m'inquiétais quelque peu. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de le garder. Elle m'expliqua qu'elle avait perdu son doudou. Croyez moi, ça m'est arrivé une fois et ça été le drame! Quoi qu'il en soit, Nolan avait dû le planquer quelque part. Je l'entendais pleurer au loin et compris que Maëlle était dépassée par la situation ce que je pouvais comprendre totalement. Je me rappelle encore le soir où je l'avais ramené chez moi, que mon père m'avez foutu à la porte et que j'avais dû me démerder à l'hôtel. Croyez moi, ce soir là, j'étais totalement dépassé! Quoi qu'il en soit, ça me faisait toujours mal au coeur de l'entendre pleurer. J'espérais sincèrement que Maëlle pourrait gérer la situation et qu'elle n'aurait pas d'autre problème. J'espérais aussi qu'il y'ait toujours du réseau. Je me connaissais et je savais pertinemment que dans une heure, je l'a rappellerais au cas où... Je raccrochais et me retournai vers mon amie. Elle avait probablement dû entendre la conversation. En même temps j'étais tout sauf ce qu'on peut qualifier de discret! Moi qui cherchais un moyen de lui parler de Nolan. Je lui expliquai que c'était mon ex au bout du fil avec qui j'avais eu un enfant. Par politesse, probablement, elle me répliqua que cela ne la regardait pas et que je n'avais pas à me justifier. «Beh si, enfin je veux dire, je te dois la vérité.» expliquais-je. Puis Nolan n'était pas quelque chose que je cachais, loin de là! C'était ma plus grande fierté! Nous reprenions alors le sentier, elle m'en demanda un peu plus sur mon enfant ce qui me fit énormément plaisir. «C'est un garçon, Nolan. Il a 15 mois.» ajoutais-je dans un léger sourire. «Ouais, je sais ce que tu dis. Que je suis super jeune mais rien n'était prévu...Mon ex a fait un dénis de grossesse puis c'était trop tard pour faire marche arrière. Elle devait accouché sous X, c'était mieux pour nous deux mais au dernier moment je me suis rétracté et je le regrette pas. Et toi, t'as pas un enfant caché?» plaisantais-je. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

ta franchise me plait dos je en souriant . Beaucoup d'homme cache leurs identité, nous manipule et j'en passe . Mais plus je découvrai la personnalité de Liam et de plus en plus j'ai l'impression qu'il est différent, plus attentionné, plus franc , bon j'arrete les compliments je ne veux ps tomber aussi rapidement dans les filets d'un homme j'ai trop souffert auparavant de cettebmanière.

Liam fit une généralité, sur ce coup il perda des points. Je suis loin d'être comme certaine personne. Dabord je ne juge pas les gens sans connaitre les raison d'une chose. détrompe toi je suis loin de penser sa. Pour moi il n'y a pas d'age pour avoir un enfant, ni une durée de vie de couple comme certains pense. Bon je suis d'accord qu'avoir un enfant a 15 ans la c'est jeune mais c'est pas ton cas . Puis le principale c'est que cet enfant et toi cous spyez heureux non? En tout cas je suis sure que tu es un super bon papa et si un jour j'ai la chance de te voir a l'action je suis sure de ne pas me tromper . " ma phrase se finit sur un sourire . C'est vrai qu'un bebe a 20 ans sa doit pas être facile tout les jours surtout quand on est plus avec la maman maiq j'avais bien l'impression que mon cher liam s'en sortait a merveille . non je n'ai pas d'enfant caché. dis je en souriant cependant j'ai eut une forte envie de maternité il y a 2 ans avec mon ex mis je lui en avait pas parler de peur de le faire fuir mais bon je n'ai pas eut besoin de sa pour qu'il fuit [/b] . me rappeler mon ex mz faisait toujours mal, ce qu'ils m'avaient lui et l'autre jamais je ne pourrai leur pardonner. Je me retourna vers Liam et en le regardant dans les yeux je le questionna. pourquoi tes plus avec la mère de Nolan ? Tes pas obligé de répondre. je lui posa la question car sa m'intriguait. En faite je m'entirai si je dis que meme ce qu'il aura fait sa changera pas ce que je pense maintenant de lui . C'est vrai que si il la trompait, ou si c'est elle qui est partie parce qu'il la frappait ou une autre raison je ne pourrai lui laisser une chance. Mais j'espérais de tout mon coeur que ce n'etait pas le cas , que c'est elle qui était en tord. Je continua a marcher il y avait un trou a contourner je m'agrippa donc a la corde qui pendouiller au dessus accroché a l'arbre en verifiant que sa pouvait tenir avec ma charge. Des passant sUrement qu'il l'avait accrocher. Une fois ma verification faite je m'elança et atterrisa sur mes pieds . Pour le moment je m'en sortait plutot bien et j'en etait bie
fiere . Je me retourna vers mon coequipier avec un sourire a toi ?[/b] je lui adressa un sourire ennm'ecartant un peu.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

J'avais toujours était franc, enfin sauf pour l'histoire avec maëlle mais sinon, je préférais dire la vérité ce qui paru être au goût de la jeune femme. «J'ai toujours était franc, avec plus ou moins de tact...» avouais-je dans un léger sourire. C'est vrai, je disais toujours ce que je pensais au moment où je le pensais, sans vraiment réfléchir et ça me portait défaut. «Mais je suis pas sûr que se soit forcément une qualité, enfin on m'a bien souvent reproché d'être trop franc. » expliquais-je. On continua à marcher et je lui expliquer ma situation. Elle me répliqua qu'elle ne pensait pas forcément comme je le croyais. Même si ça avait été le cas, je ne m'aurais pas vraiment offusqué. Il y'a deux ans, j'étais l'un des premiers à critiquer lorsque je voyais une jeune fille enceinte. Mais j'ai changé mon point de vue quand Nolan à débarqué. Comme quoi, y'a que les c*ns qui changent pas d'avis. La fin de son discours me fit énormément plaisir. «Ouai, enfin je suis pas sûr d'être le meilleur papa du monde mais je m'en sors et j'essaye de faire au mieux pour Nolan » souriais-je tout en lui adressant un léger regard. Lorsque je plaisantai sur le fait qu'elle est un enfant caché, elle m'avoua qu'elle avait cependant eu des envies de maternités. «Ouais, enfin si vous vous êtes séparés, c'est pas plus mal, je pense » répliquais-je. C'est alors que la jeune femme plongea son regard dans le mien, ce qui d'ailleurs me déstabilisa, pour me demander un peu plus de renseignements. «Longue histoire.» affirmais-je avant de poursuive «Maëlle, la mère de Nolan, et moi on s'est connu au lycée. Il a fallu une bonne année avant qu'il se passe quelque chose entre nous. Quoi qu'il en soit on est resté 1 an ensemble avant d'apprendre pour sa grossesse. Elle avait fait ce qu'on appelle un dénis de grossesse et en était à 5 mois, du coup impossible de faire marche arrière...Je viens d'une famille qu'on peu qualifier de très croyante et très vieux jeu. Pour mon père c'était inconcevable que je mette une fille enceinte sans l'avoir épouser et il m'aurais choisi une fille de bonne famille. Puis Maëlle avait ses projets... On a décidé d'un commun accord qu'elle accoucherait sous X. C'était plus simple...Mais j'ai fait l'idiot...J'avais peur de m'attacher malgré moi au bébé alors j'ai quitté Maëlle prétendant ne plus la désirer et même l'avoir trompé, ce qui est totalement faux. Je sais, j'ai agi comme un crétin» dis-je honteux de mon comportement. «Mais j'avais l'impression que ça serait plus simple si elle me détestait...J'avais vraiment tout prévu... une fois l'adoption faite, je lui aurais tout avouer et on se serait remis ensemble...Mais...ça ne sait pas passé comme prévu. Lorsque j'ai pris Nolan dans mes bras pour la première, je me suis dit que je pouvais pas faire ça, j'allais le regretter et je le savais. J'ai fait marche arrière...Maëlle est parti et je me suis débrouiller comme j'ai pu...Mon père m'a foutu à la porte en apprenant la vérité alors ça n'a rien arrangé... Quoi qu'il en soit, elle est de retour et c'est pas simple pour elle de s'occuper de Nolan. » finis-je par expliquer. On tomba alors sur une sorte de trou avec un corde qui pendouillait. Quinn passa la première et lorsque ce fut mon tour, je ne pu m'empêcher de déconner comme à mon habitude. «Tarzan est de retour! » Répliquais en courant vers la corde avant de l'attraper pour ensuite me reposer sur la terre ferme.«T'en fais pas, je vais très bien! Je suis juste pas tout seul dans ma tête» rigolais-je une fois à la hauteur de la jeune femme.

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

C'est rai que la franchise peut etre une qualité comme un défault . La verité fait souvent très mal on est tous passaient par la . Cependant je préféré tou de même une verité qui fache qu'un mensonge qui fait sourire car de toute maniere la cerité fini toujours par se savoir. Comme dirait ma mère ya que les montagnes qui se rencontrent jamais. c'est vrai cela peut etre une qualité ou un défault . Une verité peut souvent faire mal et souvent on ne veut pas reconnaitre certaines choses" . Juste après je lui expliqua que deux ans en arriere j'etzit tellement amoureuse de mon ex que j'avaiq eut une forte envie de maternité je ne lui avait pas dit le pourquoi je n'etait plus avec maiq je m'étais déjà surprise moi même. Je n'avais jamais parlée de cela a quemqu'un et encore moins a un homme . Md sentai je en securité a ses cotés? Moi qui ne suit pas du genre a me dévoiler aussi rapidement . Ho oui c'est sure, c'est mieux ainsi . Lui dis je en souriant, je lui posa la question du pourquoi ils etaient plus ensemble avec son ex et il me répondit tout d'abord que c'etait une longue histoire. Je pensai que c'était pour dévier la question mais il continua en me racontant l'histoire. Je l'écouta très attentivement, je voulais tous savoir de cet homme, son passé, sonbprésent et pourquoi pas c'est projet d'avenir. Mais j'avais peur de une seule chose, de m'attacher a lui en le découvrant dans son intégralité. c'est sure tu n'a pas fait la meilleure des choses mais je pense que tu avais besoin d'être rassuré. C'etait une épreuve difficile et tu n'est pas le seul fautif dansbl'histoire a mes yeux car elle aurait du te retenir vous auriez du vivre sa ensemble pour surmonter l'epreuve . C'est ma vision des choses maintenant les erreurs sont faite j'espère juste que si tu l'aime encore tu ne fera pas le fier et que tu retournera vers elle" dis je en souriant. Cependant je savais ur ce coup qu'il fallait pas que je m'accroche trop pour mon propre bien. Je ne veux pas souffrir a nouveau et sa relation avec son ex doit etre ambigue peut etre que je me trompe l'avenirbme le dira. L'obstacle arrova je sauta et liam me montra c'est talent en faisant tarzan ce qui me fit bien rire . "comme sa on es deux a etre plusieurs dans notre tete" dis. Je en rigolant

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Oui la vérité c'était mieux, mais parfois un beau mensonge peut éviter bien des tords, enfin c'est mon avis. «Ouais, enfin dans certaines situations vaut mieux s'abstenir de dire la vérité. Du moins c'est ce que je pense» Elle me parla d'elle et du fait qu'elle ait voulu être maman auprès de son ex mais que de toute façon ils s'étaient séparés. Je ne demandais pas la raison, car tout simplement ça ne me regardait pas mais à mon avis, c'était mieux ainsi. Ouai, un enfant peut-être très heureux avec des parents séparés mais c'est quand même mieux s'ils sont ensemble et qu'ils s'aiment. Parce que ensemble et sans amour... Je connaissais bien la chose! Mes parents ne s'étaient jamais aimé et je l'avais vécu plutôt mal, notamment à l'adolescence. Je savais que ma mère ne le quittait par ma faute, mais maintenant que je n'existais plus aux yeux de mon père, c'était quand même plus simple, non? Pourtant non, elle resté toujours avec cet enfoiré qui ne pense qu'à son boulot. C'est mal de voir son père comme ça, mais je n'arrive pas à le voir autrement... Je lui racontai alors mon histoire de A à Z. Elle me répliqua que je n'étais pas le seul fautif dans l'histoire, mais à vrai dire j'en doutais un peu. Si je n'avais pas menti comme un gros lâche nous serions peut-être ensemble à l'heure qu'il est. «Ouais mais non...C'est moi qui est fait le c*n... et je l'ai vu très mal et pourtant j'ai rien fait pour pas souffrir moi même. J'ai été égoïste, c'est tout. » répliquais-je. Elle me répliqua que si je l'aimais encore, il ne fallait pas que je fasse le fier et que je la laisse filer. Non, je n'étais pas comme ça, j'étais bien le contraire. «C'est pas mon genre. Je suis plutôt le mec qui va s'excuser 10 000 fois alors qu'il a rien fait. » expliquais-je dans un léger rire. Puis de toute façon avec Maëlle c'était très compliqué. Elle pensait revenir et tout reprendre la où on l'avait laissé. Seulement 15 mois s'étaient écoulés et ce n'était pas si simple. Puis il y'avait. D'un côté oui, j'avais envie de me stabiliser que ce soit avec elle ou une autre mais d'un autre côté, c'était plus simple que je reste célibataire. On continua alors avant de tomber sur un autre obstacle. Bien entendu, je ne pu m'empêcher de faire mon malin. J'espérais seulement ne pas me rétamer sous peine de passer pour un crétin. Par chance, je réussis mon coup. Les dieux sont avec moi. «C'est pas forcément une bonne chose! » répliquais-je dans un léger rire. On continua alors à avancer et même si Quinn essayait de le cacher, elle n'en pouvait carrément plus. Il serait peut-être temps de faire une pose. «On va s'arrêter un peu. » souriais-je en m'adossant contre un arbre. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

" oui c'est sure des fois vaut mieux rien dire mis bon.. " . Il s'en voulait de la façon qu'il c'etait comporté avec Maëlle. Sa me faisait mal deble vor comme sa car dans son visage je voyais de la tristesse après tout son fils est encore petit. Sa seconde phrase me faisait comprendre qu'il n'était pas du genre a laisser la femme qui l'aime lui glisser entre les doigts. En gros il n'avait plus de sentiment pour sonnex a se que j'avais compris . Cela voulais dire que je pouvais baisser la garde? Apres le second obstacle la fatigue se faisait sentr maiq je n'avais rien dit. Quelques metres plus tard alors qu'on discutés, Liam proposa de prendre une pause. Je n'était vraiment pas contre. Je me tourna vees lui et fit un hochement de ma tete. Je m'approcha de lui, il allait arler je lui mis un doigt sur ses lèvres et li disat de se taire. Au loin j'entendit de l'eau coulait comme une cascade . Je pris sa main et l'enmena vers les bruits que j'entendai. On arriva face a une cascade d'eau claire, lendroit était juste magnifique . Il était caché par des cyprés, des palmiers, des buissons . Je regarda liam est lui souria je remarqua que je lui tenais encore la main. Je la lacha doucement et me senti un peu génée de l'avoir enmenée aussi rapidement. C'est vrai que j'étais imprévisible maiq ce n'était pas dans mes habitudes d'agir comme sa avec un homme que j'apprend a connaitre. J'avança vers l'eau et la toucha. Elle etait vraiment bonne, sur le coup je regretta de ne paq avoir pris de maillot de bain. Je pris place au bord de l'eau et enleva meschaussure afin de poser mes pieds dans l'eau. Après cette mrarche cela me fit un bien fou , Liam pris Place et fit de même. " la randonnée c'etait vraiment une bonne idée" lui dis je. Je ne pensée pas qu'un jour je prononcerai ses mots . Et pourtant je prenais vraient plaiqir a faire cette activité aujourd'hui.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 05:51 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Je lui expliquai alors mon histoire avec mon ex. Il est clair que j'avais joué au con et que je m'en voulais énormément. Même si aujourd'hui elle savait la vérité, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. Voyant la fatigue arrivée pour Quinn, je lui proposai de nous reposer. Je m'adossai donc contre un arbre. J'allai reprendre la parole mais la jeune femme m'en empêchant en mettant son index contre mes lèvres, signe que je devais me taire. Serais-je en train de la souler? Non parce qu'il est vrai que je parle énormément et je raconte pas que des choses palpitantes! Elle m'attrapa la main et me força à la suivre. Voyant la petite cascade, je compris pourquoi elle m'avait fait taire. A cet instant précis, la jeune femme me remarqua qu'elle tenait toujours ma main, ce qui ne me dérangeait pas. Elle la lâcha quelque peu gêné. Je lui adressé un sourire qui voulait dire "Y'a pas de mal." La jeune femme se plaça au bord de l'eau et laissa tomber ses pieds dans celle ci. Je l'imitai. «J'ai toujours que des bonnes idées, va falloir t'y faire! » plaisantais-je avant de reprendre mon sérieux.«Et sinon tu fais quoi dans la vie?» J'avais envie d'apprendre à la connaître un peu plus. C'est vrai, après tout, je savais quoi d'elle?! Absolument rien.  
L'eau quant-à elle était vraiment très bonne et délassante. J'adorais être dans l'eau. Je pourrais y passer des journées entières. Pris d'une pulsion, je me levai et m'éloignai un peu du rivage. J'enlevai mon tee-shirt et posa mon téléphone par terre. «J'espère que c'est profond. » rigolais-je avant de prendre mon élan. Oui, j'espérais! C'était préférable, si je ne voulais pas me faire mal. Je couru donc en direction de l'eau et sautai dans celle. Ouf, c'est assez profond pour ne pas me faire mal. Je remonte à la surface et me tourne vers Quinn. «Tu viens pas?» demandais-je dans un large sourire malicieux. De la main elle me fis signe que non. Je m'approchai d'elle et au dernier moment je la tirai par les pieds, toute habillée dans l'eau. Une fois qu'elle fut remonter à la surface, je lui dis: «J'ai cru que t'aurais compris que je comptais pas te laisser sur le rivage.» rigolais-je.  

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible Répondre en citant

Une fois au bord del'eau Liam me repondit qu'il avait toujours de bonne idées, ce qui me fit sourire. "sa va tes chevilles" demandai je en rigolant. Le jeune homme repris son serieux ses traits de visage se referma ce fut assez visare quand on voit la transformation en direct. Liam voulait en savoir plus a mon sujet, c'est vrai que de nature discrete je ne lui avait pas vraiment parler debmoi mais beaucoup questionner depuis le début de la journée en espèrant ne pas l'avoir saoulé.. " J'ai arrêté mes etudes quand je suis partie de chez mes parents j'étais dans le stylisme . J'ai obtenu mon diplome et j'ai pris mon indépendance . Par manque de moyens je n'ai pasbpu ouvrir mon propre magasin. Au jour d'aujourd'hui je suis en vacances prolongée mais je cherche un travail pour etre serveuse pour l'été. Et en ce qui concerne la quite je ne sais pas ou le vent m'enmenera " dis je en souriant.
Liam s'éloigna du bord sur un instant j'ai cru qu'il voulait retourner a la marche, je me retourna et pu apercevoir que non au contraire l'eau l'attirait. Ouf une bonne chose pour moi. Il enleva son tee shirt et je ne me géna pas pour le regarder celui ci espérer que c'etait profond. Je compris rapidement qu'il avait envie de sauter. j'espere pour toi aussi sinon va falloir je joue les infirmieres " dis je en souriant . En sautant Liam ne manqua pas de m'eclabousser mais cela faisait du bien. Liam me demanda de venir le rejoindre, j'en avais envie il n'y a aucun doute a sa mais qu'allait il penser de moi si je me mettais en sous vetement? Que je suis une fille facile? Je ne voulais pas que cela puisse traverser son esprit. Je fis donc un signe de tete qui etait negatif bien sure a contre coeur. Liam revena vers le bord a ce moment la je cru qu'il voulait revenir a mes cotés , mais quand je senti ses mains sur mes chevilles je compris vite son intention. Tout en le regarda je cria "nooooon Haaaaaa" je me retrouva dans l'eau entièrement mouillée, je le regarda et rigola. "sur ce coup tu ma bien eut, j'aurai du me douter que tu me laisserai pas seule au bord" . Je leva mes jambes enleva mes chaussures, les jeta au bord. J'eus un moment d'hesitation puis apres tout des sous vetement tout le monde en avit deja vue je ne serai pas toute nue. J'enelva donc mon debardeur et mon short que j'alla déposer sur le rivage au soleil. Je me dirigea en nageant vers Liam l'on pouvait apercevoir mes sous vetement noir en dentelle heureusement quebj'avais mis un boxer je pense que si xe n'aurais pas était le cas je n'aurais pas oser me déshabillé. J'arriva a son hauteur je m'agrippa a son cou et lui dit dans l'oreille "tu va deguster " sur ses paroles a peine fini je le coula. Contente de mon coup je pris de l'avance et nagea vers le large car je savais bien qu'il allait revenir a la charge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Liam&Quinn ; Un défi? Une randonnée, c'est pas si terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation