Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▽Un cours, sous haute tension.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: ▽Un cours, sous haute tension. Répondre en citant

Je m était inscrire dans un club de surf , ou justement en m appelle sur mon portable « oui ,bonjours.. » le moniteur de surfe m explique ,je pris un morceau de papier qui se trouve sur la table basse du salon , je pris un stylo ,retire la capuche avec mes dents , puis écrire rapidement «  oui.. Alors vers 18 heur.. » tenait  le portable d une main , la tête penche tenais ferment mon portable « parfait.. » je fini raccroche , me leva alors , j arrive a la plage ,justement au même moment une personne me bouscule « oh.. » j arrête brusquement celle qui ma bouscule ,elle avais une blanche sous le bras ,a sa cheville ,une corde attache , elle se tourne alors ,je reste silencieux ,cet Elena.. Une amie de longe date que j avais pas revue depuis un moment « Elena.. » je dis tout en restent distant avec elle ,mon regarde indifférent a celle-ci , le moniteur arrive avec ça liste en main , torse nu ,en short bleu une casquette LA, sur le loge . Il remarque rapidement quand se connait .nous demande tout en nous regarde d un aire inquiète « on commence ?.. » je demande sèchement ,il hoche la tête me donne une clé tout on m expliquent que ma combinaison de surfe m attendait dans la cabinet des mec « d accord .. » Elena elle me regarde longuement ,je lui accorde aucun regarde , tellement que j avais rien a faire ,le regarde fixent sur la liste ,que l autre me fit singe « je pense avoir un cours priver .. » chaque partie de mon corps tendu , mes épaule bien droit ,tout comme mon corps raide sur place , mes pieds nu dans le sable ,sentais cet chaleur ,une chemise déboutonnent froisse au niveau du colle des plie ,jusque en bas de ma chemise ,le moniteur le tien de son visage  plutôt bronze ,un hawaïen avec des dorlote ,un paire de lunette de soleil ,un peut gros, avec un accent du sud ,il me montre une douche derrière ,son club de sport ,avant d aller a l eau « je vois.. » je répondre froidement a celui-ci qui retire cet lunette il semble pas apprécie mon comportement sur de moi ,sa manier , plutôt directe de me faire remarque d être moins ,dur qui m inspecte aussi ,il jette un regarde vers Elena « Elle a l habitude avec moi .. » tout en lui répondent sèchement ,mon visage tire mes yeux bleu , percent il laisse tomber me demande d al 

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation