Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ce soir on va faire la fête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Ce soir on va faire la fête ! Répondre en citant

Ce soir on va faire la fête !  

Ce matin je venait de me rappelait que ma petite protéger d'amour Quinn venait d'arriver a Tahiti j'était ravi de la voir , elle m'avait tellement manquée pendant ses 7 jours ou on ne c'était pas vu ! J'apellait Quinn vers 13 h des sont arriver a Tahiti pour lui demander d'aller boire un verre se soir en boite de nuit ! Elle accepta avec plaisir je lui donna rendez-vous a 22h au Paradise Night Club ! A 22h je parta de mon Bungalow en direction du Night club j'avais opter pour une petite robe noire assez courte bustier a paillette et des escarpin assorti , j'arrivait devant le Night club Paradise quand j'apperçut Quinn qui m'attendait devant ses beaux cheveux doré était magnifique ainsi que ses superbe yeux vert ! j'arriva vers elle en courant et dit " Coucou ma Quinn !!!!!! "   

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Ce soir on va faire la fête ! Répondre en citant

Ma journee d'hier avec Liam m'avais totalement tué . On peut dire que le parcours qu'il m'avait fait faire n'etait pas de tout repos. Et j'en avais rajouter une couche en voulant pas montrer mes faiblesses. Je jeta un oeuil sur mon telephone, et j'aperçu un message je l'ouvris. Il s'agissait de mon amie Lori, elle etait enfin arrivée a tahiti . Elle me proposer d'aller boire un verre au paradise ce soir comment pouvais je dire non. On allait enfin se retrouver, rire et faire les folles comme a chaque fois que l'on se retrouve . Je lui répondit bien evidemment que je serai présente mais que j'avais aussi hate de la voir . Du voup avec cette nouvelle je décida de faire la flemarde pour etre en forme pour la soiree de se soir. Je decida defaire un epu de menage a 16h je me mis devant un film sur m6 et je mendorma . Mon reveil spnna a 20h je me leva en surssaut . Jebpris rapidement une douche , regarda les plus belles robes que jebposseder et jopta pour une robe bustier noir avec une grosse ceinture. Je mis quelques bijou, me maquilla. Ebfila mes talons noir et blanc. Jebpris mon sac a main blanc assortie a ma tenue. Il etait maintenant 21h30 , je pris ma voiture et fila a mon rendez vous avec ma petite protegee. Arrivait la bas , ma cherie n'etait pas encore la . Pyis au loin quelques minutes plus tard je la serra fort dans mes bras .
" comment va tu ma cherie? Tu ma manquer"

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Ce soir on va faire la fête ! Répondre en citant

J'était au ange de retrouvé ma petite proteger ! elle me demanda comment j'allait je sourie et dit " oui je vais super bien , tu m'a trop manqué aussi tu est superbe " La robe de Quinn lui allait a merveille elle était superbe comme souvent d'ailleurs ! Je sourie et lui fit signe d'entra dans la boite !

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Ce soir on va faire la fête ! Répondre en citant

j'avais enfin retrouver mon amie, nos délires et confidences m'avait tant manqué. Nous entrâmes toutes les deux dans la boite, il y avait deja beaucoup de monde dans la boite. Les videurs etait au nombre de trois. Deux a l'entrée pour verifier les sacs et les identités et un au niveau de la porte pour verifier que personnes ne passe sans l'autorisation. Pour nous 2 sa n'avait pas était un problemes les vodeurs n'avait même pas vérifier nos sacs . A l'interieur la musique etait forte, les jeux de lumière juste magnifique. Nous nous dirigeons vers le bar toutes les deux je pris mon amie par la main en passant dans la foule pour pas se perdre . Je vue au loin deux tabourets libre je m'y dirigea et nous prenons places. Je me tourna vers mon amie et lui demanda
"tu boit quoi ma belle ? " .

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: Ce soir on va faire la fête ! Répondre en citant

Quinn et moi entrons alors dans la boite de nuit magnifique , la musique était forte et rythmé tout le monde s'éclatés les lumière était magnifique . Quinn et moi nous nous asseyons alors au bar et elle me demanda ce que je voulait boire ! Je lui sourie et dit " heu une vodka pour moi " Quinn commanda alors nos verres a un serveur borgne . Quinn m'avait tellement manquée on c'était juré de toujours se protéger quoi qu'il arriver de veillé l'une sur l'autre . La soirée de faisait que commencer , je sens qu'on va bien rigolée . Comme une curieuse je demanda a Quinn : " alors tu as trouver ton prince charmant ma belle ? "  

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Ce soir on va faire la fête ! Répondre en citant

Je commanda nos verres aux serveurs qui d'ailleurs n'était pas très souriant. Lori commanda une vodka et pour moi un martini. Un autres serveurs nous posa des cacahuetes par gentillesse , je lui souria et me remercia. Quelques minutes plus tard le premier serveur revena avec nos verres un peu plus souriant peut etre qu'on lui avait fait une remarque. Je pris mon verres en main et regarda mon amie " A nos retrouvaille" , je souria et bus une gorgée. Lori s'empressa de me demander si j'avai trouvée le prince charmant la reponse etait non je n'ai toujiurs pas d'homme dans ma vie maiq je ne peut pas dire que je ne suis pas attiré par un homme. Je souria a sa question. "Non je n'ai toujours pas d'homme dans ma vie cependant j'ai rencontré quelqu'un que j'apprend a connaitre avec qui je m'entend bien." Je préféra ne pas en dire plus, cela se pouvait qu'elle le connaissent tahiti n'est pas si grand que sa. Et je ne voulais pas que si cela remonte au oreilles du jeunes hommes que cela casse notre complicité ou autre. J'aimais tellement sa présence que je préféré tout garder pour moi . D'ailleurs je n'en avais parler a personne avant lori ni a ma meilleure amie ni a ma confidente. Ce qui est une grande premiere pour moi qui ai l'habitude de tout leur racontée. A plusieurs reprise j'ai faillit me grillée, ou encore eut l'envie d'en parler mais c'etait peut etre aux risques de le perdre et je ne pouvait imaginer cela. " et toi? Raconte moi tout" je dévia rapidement la conversation sur mon amie histoire qu'elle me pose pas trop de question a propos du jeune homme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Ce soir on va faire la fête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation