Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mon pire cauchemar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Mon pire cauchemar. Répondre en citant

" Mon pire cauchemar. "
Ft Colton Haynes & Miley Cyrus.

A la maison, le frigo était vide. Je manquais de boissons et de glaces. Et par cette chaleur, c'est absolument ce qu'il me fallait. N'étant ni habillée ni coiffée ni maquillée, je pris une bonne dizaine de minutes pour me préparer. Oui, je déteste sortir sans maquillage, c'est juste pas possible. Je repensais aux journées que j'avais passés et aux vacances que je m'étais appropriée. Je me rendis donc dans ce supermarché en bas de chez moi. Il faisait frais et la plupart des gens présents profitaient seulement de la fraîcheur du magasin et n'achetait rien. Je me dirigeai vers les boissons et choisissait plusieurs bouteilles. Je me rendis ensuite dans le rayon glace où il y avait un monde fou. Surement parce qu'il fait encore plus frais de ce côté là. J'aperçois un visage qui m'est familier. « Oh, non pas lui. » chuchotais-je avant de tracer ma route. Malheureusement, moi qui faisait tout pour être discrète, je fis tomber une de mes bouteilles. Tout le monde tourna la tête vers moi, y compris lui. Je soupirai et baissai la tête pour ne pas être vue puis je décidai enfin de ramasser cette foutue bouteille qui, heureusement, n'a pas explosé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Colton Haynes

» feat: Colton Haynes
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Avocat.
» familles : Christian.
» trait de caractères : Drôle-Sensible-Impatient-S'énerve vite.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Le poids d'un amour. Sopano
» citation : " Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Mon pire cauchemar. Répondre en citant

Aujourd'hui comme la chaleur battait de son pleins et que je n'avais pas la motivation de sortir je décidais de rester chez moi et de me regarder un DVD Pour passer une après midi assez correcte j'avais décidé de me faire un cocktail avec mes boissons préférés et une glace, ce qui me rafraîchira. Je me dirigeais alors vers la cuisine où tout se trouvait. J'ouvrais chacun des endroits où se trouvait les éléments dont j'avais besoin pour me mettre à l'aise. Cependant je n'avais plus rien, le frigo était vide. Merde ! M'exclamais-je. Je devais alors sortir de chez moi, et aller au supermarché m'acheter ce dont j'avais besoin. J'enfilais un tee shirt et un short puis je montais dans ma voiture pour me rendre au supermarché. La chaleur était pesante, l'intérieur de la voiture était comme un sauna, je décidais alors d'ouvrir les fenêtres présentes dans ma voiture. Je tenais d'une main mon volant et l'autre je la laissais pendre dehors pour prendre l'air. J'arrivais enfin sur le parking où je garais ma voiture sur une place à l'ombre pour pas que la chaleur l'envahisse. J'entrais dans le magasin et je me dirigeais tout de suite au rayon glaces. Je choisissais alors mes préférées lorsque j’entendis un boum, je tournais alors ma tête en direction de ce bruit et je pu apercevoir que Miley, mon ennemi avait fait tombé ces bouteilles. Sa simple présence m’énervait, y’avait pas de raisons particulière mais on ne s’aimait pas et c’était comme ça. Je me dirigeais vers elle avant de dire : Bravo boulet ! Dis-je en esquissant un sourire narquois, j’adorais l’énervé d’ailleurs, la phrase que j’avais prononcer allait sûrement l’énerver encore un peu plus.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Mon pire cauchemar. Répondre en citant

Je me baissai et ramassai la bouteille. J'entendis la voix de Colton ... Rien qu'entendre sa voix m'énerve. Mais, les mots qu'il a dit m'ont encore plus énervée. Je serrai les poings puis je me dis de me calmer, qu'il ne fallait pas qu'il voit que je suis énervée parce que c'est exactement ce qu'il veut. Je soupirai et me relevai, faisant face à mon ennemi. Je le regardai ce haut en bas en grimaçant. "Tu peux parler de boulet, t'en connais un paquet sur le sujet." dis-je en haussant les épaules.

You're stronger.
Colton Haynes

» feat: Colton Haynes
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Avocat.
» familles : Christian.
» trait de caractères : Drôle-Sensible-Impatient-S'énerve vite.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Le poids d'un amour. Sopano
» citation : " Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Mon pire cauchemar. Répondre en citant

Je devais aller faire quelques courses pour passer une bonne après midi puisqu'il me manquait quelques ingrédients pour faire mon cocktail. J'avais aussi envie d'acheter des glaces. Je me dirigeais alors dans le magasins et après avoir mis mes boissons dans le petit chariot que je poussais je m'avançais vers les glaces. Je choisissais alors mes préférées, je les mis alors dans le chariot puis je commençais à repartir pour aller payer mes articles quand j'entendais des bouteilles tomber au sol. Je me retournais alors pour voir qui avait fait tomber. Je vis alors que c'était Miley, on ne s'entendait pas très bien, je m'approchais d'elle pour la féliciter, ironiquement bien sûr.  Elle répliquait alors, ça je n'en doutait pas, je savais parfaitement qu'elle allait essayer de me relancer un pique, c'était comme ça entre elle et moi. En attendant, c'est toi qui détient le rôle en ce moment. Dis-je avec un sourire qui la narguait bien. Tu voudrais de l'aide hein ? Dis-je en lâchant un léger rire qui traduisait que je n'en avais rien à faire, que je n'avais aucunes intentions de l'aider. 

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Mon pire cauchemar. Répondre en citant

Je regardai Colton et haussai un sourcil. Il n'avait pas changé. Toujours aussi débile. Il me demanda si je voudrais de l'aide suivit d'un rire que je connais bien. J'entrai alors dans son jeu. Je lui souriais faussement. "C'est tellement gentil de ta part." dis-je ironiquement. Je le regardai, redressant les bouteilles. "C'est fou à quel point tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi pathétique. Voire même pire." Je lui souriais à nouveau et attendait qu'il réplique, comme il le faisait toujours. On ne se laissait pas marcher sur les pieds et ça durait depuis un bout de temps déjà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Mon pire cauchemar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation