Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

Comment vous dire que j'ai envie d'aller à cette soirée comme d'aller me pendre!? J'adore Cayden, mais pas le fait qu'on aille dans un club de Strip! Je n'étais pas à l'aise dans ce genre d'endroit. Okay voir se dandiner des filles c'est plaisants, mais pas comme ça. Oui quand c'est ta copine mais non quand c'est une fille que tu connais pas. Puis je me demande bien comment elles font pour se déshabiller devant tout ces mecs! Bref, je n'étais allé qu'une fois dans ce genre d'endroit, le jour de mes 18 ans. C'était mes amis qui m'avaient cette "surprise". Par chance, ma petite amie à ce moment n'en avait rien su. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de suivre Cayden dans son activité préféré. Il faisait énormément de conneries en ce moment et j'avais pensé que la matière douce était la meilleure. Mais finalement, peut-être pas. Je m'étais préparé et avait confié Nolan à une amie sans lui indiquer le lieu exact de ma sortie. Je me rendis sur place et attendis Cayden à l'entrée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

vendredi soir après une longue semaine de boulot entre procès & procédure j'avais pas compté les heures de boulot ., je décidé d'aller me détendre au club de Strip avec mon frère de coeur Liam . Le club de strip' était mon endroit préféré où je passé pas mal de temps après le boulot au lieux de rentré chez moi m'occupé de ma fille à la place des autres ... Et oui j'avais une fille qui avait apparu il y a 6 mois dans ma vie du jour au lendemain . Je l'avais trouvée devant ma porte dans son couffin , un matin de soirée où je rentré chez moi . j'avais décidé"  d'assumé " mes responsabilité de père mais pour le moment c'était pas du tout sa . Ma vie passé toujours avant ma fille alors que sa devrais pas mais j'arrivé pas à mettre ma vie de côté . Après 1 heure de négociations avec ma soeur pour qu'elle garde Saphir pour que je puisse aller rejoindre . J'étais en retard donc je monta vite fait dans ma voiture et fonça jusqu'au club je me gara ferma la voiture . Et vis Liam m'attendre devant l'entrée . J'allais le rejoindre . Hey Mec comment tu va ? , Désolé du retard j'ai du négocier avec hope et elle  a mis du temps  à cédé  lui demandais je alors qu'on se serré la main avant de rentré dans le Club . On rentra facilement vu que je connaissait pas mal de monde . on se posa tranquillement à une table tranquillement . 

Dernière édition par Adixia Hawkins le Jeu 25 Juil - 19:42 (2013); édité 1 fois

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

Je n'avais pas vraiment envie passer du temps dans un club de strip mais pour Cayden, j'allais le faire. En ce moment, il enchainait connerie sur connerie et avec sa fille il n'assurait pas du tout. Moi j'avais l'impression ne pas assurer avec Nolan, mon fils mais croyez moi, comparé à lui je suis un dieu!  Je l'attendais donc devant l'entrée quelques instants avant qu'il n'arrive. «Compte tenu de la situation ça va. » répliquais-je avant qu'il ne s'excuse de son retard. Apparemment Hope n'avait pas facilement céder pour le baby sitting. «Non sans blague?! » ironisais-je. Je me demandais sincèrement comment elle faisais pour supporter tout ça. Avec une facilité déconcertante, Cayden nous fit entrer. Il était habitué à ce genre d'endroit et cela ne m'étonnais qu'à moitié. «Tu me rappelle pourquoi je t'ai suivie?» demandais-une une fois arrivée dans le sanctuaire. On s'installa à l'ambiance et il est clair que je détestais l'endroit. Okay, je dirais peut-être plus ça dans 4 ou 5 verres! Je regardai autour de moi tout ces mecs désespéré qui ne perdaient pas une miette du spectacle. «C'est fou tous ces mecs désespérés qui ont rien à se mettre sous la dent alors qui viennent là. » Je me retournai alors mers mon ami et constata que lui aussi était captivé par le spectacle. «Okay, je retire ce que j'ai dit... bon on commande quelque chose à boire? »

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

Je savais très bien que Liam avait  pas très envie de venir avec moi ici mais il avait accepté à contre coeur de m'accompagné ici dans ce lieux de débauche . Je savais aussi qu'il espère m'avoir pour qu'on est une discussion sérieuse . Il pensé que me parlé dans un lieux que j'adore sa n'allait pas m'énervé ni autre . A peine j'était arrivé et je l'avais rejoins qu'il commençait avec son ironie . Comment compte tenu de la situation ça va ? , Et commence pas avec ton non sans blague quand je te parle de Hope . on est ici pour passé une bonne soirée entre potes pas à avoir des discussion sérieuse comme les filles . lui répondis je simplement puis nous fis rentré sans problème , car c'été pas la première fois que je venais ici , j'étais un fidèle client . On s'installa à ma table Préféré , je regardé les filles dansé quand j'entendis la phrase de Liam , On est pas tous déspéré liam mais bon avoir une copine s'est bien mais de voir des canons dansé la comme ça . Mais t'as pas besoin de pensé sa t'en a qu'il le sont , moi je me vois pas du tout ici . Et oui commandons . dis je en le regardant puis je fis signe à la serveuse et nous commanda une bouteille de vodka . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

Cayden venait d'arriver et oui, compte tenu de la situation, ça pouvait aller. « Je te rappelles qu'on est dans un club de Strip, personnellement je m'en passerais bien. Je préférerais être avec Nolan! » insistais-je essayant de le faire réagir. Il me raconta qu'il avait eu du mal avec Hope pour lui faire garder sa fille. «Ouais, beh elle aurait dû refuser! C'est pas à elle de garder ta fille sans arrêt! C'est toi son père, alors assume un peu! » m'emportais-je sans vraiment le vouloir. Il me rappela qu'on était ici pour s'amuser et non pas pour avoir une discussion sérieuse comme des filles. «Les filles non pas toujours que des discussions sérieuse...» rajoutais-je. Sans problème nous rentrâmes et une table bien placé pour admirer la vue nous attendait. Je regardai chacun de ses hommes visiblement en grande manque et soupirais avant de faire une remarque. «Alors pourquoi tu viens ici?! Je sais pas va draguer en boite si tu veux mais pas là quoi! » Apparemment Cayden était bien connu des lieux puisque de nombreuses danseuses, enfin si on peut appeler ça des danseuses, puisque chacune d'elle lui faisait un petit signe. «Rassure moi, t'as jamais couché avec une de ses filles?! » demandais-je avant de proposer de boire. Oui, je me connaissais et si je voulais passé une soirée plutôt agréable l'alcool serait mon ami. On commanda alors à boire et attendant le serveur je ne pu m'empêcher de dire: «Tu n'as pas l'impression qu'on a rien à faire ici?! Qu'en ce moment même on devrait changer des couches?!»  

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

A peine on était arrivé qu'il me prenais le chou  , il me balançais dans la tronche qu'il aimerai pas être la . Alors pourquoi tu est venu avec moi si tu veux pas être ici ? lui répondis je assez calme puis on avancé sur la route qu'il me disait des truck sur Hope . Non elle a pas refusé elle la garde pas tout le temps d'abord ! et arrête tous de me dire que je suis son père  je sais très bien je vous le reparle ! lui répondis je en commençant à m'énervé j'en avait plus que marre qu'ils ce mettent tous à me faire la morale tout le temps . Quand je lui rappela qu'on étais venu pour s'amusé et pas pour Parle de chose sérieuse comme les filles . il me répondit que les filles parlé pas tout le temps de chose Sérieuse . Oh que si je te rappel que je vis avec une fille qui reçoit ces amies chez nous . lui dis je simplement . pourquoi je viens ici , t'as pas une question plus stupide a me dire . Car j'adore cette endroit et les boîtes nuit il y a pas beaucoup de choix . lui répondis je simplement . On s'étais installé plusieurs fille de la boîte passé devant nous en fessant un signe . Je peux pas te rassuré la dessus dis je en riant . Oh liam si t'es venu avec ta mauvaise humeur tu peux repartir moi je suis venue me détendre de ma semaine ! dis je énervé il me gâché la soirée .

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:26 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

Non, il est clair que je n'avais pas envie de passer ma soirée ici. Avec Cayden oui, mais je sais pas dans un autre endroit! J’espère que je ne rencontrerais personne que je connais! «Je suis venu parce que tu me l'a demandé. Et que j'avais envie de passé une soirée avec un pote, tout simplement. »répliquais-je avant de confirmer qu'il était normal que Hope pète un cable. «Wow! T'énerves pas! Mais avoue que tu t’appuie un peu trop sur Hope! Elle aimerait peut-être passée ses soirées à faire autre chose que garder ta fille. Et c'est bien normal. » dis-je calmement. On rentra alors à l'intérieur et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'étais pas forcément à l'aise. Je savais que cela passerait probablement avec quelques verres mais il fallait d'abord que je parle à Cayden. Il enchainait connerie sur connerie et si cela n'avait que des répercussions sur lui, cela ne m'aurait pas déranger mais il y'avait sa fille. Je connaissais ses magouilles et s'il se faisait prendre, il pouvait dire adieu à sa fille! Le jeune homme me répliqua qu'en boite de nuit il n'y avait pas beaucoup de de choix. Je fronçai les sourcils. «Wow, soit c'est toi qui est trop exigeant, soit c'est moi qui est revue mes critères à la baisse! Mais si tu veux mon avis c'est toi qui vise trop haut! Puis t'as même pas besoin d'aller en boite pour rencontrer de jolie filles. » répliquais-je avant de lui demander de me rassurer. «Je sais pas quoi pensé! Je sais pas si je dois t'applaudir pour cette exploit ou te faire la morale parce que tu me désespères!» répliquais-je. Le jeune homme s'emporta contre moi et au fond il n'avait pas vraiment tord. «Okay, je me tais et je mattes! » soupirais-je. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

oui je t'es demandé de venir mais si tu voulais pas  venir rien ne t'obligé ! , tu parle d'une soirée entre potes tu râles depuis qu'on est arrivé . lui répondis je simplement . Je m'énerve pas ! mais bon je lui demande pas souvent de la garde et elle peut bien faire sa , je passe mes journée et défois mes soirée à bossé pour un procès sans rien lui demandais . lui répondis je alors qu'il donne raison à Hope de me refusé de gardé Saphir . On étais posé depuis un moment , le serveur nous ramena notre bouteille avec les verres . Je nous servi un petit verre tous en continuant ma discussion avec liam . Oh sava j'aime les jolies voir les très belle filles pour qu'elle vienne dans mon lit  , désolé de vouloir de la belle qualité . tu va pas me faire la morale car je me suis tapé quelques meuf de ce club quand même . Faut bien que je m'amuse . lui répondis je d'un ton amusé . On parlé et buvais quelques verres , une fille du club s'approcha de moi pour que je l'accompagne dans uen salle privé pour qu'on parle affaire . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

Bon okay, un point pour lui. Il est vrai que depuis mon arrivée, je ne faisais que râler. Mais je ne vais quand même pas sauter de joie, alors qu'on est clairement dans un lieu de débauche!«Peut-être mais on serait allé en boite, tout aurait été plus simple. » dis-je simplement. Nous parlâmes de Hope et mon ami me répliqua qu'il ne lui demandait pas souvent de garder Saphir. Il se fout de moi, c'est ça?!«Tu rigoles là j'espère! T'es tout le temps en train de demander à quelqu'un de garder ta fille! Et je veux bien que 2 à 3 fois par mois tu demande ça, sauf que toi c'est tout le temps! Mais le pire c'est que tu t'en rends même pas compte! Je veux dire c'est vrai, ta fille, elle est clairement plus proche de certaine personne que de toi! Pour l'instant ouais et comprends pas, mais si tu continue, dans quelques années elle te le reprochera et elle aura raisons! Putain tu préfères baiser avec des inconnues plutôt que de t'occuper de ta fille?! T'imagines ce qu'elle pensera quand elle sera en âge de comprendre?! Que son père ne l'aime pas! Je sais ce que c'est ce sentiment et crois moi c'est très douloureux! Alors ouais c'est compliqué de gérer un enfant mais m*rde c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait te faire! Réagis putain! C'est TA fille! » m'emportais-je. On rentra à l'intérieur et Cayden me fit toute une leçon sur le fait qu'il ne voulait que de la "bonne qualité" dans son lit. «Tu deviens insultant! "Bonne qualité", mais merde mec, c'est de filles dont tu parles pas d'achats! » Ouais, je n'aimais pas qu'on emplois ces termes. Peut-être était-ce à cause de mon père? C'est vrai, il m'avait toujours élevé dans le respect de l'autre. Et là, je n'aimais pas du tout ce que j'entendais! «Puis franchement, tu m'expliques ce que ça t'apporte de coucher avec toutes ces filles?! Enfin ouais, je comprends bien qu'au vu de ta situation tu veuilles pas d'une relation sérieuse et que de temps en temps tu ais des coups d'un soir mais là t'abuses! Et ne prétends pas le contraire tu sais que j'ai raisons! » répliquais-je avant que le travail ne l'appelle. Je voyais déjà la scene! Il allait lui vendre ce qu'il avait à lui vendre, elle lui ferait un petit strip tease et ça se terminerais les 4 jambes en l'air! Et pendant ce temps, moi je resterais là comme un abruti!  

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

quand je disait qu'il me fallait de la " bonne qualité "Liam s'énerva ce qui me fit rire . Calme toi mon pote , je dit pas sa pour un être méchant en vers les filles mais bon je préfére les jolies filles tous le monde le sais alors quand je vois ces créatures j'arrive pas à résisté . dis je quand je vis une fille que je connaissait plutôt bien me faire un signe que je lui rendis avec un sourire charmeur que seul moi savait faire (a) . La soirée était pas encore terminée  qu'il continué de me  gâché  ma bonne humeur en me parlant d'un sujet qui fâche " comment je m'occupé de ma fille " . Personne ne semblait comprendre  .Je vivais ma petite vie tranquillement quand du jour au lendemain je trouva un bébé devant chez moi qui se trouve être ma fille est tous le monde s'attendais à quoi que je change d'un coup et devienne un père modèle s'était pas prêt d'arrivé entre m'a carrière d'avocat qui monté , mon boulot de dealeur qui me prenais toute mes soirée j'avais déjà pas de temps à moi alors pour quelqu'un d'autre . J'arrivé pas à resté dans la même pièce que " ma fille "  la prendre dans mes bras & m'occupé d'elle c'était pareil mais je sais pas pourquoi je voyais très bien que j'était pas fait pour ce rôle ... Donc je préféré la laissé aux autres qui savent mieux s'occupé d'elle que moi .. Car déjà m'occupé de moi -même c'était un vrai bordel alors une enfant j'imaginé le pire . Oh ça va , Vous avez quoi tous à m'emmerdé avec sa non d'un chien ! Je suis pas comme tous le monde 2 ou 3 fois par mois avec mon boulot d'avocat sa n'existe pas , tu sais très bien que je passe plus jours voir les nuits avec à bossé sur un putin de dossier alors c'est normale qu'elle la garde ... Et vous pouvez pas comprendre que je me sens pas capable d'être son père vous voyez que pour elle !! moi j'ai jamais demande à la trouvé devant ma porte un beau matin ! Je savais même qu'elle était enceinte de moi et vous attendez quoi que pouff je change en 3 secondes parce que j'ai un enfants c'et pas près d'arrivé . C'est peut être un bon cadeau pour certain personne mais pas pour moi !! dis je en énervé en sortant faire un tour  , Depuis l'agression c'était plus du tout le même Cayden , j'arrivé pas à m'attaché aux gens de peur qu'il disparaisse comme ma mère et que je me retrouvé tous seul et sa je pourrai pas le supporté .. et personne ne cherché à me comprendre car pour eux j'était le grand méchant . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?! Répondre en citant

Cayden commençait sérieusement à me taper sur le système. Toujours lui et rien que lui! Etait-il à plaindre? Non je ne crois pas! Sa fille? Oui, c'était certain! «Putain mais Cayden le boulot ça passe après la famille! Lâche le ce dossier! T'as pas besoin du fric que tu vas récolter! » m'emportais-je. Encore une faut, le jeune homme se lamenta prétendant qu'il n'avait jamais demandé ça! «Tu crois que moi oui peut-être?! Tu crois vraiment que j'ai demandé à ma copine de faire un dénis de grossesse à 18 ans?! Non, j'aurais bien entendu des années avant d'être père. Et moi contrairement à toi, je gagne pas des 100 et des 1000! J'arrive tout juste à payer mes factures en fin de moi! Et tu vois je me plains pas! Nolan c'est ma plus belle réussite et j'en suis fier. Je peux comprendre que tu rame, que ça soit pas facile, mais t'essaye même pas! Oui c'est ça, tu n'essayes même pas avec elle! Putain mais ouvre les yeux c'est TA fille! Ton bien le plus précieux! La personne pour qui t'es censé tout sacrifié! » Je ne comprenais absolument pas son point de vue! Il rejetait sa fille! Et là c'est le pompon! Il réplique que pour lui ce n'est pas un cadeau. «Pardon?! , Putain, mais si tu l'aime pas cette petite fait la adopter! Crois moi elle sera cent fois mieux dans un autre famille qu'avec un père qui pense qu'à lui et qui la rejette!» Oui mes mots étaient crues mais j'espérais que cela lui fasse un déclic. J'avais essayé la manière douce à plusieurs reprises sans succès! Alors pourquoi pas la manière forte! «Elle a déjà pas de mère, tu veux qu'elle grandisse sans père?! » Calme toi Liam, calme toi! «Tu le dégoutes Cayden! Je veux bien que tu gères pas forcément tout, mais là t'es un lâche! Tu te casses dès qu'il y'a une petite difficulté! » 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Tu me rappelles pourquoi je t'ai suivie?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation