Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis un ange et pas toi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Je suis un ange et pas toi ! 

Julian Lewis and Aria Hastings  

Ce matin je déposa le pied hors de l'avion , et oui j'était a Tahiti ! J'était ravi d'etre enfin arrivée , je décidais de passer a mon Bungalow pour poser mes affaires . Après m’être installée je décidais d’apellait Julian pour voir se qu'il faisait ce soir . Julian et moi sommes juste inséparable ensemble on a fait les 400 coups mais on est aussi chien et chat se qui donne a notre relation un peu de piment d'ailleurs . J'appela Julian pour lui proposé d'aller mangé une petite Pizza avec moi ! Evidement il  accepta avec plaisir . Il me donna rendez-vous a 19h30 a la pizzeria  : 

Te Ho 'a pizzeria , non assez étrange d'ailleurs ! Pour location je décidais de me la plus belle possible mais bon autant dire qu'etre belle dans la chaleur c'est comme faire porter du jaune a une rousse ! J'arriva devant la pizzeria a 19h30 pile ou j'attendait Julian devant ! Il arriva enfin et je lui dit " tes en retard " puis je sourie et lui dit " je suis un ange et pas toi " ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Mes vacances se passaient assez tranquillement je dois dire c'est pourquoi quand Aria me passa un coup de fil pour m'apprendre qu'elle avait déboulé à Tahiti mon humeur s'en ai vite fait ressentir. Elle me proposa une pizzeria je la fis marcher cinq minute en lui répondant non, que j'avais d'autres choses à faire, mais hilare je revins vite sur ma parole. On était comme ça tous les deux, toujours à faire des conneries ou se taquinner. " Putain de bordel de merde je vais être en retard " m'exclamais je en sortant de la douche fumante ma serviette autour de la taille avant de courire dans ma chambre. Je finissais de m'y essuyer avant de jeter ma serviette sur le lit, d'enfiler un caleçon calvin klein rouge ainsi qu' un jean noir moulant. Je fis coulisser la ceinture en speed mais celle-ci me joua un tour " Aller aller ! M'abandonne pas maintenant ! " Elle se débloqua et j'attachais le ceinturon avant de revetir ma chemise blanche. Je descendais dans le hall et chaussais des chaussures italiennes plutot cher avant de descendre à pied à la pizzeria. Je jetais un oeil à ma montre, j'étais en retard, merde ! Elle me fit d'ailleurs la remarque lorsque j'arrivais la démarche tranquille " Et alors ? " demandais avec un brun de séduction dans la voix avant de lui faire la bise. Elle me répondit qu'elle était un ange et pas moi ce qui me fit rire. " Tu rêves ma poule " Rétorquais je en lui tendant le bras galemment " Bon on y va ? J'ai faim " Ajoutais je en lui souriant en coin. Mine de rien je détaillais sa tenue, elle ne laissait pas indifférent, je ne fis aucun commentaire j'allais y avoir droit pour toute la soirée si je lui faisais un compliment (a)

Dernière édition par Alyssa Parker le Lun 29 Juil - 13:33 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Comme d'habitude Julian était en retard , je lui fit remarquée il me répondit " et alors" telle un sale petit arogan je mourrait d'envi de lui en collé une mais a la place je dit " ouai ben sa fait chier " Je continuer a lui dire que j'était un ange et pas lui , il rit et me dit que je rêve . Je leva les yeux au ciel avant de sourire . Julian me tendit le bras , une attention qui me toucha beaucoup de sa part , je sourie et lui dit " tu est très élégant sa change " je ne pouvais pas lui faire un compliment sans rien dire de méchant après sinon il se ferait des idée . Julian était très classe , d'ailleurs on était bien trop classe pour allée a la pizzeria . Je fut légèrement blessée que Julian  ne me fasse pas de compliment pourtant je mettait fait assez belle et ma robe me mettait très bien en valeur ! Julian me dit qu'il avait très faim je sourie et lui dit " ouai moi aussi on y va " on entra tout les deux dans la pizzeria , Julian avait insister pour qu'on est une table dans le petit jardin ! 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Sa remarque me fit encore plus rire, j'adorais la voir ennervé " De toute façon ce sera ni la première ni la dernière fois que ça arrivera " dis je en souriant en coin en me retenant d'aller la prendre dans mes bras pour lui ébourriffer les cheveux. Elle me fit alors un compliment " merci c'est gentil " la remercais je tout en ouvrant la porte que je lui tins, j'avais envi de jouer les gentleman apparament. " Après vous " laissais je échapper avec humour en la quittant pas du regard. Elle avait du remarquer que je ne le lui avait pas retourner ce qui m'amusa, on arriva à l'acceuille et une jeune femme nous adressa un sourire chaleureux et un salut " Bonsoir, une table pour deux, monsieur et madame Lewis " ajoutais je alors en me retenant de rire. " Ah oui ! " s'exclama la serveuse tendis que son doigt s'arrêtais le long de la fiche des reservations. " Je vous ai trouvé, suivez moi " Enchaina t elle dans un sourire avec entrain, je coulissais un regard vers Aria et lui pris la main "tu viens chérie ? " Lachais je en cachant mon sourire en coin dans un bisou sur sa tempes. Nous avançions vers la jardin et arrivions à la table. " La meilleure table de la pizzeria et surtout, félicitation" Je souriais à la serveuse avant de regarder Aria tendis que l'autre s'en allait " C'est -50% pour les couples mariés ! " me défendis je en essayant de pas éclater de rire " en plus c'est la meilleure table " dis je dans un sourire irrésistible avant de m'installer sur ma chaise sans la lacher du regard " T'es très belle ce soir " glissais je alors (a)

Dernière édition par Alyssa Parker le Ven 26 Juil - 18:00 (2013); édité 2 fois

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Julian me fit remarqué que sa ne serait pas la dernière fois qu'il serait en retard , je sourie , il me tendis le bras et il me remercia du compliment je sourie en lui disant " derien c'est la vérité mon beau " pourquoi j'avais dit sa dans ma bouche sa sonné un peu comme la fille qui meurt d'envi de lui sautée dessus et de lui faire l'amour devant tout le monde . Julian avait envi de jouer le mec galant se soir je sourie et dit " merci " en souriant de mon plus beau sourire . Une jeune femme demanda si c'était une table pour deux monsieur et madame Lewis , quoi je rève il a dit qu'on était marier qu'elle enfoirer celui la pas capable de me faire un compliment mais il dit qu'on est marier ! Je ne put rien dire tellement j'était indigné , la jeune femme nous demanda alors de la suivre , Julian continua a jouer le jeux en me disant "tu vien chérie " je le regarda d'un regard noire puis je tourna la tete . Julian me fisait étrangement , il faut dire que se soir Julian était très romantique et gentil avec moi . La serveuse nous dit que c'était la meilleure table puis elle nous dit félicitation je fit un sourire forcer ! Julian me dit que c'était -50 de réduction pour les couple marier , je sourie et dit " ah je comprend mieux " ! Julian ajouta que c'était la meilleure table je sourie et dit " ah ben je me disait aussi tu était trop galant pour etre vrai " Je m'asseyait alors a la table quand Julian me dit que j'était très belle se soir , je rougie et sourie en disant " merci beaucoup " j'adorais les compliments encore plus si il venait de Julian , recevoir un compliment de Julian c'était juste exectionelle , c'est vrai se soir il était juste parfait et plutot irrésistible . La jeune femme nous apporta alors la carte !  

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Je souriais bien malgré moi à ces mots et tout en haussant un sourcil je rétorquais " Mon beau ? ça sonne bien, agréable en bouche, j'apprécie beaucoup merci ! " lachais je pour me moquer d'elle avant de pouffer de rire, c'était de la taquinerie bien entendue. Elle me remercia de son plus beau sourire que je lui retourna les yeux rieurs avant d'entrer à mon tour dans la pizzeria. On s'installa ensuite à table et sans en démordre de mon sourire je répondis à ses répliques cinglantes qui me faisait toute plus rire les une que les autres " C'est le busness Aria c'est comme ça que ça marche " Ah bon je sais pas me montrer galant moi ? pensais je presque véxé, c'était mon orgeuil d'homme qui était en jeu là. Je souriais, elle allait être surprise, je pris sa main haussais un sourcil séducteur tout en plongeant intensément mon regardard dans le sien avant de déposer mes lèvres sur le revers de son poigner pour l'embrasser doucement. " Je peux me montrer galant quand tu veux tu sais ? " murmurais je sensuellement en reposant sa main sur la table sans cesser de la caresser. J'esquissais un sourire charmeur avant de m'addoser confortablement sur ma chaise, je lui fis alors un compliment qui la fit rougir, ce qui amena un sourire à mes lèvres. Le pire c'est que c'était sincère. " La carte s'il vous plait " M'exclamais je en claquant des doigts en gardant mon regard sur elle un sourire aux lèvres. " Vous prendrez quoi ? " Demanda la serveuse en nous regardant sucessivement, je décrochais mon regard de celui d' Aria pour croiser celui de la serveuse, je repris en même temps mon comportement normal " Je vais prendre le menu surprise du chef personnellement et toi Aria ? " lançais je dans un sourire, j'adorais la destabiliser, la surprendre, je continuais de sourire.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Julian c'était arreté sur " mon beau " que je lui avait lancé je sourie et dit " tu préfére que je dise mon petit conard " en riant . On alla s’asseoir a la meilleure table de la pizzeria , Julian m'avoua sa supercherie et me dit que c'était le Business , je sourie et dit " tu passe de mec gentleman a homme d'affaire tu m'épate se soir Julian " Je dit a Julian qu'il ne pouvait pas etre galant sincèrement a sa tete je vu qu'il l'avait mal pris je lui fit un sourire et lui dit " je rigole Julian t'inquiète " Julian me sorti sont traditionnelle regard de séducteur qui me faisait craquer puis me fit un baisse main ! Je rit et dit " Un baisse main ? c'est pas ton truc , toi ton truc c'est le baissé tout court " Je fut pris de fou rire part ma blague un peu déplacer ce qui casser tout a la tentative de drague de Julian . Julian me fit un compliment se qui me touché particulièrement , puis il réclama la carte a la serveuse , la serveuse nous demanda se qu'on voulait prendre , Julian choisit le menu surprise du chef et me demanda se que je voulait , je sourie et dit " la meme chose s'il vous plait " Je tendit les cartes a la serveuse et elle nous demanda se qu'on voulait boire ! Je sourie puis croisa les jambes , Julian ne cessait de me regardait se qui me déstabiliser fortement . J'avais envi de l'embrassé comme si on était en couple mais apres tout nous étions ami tres ami meme donc voila !      

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

J'éclatais de rire " Ah oui c'est cent fois mieux là ! " rétorquais je à sa proposition en riant avec elle. Une fois à table la conversation continuait toujours sur le ton de la plaisanterie " Ah bon ? Je t'épate pas tous les soirs ? Je suis déçu " répondis je dans un sourire malicieusement charmeur. Elle s'excusa ensuite du fait qu'elle m'avait dit que je ne pouvais pas être galant mais c'était trop tard j'étais lancé, je lui fis mon petit numéro qui ne la laissa pas complètement indifférente puisqu'elle se mit à rire sur le fait que je lui ai fait un baise main. Puis elle enchaina sur le fait que mon truc c'était de baiser tout court ce qui me fit éclater de rire. On aurait dit deux gosses à table. " Tu me fais passer pour un pervers là ! " Répondis je outré et amusé, cependant elle avait pas vraiment tort, c'était dure pour moi de construire une relation durable du fait de mes nombreux déplacements. La serveuse débarqua et après avoir commandé les menus se fut le tour des boissons " Une bouteille de champagne s'il vous plait ! " Lançais je à la serveuse avec un sourire le regard chaleureux " Nan je déconne deux jus de fruits feront l'affaire merci " Je riais comme un con avant de coulisser mon regard vers Aria qui me regardais étrangement, elle avait l'air indécise " Tu te sens bien ? " M'inquiétais je alors le souci se lisant dans mes yeux tendis que je m'approchais imperceptiblement d'elle.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Julian me dit qu'il était déçut qu'il ne m'épate pas tous les soirs je rit et dit " non je rigole tu m'épate toujours " le sourire de Julian était magnifique il me faisait fondre comme du beurre sur une tartine ! Je continuer a le charier un peu Julian me dit que je le faisait passer pour un perver je rit et dit " ben tu les un peu " La serveuse arriva vers nous pour nous demandés se qu'on voulait boire Julian dit " une bouteille de champagne " pour rire je rit a sa blague puis il commanda finalement deux jus de fruit je rit et dit " je me disait aussi " Je me plongeait dans les beau yeux de Julian j'était comme hypnotiser par lui ! il me demanda si j'allait bien je ne répondit pas Julian s'approcha letement de moi je mourrais d'envi de l'embrassée .

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

J'éclatais de rire à ses mots, " Comment tu veux que je règles mes problèmes d'égo si tu me dis ça ? " lachais je en secouant la tête un sourire indécollable aux lèvres avant de coulisser de nouveau mon regard dans le sien. Nous enchainions la conversation et elle me fit passer pour un pervers en rajoutant que je l'étais un peu, " Si peu " rétorquais je dans un fin sourire. Je fis par la suite une blague qui la fis rire, ce qui me fit davantage rire avant de commander des jus de fruits. Elle murmura quelques mots sur un ton assez sensuelle qui me plaisait, je sentis une sensation étrange se faufiler dans mon ventre, j'amorçais un geste dans ses cheveux en fixant un instant ces lèvres à l'aspect si doux, avant de croiser son regard et de prendre sa main " Viens on va danser en attendant les plats ! " M'exclamais je en me levant soudainement, cassant cette soudaine intimité entre nous, je passais ma main derrière ma nuque elle était brulante. Je la conduisais sur une terrasse faite pour ceux qui désirait danser où se jouait une musique douce, on était rien que tous les deux  " Madame " Dis je sur un ton mi séducteur mi blagueur, en glissant ses bras autour de mon cou tendis que mes mains vinrent se placer naturellement sur sa taille fine. "  On ne peux décemment pas quitter ce restaurant sans avoir fait une connerie, alors qu'est ce que tu me propose ? " Murmurais je sur le ton de la conspiration, un sourire aux lèvres.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

J'était envoutee par le regard de séducteur de Julian , quand tout a coup il cassa tout en me proposant d'aller dansé !Quoi il se fou de ma geule je dit alors sur un ton énervée " si ton but était de me crée des faux espoirs tu a gagner " Il passa ma main dernière ma nuque , je lui fit un regard noire . La musique de la terrace était plutot douce , Julian me dit Madame je lui fit mon légendaire sourire de charme , il avait décidais de me faire craquée alors moi aussi je vais faire pareille pour lui , il déposa un bras sur ma nuque et un bras sur ma hanche je lui fit un regard qui et  qualifiable de sexy puis on se mit a dansé . Julian s'approcha très près de moi et me dit qu'on ne pouvais pas partir sans avoir fait un mauvais coup , il me demanda si j'avais une idée , je sourie passa ma main dans mes cheveux lui fit un regard de seductrice et dit " évidement je te laisse choisir " On continuer a dansé . Soudain la musique changea c'était un tango je sourie , Julian guida la dance on était très collé tellement proche que je pouvais sentir sont coeur battre .

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Elle me lança une remarque qui me fit grimacer " Mais non ... " marmonnais je tout bas avant que nous nous trouvions sur la piste de danse. Elle se mit à m'allumer du regard et j'eus encore plus chaud, si elle se mettait à faire comme moi on était mal barré. J'essayais de reprendre le contrôle en lui demandant si elle avait pas une idée de bétise mais elle de manière toujours autant sexy rétorqua tout simplement qu'elle me laissait choisir " Trop aimable " Soufflais je dans un sourire en coin, en glissant mon index le long de son nez avant de déraper sur sa bouche que j'entrouvris légèrement les yeux intensément plongé dans les siens. Son corps se colla au mien et je pouvais sentir son souffle se méler au mien, c'était plutôt destabilisant comme sensation. " On est pas un peu trop près là ? " demandais je en effleurant ses lèvres des miennes avec un légé sourire. En allant à chaque fois un peu plus loin qui sait ce qui pourrait se passer ? Un tango s'entama et sans me départir de mon sourire je me reculais d'un pas avant de lui tourner autour en rhytme avec la musique, j'avais envi de rire. Je me plaçais juste derrière elle et effleurais ses bras dénudés tout en l'embrassant sensuellement dans le cou. Je flamberais pas le premier. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Julian me dit qu'il ne me faisait pas de faux espoir , je sourie et dit " sa c'est toi qui le dit "  J'essayais de joué au meme jeux que lui . Je lui faisait des petit regard et des sourires qui ferait craquer n'importe qu'elle homme digne de se nom . On alla alors dansé , la température monta d'un cran , nos corps se touché , Julian me demanda alors si j'avais une idée de mauvais coups , je lui dit que je le laisser choisir . Julian me remercia je sourie et dit " pas de quoi" Julian dérapa alors pour finir collé a ma bouche nos corps se touché je le senter respirer quand il me demanda si on était pas un peu trop près je sourie et dit " avou que sa te plait bien ! " La musique changea alors place au Tango , Julian se plaça alors dernière moi pour m'embrassé dans le coup . Je me tourna brutalement et m'approcha de lui en lui disant a l'oreille " j'ai jamais eut autant envi de t'embrassé " oh non j'ai fait le premier pas j'ai craqué !

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Je répondais à sa remarque d'un hochement de tête en essayant de sourire, pourquoi enfonçait elle le couteau dans la plaie comme ça ? Ah bah oui c'est parce que c'est Aria, tout simplement. J'esquissais un sourire à cette pensée et me retenais un " méchante " sur un ton blagueur avant de nous retrouver tous deux à danser dans une température élevé. Je la regardais avec envi tendis que nous dansions sensuellement sur la piste et une certaine tension sexuelle régnait en maitre entre nous, c'était assez surprenant. Je lui demandais alors si nous étions pas un peu trop près alors que nos corps étaient collés l'un à l'autre et que nos lèvres s'effleuraient presque, elle répondis que ça me plaisait " je ne répondrais pas à cette remarque " lachais je simplement dans un sourire moqueur. Dans une technique de mi blague mi séduction, je lui tournais autour avant de me placer dans son dos, de caresser ses bras nue et de l'embrasser à la nuque. Je ne savais pas trop ce qu'il me prenait, j'en avais juste envie. A ma grande surprise elle se retourna bruquement et me murmura quelques mots à l'oreille qui me firent de nouveau cette sensation étrange au niveau du ventre. Les yeux intensément plongés dans les siens, j'approchais mes lèvres des siennes dans un sourire malicieux " A la une ... à la deux ... " soufflais je en ayant envi de rire, mon nez caressait tendrement le sien, allais je vraiment le faire ? " Les pizzas sont prète ! " Lança la serveuse en les tenant en main telle une équilibriste. " Oups je dérange " s'excusa t elle en les posant sur la table " Non non du tout " répondis je dans un sourire en allant m'installer à table. " N'est ce pas Aria ? " Demandais je en riant les yeux pétillant de malice.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:22 (2013)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi ! Répondre en citant

Julian et moi étions toujours collé l'un a l'autre , il me faisa alors remarqué qu'on était trop près je lui dit que sa lui plaisez il me répondit qu'il ne dirais rien ! Je sourie et lui dit "on c'est tout les deux que sa te plaît " on continua alors a danse quand je dit a Julian que je pourrait d'envi de l'embrasse . Je me retourna on était collé l'un a l'autre à deux doigt de s'embrasse je le sentait respirer sont corp bouiller près du mien je le regarda dans les yeux . Quand cette gourde de serveuse arriva pour nous dire que le repas était servis j'ai cru que j'allait la tuer ! Elle nous demanda alors si elle nous dérange , Julian dit non puis il s'assit alors il me dit n'est  pas Aria je fit un sourire force et dit "dutout " la serveuse arriva vers moi pour me servir le plat quand je lui dit "si tu nous derrange encore je te donne un coup de point dont tu va te souvenir longtemps compris ? " elle hocha la tête quand je dit a Julian "que vien t il de sa passe ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Je suis un ange et pas toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation