Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Michael Jefferson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: Michael Jefferson Répondre en citant

Michael Stefen Jefferson
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Michael Jefferson, j'ai 23 ans. Je suis née à Toulouse, le 26.07.90. Je viens de New York. Je suis actuellement Barman. Je me définirait comme étant Drôle, gentil serviable, possessif, jaloux, de mauvaise foie.

Michael Pettyfer lui même! Née le 26 Juillet 1990 à Toulouse c'est un petit frenchi venu du sud née en plein milieu de l'été. Sont tempérament déconneur et toujours prêt à faire les pires conneries font de lui un jeune de sont âge comme les autres .. enfin presque. Un charme ravageur, il en compte bien en jouer auprès des filles et ne se gêne pas pour le faire. Née de parents Canadiens, il as toujours aimé ce pays. Il as grandit en France mais très vite, Michael ressent le besoin de découvrir, ce pays en apparence si froid qui as vus grandir et réunir ces parents. Michael as toujours été très sociable avec les jeunes de sont âge. Avant de se lancer dans le sport, Michael faisait comme tous les jeunes de sont âge, la fête. Il aimait ces soirées ou la musique, le sexe, l'alcool et la drogue coulaient à flot. Mais revenons en à ces parents. Canadiens donc comme je le disais, ils ont grandit dans ce pays qu'il aimaient tant. L'un ingénieur et l'autre médecin, la mère de Michael à été obligée de suivre sont mari, muté en France lors d'une prise de responsabilité dans sont entreprise. Cependant, ayant toujours entendu parlé de la France comme l'un des plus beau pays du monde, elle l'as tout de même suivis. C'est alors que Michael est né. Grandissant avec les traditions et valeurs de sont pays et de celui de ces parents, malgré tout il reste un jeune homme rempli de convictions et de valeurs. Michael n'as jamais manqué de rien, si ce n'est parfois de la présence de ces parents. C'est pourquoi quand il s'est lancé dans le Baseball, ces parents on put lui payer les meilleurs licences dans les meilleurs clubs. C'est à 23 ans que Michael fit savoir à ces parents qu'il as été repérer par une équipe Canadienne, ayant formé les plus grandes stars du Baseball américain. Michael y voit la comme la chance de sa vie ! Il obtient une bourse d'étude, en plus de l'argent de ces parents, il part donc pour le Canada. Y voyant une chance de découvrir enfin le pays de ces parents, il part sans réfléchir pour Ottawa, ou il compte bien s'intégrer et se trouver une nouvelle bande de copain. Recommençant sa vie à zéro, Michael mets tout sont coeur dans le Baseball, rêvant de devenir, une grande star de ce sport, et partir sur les traces de sont grand père,vivant toujours au Canada. C'est chez lui qu'il vivait jusqu'à il y a peut. Avant d'emménager avec sa nouvelle bande de copains, estimant que sont grand père à passé l'âge de s'occuper d'un gamin qui peut maintenant voler de ces propres ailes .. Il est partis ensuite pour New-York, ou il trouveras du travail en tant que Barman à l'aide d'une correspondance qu'il avait via internet. S'étant gravement blessé, sa carrière de base baller c'est arrêter la. Il travail pendant un moment, puis décide de partir à Tahiti à la fois pour les vacances et pour la saison

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? (réponds içi)
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?Dr who
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?J'en ai trop
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Le vide
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Crêpe
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Beyonce
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Ni l'un ni l'autre
    # ÉTÉ OU HIVER ? Ete
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Agréable, trippant, carrément canon !
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui !
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Leslie, j'ai..23 ans. J'ai découvert le forum grâce J'étais déjà dessus Je compte être présent et m'investir sur le forum 4/7. pour ne pas dire un chiffre que je ne pourrais pas respecter sa sert à rien

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Michael Jefferson Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Amuses toi bien en tout cas. (:

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Michael Jefferson Répondre en citant

Merci miss Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Michael Jefferson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation