Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• ☼ • On va pousser la chansonnette • ☼ •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: • ☼ • On va pousser la chansonnette • ☼ • Répondre en citant

• ☼ •
Ce soir je devais passer la soirée avec Julian, une soirée au karaoké, ce qui promettait d'être amusant, car autant lui que moi n'étions pas des chanteurs professionnel loin de là. En général je travaillais au night club, mais ce soir j'avais une soirée de libre, et j'avais appelé Julian pour lui dire que je lui en faisait cadeau, même si c'était ridicule comme phrase, j'adorais le taquiner et heureusement pour moi, il le prenait toujours bien quitte à en faire de même envers moi. Puis Julian était aussi so sexy, ce qui était un plus. Je n'étais pas très objective mais bon je suis une fille donc j'avais le droit de m'extasier.
Je rentrais chez moi après une après-midi plage avec Carrie et partit directement sous une douche froide qui me fit un grand bien, j'enlevais le sable et le sel de ma peau puis donnait à mes cheveux une bonne odeur de chèvre-feuille du à mon shampoing. Enroulée dans ma serviette je cherchais de quoi me vêtir pour cette soirée, et finalement je pris une robe simple couleur saphir, centré au niveau de la taille mais plus volante sur le bas, arrivant au dessus de mes genoux. Je retournais dans ma salle de bain, et fit ce que toute jeune femme voulant être jolie faisait, je me maquillais, un maquillage léger, mais qui faisait ressortir mes yeux. Ravie du final, je pris mes escarpins noirs à talons, et me dirigeais vers la sortie de chez moi.
Je marchais dans la jolie ville de Papeete, magnifique ville de l'île de Tahiti, lieux paradisiaque, l'air était chaud, mais moins étouffant que tout au long de la journée, je croisais d'autres touristes, ou habitants qui profitaient des joies et festivités que la ville offrait. En arrivant devant le Karaoke, où l'on pouvait voir une soirée prévue, vu le monde que dégageait l'endroit, mais par chance, je n'avais pas à attendre, puisque Julian me faisait signe à l'entrée de ce club, je le rejoignit rapidement et lui fit un rapide baiser sur la joue.

Tu es bien élégant Mr Morris dis-je amusée.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: • ☼ • On va pousser la chansonnette • ☼ • Répondre en citant

Ce soir j'avais prévu une petite soirée avec pour unique compagnie Cassandra Baker ouai ouai ouai j'ai la classe je sais (a) Même si nous étions de simples amis une certaine attirance nous liait c'est pourquoi je soignais particulièrement ma tenue ce soir là. Après avoir pris une douche rapide je me mis un peu de déo Axe sous les bras et j'enfilais un jean noir, une chemise blanche et une cravate de là même couleur que la veste noir que je revetis par dessus. J'oubliais pas la rolex à mon poignet et après avoir glisser mon portefeuille dans mon jean je sortis du bungalo fin prèt. J'arrivais un peu en avance, pour une fois et elle arriva très belle comme à son habitude. elle me glissa quelques mots qui me firent sourire " Vous n'êtes pas mal non plus Mademoiselle Baker " Dis je charmeur en laissant échapper un rire " Aller viens c'est quand même mieux à l'interieur " Dis je en reprenant mon comportement habituel, je lui ouvrais la porte du club  " Passe la première je t'en pris " lançais je en l'enjoignant à entrer d'un signe de la main avec un légé sourire aux lèvres.  

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: • ☼ • On va pousser la chansonnette • ☼ • Répondre en citant

∞ Julian & Cassandra

• ☼ •
Je me dépêchais de me préparer, pour partir au Karaoké ou je devais rejoindre Julian. Une fois prête je ne pus m'empêcher de prendre la route à pieds, pour profiter pleinement de l'air Tahitien, qui faisait du bien, le léger vent rafraîchissant l'air caniculaire des lourdes journées. Quand j'arrivais devant le karaoke je vis Julian déjà présent devant l'entrée, je le rejoignis rapidement, en lui faisant remarquer qu'il était élégant, compliment qu'il me retourna.

Oh merci, j'ai fais un effort dis-je en riant légèrement. Puis il me laissa le passage pour me faire entrée,

Oh quel gentleman, dis donc tu t'améliore de jour en jour dis-je taquine.

J'entrais dans la salle, ou il faisait bon, merci l'inventeur de la clim.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: • ☼ • On va pousser la chansonnette • ☼ •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation