Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Julian&Abby | Une glace ça te dit ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Julian&Abby | Une glace ça te dit ?? Répondre en citant

Ce matin en me rendant au bar ou je travaillais, j'eus une envie des plus surprenante, j'avais envie d'une glace et cette idée me turlupina toute la matinée. Et comme on dit la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder ce que je comptais bien faire. J'envoya un message à Julian pour lui proposer un petit rendez vous au marchant de glace après mon service. Même si je connaissais Julian seulement depuis un mois, j'adorai passer du temps avec lui, j'avais l'impression qu'il me comprenait même s'il ne me connaissait pas et ça que j'aimais chez lui. Il était midi et mon service était enfin fini donc je me rendis au marchant de glace. De loin, je remarqua que mon ami était déjà arrivé. En grosse folle, je me mise à courir vers lui pour lui sauter au cou. "Hey, déjà là !? Tu m'étonne la !!" m'exclamais je le charrier un peu.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Julian&Abby | Une glace ça te dit ?? Répondre en citant

Je rentrais de la plage la planche sous le bras, la combinaison enlevée jusqu'à la taille, y a pas à dire les meilleurs vagues sont là le matin, je secouais mes cheveux et accrochais ma planche sur le mur à l'horizontale dans l'entrée. Mon téléphone sur la table basse se mit à vibrer, je le tchékais rapidement et lu les messages dont un venant d' Abby qui me proposait d'aller manger une glace à la fin de son service, je laissais échapper un rire, quelle gamine celle là (a) " Ok mais si tu bouffe la mienne t'auras à faire à moi ! x) " écrivis je avant de l'envoyer. Il était dans les eaux de dix heures j'avais encore du temps avant midi, je pris donc une douche avant d'aller m'affaler dans le canapé en envoyant des textos pour passer le temps. Puis tout en sachant que j'allais arriver en avance je décampais du bungalow et allait l'attendre au marchand de glace. Elle arriva en mode fusée sur moi, je la serrais dans mes bras et je riais à sa remarque " Han la mito je suis plus souvent à l'heure que toi je te rappelle " rétorquais je sur le même ton qu'elle. Je lui fis la bise " Bon on fait la queue ou quoi ? " Demandais je dans un grand sourire " Admire le km de people qui veulent s'acheter cette chose dont on rêve tous sous cette chaleur ! " m'exclamais je grandiloquent en lui montrant la queue qui s'étendait sur plusieurs mètres " T'es sur que tu la veux ta glace ? " demandais je en grimaçant en la regardant avec un légé espoir pour qu'elle dise non *-* 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:51 (2013)    Sujet du message: Julian&Abby | Une glace ça te dit ?? Répondre en citant

Plutôt dans la matinée j'avais envoyé un message à Julian pour lui proposer une petite crème glacé et sa réponse fut positive pour ce rendez-vous. Je pensa toute la matinée à cette glace dont j'avais vraiment envie. Tout le monde avait des petites envie bizarre et moi en ce moment c'était la glace vanille/chocolat. Une fois mon service fini, je fila sur la plage et sauta dans les bras qu'il referma autour de ma taille. "Comment ça je suis toujours en retard !?" rétorquais-je avec une mine faussement en choqué c'est vrai que j'avais un peu de mal avec l'heure avec moi c'était tout ou rien ... mais là depuis le début des vacances j'étais plus en retard qu'autre chose. Puis il me fit la bise en me demandant si l'ont faisait la queue et il ajouta qu'elle faisait des kilomètres. "Ils fond chier les gens, ils peuvent pas prendre leurs glace autre part" dis je avec un petit sourire mais blasé de voir tout le monde agglutiner au tour du camion. "Oh que si je la veux et je vais l'avoir !!" répondis je en lui faisant un clin d’œil avec un sourire malicieux. Je me dirigea vers le camion en question et doubla toute la queue et frappa à la porte du camion pour tenté le tout pour le tout. "Excusez-moi de vous déranger mais mon amis commence à faire un crise d'hypoglycémie. Il oublie toujours de manger le matin. Alors s'il vous plais vous pouvait nous rendre un service et nous servir 2 glaces" demandais-je sur un air désespéré et un peu paniqué. Je savais que cela embêtais un peu le serveur mais un il accepta et ceux peut-être pour ce débarrasser de moi. Je me tourna vers Julian "Quelle parfum mon lapin ??" lui demandais avec un grand sourire victorieux.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Julian&Abby | Une glace ça te dit ?? Répondre en citant

Après sa remarque faussement stupéfaite sur son retard, j'hochais la tête comme pour approuver quelques chose de grave " Malheureusement c'est la triste réalité petite Millers " lachais je alors dans un grand sourire pour l'embêter. On se lacha et elle vit alors la queue gigantesque qu'on devait se taper, j'approuvais son commentaire mais je ne trouvais pourtant pas de solution. Elle me fit un clin d'oeil et se mit à doubler toute la queue " Mais mais, qu'est ce que tu fous !? " je voyais les gens nous regarder avec réprobation. Elle se mit alors à parler au vendeur de la camionette, comprenant son astuce je jouais le jeu en tanguant un peu une main sur le ventre, l'autre sur le camion " Je vais tomber dans les pommes je le sens " je fermais les yeux avec force en résistant du mieux que je pouvais dans une chute certaine dans l'inconscient mouahaha tendis qu'elle me demanda le parfum, " Pistache s'il te plait ! " m'exclamais je en me redressant avec un sourire l'air plein de vie. Elle commanda à son tour et je laissais un billet au glacier " Merci beaucoup m'sieur " y avait pas de banc je lui proposais qu'on s'asseoit par terre " ça te dis on fait nos clochards et on bouffe parterre ? " lui demandais je dans un légé rire en commençant à lécher ma glace, ce qui me fit un bien fou d'ailleurs. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Julian&Abby | Une glace ça te dit ?? Répondre en citant

Alors qu'il m'accusa de mon retard je pris une petite mine faussement choqué car je sauvais pertinemment que j'étais souvent en retard. "Mais il faut savoir ce faire désirer dans la vie" me défendais-je avec un petit sourire malicieux. Puis je le lâcha et observa la queue chez le glacier. C'était une blague, il y a avait au moins 30 minutes d'attente pour une glace. Mais j'avais vraiment envie d'une glace et lorsque je voulais quelque chose, j'étais capable de tout pour l'avoir donc mon grain de folie et moi décidâmes de jouer un peu la comédie. Je doubla toute la file qui se montra alors mécontente alors que derrière moi Julian me demanda ce je faisais "Laisse les pro faire et prends en de la graine" répondis simplement avant de m'adresser au glacier que je tenta d’embobiner avec un histoire certes banale mais qui avait la réputation de bien fonctionner en plus mon ami en rajouta en faisant des caisses. Mais ça marchait à merveille. Puisque le serveur nous donna les deux glaces avant que je le payes et partir en riant. Puis Julian me proposa de s'asseoir par terre. "Ouais, allons-y soyons fou après ce qu'on vient de faire on est plus à ça prêt" répondis je en riant avant de poser mon postérieur par terre et de commencer ma délicieuse glace à la fraise.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Julian&Abby | Une glace ça te dit ?? Répondre en citant

J'éclatais de rire lorsqu'elle me répondit qu'il fallait savoir se faire désirer dans la vie " Je vais pas te contredire sur ça c'est sur " lachais je dans un sourire séduisant, comment la contredire ? Oh oui je pourrais mais là j'avais la flemme (a') On grugea toute la file et elle m' affirma d'en prendre de la graine je réprimais un rire, cette fille est complètement folle mais venant de moi c'est plus un compliment qu'autre chose " Ok ok je te regarde " Elle joua la comédie et j'entrais naturellement dans son jeu avant que nous partions armé de nos glaces sans avoir fait ne serait-ce qu'une minute de queue, je sifflais admiratif " Pense à me rappeller de t'emmener faire les courses avec moi ok ? " demandais je en riant. Elle accepta qu'on s'asseoir sur le trottoire en lançant une remarque, je riais " Alors quoi de beau depuis ce temps ? " lui demandais je en léchant ma glace sous ce soleil de plomb. Mes yeux balayaient l'horizon,  il y avait pas trop de passant donc ça allait on génait pas trop le passage, je me calais bien contre le mur, les jambes étendu sur le sol en la regardant alors en attendant sa réponse avec un légé sourire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Julian&Abby | Une glace ça te dit ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation