Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sa arriva qu'à moi sa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:31 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Ce matin j'avais décidais de faire une petite balade près du port de plaisance , la chaleur était ettoufante même le matin !Le port était magnifique la veil j'était au Jaccuzy avec Quinn et le soir j'avais eut droit à la soirée romantique typique de Julian . Alors ques je marchait tranquillement mes lunettes de soleil posse sur le nez au loin j'aperçut un visage qui ne m'était pas étrange c'était Liam ! Quoi Liam ?? Non je rêve !!  Mon ex ici !!! Ce genre de merde sa arrive que a moi il faut dire qu'on c'était quitter pas en bon terme ! On a  était ensemble 1 ans au bout d'un ans Liam m'a avouer être tomber sur une fille qui lui plaise j'était tellement jalouse qu'on a du mettre fin à notre relation . Je ne l'avais pas revu depuis mais bon il faut dire que j'ai pas cherchait a le revoir . Je passa a côté de lui Liam n'avait pas trop changé de visage . Il fallait que je prenne mon courage a deux mains n'arriva vers lui et dit "salut Liam " 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:26 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Dimanche matin- pas de boulot – grasse mat', enfin... Nolan, mon fils a jugé bon de me réveiller à 8h20. Pourquoi s'est-il réveillé? Tout simplement parce que Monsieur ressemble trop à son père et a toujours faim! Quoi qu'il en soit, je me lève et le fait déjeuner tout en déjeunant moi même. Je douche Nolan en premier parce que je sais pertinemment que je vais finir trempé. Une fois que nous sommes prêt tout les deux, je décide de me rendre vers le port de plaisance. Il fait bon et je suis sûr que Nolan sera ravie. Même si le soleil ne tape pas encore très fort, j'équipe Nolan d'une casquette et d'une paire de soleil. Nous arrivons sur le port et nous nous baladons. Arrivant à un muret, j'y met Nolan debout, le tenant fermement pour ne pas qu'il tombe. Il me montre quelque chose du doigts "quoi?" demande t-il. "Ca Babyshou' c'est un bateau. » Il sourit et continue à regarder autour de lui. J'entends alors quelqu'un prononcer mon nom. Je fais descendre Nolan toujours en lui tenant la main et regarde mon interlocutrice. Waouh, mon ex! Pour faire simple Aria et moi on est resté moins d'un an ensemble. Je croyais sincèrement être amoureux d'elle mais j'ai compris plus tard que non, avec elle, je ne savais encore rien de l'amour. Je ne dis pas que je n'ai pas eue un seul sentiment pour elle, loin de là, mais ce n'était pas aussi fort qu'avec Maëlle. Quoi qu'il en soit quand on a commencé à sortir ensemble, j'ai rencontré Maëlle avec qui j'ai lié une forte amitié. Et au fil du temps je sentais bien que j'étais attiré par elle. Au début, j'ai bien sûr nié quand Aria me demandait des explications, mais elle n'était pas dupe. Elle m'a quitté et on ne peut pas dire que ça se soit bien terminé. Je ne l'ai jamais revu depuis ce jour là. Je ne savais pas comment je devais réagir. L'ignorer? Non, ce n'était pas mon genre! Lui faire la gueule? Trop puéril! Je décidai donc de faire comme si on s'était quitté en bon terme après tout nous nous entendions plutôt bien avant tout cela. «Hey Aria! Ca fait un bail! » souriais-je.  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Je vu Liam au loin je m'approcha de lui pour lui dire bonjour , il arriva vers moi en me disant salut et que sa faisait longtemps , je sourie " Ouai sa fait longtemps  sa va ? " Je regarda Liam et je m'apperçut qu'il avait un flis et je dit " ta un fils ? " je ma baissa e le regarda en souriant et je dit " en tout cas il est trop chou il te ressemble au taqué " AH mais il fallait que je lui parle de Quinn la pauvre je voulait connaitre ses sentiments pour ma meilleure amie et puis je fait sa pour elle je veut pas qu'elle souffre elle a l'air de vraiment aimé Liam . Je sourie et dit " heu ta 5 min la il faudrait qu'on parlé un peu ! " 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Revoir son ex après tout ce temps c'était comment dire? bizarre? Ouais bizarre! Surtout qu'on ne s'était pas forcément quitté en très bon terme! On se salua comme si tout était normal! Or ça ne l'était pas.  «Très bien et toi? » demandais-je avant quelle ne remarque la présence de Nolan mon fils. «Ouais...Hum tu te souviens de la fille dont tu étais jalouse, Maëlle? C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est séparé...Beh on est sorti ensemble puis Nolan à pointé le bout de son nez.» souriais-je tout de même gêné de lui avoué que je l'avais vite remplacé par la fille qu'elle n'appréciait pas.Comme souvent, la jeune femme trouva qu'il me ressemblait. Chose qu'on me disait souvent. «Ouais, c'est ce qu'on me dit souvent. » souriais-je. Elle me demanda alors si j'avais 5 minutes. Oh non, ne me dites surtout pas qu'elle veut me parler de notre ancienne histoire?! «Euh ouais...Viens on va s'assoir. » répliquais-je en indiquant la terrasse d'un café. On s’essaya et je pris Nolan sur mes genoux. «Tu veux boire quelque chose?» demandais-je

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Après avoir retrouvé Liam il me demanda a mon tour comment j'allait , je sourie et dit "tres bien " Je remarqua alors qu'il avait un fils Liam m'avoua alors qu'il l'avait eut avec la fille pour laquelle il l'avait craqué quand je les quittait . Je lui dit alors " c'est cool " Je lui dit par la suite que sont enfaite lui ressemblait beaucoup , il m'a dit qu'on lui disait souvent je lui répondit " ben normal " . Je lui dit alors que je voulait lui parlé il accepta . On alla s'assoir sur la terrace d'un café il me demanda se que je voulait voir je sourie et dit " oui un café " Je continua alors en disant " alors je voulait te parlé de Quinn c'est ma meilleure amie elle m'a parlé de toi apparamant elle t'apperçit beaucoup , comme je veut pas qu'elle source je voulait savoir si c'est pareil pour toi ? "  

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Elle avait envie de parler  mais je ne savais pas vraiment à propos de quoi! Peut-être voulait-elle m'avouer quelque chose qui datait de notre séparation. Aucune idée.Perplexe, je lui proposai d'aller boire un verre. Je commandai donc un café, un ice tea et une glace au chocolat pour mon fils. Elle prit donc la parole pour m'avouer qu'elle connaissait Quinn et que c'était même une de ses meilleures amies. Je doit avouer que je ne comprenait pas vraiment le but de la manœuvre!  Bien sûr que je l'appréciais, elle était adorable et je m'entendais bien avec elle. «Euh bien sûr que je l'apprécie. Pourquoi tu me demandes ça? » demandais-je perplexe. Le serveur arriva déposant nos commandes. Je lui tendis un billet et il partis chercher la monnaie. Nolan remarqua enfin la glace devant lui et prit la cuillère pour la plonger dedans.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Je demanda a Liam si il apprécié Quinn , il me répondit oui puis il me demanda pourquoi . Je sourie et dit " oh pour savoir , j'ai entendu dire que vous étiez partis en randonné alors je voulait savoir c'est tout " le serveur arriva et posa le café la glace et le Ice tea , Liam régla alors l’addition je sourie et dit " oh je peux payé ma part si tu veux ? " Je continua a parlé a Liam en disant " jai pas envi qu'on  soit en mauvais terme alors pourquoi pas changé sa , je veux pas etre en mauvais terme avec toi surtout qu'on risque de se croisé si tu est ami avec Quinn et Tahiti c'est pas hyper grand non plus ! " Je but mon café sans sucre d'un trait et continua la discution en disant " alors ta trouvé une une nouvelle petite amie ?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Je me demandai bien pourquoi elle me parlait de Quinn. Enfin je voyais pas vraiment le rapport. Il était évident que je l'appréciais, sinon je n'aurais pas fait cette randonnée avec elle. Puis avouons la vérité, j'étais du genre sociable à apprécier tout le monde! Le serveur arriva avec nos boissons et je réglai l'addition. «J'ai jamais fait payer l'addition à une fille, t'es bien placé pour le savoir. » souriais-je. La jeune femme ne voulait pas que nous partions sur de mauvaise bases. Ouf! Ca m’arrangeais un peu. Puis c'était de l'histoire ancienne tout ça. «Ouais, c'est sûr. Puis on est adulte, on va pas se prendre la tête pour de l'histoire ancienne. » souriais-je avant de boire une gorgée de mon ice-tea. Elle me demanda alors si j'avais trouvé une petite amie. Je savais ce que j'allais répondre. Je répondais toujours la même chose depuis l'arrivée de Nolan. «Non, et je cherche pas vraiment. Ca va probablement te surprendre mais depuis la naissance de Nolan, les filles ça va, ça vient. Rien de sérieux quoi.... J'ai pas trop de temps pour moi alors pour une fille...ca devient beaucoup plus compliqué puis...j'élève Nolan quasi seul et ...j'ai pas à l'imposer à qui que se soit.» expliquais-je pour justifier quelque peu mon comportement. «Et toi alors? »

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Je proposa a Liam de payer ma part il refusa , je sourie et dit " oui c'est vrai " Je dit alors a Liam que je voulait vraiment repartir sur de bonne base , il avait l'air assez content et me dit qu'on allait pas se prendre la tete pour une histoire du passé , je sourie " ta raison et puis il faut l'avouer que j'était vraiment hyper jalouse a cette époque " Je demanda alors a Liam si il avait une petite amie , il me répondit que depuis l'arrivé de sont fils il ne voulait rien lui imposer , il s'amusé plutot " Ouai ta raison ton fils avant tout quoi , mais Maelle elle ta laisser seul avec lui ? " J'y crois pas Liam et moi on c'était quitter a cause de cette fille qui a eut un enfant avec pour lui refiler apres en le quittant , super fille celle la . Liam me retourna la question " oh moi comme tu sais les coup d'un soir c'est pas mon truc, ben j'ai un rapprochement avec quelqu'un mais c'est pas allé plus loin qu'un baissé pour l'instant  " Je sourie a Liam  

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Je payai nos deux consommations et tout en faisant manger Nolan, qui avait déjà de la glace partout j'expliquai à Aria qu'il fallait faire table race du passé. Elle avoua qu'à cet époque elle était hyper jalouse ce qui était vrai mais j'y étais pour quelque chose. «Ouais, enfin t'avais tes raisons. Tu supportais pas Maëlle et moi je passais des après-midi entières avec elle! Crois moi ça aurait été le contraire j'aurais aussi pété un câble! » répliquais-je dans un léger sourire. J'expliquai à la jeune femme que je n'étais pas vraiment das l'optique de me chercher une petite amie. Elle me posa une question et techniquement j'aurais dû dire "oui" mais c'était plus compliqué que ça et quand je donnais des explications on me disait simplement que j'étais trop gentil, peut-être mais j'étais largement responsable de son départ. «C'est plus compliqué que ça...» dis-je sans m'étendre sur le sujet. J'enchainai alors rapidement en lui demandant si elle, elle voyait quelqu'un. Moi qui avait essayait de paraître classe en expliquant que je ne voulais pas m'attacher à une fille! Aria l'était moins, en me balançant à la figure qu'elle elle n'aimait pas les coups d'un soir. Je n'aimais pas forcément ce terme mais après tout c'est ce à quoi se résumé ma vie sexuelle! Elle m'expliqua donc qu'elle avait quelqu'un en vue avec qui c'était encore un peu flou. «J'espère que ça marchera pour toi alors! » souriais-je. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

J'expliquait a Liam que avant j'était hyper jalouse , Liam me dit que c'était un peu de sa faute si on avait romput je lui fit un sourire . Liam m'expliqua qu'il ne voulait pas s'engagé qu'il avait des relations d'un soir qu'il s'amusait quoi je lui expliquait que moi je n'aimé pas trop se genre de chose , il me demanda alors si j'avais un petit ami , je lui répondit que j'avais un mec en vu il me dit qu'il souhaitez que sa marche je sourie " merci beaucoup , ben sa a l'air bien partis pour l'instant apres on verra bien " Je regardait attentivement sont fils c'est dingue ce qu'il ressemblait a Liam et un peu a Maëlle mais moins . Je continua a dire " ben en tout cas sa me faire plaisir de savoir qu'on a remit les conteur a zéro quoi , c'est du passé et il faut avancé alors pourquoi pas avancé positivement "

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Chacun notre tour nous parlions de nos vies sentimentales. Enfin moi il n'y avait pas grand chose à dire puisque j'étais désespérément seul. J'étais contente pour elle. Elle avait l'air de craquer pour quelqu'un et sans mentir, j'espérais qu'elle soit heureuse avec ce mec. Je remarquai alors qu'elle regardait attentivement Nolan, probablement parce qu'il me ressemblait énormément. A chaque fois qu'elle le voyait, ma mère me répétait que c'était mon portrait craché! «Ouais, c'est un vrai mini Payne! » rigolais-je avant qu'elle m'explique qu'elle était contente qu'on reparte sur de bonnes bases. «En même temps, on est resté presque un an ensemble, c'est pas rien! Et puis même si on s'est quitté en mauvais termes, je me voyais mal t'éviter ou quoi que ce soit. » expliquais-je.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Je regarda attentivement le fils de Liam quand il me dit que c'est un vrai petit Payne je sourie et dit " sa se voit " Liam continua en me disant que on était restait ensemble 1 ans et que on c'était quitter en mauvais terme et que il se voyait mal m'éviter je sourie " oui c'est vrai 1 ans de relation c'est pas rien quand meme sa m'étonne qu'on soit resté ensemble aussi longtemps d’ailleurs " j'était en train de parler quand mon téléphone sonna je réçut un texto " désoler " dit-je a Liam  " j'en était ou ? ah oui sa m'étonne qu'on soit resté aussi longtemps ensemble quoi " Je fut perturbé par le sms que je venait de recevoir . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Voyant la jeune femme observer mon fils, je ne pu m'empêcher de faire une remarque sur notre ressemblance dont j'étais extrêmement fier. Nolan continua à manger ça glace s'en mettant partout sur le tee-shirt. «Bon sur certain point il me ressemble pas. » rigolais-je. «Vive les habits propres du matin! » Nous étions resté 1 an ensemble et vu notre jeune âge c'était pas mal! Elle se demandait même comment nous avions pu rester ensemble aussi longtemps. «Beh même si on s’engueulait on s'appréciait, puis on s'amusait plutôt bien tout les deux» souriais-je. C'est vrai comme tout le monde on s'embrouillait et souvent pour des futilités mais sans mentir même on peut pas dire que c'était le grand amour, on était quand même bien ensemble. La jeune femme s'excusa alors qu'elle recevait un sms. Elle essaya de reprendre la conversation ou nous nous en étions arrêté, mais je voyais bien que quelque chose la tracassait. «Ca ne va pas? » demandais-je. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa Répondre en citant

Liam rit et me dit que lui et sont fils de se ressemblait pas sur tout les point  je me mit a rire en hochant la tête . Je me demandais comment on avait put faire pour rester si longtemps ensemble , il me répondit que même si on se disputé souvent , on s'amusé bien tout les deux " oui c'est vrai mais on se disputer assez souvent quand même mais bon on était jeune " dit-je en souriant . J'était en train de parler quand je reçut un sms , je m’excusa au près de Liam , je lisait le sms qui m'avait légèrement énervée , je continuée a parlée avec Liam quand il me demanda si sa allait " oh  oui oui t'inquiète pas c'est rien " dit-je en souriant .   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Sa arriva qu'à moi sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation