Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

La plage c'est bien, mais à la longue, c'est un peu lassant! Je m'étais renseigné aux activités que je pouvais faire sur l'île et il y'en a une qui me semblait amusante à faire à deux. C'est pourquoi après mon service j'avais appelé une amie à moi. Elle était partante pour cette activité: -roulement de tambour – le labyrinthe! Notre rendez-vous était convenu à 15h! Parfait ça me laissait du temps à passer avec mon fils. Enfin, durent ce laps de temps, il avait surtout dormi. Je l'avais ramené à la garderie avant de me rendre sur le lieu dit et c'est là que je reçois un sms de mon amie disant qu'elle a eus un empêchement! Waouh super! --' Bon beh tant pis, j'y suis, j'y reste! Je commence à m'élancer et je me dis finalement que j'aurais dû m'abstenir! C'est interminable ce truc! J'aurais dû amener Nolan, il se serait éclater! Je soupire une nouvelle fois, espérant que je sortirais bientôt de cet enfer. Au loin, je vois de dos une jeune femme que je connais bien...en fait c'est une fille avec qui j'ai couché à plusieurs reprises...On est ami mais ça nous arrive de temps en temps d'aller plus loin. Bref, cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et pris d'une pulsion, je la rejoins rapidement. Je l'a tire par le poignet et l'embrasse fougueusement. Ce n'est que quelque secondes après en me détachant que je remarque qu'en réalité ce n'est pas du tout la jeune femme à qui je pensais et que cette femme, je ne l'a connais absolument pas. Merde! «Oh je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Mille excuses!» répliquais-je gêné par la situation. La prochaine fois, abstiens toi Liam!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

• ☼ •
Je devais participer avec ma cousine Carrie, a une activité qui pourrait nous amusez selon elle. J'avais mis un simple short en jean, accompagné d'un top large dévoilant une épaule, on pouvait voir un bout de mon taouage situé entre les omoplates, et contrairement à d'habitude, je portais une petite paires de basket, traversé un labyrinthe en talons hauts n'était pas une idée brillante. Quand je fus arrivé devant ce labyrinthe j'attendais ma sublime cousine, mais au bout d'une dizaine de minutes, je commençais à m'impatienter. Je faisait les 100 pas, regardant de nombreuses personnes rire, soit en couples d'amoureux transi, soit des familles dont les enfants tiraient les parents par la mains impatients de faire le tour du labyrinthe.
Je souris en les voyant faire, et surtout devant l'air de certain parents qui étaient blasé. Je sentis mon téléphone dans ma poche arrière vibré, je le sortis et vis un message de Carrie qui m'annonçait que son père lui avait pris de nouveau la tête, et que par conséquent elle ne pourrait pas me rejoindre. Je soufflais d'agacement, son père venait de nouveau gaché une belle journée. Je repondit à ma cousine, quand je sentis que l'on m'attrapait mon poignet, puis après m'avoir retourné, je sentis des lèvres se pressées sur les miennes, je restais stoique, un peu surprise, car je ne connaissais pas le mystérieux jeune homme qui m'embrassais. Non pas que ce n'étais pas agréable, mais je ne le connaissais pas. Il se détachai de moi et son visage changea d'un coup, il parraisssait à la fois surpris et honteux.

«Oh je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Mille excuses!» S'excusa-t-il réapidement, ce qui me fit sourire.
Oh heu ce n'est pas grave je vous excuse lui dis-je un peu amusée. Mais cela vous arrive t'il souvent d'embrasser de parfaite inconnue ajoutais-je pour détendre un peu l'ambiance.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

Qui a eu l'idée géniale du labyrinthe?! Bon okay c'était moi... Mais j’arrête avec des idées pareilles! Je vais me contenter de la plage et du surf! C'est beaucoup moins prise de tête! En plus mon amie me pose un lapin! Qu'est ce que je vais faire tout seule comme un abruti?! Pouah, si au moins j'avais pris Nolan, au moins un de nous d'eux se serait amusé! Je commence à marcher espérant reconnaitre quelqu'un et par chance c'est le cas! En fait non...J'aurais probablement dû m'abstenir d'embrasser une parfaite inconnue! Olalala la honte! Je m'excuse bien entendu, confus de la situation. C'est bien la première fois que ça m'arrive ça et espérons la dernière fois. La jeune femme dont j'ignore le nom fut surprise mais la situation paru l'amuser. Elle me demanda alors si ça m'arrivait souvent d'embrasser de parfaite inconnue.«Et vous, ça vous arrive souvent de d'accepter un baiser d'un parfait inconnu? » demandais-je dans un léger rire.Je crois que c'était un peu nerveux, je me sentais atrocement confus de l'avoir embrasser comme ça. La prochaine fois Liam, vérifie l'identité de la fille! «Non, sérieusement je suis vraiment désolé. Je dos je vous ai pris pour une autre et j'étais dans ma lancé. Désolé. » répliquais-je pour la énième fois. 

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

∞ Liam & Cassandra

• ☼ •
Je commençais a regretter mon idée de labyrinthe, puis lorsque Carrie annula, je me maudissais, j'aurais du choisir la plage pensais-je, j'aurais au moins eu des distraction plus plaisante pour moi que des couples, ou encore des familles. Cela me dit sentir seule bien que les voir si heureux me faisait sourire, surtout de voir les enfants surexcitée à l'idée d'aller dans un labyrinthe comme si c'étais l'aventure la plus excitante. La je me demandais ce que j'allais faire dans ce labyrinthe toute seule, à part prendre quelque photo pour les envoyer à Carrie.
Quand je répondais a ma cousine, tout arriva rapidement, je fus retournée et embrassée, et tout cela par un parfait inconnu.
Lorsqu'il se confondit en excuse, je ne pus m’empêcher de trouver la situation assez amusante, quoique un peu génante aussi, je lui annonçais que je lui pardonnais avant de lui demander si cela lui arrivait souvent d'embrasser de parfaite inconnue. Sa réponse me fit rire, car il me demandait si cela m'arrivait souvent de me laisser embrasser par des inconnus.

Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de voir venir l'inconnu lui répondis-je amusée. Arretez de vous excusez ce n'est rien, je ne vais pas dire que ça arrive car je mentirais, heu je m'appelle Cassandra ajoutais-je, en lui tendant la main de façon polie. Autant se présenter correctement, après tout autant m'être un nom sur le gars qui m'avait embrassé par erreur.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

Ouais là c'est plus que la honte. Embrassé un parfaite inconnue et je suis même pas bourré en plus! Je m'excuse avant qu'elle n'essayes de détendre l'atmosphère parce que oui, après tout, il n'y avait pas mort d'homme! Sa réponse me fit sourire. «Okay, un point pour vous. » A nouveau je m'excusai. J'avais de la chance d'être tombé sur une femme qui ne se prend pas la tête pour si peu. Avec un autre, je serais surement en train de ma masser la joue. Puis par chance, pas de petit ami à l'horizon ça évite un autre coup. Beh ouai, on va pas se leurrer tous les mecs sont jaloux même s'ils prétendent le contraire alors voir sa petite amie se faire embrasser par un autre, ça ne serait pas passé. Et personnellement je comprenais, j'aurais été le premier à foutre mon poing dans la gueule du type qui ose embrasser ma petite amie. Quoi qu'il en soit je m'excusais apparemment un peu trop. C'était bien mon genre, gaffeur mais toujours en train de s'excuser. «Désolé...» dis-je pour excuser le fait que je me sois encore excusé. «Ouais, non pas désolé en fait! » me rattrapais-je dans un léger rire. La jeune femme se présenta enfin tout en me tendant la main. C'était un peu bizarre sachant qu'il y'a moins d'une minute j'étais en train de l'embrasser. «Liam» souriais-je en serrant sa main. «T'es ven...Enfin vous êtes venue toute seule ici? » demandais-je pour engager la conversation. C'est vrai, j'étais seul, alors autant faire connaissance!  

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

∞ Liam & Cassandra

• ☼ •
Etre embrassé comme ça je connaissais, mais par un inconnu c'étais la première fois, malgré la situation légèrement amusante, je devais avouer qu'une gène se maintenait entre nous. Après qu'il m'eut demander si cela m'arrivait souvent de me faire embrassé par des inconnu, je riais légèrement avant de lui répondre qu'il ne m'avait pas laisser le temps de voir venir le baiser. Mais il continuais de s'excuser je lui lançait alors qu'il devait se stopper de présenter ses excuses. Après tout c'était fait, et les excuses n'aurait rien pu changé. Je pus voir qu'il jetais un œil au alentour, je ne pus m’empêcher de sourire, me demandant ce qu'il cherchait mais ne posa aucune question. Il laissa échapper de nouveau le simple mot désolé, avant de vite se rétracter dans un rire, se rappelant que je venais de lui dire d'arreter de s'excuser.
Par la suite je me présentais en lui tendant la main, ce que sur le coup trouvait cela ridicule sachant qu'il y avait a peine quelques minute il avait ses lèvre sur les miennes. Mais il me serra tout de même la main en me donnant son nom.

Enchantée Liam, j'aurai au moins un nom sur l'inconnu qui embrasse les jeune femme sans raison dis-je pour le taquiner.

Il me demanda si j'étais venu seule, en commençant par me tutoyer avant de se reprendre et utiliser le vouvoyement.

Oh tu peux utiliser ''tu'' après tout nous ne sommes pas de vieux débris, dis-je, et malheureusement oui je suis seule, ma cousine a du annulé à la dernière minute et toi? ajoutais-je, tout en rangeant mon téléphone dans ma poche arrière.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

D'un côté la situation était amusante mais d'un autre côté, je ne savais plus ou me mettre! De toute façon ce genre de chose ça n'arrive qu'à moi! Je devrais peut-être consulté un ophtalmo parce qu'en la regardant de plus près, elle n'a rien à voir avec les filles que je pensais. Déjà rien que c'est cheveux sont plus clairs que la fille que je pensais. Je dois avoir de sérieux problèmes de vues! Elle se présente et je fais de même mais je trouve ça quand même bizarre de se serrer la main après ça. Bon en même temps on se connait pas non plus. Je rigolai à sa phrase avant d'ajouter. «Je crois que ça va me poursuivre longtemps! Mais je tiens quand même à te dire que tu es la première. » Je lui demandai alors si elle était venu seule et sans y faire attention je la tutoyai. Je rectifiai rapidement le tour, ne voulant pas qu'elle prenne cela pour un manque de respect. Ce n'était pas du tout ça, c'est juste que je n'aimais pas du tout le vouvoiement! Elle aussi préférait apparemment le tutoiement, nous étions jeunes et c'est vrai qu'on utilisait plus communément le vouvoiement pour des personnes d'un certain âge. Quoi qu'il en soit, je lui demandai si elle était venue seule puisque je ne voyais personne. En effet, tout comme moi on l'avait abandonné à ce triste sort qu'est le labyrinthe. «C'est pareil pour moi! Je devais y'aller avec une amie mais elle a eue un empêchement de dernière minute ou alors elle voulais pas me voir! » rigolais-je. Nous commencions alors à marcher vers l'intérieur du labyrinthe tout naturellement. «Tu es originaire de l'île ou tu es en vacance? » demandais-je.  

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

∞ Liam & Cassandra

• ☼ •
Après lui avoir demander d’arrêter de s'excuser, il recommença avant de rapidement se rétracter, ce qui nous fit rire. Je me présentais tout en lui tendant la main, geste un peu comique par rapport au baiser quelques minutes plus tôt, mais il me la serra et se présenta à son tour. Je lui lançais une petite vanne, lui disant que je pouvais enfin mettre un nom sur l'inconnu qui embrasse les femmes sans raison. Il s'en amusa en me disant que ça le poursuivrai et que j'étais la première.

Oh je devrais me sentir flattée alors lui dis-je en riant, Je suis une petite experience ajoutais-je blagueuse

Liam de son prénom, me demanda si j'étais seule, en commençant par me tutoyer pour se reprendre et utiliser le vouvoiement, je lui fis remarquer qu'il pouvait dire '' tu'' après tout nous étions jeunes, ce qu'il acquiesça, puis je lui répondit qu'en effet j'étais seule, car Carrie avait annulé au dernier moment. Il me répondit que lui-même était dans le cas similaire au mien en ajoutant que cela se toruvait son amie ne voulait pas le voir.

Ah qui sais elle a peut être vu que tu embrassais une inconnue et elle a été jalouse le taquinais-je. Tout en avançant dans le labyrinthe il me demanda si je venais d"ici.

Non je suis en vacances, même si je travaille dans un night club, je viens des Usa mais Origine Anglaise, et toi tu est Tahitien en mode pâle ? lui demandais - je
• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

Alors que je venais de l'embrasser, je lui expliquai que c'était bien la première fois. Elle se sentit flattée ce qui me fit rire. «Ouais, on peut le voir comme ça!» Elle rajouta alors que j'étais une petite expérience. Expérience que je ne recommencerais pas. Là j'avais eu de la chance de tomber sur une personne compréhensible mais je ne préfères pas prendre le risque de tomber sur une personne qui ne l'est pas! «Ouais, enfin la prochaine fois je vais m'abstenir et d'abord vérifier l'identité de la personne.» répliquais-je dans un léger rire. Je lui expliquai qu'une de mes amies m'avait posé un lapin et la jeune femme ne pu s'empêcher de me taquiner. «Ouais, mais non. Quand je dit "Amie", c'est vraiment une "Amie". » souriais-je. Tout naturellement, nous commençâmes à nous avancer dans le labyrinthe. Je lui demandai alors si elle venait d'ici et elle m'expliqua qu'elle était en vacance. Comme beaucoup de monde en réalité. Elle était d'origine anglaise. Elle me retourna sa question à sa manière ce qui me fit légèrement rire. «Non, je suis aussi en vacance, avec mon fils. » expliquais-je. «Je suis d'Ottawa sinon.» souriais-je. On tomba alors rapidement sur plusieurs allées. Laquelle prendre?! «Hum, droite, gauche, centre? » demandais-je à Cassandra. Voyant ces longs couloirs interminables, je ne pu m'empêcher de rajouter: «Un truc comme ça, on ne m'y reprendra plus! La prochaine fois, je vais à la mer! » 

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

∞ Liam & Cassandra

• ☼ •
Je délirais avec lui, continuant de le taquiner sur son acte précédent, après tout je n'allais pas lui en vouloir les accidents arrivaient, j'ajoutais en riant légèrement que j'étais une première expérience, et sa réponse me fit d'autant plus rire.

Oui tu pourrais avoir des soucis qui sais la prochaine fois, beaucoup de filles ne sont pas compréhensible. lui dis - je.

On se retourvait autant l'un que l'autre seul, chacun ayant leur ''rendez-vous'' annulé alors que nous étions déjà sur place, et tout naturellement nous commencions notre chemin dans le labyrinthe discutant faisant un peu connaissance, après tout il n'avait pas l'air d'être un mauvais gars, et même si son impulsivité occasionnelle était surprenante, il me paraissait gentil, nous commencions à parler de notre ''provenance'' bien que ce mot ne soit pas le meilleur dans la situation, je lui racontais que j'habitais au USA mais que j'étais d'origine anglaise, et quand il m'annonça qu'il venait d'Ottawa, je fus surprise de ne pas l'avoir déjà vu.

Ottawa, vraiment, je venais de m'installer avant de profiter des offres promo pour venir ici. C'est une sacré coincidence tout de même. Quel âge as ton fils? lui demandais -je. Puis on arriva à une sorte de carrefour. Je réflechissais tout en écoutant Liam.

Allez soyons fou droite, et je pensais exactement la même chose, labyrinthe première et dernière fois, la prochaine fois la plage.
• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre! Répondre en citant

Elle avait complètement raison, avec une autre fille, je me serais pris une baffe! Mais j'avais retenue la leçon, je n'étais pas près de refaire ça. «Non, mais ça va, j'ai compris la leçon. Je ne compte pas recommencer! » rigolais-je. Nous nous étions retrouvés seuls à cause de nos rendez-vous annulés. Dans notre "malchance" nous nous étions trouvés et nous pouvions alors continué le chemin à deux. On parla alors de nos origines respectives et je lui expliquai donc que je venais d'Ottawa. Elle aussi venait techniquement d'Ottawa puisqu'elle venait de s'y installer. «On aurait voulu le faire, on y serait pas arrivé!» rigolais-je avant que la jeune femme ne me demande l'âge de mon fils. «15 mois, enfin 16 demain. » souriais-je.16 mois déjà... Le temps passé vite! Il me semblait que c'était hier le jour où je l'ai récupéré. J'adorais parler de Nolan, c'était indéniable. Il faut dire que c'était ma plus grande fierté même si je galérais un peu avec lui. Nous arrivons alors sur une sorte de carrefour et je demandai à la jeune femme la direction qu'elle voulait que nous prenions. On s'engouffra alors dans le chemin de droite et je regrettais déjà d'avoir choisi cette activité. «Et tu connais beaucoup de monde sur l'île?» demandais-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Oh, je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour une autre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation