Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
retrouvailles compliquées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Retrouvailles compliquées Feat Dylan Mars 

Ce matin là, je ne travaillais pas au bar vu que j'étais seulement de soirée, j'en profitais donc pour aller chercher des trucs frais à manger sur le marché. Il y avait un petit peu de monde mais par rapport à d'habitude, ce n'était pas comparable. Je marchais dans les allées qui avait été faites entre les stands pour trouver mon bonheur. Je ne cherchais rien de précis, je préferais acheter au coup d'oeil. A un moment, je crus rêver en voyant une personne à quelques mètres plus loin de moi. Pourquoi serait-il ici ? Je secouais la tête en fermant les yeux. Quand je les ouvris de nouveau je regardais au même endroit où j'avais cru voir cette personne, mais il n'y avait plus personne. Soit j'avais rêvé soit la personne avait changé de place. J'étais plus convaincu de la première solution. Après tout pourquoi Dylan serait ici à Tahiti , je n'avais pas vu mon frère depuis longtemps, trop longtemps même. Mais il fallait reconnaître que c'était ma faute et seulement la mienne. J'étais partie de chez nous après avoir eu mes 18 ans car je n'arrivais plus à vivre en lui mentant sur le fait que j'allais mal et surtout sans lui dire la raison alors qu'avant lui et moi étions inséparable. Je me perdis dans mes pensées me remémorant les années passé auprès de mon grand frère tout en continuant d'avancer. Je fus surprise quand je rentrais dans une personne et c'est çà qui me fit sortir de mes pensées. J'allais m'excuser tout en regardant la personne que j'avais bousculé avec mon manque d'attention " Excusez moi " Je me stoppai net en voyant la personne que j'avais bousculé. C'était lui, je n'avais donc pas rêvé. Je me demandais ce qu'il faisait ici. Lui aussi m'avait reconnu vu le regard qu'il me lançait. Il n'avait pas changé, il était seulement un peu plus musclé que la dernière fois où je l'avais vu. En même temps, çà faisait 4 ans maintenant qu'il n'avait plus de mes nouvelles. J'hésitais à partir de le sens opposé afin de l'éviter ou plutôt d'éviter cette confrontation. J'étais plus du genre à fuir que d'affronter les problèmes en face et çà il le savait. Je le regardais et prononçais seulement " Dylan " . Je n'avais pu que prononcer son prénom, l'émotion était trop présente. Je me doutais qu'il me détestait et qu'il m'en voulait de l'avoir abandonné de cette manière mais c'était la seule solution que j'avais trouvé. Je savais un peu ce que Dylan était devenu par internet car je l'avais vu jouer par hasard dans une série que j'avais regardé et c'est là que je l'avais vu. J'avais été très surprise de le voir et au début je n'y croyais pas mais au final, j'avais cherché des informations et j'avais trouvé qu'il était devenu un acteur très réputé. D'ailleurs, j'étais fière de lui même si il ne le savait pas.  

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Dylan Mars

» feat: Matt Lanter
» age: 25
» métier : Acteur
» familles : Blondiiie
» situation amoureuse : Célibataire

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Dylan déambula dans les étales et était, comme à son habitude, perdu dans ses pensées. La journée précédente avait était une horreur, il avait passer plus de 10 heures sur le tournage de son nouveau film. Non seulement le film avait l'air d'un gros navet, mais en plus Dylan était difficilement en état d'assuré autant de travail, surtout sachant qu'il passait ses soirées à boire et ses nuit au milieux des cauchemar, se rappelant de l'accident qui avait changer sa vie. Du coup pour une fois il n'était pas sortit la nuit dernière et c'était assoupi juste après sa douche, pour une fois sa nuit fut plutôt calme et il arriva même a se réveiller de bonne humeur. Il n'avait aucune session de tournage pour la journée et n'ayant pas l'habitude de se lever tôt il se demanda ce qu'il pourrait faire de sa journée.

Il décida de faire un tour au marché, pas forcement pour acheter quoi que soit, mais pour profiter de l’île qu'il n'avait pas encore eu le temps de vraiment visiter. Il s'habilla donc léger et quitta son bungalow en se disant qu'il passerait probablement passer l’après midi à se baigner et de profiter du soleil qui était déjà bien danse dans le ciel malgré l'heure matinal. Et le voila donc au milieu des étales, goûtant quelques produits locaux et hésitant plusieurs fois à acheter une babiole qu'il gardera en souvenir... Mais la nostalgie ne réussit pas forcement le jeune homme, il n'acheta donc rien d'autre que quelques fruits. Il continuant de déambuler, ne regardant que les produits qui se proposaient à lui, à tel point que sa maladresse frappa de nouveau et il percuta une jeune femme qui s'excusa.

"Non c'est moi, je suis tellement maladroit ça m'arrive trés s..."

Dylan eu le souffle couper, il n'en croyait pas ses yeux, là, juste devant lui, se trouvait quelqu'un qu'il croyait disparu à jamais. Et pourtant elle était la, en chair et en os, tellement similaire à la jeune femme avec qui il était si proche et pourtant son regard, ses traits, tout indiquait qu'elle n'était plus la même femme qu'il avait connu.

"...souvent"

Il avait chercher sa sœur pendant tellement de temps... Et voila qu'il la retrouve finalement complètement au hasard, à des milliers de kilomètre de Chicago, leur ville natale. Dylan n'eu aucune envie, la prendre dans ses bras. Mais il ne bougea pas. Il ne pouvait pas oublier comment elle était partit, comment elle l'avait écarté de sa vie, comment elle avait disparu. Quand vous faite une confiance absolue en quelqu'un, c'est très dur d'accepter d'être trahi. Il avait toujours était la pour elle, elle était sa meilleur ami, sa soeur chérie, il lui aurait tous donner, mais elle n'avait fait que le fuir et la dernière chose qu'elle voulait aujourd'hui, c'était probablement qu'elle tombe nez à nez avec la personne qu'elle avait abandonné. Le mot était peut être fort, mais c'est ce que Dylan ressentait à ce moment la, il venait de vivre les pires 6 mois de sa vie, et si Veronica avait été la pour lui, la vrai Veronica, celle qui lui confiait tous ses secrets, celle qu'il sur-protéger depuis son plus jeune age, il était certain qu'elle l'aurait aidé a surmonter la passe dans laquelle il était.

Mais la vrai Veronica avait disparu, il n'avait en face de lui qu'une pale copie, il l'aimait toujours énormément, mais est-ce que c'était son cas à elle ? Rien n'est moins sur. Pourquoi le fuir sinon ? Pourquoi fuir tous le monde ? Il se contenta donc d'une question banal.

"Veronica... Qu'est-ce que tu fait la ? A Tahiti je veux dire ?"

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:53 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Veronica était donc parti se promener sur le marché pour trouver des fruits et légume frais. Lorsqu'elle marchait , la jeune femme bouscula une personne car elle s'était perdu dans ses pensées. Elle se rendit compte qu'il s'agissait de son frère qu'elle n'avait pas vu depuis plus de quatre ans lorsqu'elle releva la tête pour voir la personne. Veronica ne savait pas comment se comporter face à lui, elle avait à la fois envie de le prendre dans ses bras car il fallait l'avouer, il lui avait terriblement manqué. Mais elle avait également envie de prendre ses jambes à son cou pour éviter la confrontation. Elle avait peur de sa réaction car elle savait que son frère avait toujours été impulsif quand il s'énervait. Lui aussi n'en croyait pas ses yeux, vu les regards qu'il lançait à sa soeur. Ils étaient autant surpris l'un que l'autre de e retrouver face à face sur l'île de Tahiti. Elle avait appris dans la presse qu'il avait eu un accident de voiture et qu'il avait perdu quelqu'un qui lui était cher. C'est d'ailleurs pour çà qu'a cette date , elle lui envoyait une carte en écrivant simplement ces mots " Prend soin de toi " . Elle ne signait jamais la carte mais Dylan devait bien se douter qu'il s'agissait d'elle. A moins qu'il ne prenne pas le temps de la regarder et qu'il la jetait directement. Elle aurait aimé être à ces côtés pour l'aider à surmonter la perte de cette femme qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs, mais çà voulait dire qu'elle aurait du surmonter sa peur et elle n'en avait pas eu le courage. Elle n'avait pas encore eu le courage de surmonter cette peur même si depuis il s'était passé beaucoup de chose dans sa vie. Les deux jeunes se regardaient sans trop oser ni l'un ni l'autre parler. Ils étaient trop surpris de se revoir par hasard pour arriver à trouver les mots. La jeune femme n'avait pu laisser sortir de sa bouche que le prénom de son frère. Suite à çà, il avait aussi dit son prénom, c'était comme pour s'assurer qu'aucun des deux ne rêvait. Il lui demanda ce qu'elle faisait là enfin à Tahiti. Sur le moment, elle se demanda si çà ne serait pas plus simple de lui énoncer un mensonge et fuir une nouvelle fois la situation. Elle le regarda dans les yeux sans rien dire pendant un instant puis elle finit par prendre la parole. " Désolé je dois filer " La jeune femme savait qu'elle allait contrarier son frère en essayant de fuir mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvé. Elle commença à partir dans le sens inverse où il se trouvait et elle me fofila entre les personnes. Mais Dylan finit par la rattraper et il l'attrapa par le bras. Il la fit se retourner pour qu'elle se retrouve face à lui. Elle pouvait voir son regard sévère sur elle car il avait horreur lorsqu'elle fuyait et çà c'était depuis longtemps. Il lui avait toujours dis d'affronter les choses en face dès le début. Elle finit par lui dire tout en le regardant dans les yeux " Tu n'es pas responsable " Elle repensa à la question qu'il lui avait posé et elle finit par lui dire " Je fais partis des personnes de l'université d'Ottowa qui sont venu ici " Son regard s'attarda sur les traits de son visage. Ils étaient durs et il avait l'air fatigué. Veronica avait toujours connu Dylan avec un sourire dessiner sur son visage, c'était étrange de le voir si dur mais en même elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu vivre pendant ces années. Elle avait pu suivre quelques éléments de sa vie dans la presse mais on sait très bien que ce genre de presse ne raconte pas toujours la vérité. Apparement, cette fois ci, çà allait être le moment des explications face à son grand frère. Depuis qu'elle était partie il y a plus de quatre ans, elle avait toujours redouté ce moment. La jeune femme savait que son frère ne lui pardonnerait pas aussi facilement d'être parti sans donner de nouvelle depuis quatre ans. Elle n'osait plus le regarder depuis quelques secondes. Elle regardait sur le côté pour ne pas voir à quel point il pouvait lui en vouloir ce son comportement. Une boule s'était formé dans son ventre suite au stress.  

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Dylan ne pouvait toujours pas en croire ses yeux, sa petite sœur était la devant ses yeux, quelles étaient les chances qu’il se retrouve à cet endroit précis ? Dylan n’avait jamais cru au destin, ni à quoi que soit de ce type, mais ça ressemblait vraiment à un coup du sort, qui n’arriverait probablement une fois. Et il savait que si le declic devait venir de Veronica, c’était à lui de la forcer à parler, de lui expliquer ce qui avait provoqué un tel changement chez elle. Mais ça n’allait pas être simple, il avait déjà essayé et échouer auparavant, elle avait fui, et il pouvait recommencer ; aussi impulsif soit-il, il devait à tous pris éviter de s’emporter, et de nouveau gagner sa confiance peu importe comment.

Mais c’était déjà mal partit, la jeune femme commencer déjà à prendre les jambes à son cou et s’enfuie tel un voleur. Heureusement Dylan la rattrapa très vite et la força à rester en lui attrapent le bras. Quel que soit les cachoteries de Veronica, ça devait être assez grave pour qu’elle se mette carrément a tenté l’éviter à tous prix. Dylan garda tous de même son calme, il n’avait qu’une envie, de lui crier à quel point il avait eu peur quand elle avait disparue, de l’obliger à faire face à la réalité plutôt qu’à la fuir. Mais il n’en fit rien, comprenant que c’était le meilleur moyen de la faire fuir, à tous jamais cette fois si. Il opta plutôt pour une approche sentimental, peu importe à qu’elle point sa petite sœur avait changé, elle tenait toujours à son frère, il le savait.

"Tu m’a énormément manqué Mars"

Il essaya de croiser son regard même si elle semblait vouloir l’esquiver à tous prix, c’était sa manière de se protéger. Elle lui expliqua ensuite sa présence à Tahiti.

"Tu continu tes études donc ? C’est bien"

Même après tous sa il continuait de garder son regard de grand frère protecteur.

"Je suis ici pour jouer dans un film, enfin si on peut appeler ça un film. Enfin au moins le cadre est idyllique"

Veronica ne lui avait pas demandé de justifier sa présence mais il était certain que ça n’allait pas être elle qui engagerait la conversation et qu’elle n’avait qu’une envie, partir. Du coup il allait faire en sorte de la faire rester là le maximum possible.

"Tu veux bien accorder à ton grand frère perdu de vu depuis des années, cinq petites minutes ?"

Cette fois si il arriva à croiser son regard.

"Je veux juste prendre de tes nouvelles, rien d’autre"

C’était faux et connaissant Veronica elle savait pertinemment qu’il voulait plus que ça, qu’il voulait récupérer sa sœur et découvrir ce qui lui était arrivé.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Alors elle n'avait pas rêver la dernière fois lorsqu'elle se promenait dans Tahiti et qu'elle avait cru le voir déjà. Cà devait vraiment être lui mais elle n'avait pas cherché à prouver si c'était son frère ou non. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas le voir au contraire, c'était seulement qu'elle avait peur de l'affronter après tant d'années passées. Les explications allaient être compliquées mais elles devaient avoir lieu depuis le temps que le jeune femme avait fuit. L'instant d'après, elle changea d'avis et tenta de fuir son frère mais il la rattrapa pour l'empêcher de partir. Il l'avait attrappé par le bras assez fermement pour ne pas qu'elle puisse se débattre. Malgré qu'il avait horreur que sa petite soeur fuit, il avait gardé son calme car il la connaissait par coeur, si il s'énervait, elle allait se braquer et c'était finit il ne saurait ce qu'il s'était passé dans sa vie pour qu'elle disparaisse de cette manière. Le jeune homme décida de prendre sa soeur par les sentiments, c'était sa seule chance d'essayer de reprendre contact avec elle car c'était un de ces points faibles. Il venait de lui avouer qu'elle lui avait manqué. La jeune femme eut les larmes au yeux en entendant ces paroles. Elle n'osait pas croisé son regard et encore moins après ce qu'il venait de lui dire. Elle avait envie de lui dire aussi à quel point il lui avait manqué pendant toutes ces années mais elle n'y arrivait pas. Le jeune homme devait sûrement être déçu qu'elle ne lui retourne pas ces paroles. Ce n'était pas qu'il ne lui avait pas manqué, c'était qu'elle n'arrivait pas à faire sortir ces paroles de sa bouche car elle avait envie de lui dire qu'elle ne l'avait pas oublié non plus de son côté. Veronica avait toujours eu du mal à parler de ses sentiments que çà soit avec n'importe qui. Elle lui avait expliqué pourquoi elle se trouvait à Tahiti. Lorsque çà ne parlait pas de sentiments, c'était toujours plus facile de parler. Son frère lui dit que c'était bien qu'elle continue ses études. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres mais il disparut pas longtemps après. Elle pensa que si son frère savait qu'elle étude elle faisait il la tuerait. Elle lui répondit " Oui j'ai continué mes études masi j'ai fais un truc totalement différent de ce que tu penses " La jeune femme releva enfin son regard et mais elle ne le posa pas sur son frère. Elle lui murmura tout bas mais assez pour qu'il l'entende " Toi aussi tu m'as manqué et tu ne sais pas à quel point " Elle savait que son grand frère l'avait entendu et en même c'était fait pour çà. Elle avait dis ses paroles à voix basse comme si pour elle c'était plus facile de faire sortir les mots de sa bouche. Elle avait réussi à lui dire un peu ce qu'elle ressentait et pour elle c'était un gros effort. Dylan lui annonça qu'il était ici pour jouer dans un film. Elle lui répondit " J'ai suivi chacun de tes films et séries " C'était pour elle sa façon de lui montrer qu'elle ne l'avait pas oublié en 4 années.  Il venait de lui demandé si elle pouvait lui accorder quelques petites minutes. C'est suite à ces paroles qu'elle affronta enfin le regard de son frère. Il ajouta qu'il voulait simplement prendre des nouvelles mais elle savait qu'il voudrait plus que çà. D'un côté, elle aussi , maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle voulait plus que çà mais çà ne serait pas elle qui le montrerait. Elle continuait de le regarder et ne répondit pas à sa question. Elle se contenta de lui dire en regardant ses traits de visage durcit par ce qu'il s'était passé dans sa vie " Tu as sale mine, j'espère que l'air de Tahiti te fera un peu te reposer " Elle savait que soit son frère réagirait vivement à ses paroles soit il laisserait passé sachant qu'elle cherchait un prétexte pour le mettre en colère. Elle cherchait un prétexte pour pouvoir fuir à nouveau la confrontation.

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Une gigantesque bulle c’était former autour du frère et de la sœur, c’était comme si ils étaient seul au monde à ce moment-là. Plus aucune odeur, aucun bruit, venant du marcher n’interpellait Dylan à présent, il n’y avait plus que Veronica maintenant, et rien d’autre au monde n’importait à l’instant présent. La jeune femme ne répondit pas quand il lui dit qu’elle lui avait énormément manqué. Dylan en fut profondément touché mais il ne le montra pas, voulant toujours empêcher sa sœur de s’enfuir. Elle enchaîna donc comme si il n’avait rien dit.

"Ah oui ? Tu fais quoi comme étude maintenant ?"

Et avant qu’elle ne réponde, elle eut le courage de lui dire qu’il lui avait manqué aussi. Un large sourire se dessina sur le visage de Dylan et un poids quitta ses épaules. Il avait eu peur qu’elle le déteste, pour une raison ou pour une autre et que c’est pour ça qu’elle avait fui. Peut-être n’avait-il pas était assez là pour elle ? Peut-être avait-elle eu au contraire besoin de plus d’espace. Mais elle n’avait pas l’air de le détester, au contraire elle semblant avoir peur que ce soit lui qui lui en voulait. Et si c’était le cas en partit, il pourrait tous pardonner à Veronica, tant qu’elle était sincère avec lui. Elle enchaîna en luis disant qu’elle avait suivi tous ses films et ses séries, d’un côté Dylan était heureux qu’elle ait continué à suivre, d’un autre côté ca voulait dire qu’elle était au courant pour l’accident. Il ne voulait pas être un poids pour elle, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète trop pour lui. Elle lui dit ensuite qu’il avait sale mine. Sur ce coup-là il ne pouvait pas la contredire.

"Oé, j’ai vécu une période pas très simple. Mais rien que de te voir, ça fait beaucoup de bien"

Il lui sourit et lui passa une main dans les cheveux pour retirer une mèche qui lui couvrait les yeux.

"Tu as l’air d’aller bien mieux que la dernière fois qu’on s’est vu… T’est heureuse ici ?"

C’est vrai qu’elle avait l’air mieux, même si elle se montrait distante avec lui, et qu’elle voulait partir à grande enjambé, elle avait l’air moins morose, moins désespérer que lors de leur dernière rencontre.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Depuis que les deux jeunes s'étaient croisés sur la place du marché, une sensation étrange s'était imissé entre eux et ils avaient oublier qu'ils se trouvaient au milieu de plein de monde. Le jeune homme avait avoué à sa soeur qu'elle lui manquait mais celle ci n'avait rien répondu à ces paroles. Dylan lui demanda ce qu'elle faisait comme étude car elle venait de l'informer qu'elle s'était lancé dans quelque chose de tellement différent que quand ils étaient proches. Elle ne savait pas trop si elle devait lui mentir ou non sur ces études car c'était sur qu'il n'allait pas apprécié sachant que le jeune homme avait toujours été protecteur avec elle. Il n'allait pas aimé quand elle allait lui avouer qu'elle suivait des cours de criminologie car il en conclurait qu'elle voulait devenir agent de police. Avant de répondre sur ces études, elle avait pris son courage en main et lui avait avoué qu'il lui avait manqué également. Elle savait très bien que son frère avait été déçu qu'elle n'est rien dit lorsque lui, il avait exprimé le manque de sa soeur. Elle avait fini par lui dire ses sentiments car elle avait besoin qu'il sache qu'il comptait pour lui toujours autant qu'avant. Elle lui répondit ensuite sur le sujet de ces études " Je suis des cours de criminologie, je voudrais devenir agent " La jeune femme vit le regard du jeune homme changé. Elle avait eu raison en appréhendant sa réaction. Elle voyait bien sur son visage que çà ne lui plaisait pas mais c'était son choix. La jeune femme ajouta " Mais ne t'inquiète pas par rapport à çà " Elle ui avait dit ensuite qu'elle avait suivi ce qu'il se passait dnas sa vie par la presse. Elle était persuadée qu'il se demandait si elle était au courant du drame qu'il avait vécu. La jeune femme décida de lui dire qu'il avait mauvaise mine et il lui répondit qu'il avait vécu des choses assez difficiles dernièrement. Il avoua à sa soeur que çà lui faisait du bien de la voir. Son regard s'adoucit sur grand frère, elle se doutait que ce moment de sa vie avait du être difficile. Elle finit par lui dire tout en le regardant dans les yeux " Je suis désolée " Avec ces paroles, le jeune homme allait être obligé de comprendre qu'elle était au courant. Elle espérait qu'il allait bien réagir car il n'était pas du genre à aimer qu'on le voit faible. Elle finit par ajouter " J'aurais du être là pour te soutenir, j'aurais du revenir quand je l'ai appris. J'ai hésité à le faire je dois te l'avouer ". C'était vrai lorsqu'elle avait découvert ce qu'il s'était passé, elle s'était inquiété pour son frère et avait hésité à venir le soutenir. Après plusieurs jours de réflexion, elle crut que le fait de revenir dans sa vie à ce moment là n'allait rien arrangé pour lui alors elle n'avait rien fait. Elle lui avait juste envoyer une carte où il était écrit qu'elle pensait à lui. En voyant le regard triste de son frère à cet instant, elle s'en voulait de n'avoir pas été là pour lui quand il en avait besoin. Elle lui avoua " Te voir aussi me fait du bien " Le jeune homme passa un main dans ses ceveux pour remettre en place une de ces mèches et il dit qu'elle avait l'air d'aller mieux. Il en profita pour lui demander si elle était heureuse ici. Sa question lui rappelait des années en arrière la dernièr fois qu'il s'était vu. C'est vrai qu'elle avait fini par retrouver le sourire petit a petit. Etait elle heureuse ? Il fallait avouer qu'à certains moments elle l'était et d'autres c'était plus compliqué. Elle lui répondit " Je vais mieux tu as raison. Je le suis à moitié je dois dire " La jeune femme ne s'exprima pas plus , elle avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments.

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 04:29 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

La sœur de Dylan avoua filament quel type d'étude elle faisait et sans surprise sa réponse fit sortir une grimace sur le visage de Dylan. Pourquoi ? Elle était si petite, si fragile, pourquoi elle voulait devenir agent de police. Ca n'avait pas de sens et c'était terriblement dangereux. Dylan avait toujours était ultra protecteur avec sa petite sœur, elle était tellement précieuse à ses yeux qu'il ne supportait aucun mal qui pouvait lui arriver. Et pourtant Veronica avait grandit, ce n'était plus la petite fille avec qui il avait grandit, Dylan avait mit du temps pour s'en rendre compte mais il en était maintenant conscient, il ne pouvait plus passer son temps à empêcher Veronica de prendre des risques, tous ce qu'il pouvait faire c'est de l'encourager en espérant qu'elle sache ce qu'elle fait.

"Je ne vais pas te mentir je ne suis pas ravi… Mais si ça te plait et si c'est vraiment ce que tu veux faire ça me va. Va falloir que tu te muscle un peu par contre, avec tes petits bras je suis même pas sur que tu puisses portait une arme"

Dit-il en blaguant. Il expliqua ensuite à sa sœur qu'il avait vécu une période difficile, bien entendu elle était au courante vu qu'elle avait suivit un minimum sa carrière, Dylan n'avait pas eu cette chance, il ne savait pas ce que Veronica avait fait pendant tous ce temps, la femme qu'elle était devenu, si elle avait un petit amie et si elle était heureuse, mais maintenant qu'il l'avait retrouver il pourrait bientôt répondre à ses questions. Alors Veronica s'excusa, de ne pas avoir était la, de ne pas avoir put le soutenir quand il en avait besoin. Elle continua en disant que ca faisait du bien de le voir. Dylan en fut touché bien entendu, entendre ses mots lui fit un bien fou. Il ne répondit pas tous de suite. Et continua de l'écouter expliquer qu'elle allait mieux et qu'elle était à moitié heureuse. Elle n'en rajouta pas plus, bien entendu les deux était pareil, il n'aimait pas parler de leur sentiment. Mais Dylan en avait marre de tourner autour du pot, il était impulsif, et même si il prenait le risque qu'elle se remette à fuir il allait le prendre. Il inspira et la fixa dans les yeux.

"Je ne t'en veux pas Veronica, j'aurais préférer que tu sois la oui, mais tu es la seule raison pour laquelle je me suis pas mit une balle dans la tête pour enfin arrêter de souffrir après cette accident. Je savais que tu étais la quelque pars et que tu aurais été dévasté si je faisais ça. T'es ma petite sœur, et pas seulement par le sang, on a vécu ensemble, on c'est protéger l'un et l'autre, on a vécu le divorce de papa et maman ensemble, j'ai toujours était la pour toi, et tu a toujours était la pour moi. Je t'aime Veronica mais…"

Il lui prit une de ses mains, comme pour l'empêcher de fuir.

"J'ai besoin de savoir, pourquoi t'es partit ? Pourquoi tu m'as abandonné ? Tu peux tous me dire, je ne t'en voudrais pas, je ne te jugerais pas. Je veux juste le savoir… Dit le moi et je te laisse partir si tu veux…"

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

La jeune femme avait avoué à son grand frère le genre d'étude dans lesquelles elle s'était lancées et bien sûr elle était bien consciente que ce choix ne lui plairait pas, connaisant son côté protecteur. Elle avait vu une grimasse se dessiner sur son visage lorsqu'elle lui avait dis ces paroles. Elle se doutait qu'il trouve çà dangereux et attendait qu'il lui en fasse part mais il n'en parla pas. Il venait juste de lui dire qu'il n'était pas ravi du choix qu'elle avait fait mais il l'acceptait si c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Il la taquina en disant qu'il fallait qu'elle se muscle un peu plus si elle voulait porter une arme. La chose que Dylan ne savait pas c'est que sa soeur avait une arme depuis plusieurs année maintenant. Elle avait réussi à s'en faire fournir une pour une raison qu'elle seule savait. Elle finit par dire à son frère " Je m'en doutais que tu ne serias pas ravi ne l'apprenant. Mais c'est vraiment ce que je veux faire Dylan. " Elle trouvait çà étrange qu'il ne lui ait pas encore dit de faire attention à elle car il fallait avouer que le genre de métier qu'elle avait choisi n'était pas sans danger. Surtout qu'elle voudrait être sur le terrain et çà Dylan l'avait deviner et il savait que rester dnas un bureau çà n'était pas pour sa soeur. Elle le regarda dans les yeux et lui dit " oh ne t'inuqiète pas pour çà, tu sais, une arme j'en déjà porté une " Elle avait parlé au passé mais c'était pour pas qu'il devine qu'elle en avait une encore à cet époque ci. Dylan lui avait parlé ensuite qu'il vécu une mauvaise période et çà elel le savait grâce à la presse mais elle n'avait jamais réussi à battre sa peur pour reprendre contact avec lui alors que c'était la chose dont elle avait le plus envie. La jeune femme voyait bien que son frère en avait marre de tourner autour du pot et il voulait savoir pourquoi elle était parti. Au début , il lui dit qu'il ne lui voulait pas même si il aurait préféré qu'lle soit présente pour lui.  Quand il lui avoua qu'il ne s'était pas tiré une balle dans la tête car il savait qu'elle était quelque part, elle plongea son regard dans le sien. Rien que de l'imaginer faire le geste les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se sentait mal après ce qu'lle venait d'entendre, pour elle s'était inimaginable que son frère ne soit plus en vie. Elle murmura tout bas " T'avais pas le droit de faire çà Dylan, si tu l'aurais fais, je t'aurais suivis " Elle voyait bien que son frère était à bout et qu'il avait besoin de soutien. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvé, elle allait lui apporter le soutien qu'elle n'avait pas pu après l'accident qui avait fait sombré son frère.Elle lui dit cette fois à haute voix " J'aurais du être à tes côtés alors si tu peux me blâmer"  Dylan lui dit qu'il l'aimait puis il s'arreta pour prendre l'une des mains de la jeune fille. Cette dernière le laissa faire même si elle savait pas trop pourquoi il faisait çà, mais elle pensa qu'il en avait surement besoin à cet instant. Puis, il lui dit qu'il avait besoin de savoir la raison pour laquelle elle l'avait abandonné. Elle s'aperçut dans son regard qu'il souffrait réellement de toute cette histoire. Il finit ces paroles en lui disant qu'il voualit savoir et qu'après il la laisserait partir. La jeune femme ne savait pas si elle pouvait vraiment lui dire, elle vai peur de sa réaction. Mais d'un côté, il avait tellement besoin de savoir ce qui l'avait poussé à partir qu'elle serait prête à prendre sur elle pour tout raconter même si elle allait finir en pleure en rentrant chez elle. La jeune femme allait éviter de pleurer devant lui mais ce n'était pas gagné. Elle commença à dire tout en le regardant " Je suis désolée que mon départ t'es autant fais souffrir, ce n'était pas le but. Tu n'étais pas responsable. Je t'aime aussi et je voulais pas que tu me vois m'enfoncer plus que je ne l'étais déjà donc j'ai fuis , tu me connais. " La jeune femme s'arrêta là et le regarda. Bien sur son frère attendait la suite de l'histoire. Elle reprit en détournant le regard cette fois " Je ne pouvais pas continuer comme çà, me lever tous matin et rien te dire, çà me rongeait de l'intérrieur mais je n'arrivais pas en parler non plus. çà me tuait de devoir te mentir à chacune des tes questions. Mais c'est trop difficile Dylan, je ne peux pas. " Elle le regarda à nouveau et lui avouai " Je ne peux pas c'est trop dur à te raconter " Aucune larme n'était tombé pour l'instant mais son visage avait changé. La jeune femme arborait un visage rempli de tristesse et de douleur. Il fallait qu'elle lui en parle sinon elle savait qu'elle risquait de le perdre car il ne supporterait pas de ne pas savoir la vérité sur son départ et ses 4 années d'absence. 

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Dylan avait du mal à imaginer sa petite sœur avec une arme, sur le terrain, risquant sa vie tous les jours. Elle avait toujours été casse cou, plus que son frère en tous cas mais elle n'avait jamais fait part de son envie de rentrer dans la police quand ils étaient plus jeunes. Et pourtant les deux avaient l'habitude de tous faire ensemble et de tous se dire. La voir prendre autant de risque faisait froid dans le dos de Dylan, mais il voyait à son regard qu'il pourrait essayer de l'en dissuader pendant des heures et des heures, elle ne changerait pas d'avis. Elle avait l'air déterminé. Et en effet elle lui expliqua que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Dylan ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle croyait juste pour elle, même si c'était dangereux, il en fallait bien un des deux dans la famille qui est un métier respectable, pendant que sa sœur combattrait le crime, lui il tournerait des navets en 3D et gaspillerait tous son argent dans les bars... Il pouvait difficilement juger les choix de carrière de sa sœur vu la sienne actuellement. Veronica lui expliqua qu'elle avait déjà porté une arme. Dylan imagina qu'elle avait du en porter une en formation, ou quelque chose du genre, pas à titre personnel. Mais rien que cette idée ne l'enchantait pas spécialement.

"Tu le sais déjà mais… Tu va être en danger tous les jours… Si il t'arrive quoi que ce soit je te le pardonnerais pas, fait très attention à toi"

Il lui fit un sourire pour lui montrer qu'il plaisanter… Même si il était réellement inquiet et qu'il aura probablement toute sa vie la crainte qu'il lui arrive quelque chose, c'était le choix de Veronica, et il fallait qu'il apprenne à vivre avec. Dylan déballa ensuite son sac, comme prévu ses mots touchèrent beaucoup Veronica qui semblant enfin prête à s'ouvrir un petit peu à lui, mais pas complètement. Elle lui confirma qu'elle n'était pas partit a cause de lui mais que ça venait d'elle. Il c'était passer quelque chose chez elle, une chose qui semblant la paralyser de peur, lui faire perdre tous ses moyens. Elle avait l'air de vouloir tous avouer à Dylan mais pour une raison elle ne pouvait pas. Son visage avait changé, et Dylan supporté mal de voir autant de tristesse sur le visage de sa petite sœur, il lui serra la main, comme pour lui donner un peu de courage.

"Tu dois me le dire petite sœur, c'est la seul façon par laquelle tous peut revenir comme avant. Plus de secret, plus de mensonge, plus de fuite… Ca a l'air d'être dur pour toi, mais je te connais, mieux que personne, tu es forte Veronica, bien plus que tu ne l'imagine, tu peux me le dire, aussi difficile que ce soit à avouer. Tu peux le faire."

Il ne lâcha pas des yeux, espèrent ne pas la voir s'effondrer en larme.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Veronica venait de lui dire ses projets d'avenir pour son futur métier comme elle le savait son frère n'était pas très pour mais il ne fit aucune remarque. Elle trouvait çà étonnant mais elle se disait peut être qu'il pensait qu'il n'avait plus à lui dicter sa vie et que c'était peut être çà qui l'avait fait fuir quelques années auparavant. Si c'était le cas, il se trompait totalement. Apparement, l'idée qu'elle est une arme personnelle ne lui traversa pas l'esprit car il n'en parla à moins qu'il voulait éviter le sujet ou qu'il en parlerait plus tard. Quand il saurait la vérité, il comprendrait son choix de s'etre dirigée dans cette voix et là l'idée qu'elle possède une arme personnelle viendra comme un boomerang en pleine tête. Il comprendrait ses paroles avec du retard en se repassant qu'elle avait déjà porté une arme. Dylan lui avait dis qu'elle savait déjà que çà ne lui plaisait pas et il avait raison là dessus. Il ajouta que si il lui arriverait quelque chose, il ne lui pardonnerait pas alors elel devait faire très attention à elle. Elle déglutit en entendant ses paroles car elle savait très bien qu'en débutant, elle ferait des erreurs qui pourrait l'envoyer à l'hôpital ou même la tuer. La jeune femme se reprit et lui adressait un sourire sur d'elle en disant " Ne t'inquiète pas je ferais attention, tu sais , j'aurais un coéquipier et il est censé prendre soin de moi sur le terrain donc je serais protégée. ll ne m'arrivera rien. Et puis tu me connais je sais me défendre aussi " Un sourire triste s'afficha sur ses lèvres mais elle essaya de ne pas le montrer à son frère. Elle savait se défendre avait-elle dis, alors pourquoi elle n'avait pas pu se défendre cette fois là. Elle finit par dire " Je serais sur le terrain mais toutes les interventions ne sont pas dangereuses. Toi et moi on sait très bien que tu ne m'en voudras pas si quelqu'un me tire dessus " La jeune femme savait très bien que son frère lui en voudrait au débit si elle était blessé mais au final il serait trop inquiet pour lui en vouloir indéfiniment. Son frère venait de vider son sac et il voualit savoir ce qu'il s'était vraiment passer pour qu'elle le fuit pendant autant de temps. Le jeune homme comprit qu'il s'était passé quelque chose dans la vie de sa soeur pour qu'elle hésite autant à en parler. Il voulait savoir la raison qui l'avait privé de sa petite soeur pendant qautres années, quatres longues années alors qu'il aurait eu besoin d'elle. Veronica avait commencé un peu à s'ouvrir à son frère en disant qu'il y a quatre ans elle ne pouvait plus supporter de mentir à chacune de ces questions alors elle était partie pour son bien à elle mais surtout pour ne pas qu'on la voit sombrer. Dylan lui dit que lui dire ce qu'il s'était passé , était la meilleure solution pour que leur relation devienne comme avant. Il lui dit qu'elle était quelqu'un de forte et qu'elle pouvait vaincre ce qui la rongeait depuis si longtemps. La jeune femme avait envie de lui parler , tout lui raconter sur ce qu'elle avait vécu mais comment le prendrait-il ? Elle avait peur qu'il ne la regarde plus de la même manière après lui avori annoncé ce qu'elle lui avait toujours caché. Mais cette fois, elle était consciente qu'il fallait qu'elle soit forte et qu'elle s'ouvre à lui car il ne la laisserait pas repartir sans savoir. Rien qu'en repensant à ce moment elle avait envie de pleurer mais elle ne devait pas le faire devant lui, elle s'était promis d'être forte. Son frère ne la quittait pas des yeux attendant qu'elle se confie. Elle finit par lui dire en le regardant dasn les yeux " J'aimerais aussi que çà redevienne comme avant toi et moi mais est ce qu'on y arrivera ? " Elle détourna le regard et ajoutai " Tu te souviens de la fête à la fac ou tu étais allé , et bien j'y suis aussi allée sans que tu le saches. Tu es même rentré avant que moi je rentre " Le jeune homme acquiesca se souvenant de cette soirée là car des potes à lui, l'avait prévenu qu sa soeur y était et finalement il avait finit par quitter la fête car il ne voulait pas voir des mecs dragués sa petite soeur. Le jeune femme reprit la parole " Ce soir là , tu te souviens que je suis rentrée en pleurant et que je me suis enfermée dans ma chambre, la musique à fond ? " Il fit un signe positif de la tête en se souvenant de l'excuse qu'elle avait trouvé pour ses larmes. Elle lui avait dis qu'elle s'était pris la tête avec une de ces amis proches et que çà avait tourné mal. Bien sur il avait eu un doute sur ses paroles car çà ne collait pas. Veronica finit par lâcher la bombe en lui avouant " Et bien quelqu'un m'a fait du mal ce soir là, c'était la raison pour laquelle je pleurais " Elle n'osait pas le regarder en face après qu'elle est formulé ses mots car sinon elle allait craquer et il ne fallait. Elle devait être forte puisque cette histoire était du passé. A cet instant , elle se sentait mal même si elel n'avait pas dis explicitement ce qu'il lui était arrivé mais c'était la première fois pour elle qu'elle parlait de cet évenement qui avait chamboulé toute sa vie.  

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Dylan déglutit quand Veronica parla du fait de se faire tirer dessus. Il ne pouvait l'imaginer, il ne voulait pas la voir souffrir jamais. Et pourtant ça se dirigeait droit vers la. Même avec un coéquipier, même si elle paraissait sur d'elle, dans un métier comme ça elle aurait toutes les chances de se blesser. Dylan lui-même qui n'avait pas un métier spécialement dangereux c'était déjà blesser en loupant une cascade alors il imaginer mal comment sa sœur ne pouvait pas finir à l'hôpital… ou pire. Cette idée lui hantait la tête mais il allait devoir apprendre à vivre avec, il avait bien vécu pendant des années en se demandant ou était sa sœur, si elle allait bien, si elle avait mal tourné, si elle était toujours en vie. Bref, il avait l'habitude d'être inquiet. Et même si il préférait que sa sœur fasse une activité moins dangereuse, il n'avait pas le droit de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Oh il allait insister, il ne s'avouer pas vaincu, il allait tous faire pour la dissuader de se lancer dans cette carrière, mais pas maintenant. Il venait à peine de la retrouver, ce n'était pas le moment de la faire fuir à nouveau en l'empêchant de faire ce qu'elle aimait. Après tous quand ils étaient gamins c'est la seule qui le soutenait quand il voulait devenir acteur. Leur mère n'avait jamais aimé l'idée, et leur père avait peur qu'il se plante. Mais Veronica l'avait toujours soutenu et c'est grâce à elle qu'il avait réussi à devenir ce qu'il voulait. Même si aujourd'hui sa carrière ne brillait pas forcément il en était éternellement reconnaissant et c'était le minimum qu'il soutienne sa sœur à son tour. Du coup il n'en rajouta pas plus, se contenta de lui sourire et de lui faire un signe de tête pour lui montrer qu'il acceptait sa décision. Au moins pour l'instant.

Alors Dylan attaqua le sujet qui fâchait vraiment. Pourquoi était-elle partit. Il voyait bien que ce n'était pas un sujet facile pour elle. Il ne l'avait jamais vu aussi renfermer sur elle-même, c'est comme si elle c'était créer une gigantesque carapace pour se protéger des autres. Mais si quelqu'un pouvait la percer c'était bien lui. Ils avaient grandit ensemble, il la connaissait par cœur et c'était la personne la plus importante de sa vie. C'était égoïste de sa pars de lui demander de se livrer, mais il en avait besoin, sans ça il ne pourrait jamais retrouver sa petite sœur. Elle lui demanda si leur relation allait redevenir comme avant.

"Oui c'est possible, ce sera même encore mieux qu'avant"

Dit-il pour la rassurer. La jeune femme commença enfin à lui raconter. Elle lui parla d'une soirée que Dylan se rappelait bien. Il c'était embrouillé avec Casey pour une raison donc il ne se souvenait même plus ce soir la. Du coup elle n'était même pas venu à la soirée et Dylan avait du y aller tous seul. Ils avaient beaucoup bu, et il avait après quelques verres appris que sa petite sœur était la. Il l'avait cherché mais impossible de la trouver. Aucune chance de la trouver dans son état de toute façon, il avait rarement était aussi éméché, il ne savait pas quel type d'alcool il avait bu mais ca l'avait bien retourné. Il avait même oublié ce qui c'était passer pendant plus d'une heure. Quand il avait repris conscience il était nu dans un lit avec une fille qu'il n'avait jamais vu. Il avait donc vite quitté la soirée oubliant complètement la présence de Veronica. Quelques jour plus tard Casey avait appris la nouvelle et elle mit fin à leur relation. Le soir même Veronica était rentré de la soirée en pleure, mais Dylan avait seulement imaginé qu'elle avait eu un chagrin d'amour rien d'autre et il était trop énervé contre lui-même pour allait voir ce qu'elle avait.

"Oé je m'en souvient bien"

Elle lui avoua ensuite que quelqu'un lui avait fait du mal à cette soirée, et la rage commençait à emplir Dylan. Si bien qu'il avait haussé le ton sans s'en rendre compte.

"On t'a frappé ?? Qui ça ? Pourquoi ? T'as était blessé ??"

Il ne voulait plus qu'elle fuit alors il lui attrapa le menton et l'obligea à le regarder dans les yeux.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Veronica vit son frère déglutir lorsqu'elle parla de se faire tirer dessus. Elle savait très bien que pour son frère cette image , il ne pouvait pas l'imaginer car il avait toujours eu peur de la perdre. Et maintenant qu'ils venaient de se retrouver enfin, il allait faire en sorte qu'il ne lui arrive rien alors imaginer qu'elle fasse un métier dangereux, c'était dur pour lui. La jeune femme savait que même si son frère ne disait rien maintenant, il essayerait de la faire changer de voie par la suite pour son bien car il savait qu'elle pouvait être tête en l'air parfois et dans ce genre de métier il ne fallait pas avoir un manque d'attention. Ensuite Dylan se mit à parler de la raison qui les avait séparer. Il avait envie de savoir ce qu'il s'était passé et c'était tout à fait normal. La jeune femme comprit que son frère ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'aura pas la vérité. Il avait besoin de savoir , c'était important pour lui de découvrir ce qui les avait éloigné pendant tout ce temps. La jeune femme finit par lui demander si leur relation allait être comme avant et il lui répondit même que çà allait être mieux qu'avant. veronica lui adressa un faible sourire espérant que son frère ait raison sur ce qu'il venait de dire au sujet de leur relation. Elle lui murmura " J'espère sincèrement que tu as raison. " Elle s'arretai là un instant puis le regardait dans les yeux en ajoutant " J'aimerais tellement retrouver tout ce qu'on avait " Elle commença de lui raconter ce qu'il s'était passé en lui expliquant le contexte. Vu son regard il se rappelait de quelle soirée il s'agissait. Il l'écoutait aprler sans rien dire pendant un petit moment et pour elle c'était bien mieux car si il l'intérrompait tout le temps, elle n'aurait pas le courage d'aller plus loin. Dylan lui dit qu'il se souvenait bien de cette soirée là. A ces mots, Veronica avala sa salive difficilement. Elle avaoua ensuite que quelqu'un lui avait fait du mal. Elle voyait bien que Dylan retenait la rage qui venait de l'envahir en entendant ses paroles. D'ailleurs il avait haussé le ton mais elle savait très bie nque ce n'était pas contre elle, c'était plus contre ce type , et contre lui car il n'avait pas pu la protéger de çà. Dylan la questionna rapidement pour savoir ce qui lui était arrivé ou plutôt ce que ce mec lu iavait fait. Dylan lui attrapa le menton la forçant à regarder son frère dans les yeux car il svait très bien qu'à la monidre occasion elle tenterait de fuir à nouveau. Elle finit par lui avouer " Tu ne le connais pas et heureusement. Tu me promets de rester calme Dylan ? " Elle savait très bien que son frère ne pourrait pas rester calme après ce qu'il allait entendre et c'était compréhensible. Elle reprit la parole tout en le regardant dans les yeux car elle ne pouvait pas faire autrement " J'espère seulement que ton regard sur moi ne changera pas " Elle savait qu'elle devait lui dire mais ces mots la torturait car elle n'en avait jamais parler. Elle avait voulu enterer cette soirée au fond d'elle comme pour l'oublier mais elle ne l'oubliait pas pour autant. Elle finit par lâcher ces mots comme si pour elle , elle était enfin libérée " Je n'ai pas vraiment été blessé enfin pas comme tu l'entends. Il m'a violé ". Elle voulait fuir son regard mais elle ne le pouvait pas car il tenait toujours son menton entre ses doigts. Elle savait que son frère allait s'énerver après ce qu'il venait d'entendre.

"

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Tous allais redevenir comme avant, Dylan en était persuader. Bien sur ça allait prendre du temps, beaucoup de temps, mais il prendrait tous le temps qu'ils avaient besoin pour récupérer la relation qu'ils avaient il y a quelques années, il avait récupérer sa sœur, qu'il croyait perdu à tous jamais et il allait tous faire pour la récupérer. Il ne pourra jamais le faire avec Sarah, qu'il avait réellement perdu à tous jamais. Mais il pouvait moins le faire avec sa petite sœur, qu'il aimait du fond du cœur et qui était une personne tellement importante dans sa vie.

Elle lui raconta donc ce qu'il c'était passer à cette soirée. Si Dylan croyait avoir vécu l'enfer à cette soirée il était loin d'imaginer ce que sa petite sœur avait vécu elle. Elle lui dit que quelqu'un l'avait fait souffrir, ce qui fit bien entendu augmenter la colère du jeune homme. Elle lui expliqua qu'il ne le connaissait pas. Et lui demanda de promettre de rester calmer.

"Promis"

Il ne savait pas s'il pourrait retenir sa promesse, mais il ferait son possible pour essayer de rester calme comme elle lui avait demandé. Elle enchaina et lui raconta la vérité, elle avait été violé. Dylan resta paralyser, il ne savait vraiment pas quoi dire, ou quoi faire. C'était de sa faute, elle était encore tellement jeune, il savait qu'elle était à cette fête, il savait qu'il y avait de l'alcool, voir de la drogue à cette soirée et il savait que Veronica y était présente. Il n'aurait pas du boire autant à cause d'une stupide dispute, il aurait du protéger sa petite sœur. Un mélange de rage, de tristesse et de culpabilité l'envahi et il prit sa petite sœur dans ses bras pour la serrer contre lui.

"Je suis tellement désolé petite sœur, j'aurais du te protéger… En plus je t'oblige à revivre ça…"

Si il pouvait tenir le mec qui avait fait ça il aurait surement explosé. Mais il connaissait Veronica, elle n'allait pas lui dire qui il était, et c'était surement pour le mieux, Dylan aurait put finir en prison, voir pire… Il comprit donc pourquoi elle avait fuit, pourquoi elle ne lui avait rien dit et pourquoi elle tenait tellement à rentrer dans les forces de polices. Il s'en voulait tellement de lui avoir blâmé son absence, si elle lui avait raconté la vérité à l'époque, Dylan aurait probablement explosé et il comprenait pourquoi elle avait voulu garder ça pour elle. Il se détacha d'elle, il ne savait vraiment pas quoi dire.

"Tu va bien ?"

Il pouvait difficilement imaginer à quel point cela pouvait être horrible de vivre ça, mais savait que ça la suivrait probablement toute sa vie, et qu'elle ne pourrait jamais l'oublier.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: retrouvailles compliquées Répondre en citant

Veronica commença de lui raconter un peu ce qu'il s'était passé enfin surtout les circonstances pour situer à peu près quand çà c'était passé en le disant à son frère. Elle avoua enfin ce qu'il attendait depuis 4 longues années, la raison qui l'avait poussé à partir loin de lui. La jeune femme finit par lui dire que quelqu'un lui avait fait du mal lors de cette soirée où ils étaient tous les deux. Elle finit par lui faire promettre de ne pas s'énerver mais je savais que même si il me le promettait, il allait être fou de rage en l'apprenant. Dylan me promit qu'il resterait calme. Je savais que çà serait dur pour lui d'entendre ce que j'allais dire maintenant. Veronica continua ensuite son récit pour qu'il comprenne toute l'histoire. Une fois qu'il sut la vérité, il resta paralysé et çà sa petite soeut le vit. Il était assez chamboulé par ce qu'elle venait de lui raconter. Après avoir réalisé ce qui était arrivé à sa soeur, Dylan la prit sans ses bras et la serra contre lui. Le jeune homme lui dit qu'il aurait du être là pour la protéger et qu'il l'obligeait à revivre çà. Elle n'osait pas relever la tête pour regarder son frère car de nombreuses larmes coulaient sur ses joues et elle ne voualit pas que son frère la voit dans cet état. Elle lui répondit tristement " Tu ne pouvais pas savoir Dylan ce qu'il s'était passé ce soir là " Elle ne voulait pas que son frère s'en veuille car il était loin d'être responsable de ce qu'il s'était passé. Il se détacha de la jeune femme et remarqua qu'elle pleurait. Jusque là il ne l'avait pas remarqué vu qu'elle faisait tout pour pleurer silencieusement pour ne pas qu'il ne le voit mais là c'était trop tard. Elle était face à lui, les larmes roulant le long de ses joues. Dylan lui demanda si elle allait bien . Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question car si elle lui disait que tout allait bien alors pourquoi pleurait elle ? Si elle lui disait que non, il allait s'inquiéter pour elle et ce n'était pas ce qu'elle voulait.  Elle finit par lui répondre " Ne t'inquiète pas Dylan " Elle avait trouver que çà pour lui répondre. Maintenant qu'il était au courant elle se sentait encore plus mal qu'avant car elle avait peur que son frère la regarde différement. Veronica lui dit pour changer de sujet " Je suis désolée pour Sarah, de ne pas avoir été present pour toi ". Je savais qu'il allait repondre à ce que je venais de dire même si comprenait pourquoi j'avais changé de sujet. Parler de ce sujet me faisait vraiment mal, et maintenant que quelqu'un était au courant, çà rendait ce qu'il s'était passé encore plus concret. Il était la seule personne au courant et je voulais que personne ne l'aprenne pour l'instant. Je n'étais pas prête que tout le monde le soit même si cette histoire me rattraperait un jour.  

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: retrouvailles compliquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation