Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et si on faisait tarzan&jane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Il etait 9h quand je me leva grace aux rayons du soleil et le chant des oiseaux. Cela me mis de trés nonne humeur. Je resta allongée un moment dans mon lit observant le ciel et ecoutant les insectes. A cause de la vhaleur ou devrai je dire grace a celle ci jebpouvaisbprofiter du hant des cigales quelques choses que j'aimé particulièrement. J'eus alors envie de profiter de la nature , je reflechissa et jebpensa a accrobranvhe . Quoi de mieux pour etre proche de la nature que de monter aux arbres. Cela me fis pensée a Liam lorsqu'il s'amusa a faire tarzan abla cascade . Je pris mon telephone, redigea un texto pour liam ennlui proposant la sortie . J'eus un temps d'hesitation avait il envie de venir passée la journée avec moi? Ho et puis qui ne tente rien n'a rien. J'envoya donc mon message et redta au lit encore. Quelques minutes plus tard je recois la reponse de liam. Je pris ma respiration avant d'ouvrir le message et l'ouvris. Sa reponse etait positif je souria betement contente qu'il avait accepté . Je me leva donc en quatrieme vitesse, je me fis un café et alla le boire tranquillement sur le balcon. Une fois cehi fait je ne tarda pas et pris une bonne douche . Apres celle ci je m'avanca abmon armoire regarda mes pantacourt. Lequel choisir? Blanc? Non trop salissant pour se quon va faire. En jean? Non trop genant pour escalader. En coton ? Mais bien surebje regarda se que j'avais et opta pour un short noir au final . Je regarda mes haut et opta pour un debardeur simple . J'enfila des ballerines etbme dirigea devant le miroir. Je menmaquilla legerement pas besoin de grand chose de toute maniere avec la chaleur il n'allait pas tenir longtemps. Je continua a me preparer coiffant mes cheveux jopta pour une queue de cheval haute avec unr coque . De simple boucle doreille et quelques bracelet et le tour est joué. Je me dirigea dans la cyisine attrapa deux bouteille d'eau, des gateau pour le gouter ou casbou quebl'on es un creux est mis tout dans un sac. Je pris mon telephone et envoya un texto a liam comme quoi je decoller de chez moi. Je pris ma voiture est au bout de 20 minute de route j'arriva a destination , je pris place devant l'entree cette fois ci j'etais la premiere , je sortie de la voiture etm'appuya sur le capot en attendant Liam. 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:07 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Première grasse matinée des vacances! Youhou! Une de mes amies avait pris Nolan pour deux jours. Non que je veuille m'en débarrasser, loin de là, mais mon amie adorait Nolan. Faut dire qu'il est adorable et je ne dis pas seulement ça parce que c'est mon fils! Bon, peut-être un peu...Quoi qu'il en soit, je suis content d'être seul pour deux jours même si je me connais et je sais que je vais m'inquiéter! Ce jour là, je me lève à 9h30. Je sais, c'est pas la grasse mat' du siècle, mais je ne suis pas un lève tard. Je m'installe alors sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner. Et là, je ne peux m'empêcher d'envoyer un sms à mon amie pour savoir si tout se passa bien. Elle affirme qu'il court dans tous les sens ce qui signifie qu'il va bien. Je regardais le soleil quand mon portable émet un petit bip signalant l'arrivée d'un nouveau message. Il s'agit de Quinn qui me propose d'aller à l'accrobranche. J'adore ça et ça fait un bail que je n'en ai pas fait, c'est l'occasion. Je lui répond par une simple "Tarzan est de retour!!!! (:" signe que je suis partant. Je m'en vais prendre une douche bien froide comme je les aime et pour une fois je peux y rester plus de 3 min. C'est vrai, d'habitude, je me dépêche toujours parce que même si Nolan est dans son parc, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Je dois bien rester 15 minutes sous l'eau et croyez moi, ça fait un bien fou. Je m'habille d'un simple short et d'un tee-shirt avant d'enfiler mes converses. Un peu de gel dans les cheveux et hop je suis prêt. Hum... je devrais peut-être me raser...ouais, non la flemme puis plus le temps surtout. Oui, je suis déjà en retard. J'aurais probablement dû prendre une douche plus courte. Je prends mon porte feuille et hop me voila parti. Lorsque j'arrive sur le parking je la vois. Je descends et pars la saluer. «Je sais, j'ai trois minutes de retard! » dis-je dans un léger rire tout en regardant ma montre.  

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Liam arriva sur le parking et de son eau sourire m'annonca qu'il savait qu'il avait 3 minutes de retards. Je rigola "destresse c'est pas geave on es en vacances je te rappel" . Je fisbun sourire et continua en lui faisant la bisew on avanca doucement vers l'entree . " j'espere que tarzan est pret car jane et tout a fair prete a sauter de liane en liane. J'adorai accrobranche enfaite le fait d'etre attacher et d'avoir une securité m'enleve ma peur du vide. Liam avait l'air de bien aimer. Cette activité en meme temps j'avais bien compris que c'etait un aventurier. On arriva au guichet , derriere un beau jeune homme sy tenait . Brun au yeux vert , je souria et lui annonca qu'ils nous fallaient deux entrée . Liam commencer a prendre son porte feuille je bloqua un peu l'acces en faisant style que je ne l'avais pas vue et paya pour nous deux. Jenme retourna et lu donna son ticket. " c'est moi qui abproposer tu penser tout de meme pas que t'allai reglé " je souria et lui fit un bisous sur la joue. Je pris sa main et l'on entra dans le parc . Il y avait 3 parcours bien distinct vert , orange et noir. Je trouvé le parc tres grand comparé a celui ou j'avais etait l'an dernier avec julian. On se dirigea vers les casiers ou l'on rangea tout nos objets . " c'est bon tu na plus rien sur toi loulou? " . liam me dit que non je ferme donc le casier, je lui demande donc de me l'attacher au poignet ce qu'il fit . On alla alors direction le matos. 2femme s'occuper de nous mettre le materiel correctement . Beaucoup d'homme rigoler du fait que s mettez en valeur leur endroit intime vue que sa faisait une boule entre les deux ficelle qui maintien les jambes . Ce fus au bout de 3 min notre tour. Les dames nous mettent le matériel nous explique un peu le systeme des mousqueton pour s'accrocher sur les parcours. Elles nous font part des regles de securite et nous libere enfin. On alla donc direction les parcours je regarda liam et lui demanda "on commence par le vert et on fait les autres par la suite ?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

J'étais en retard, comme souvent et pour une fois ce n'était pas à cause de Nolan mais plutôt à cause de ma lenteur. «J'ai pas Nolan pendant 2 jours alors j'en ai profité pour prendre une longue douche. Depuis sa naissance, je crois que ça m'est pas arrivé de rester plus de 3 minutes sous l'eau. » rigolais-je. La jeune femme me salua me demandant si j'étais prêt à faire Tarzan. «Toujours voyons! » rigolais-je avant que nous nous rendions vers l'entrée. J'allais payer nos entrées comme je le faisais toujours en présence d'une fille mais Quinn n'était pas d'accord. Elle me devança payant son entrée et la mienne par la même occasion. Je dois l'avouer, je n'aimais pas ça. J'ai mes défauts comme tout le monde mais je suis galant et ne laisse jamais payer une fille. «Tu fais chier Quinn, je déteste ça. Même si tu m'invites, c'est pas à toi de payer les places. » ralais-je. «Merci quand même. » rajoutais-je dans un léger sourire. Elle déposa un bisou sur ma joue avant de m'emmener vers l'intérieur. On déposa nos affaires dans un casier et la jeune femme me demanda si je n'avais plus rien sur moi «Non c'est b...attends Loulou?» rigolais-je en arquant un sourcil. «T'es bien la première à me donner ce surnom. » rigolais-je une nouvelle fois. Il fallait maintenant qu'on nous équipe. Personnellement, je savais m'équiper j'adorais tous les genre de sport extrème: escalade, saut à l'élastique... On va dire que je suis un grand amateur de sensation forte. Bon okay l'accrobranche, c'est pas forcément le pieds mais ça fait tellement longtemps que je n'ai rien fait qu'on va commencer doucement! Une des deux jeunes femmes nous s'expliqua tout mais je n'écoutait pas vraiment. Je détestais ces moments là! Moi je voulais juste foncer et m'amuser. On fois la partie barbante terminée, Quinne me proposa son planning. «Ca marche pour moi. » souriais-je. Nous nous dirigeons alors vers le circuit vert, le plus facile. «Un jeu d'enfant! » rigolais-je. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Liam se justifia pour son retarw, il n'acait pas nolan pendant 2 jours et il en avait profiter pourbprendre un peu son temps . " ha ba cest bien tu peut penser un peu a toi et je peut t'avoir pour moi dis je en rigolant. Arrivée a l'entrée je nous prena nosnplaces , Liam etait un peu furieux que je pate lesbplaces . Je le laissa raler et il finissat tout de meme par me remercier. Je souria et lui deposa un tendre baiser sur sa joue . "sa me fait plaisir" on avanca en direction des casiers pour poser nos affaires , une foisbmes poches vide je demanda a Liam si il avait lui aussi vidé toutes ses pohhes en le surnomant loulous ce qui le fit rire. " oui loulou , tes le premier que j'appelle comme sa aussi au moins je serai la seul a t'appeler comme sa. Tu te rappelera que c'est moi qui t'appelle comme sa . A part si tu prefere mon chou, mon cheri? dis je en souriant w je luifis un clin d'oeuil et ferma le casier . Une fois ceci fait on se dirigea vers l'equipement. Une des deux femmes nous expliqua le fonctionnement du site et tout le reste . Avec liam on ecouté pas trop, je m'amusé a le taquiner en lui faisant un pincement par ci , des chatouilles par la. Une fois le discours terminée je proposa a liam de commencer par le premier parcours la piste verte. Il accepta et m'annonca que cest un jeu d'enfants. Je souria. " et tu sure qu'avec la chieuse qui t'accompagne cela va etre un jeu d'enfant si je t'embete" . Je laissa liam prendre les devants , pour arriver en haut de l'arbre il fallait monter a une echelle . Pendant que liam monté pour l'embeter je m'amusa a faire trembler et bouger dans tout les sens l'echelle. Une fois qu'il etait la liam m'annonca qu'il se vengerait . Je monta a mon tour et le suiva.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

J'expliquai à la jeune femme qu'une de mes amies avait eus la gentillesse de me garder Nolan et que j'avais donc 2 jours pour moi tout seul. Elle parru ravie de pouvoir profiter un peu de ma présence. «C'est bien ça le problème, tout le monde veux me voir, du coup je crois que je vais encore moins me reposer que quand j'ai Nolan. » rigolais-je. Elle paya nos entrées et je n'aimais pas du tout ça! Même si ce n'était pas moi qui invité je payais toujours en présence d'une fille et c'est peut-être pour ça que mon porte-feuille était souvent en sec! Ouais, c'est vrai que sur ce point là, j'étais de la vieille école! Mon père probablement.... La jeune femme me prénomma Loulou ce qui m'étonna, je n'aimais pas forcément les surnoms...J'aimais en donner certes mais la réciproque n'était pas valable. Elle continua alors en m'expliquant que si je préféré "chou" ou "chéri", il n'y avait pas de problèmes.«Euh ouais mes non » rigolais-je avant de poursuivre «Chou, ça me fait pensait à mon fils parce que je l'appelle Babyshou' et chéri, c'est genre quant t'es couple tu vois et encore moi j'aime pas. » je rigolai de plus belle avant que nous allions enfiler notre équipement. Quinn était trop occupé à me taquiner pour écouter. Et moi j'étais trop occuper à lui répondre pour écouter aussi. Puis pour tout vous dire, je m'en fichais un peu des explication. On décida de commencer par le circuit vert que je trouvais extrêmement facile mais c'était sans compter sur mon amie qui continuer à m'embêter. Je passai le premier et la jeune femme s'amusa à faire bouger l'échelle. Je me vengerais c'était certain! Le premier parcours était un slalome entre des espèces de plots suspendus tout en marchant sur une corde. Sans difficultés je parvins au bout. L'heure de ma vengeance avait sonné! Alors qu'elle venait à peine de commencer, je m'amusai à faire bouger les cordes. «Pouah, y'a du vent aujourd'hui!» plaisantais-je. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Ha bah cest Sure que si tout le monde veut te voir te reposer va etre compliqué. je lui souria ensuite ilbme repondit qu'il n'aimait pas les surnoms . Je fis signe de tete d'un tampis "bdnbbe me contenteré de Liam alors . ma technique de rapprochemt avait foirée dommage. Je lui souria . Je ciommencais alors le parcous apres liam qui lui avait etait tres rapide. Bien sure pour se venger et mz compliquer la tache il faisait bouger les cordes en mannoncant qu'il y avit du vent aujourdhui. Bien sur e je n eput m'empecher de rire et je commencer a avoir du mal a contknuer en rigolant. haaa, liaaaam arrete criai e en rigolant .ce ui faisait jien marrer mon ami qui continuait encore. Je repris mes esprits et respira profondement et me depecha de sortir de se parcours . Arriver a la fin e sauta sur liam et on tomba au sol. Je me retrouva sur lui et je le regarda . et si je te tuer maintenant hein dis je en rigolant . Apres lavoir fit tomber on continua le parcours le second etait suspendu au arbres et l'on devait marcher sur des genre d'etriers . Un pour vhaque pied bien qure la difficulte et de trouver son equilibre pour ne pas faire le grand ecart. Liam commenca le premier bien evidemment .

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

C'est vrai que de nombreuses personnes voulaient me voir. Cela montrait que j'étais apprécié et c'était pas plus mal. La jeune blonde m'attribua de nombreux surnoms. Il y'avait très peu de surnoms que je supportaient et ils provenaient tous de gens très proche de moi. Mes meilleurs amis par exemple. En amour, je crois que c'est pareil, les seuls surnoms que je tolère son "mon coeur" ou "mon amour" et c'est aussi les deux que je donne. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se contenta de "Liam" ce qui me convenait parfaitement. Sur le parcours, la jeune femme ne put s'empêcher de m'embêter pour me déstabiliser. Manque de pot pour elle, ça ne changeait rien. Cela me ralentissait que légèrement. D'humeur taquin comme toujours, je me vengeai rapidement. «Cours toujours! » rigolais-je. A l'arrivée, elle me sauta littéralement dessus et je tombai à la renverse, l'entrainant dans ma chute. Quinn se retrouva donc à califourchon sur moi ce qui était assez gênant. Elle plaisanta alors sur le fait qu'elle pouvait maintenant me tuer. «Tu n'oserais pas laisser un orphelin derrière moi! »souriais-je victorieux avant d'émettre un léger rire.«Bon on continue? » demandais-je pour l'inciter à se relever. Je la suivis et nous atteignîmes l'autre obstacle un peu plus compliqué. Je passai en premier sans grand problème. Je dois quand même avouer que le début fut plus périlleux. Il fallait que je reprenne mes marques. Une fois de l'autre côté, je vis Quinn hésitante. «Beh alors, tu bouges ou tu comptes rester là bas?» plaisantais-je. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Je me retrouva a califourchon sur Liam une position assez spehiale pour des amiesbmais cela mebplaisait jien de voir liam un peu destabiliser. Au final il n'est peut etre pas sin indifferent a mon charme. Je rigolais donc de l'avoir fait tomber et plaisanta sur le fait que je pourrais le tuer sur le champ. Il joua donc sur la sensibilité en me disant que je nallais tout de meme pas laisser un orphelin derriere lui je mus alors m bouche au queue de poule mkne que je reflechissai. Et je repliqua " cest sure , je te tuerai pas mais je peux vous garder tout les deux rien que pour moi" dis je en souriant. Allai til comprendre quil me plait meme si tout netait pas dit directement . Onbpeut dire que je tourne beaucoup autour du pot et que j'essayer detre le plus complice et tactile avec lui . On se leva ensuite pour continuer le parcours. Liam passa en premier il fit deux trois grand ecart au debut ce qui me fit bien rire . Je le vis donc de lautre coté je reflechis a jne technique pour eviter le grand ecart quand lia cria apres moi en me demandang si je compter coucher la ou jetais je souria . " je couche la seulement si tu me rejoind dis je en le taquinant . Je commenca donc lobstacle . Sur ce coup joublia liam et resta tred concentré sur mon equilibre pour etre sure de ne pas fairede grabd ecart. liam a la fin ne pus sempzcher de me sortir de ma ckncentration en me taquinant. "fait gaffe la corde lache" je leva les yeux et vit la corde intact je le regarda avec un regard du style je vais tassassiner de me faire peur ainsi. "cest pas marrant arrete dis je en souriant et sur ces quelques mots mon pied glissa et je fit un grand ecart je me laissa donc tomber ainsi et resta ennposition. Etant enfant jaforer faire le grand ecart cela me gener pas et mz faisait plus aussi mal que quand jetais gamine. "admire" dis je . Je souria et essaya de remonter en etant un minimum sexy . Je finissat donc le parcours liam me tendit sa main je l'attrapa et une fois sur la terre ferme je me senté mieux tout de meme. Lon clntknua a avancer a quelques metres du sol. On arriva donc a la tirolianne ou lon doit saccrocher et se laisser glisder le long de la corde pour arriver en bas . Une affichette montré quon pouvait le faire soit seule soit a deux du moment que lonnsoit coller corps a corps. Je regarda liam et lui demanda de faire un Choix . "seul ou a deux"

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

La jeune femme me tomba dessus et je dois bien dire que j'étais gêné. J'adorais Quinn, du moins pour le peu que je connaissais mais une position comme ça entre amis, ce n'était pas très conventionnel. Elle blagua alors sur le fait qu'elle pourrait me tuer mais je lui expliquai qu'elle ne pouvait pas laisser Nolan orphelin. Sans mentir, sa réponse me choqua quelque peu surtout qu'elle ne connaissait pas Nolan. Puis...Non mais c'est moi, où elle me fait du rentre dedans?! Okay Liam, tu peux gérer ça. Puis s'il faut, je me fait des films tout seul! On se relève et passe au second obstacle au la difficulté à augmentée d'un cran. Je parvins tout de même à la fin, et attendis que Quinn fasse pareil. Mais elle parut rétissante. Je plaisantai et sa réponse me fit bien comprendre que je ne me trompais pas et qu'elle me faisait bien du rentre dedans. Je ne suis pas du genre méchant et je redoutais un peu ce que j'allais lui dire. Je ne savais même pas par où commencer sans la blesser. Je soupirai. J'étais bien le seul mec à me mettre dans de telles situations! A son arrivée, je voulu détendre l'atmosphère en plaisantant et la jeune femme mordue immédiatement à l’hameçon, ce qui me fit rire. Elle glissa alors et mon rire s'intensifia. Elle remonta en prenant soin de prendre une position sexy. Et lorsqu'elle revint à côté de moi je décidai qu'il était tant de mettre les choses au clair: «Hum... T'es très belle Quinn et dans un autre contexte je t'aurais probablement draguer mais...hum... je te dois la vérité, j'ai retrouvé une personne très chère à mes yeux et cette fois ci, j'ai pas envie de la laisser filer...»avouais-je. «Je suis désolé...» 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

A la fin de l'obstacle liam avait biencompris lebmessage . Malheureusement pour moi il mavoua qu'en gros fallais que je lache l'affaire que son coeur etait pour une autre. Je mentirai si je disais que sa ne me faisait rien . Je me senti nul de croire que javais une chance moi qui avait craqué depuis le premier regards. Je le laissa parler sans le regardé j'etais vraiment mal, je ne faisais habituellement jamais le premier pas je voulais pas le laisser filer non plus. Seulement je naurai pas du ecouter les conseils de mes copines. En plus elles qui le connaissent ... Je ne savais plus quoi dire , plusboubme mettre je regarda autour de moi j'avais envie de fuir et de plus revenir mais je voulais pas le perdre totalement. Mais allais je supporter de le voir avec une autre . Je respira un bon coup en me diqant que sa allai aller que j'etais en vacance que ce n'etait pas grave. Tout le monde est passer par un premier refoule. Pour pas casser notre complicité je fis mine de rien, que ce netais pas grave . Je lui fis un sourire . Il avait lair vrai mais en faite javais juste envie de laisser mes larmes couler . je comprend.. ce fut les seuls mots que je prononca . Je le contourna pour passer et continuer le parcours . sansnme retourner je lui demanda " tu viens...? " je decida de partirbla premiere . Je maccrocha a la corde a laide des mousquetons je verifia quils etaient bien fermées. C'etait bon , je me lanca . Je devala la pente , l'air carresser mon visage et ce bol dair frais me fit un grand bien. Comment allai ce passer le reste de la journees . Je nen avait aucune idee et j'apprehender l'ambiance dej que je me senté pas a l'aise apres ce beau refoule . J'arriva en bas , je me decrocha et annonca que cetait bon quil pouvait y aller le tarzan.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Sans le vouloir je lui avais laissé espérer des trucs et je dois avouer que ça me faisait un peu mal. Je n'aimais pas faire souffrir les gens mais d'un certain côté, il valait mieux que je lui avoue tout maintenant plutôt que d'attendre et qu'elle s'accroche à moi. Je n'aimais pas ce genre de situation, ah ça non. Mais j'étais de nature franc. Je lui expliquais donc que bien que je puisses la trouver à mon goût, j'avais une personne bien précise en tête. C'est vrai que jusqu'à présent, je m'étais promis de ne pas retomber amoureux pour ne pas imposer Nolan à qui que ce soit. Mais Maëlle était de retour et elle voudrait tout autant que moi s'occuper de Nolan. Bref, même si Quinn faisait genre que tout allait bien, je voyais bien que c'était tout le contraire. Elle s'éloigna de moi et ne m'adressa aucuns regards. Okay Liam, tu viens de perdre une amie! Ce fut la première à passer à la tyrolienne et je la suivis de près. Ca me faisait du bien de dévaler la pente à toute vitesse et de sentir l'air frais sur mon visage. Arrivé en bas, je ne pu m'empêcher de dire «M'en veux pas...C'est pas une chose qu'on décide. Ca vient comme ça...» C'est vrai qu'après tout, ce n'était pas vraiment ma faute. Ce n'était pas dans mes plans qu'elle revienne et que je la retrouve. C'était arrivée, c'était comme ça. «Je suis vraiment désolé Quinn. Mais j'ai pas envie qu'on gâche notre amitié pour un malentendu. Je suis sûr que tu rencontrera quelqu'un rapidement et que les sentiments seront partagés. » répliquais-je dans un léger sourire.  

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Une fois en bas, liam m'expliqua qu'il s'agissait de maelle. Je men douté dun coté , un homme revient toujours avec la mefe de ses enfants. D'un coté cest normal son fils a besoin de son pere et de sa mere. Je me retourna le regarda dns les yeux. " je ten veut pas et je comprend bien que tu rerourne avec la mere de ton fils. il m'expliqua ensuite que cetait pas des choses que lon controlée, j'en etait bien conSciente mais bon maelle quoi elle qui lui a fait tant de mal. Et si elle recommencer ? "notre amitié sera pas gaché liam je tiens a toi je compte pas te laisser filer non plus . Je tiens a rester dans ta vie meme si cest pas de la facon que jesperer . Parce que je te connais mieux que tu le pense .. " et oui avoir en amie sa meilleure amie et son ex m'avait bien aidée , a vrai dire mzs dernieres journees avec elles on avaient pratiquement parler que de lui . "on en parle plus d'accord , il s'est rien passée je souria et lui fit un baiser tendre sur la joue. Je preferer que lon disent qui se soit rien passée pour ne plus en parler. Sinon je savait que je me sentirai pas a l'aise et que je m'enfuierai. Le parcours vert etait enfin fini l'on se dirigea vers le orabge . On monte de difficulté pensai je. La hauteur du parcours etait bien plus haut que le premier. Je commenca donc a monter a l'arbre .

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Je venais de repousser gentiment Quinn. Même si je n'étais pas sûr de mes sentiments et que pour l'instant il ne se passait clairement rien, je voulais saisir ma chance. Et puis de toute façon, même si ça n'avait pas été le cas, Quinn n'aurait pu espérer qu'une nuit avec moi. Elle me répliqua qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle comprenait bien que je me remette avec la mère de Nolan. Hein?! Qui à parler de Maëlle?! «Maëlle n'a rien à voir dans l'histoire. C'est un autre fille...» avouais-je. Elle m'expliqua alors qu'elle ne comptait pas gacher notre amitié pour ça. Cela me soulageait quelque peu. Je m'entendais bien avec elle et je me voyais mal devoir la laisser simplement parce qu'on s'était mal compris sur un point. La jeune femme me demanda de faire comme si il ne s'était rien passé et c'était peut-être mieux. Je lui adressai avant que nous reprenions notre parcours. Nous changions de difficulté, niveau orange. La hauteur avait augmenté et les sensation ne serait que plus grand. Quinn passa la première. 

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane Répondre en citant

Javais mal compris il ne s'agissait pas de maelle ? Hein? En faite je me fait reellement des idees avec lui. Une autre fille , pourquoi elle ? Pourquoi pas moi? Je pris un coup de massu lorsquil mapprena quil sagissait pas de maelle. Jetais encore plus degouté. En faite je crois que je ne pourrais etre comme au debut, aussi proche et aussi bien. "ha cest une autre..." la curiosité menvahissat je voulais savoir de qui il s'agissait.. Je me retourna et je pense quil pouvait voir dans mes yeux a quel point javais mal. " elle s'appelle comment? Je la connais? il manquait plus que je la connaisse , ho non pas sa , je ne supporterai pas de le voir avec une fille que je connais. Je monta ensuite a l'arbre une fois en haut, il y avait un filet a trou a traversser plusieurs personnes etait deja dessus . Je me lanca donc aussi , liam suiva et je degringola a cause des mouvements des autreS . Je rigola pendant 5 min je pouvais penser a autre chose . Je fis donc tomber liam pour lembeter et detendre lathmosphere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Et si on faisait tarzan&jane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation