Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et si l'on profitais de la nuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

∞ Chelsea & Cassandra

• ☼ •
Je travaillais ce soir, même si j'adorais mon travail, je n'étais pas motiv ce soir, un petit coup de fatigue mais je me preparais, une short court noir, avec un débardeur blanc, accompagné d'un collier long.J'enfilais une paire de botte à talon plat pour ne pasavoir trop mal au pied à la fin de mon service. Je fis une queue de cheval avec mes long cheveux bruns, et partit travailler. Une ambiance de folie régnait dehors, même si le club se trouvait dans le camping, celui-ci ouvrait au ''public'' la nuit, un bon moyen de se faire connaitre, puis au Tahiti night club, il y avait toujours une ambiance de folie. Ca me plaisait, on ne s'ennuyait jamais, de nombreuses soirées y avait lieu, sinon un dj venait spécialement pour les soirées, et il était très doué en mixage.
J'arrivais devant l'entrée de service, fit la bises a la seconde serveuse qui travaillais avec moi et partit en direction des vestiaire pour déposé mon sac, et hop que la soirée commence pensais-je. A peine ai-je eu le temps de mettre un pied à l'arrière du bar, que l'on m'accostais pour une commande, les habitué me connaissant bien, il savait que je servais. J’écoutais et allais directement faire la commande qu'il me demandait, j'encaissais et servit les verres avec un sourire. Il était minuit et le club était presque plein ce qui voulait dire qu'il y allait avoir du taff. J'entendis que l'on m'appelais et quand je me retournais je vis ma complice, Chelsea, je vint à sa rencontre avec un grand sourire, et lui fis un rapide bisou sur la joue passant par dessus le bar.

Coucou ma belle, tu viens profiter des nuits de folies de Tahiti lui demandais-je en lui préparant un verre que je lui offrait.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

Cassandra & Chelsea

Ce soir c'était la fête ! J'étais hyper actif, je n'arrivais pas à rester en place, j'étais heureuse allez savoir pourquoi enfin pas qu'il faut une raison pour être heureuse. Je n'avais qu'une seule pensée allez en boîte n'importe ou mais profiter de mes vacances à Tahiti au MA-XI-MUM ! Avant même de savoir ou et avec qui j'allais sortir je me préparais. Je prenais une bonne douche froide, j'enfilais ensuite une robe près du corps assez courte dorée qui mettait mes courbures en valeur. Je laquais mes cheveux afin que mon style pas coiffer, ébouriffer restait intact. Je me maquillais très peu le juste nécessaire. Avec cette chaleur mettre trois couches de maquillage ce n'était pas du tout esthétique surtout quand vous dansez et que vous sentez votre fond de teint couler. Enfin bref, je m'enfilais des hauts talons noirs et rajoutais des accessoires pour le tout. En me préparant j'avais trouvé l'endroit ou j'allais camper ce soir. Le Tahiti night club où devrais-je dire l'endroit ou ma complice, Cassandra travaillait. Autant lui rendre plus agréable ces heures de boulot. J'arrivais à son lieu de travail en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la musique se faisait déjà entendre à peine sorti de la voiture l'ambiance était présente à coup sur. Lorsque j'entrais dans le club ma pensée se confirma. Ce dernier était tout simplement bondé, je cherchais rapidement du regard Cass qui se trouvait derrière le bar elle avait l'air déjà bien occupé, la pauvre. Je vins au bar et posais mes bras dessus en me penchant en avant. - Hey la fille au joli derrière... Cass ! M'écriais-je en haussant la voix le sourire aux lèvres. Elle se retourna m'apercevant enfin puis vins à ma rencontre. - Absolument ! Lui dis-je après qu'elle me fit un rapide baiser sur la joue. - Et puis je suis bien déterminée à ce que tu viennes déhancher ton joli derrière avec moi sur la piste de danse tout à l'heure ! Je suis sur que ton boss ne verra rien du tout avec tout ce monde ! Finis-je en souriant grandement.

Impossible is nothing. SAK

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

∞ Chelsea & Cassandra

• ☼ •
J'entendais que l'on m'appelait de toute part, j'hallucinais du monde de ce soir, pourtant je ne pus mettre un nom sur la soirée qu'il y avait prévu. Enfin je vis tout de même deux serveuses de plus arrivé et l'une d'elles m'annonçait qu'une dernière allait arrivé, cela me rassura car comme ça on allait quand même pouvoir profiter nous aussi de la soirée. L'ambiance Tahitienne j'adorais, ici pas besoin d'être sur son 31, vu la chaleur qu'il régnait des fois une simple robe pour les demoiselles, et un bermuda teeshirt pour les hommes suffisait. Mais ce soir ce devait être soirée gala ou un truc dans le genre car chacun portait une jolie tenue. Je continuais de servir quand malgré le bruit assourdissant j'entendis que l'on m'appelait, et en me tournant j'eus un sourire radieux en voyant ma complice. Je lui servit un verre de vodka associé à de la Red-Bull, après l'avoir embrassé rapidement sur la joue; je lui tendis le verre.

Et puis je suis bien déterminée à ce que tu viennes déhancher ton joli derrière avec moi sur la piste de danse tout à l'heure ! Je suis sur que ton boss ne verra rien du tout avec tout ce monde.
me dit-elle.
Je lui souris,
Bien sur que je compte venir me déhanché avec ma complice super canon, il y aura assez de serveuse pour que chacune puisse en profiter.
Je la regardais de haut en bas et ajoutais
Tu est top sexy ma complice, dis donc tu compte ramener un beau specimen chez toi ce soir.
Je lui fis un clin d'oeil.
• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You're stronger.
Alexandra Lewis

» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

Cass me servit un verre de vodka Red-Bull que je pris avec un large sourire. Elle me connaissait très bien et savait que ce petit mélange était mon préférée je carburais souvent à cette boisson. - Merci ma belle ! M'écriais-je en me déhanchant déjà devant le bar. Je pris une gorgée du mélange en écoutant parler ma complice. - Yeeah je sens que cette soirée va être mémorable ! Lançais-je tout excité. J'étais une vrai dingue dans mon genre, aucun complexe les regards des gens j'en avais rien à faire. Je tâcher de profiter de la vie un maximum sans me retourner parce qu'on ne sais pas ce qui arrivera le lendemain. Je rigolais malicieusement après ça remarque. - Merci répliquais-je en accentuant le "i". - Ça tu l'as dit, la chasse est ouverte chérie ! Je pouffais de rire en me retournant l'espace d'un instant et balayant le club du regard tout en buvant mon petit cocktail. Je reportais mon attention sur Cass à nouveau en souriant. - J'en ai déjà repéré quelques-uns d'ailleurs ! Dis-je en la regardant joueuse. - Alors quant à toi, combien de fois tu t'es fait draguer depuis le début de ton service !? Je suis sur que tu a arrêté de compter ! Finis-je par lui demander amusée.

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

∞ Chelsea & Cassandra

• ☼ •
Après avoir servi le verre de ma complice, je lui tendis sous son remerciement, je la connaissais assez, et je savais qu'elle aimait cette boisson. Je la voyais déjà dans l'ambiance, ce que je lui fis remarqué, et elle me répondit que cette soirée allait être énorme, et je ne pouvais pas le nier vu l'ambiance qui y régnait. Je ne répondit pas de suite et après avoir inspecté ma complice, je lui assurais qu'elle était absolument sexy, tout en y glissant une remarque sur son idée de ramené un gentleman ou pas chez elle.
Quand elle me répondit que la chasse était ouverte je ne pus m’empêcher de rire à mon tour, elle me ressemblait vraiment, car comme moi le regard des gens ne la dérangeait pas.

Chasse ouverte, j'aime beaucoup l'idée lui répondis-je, avec un sourire éclatant, en feuilletant la salle à la recherche de gars sexy, et pour cette soirée par chance il y en avait beaucoup. Et ma complice me réconforta sur cette idée quand elle me dis qu'elle en avait déjà repéré quelques uns. Avant d'ajouter que j'avais déjà du être dragué et que je devais avoir déjà arrêté de compter.

Oh oui et heureusement que l'on a le droit de refuser leur verre sinon je serai ivre déjà, lui répondis-je en riant, car les mecs une fois bien amoché était de plus en plus pressant et en arrivant à minuit j'avais souvent le droit aux dragueurs pas malins.
Je vis que l'on m'appelais, je fis signe a Chelsea que je revenais et allait voir le gars, qui me demandais d'offrir un verre a ma complice de sa part, je souris amusée, et fit ce qu'il me demandai, après encaissement je préparais le verre.

Tiens, on t'offre deja à boire, lui dis je, en lui donnant son verre
• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 01:53 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

J’adorais passer du temps avec Cass. Je la connaissais depuis maintenant pas mal de temps et nous avions fait un sacré bout de chemin toutes les deux. Nous avions eu chacune de nous notre quota de drames dans nos vies alors que nous étions pourtant si jeunes. Cependant on avait toujours été présente l’une pour l’autre et je lui confierais ma vie si l’occasion devait se présenter. On se ressemblait sur bien des points et c’est pourquoi j’avais préféré lui tenir compagnie au travail plutôt que d’aller dans une autre boite avec des amis. Je souriais grandement après sa remarque. Et oui c’était une bonne idée, pourquoi le droit de draguer était réservé seulement aux hommes ? Je n’étais pas du tout d’accord avec cette façon de voir les choses et emmerdais tout simplement ceux qui ne seraient pas d'accord. Certains hommes adorent les femmes qui ont confiance en elle et qui sont entreprenante tout ce que ma complice et moi représentions. Girls power et ouais qu’est-ce que vous pensiez. Je lui avais naturellement demandé combien d’hommes l’avaient, à l’heure qui l’est, déjà dragué. Sa réponse ne se fils pas attendre, j'hochais la tête le verre en bouche en signe d’approbation. Finissant d'une traite celui-ci, je souriais en ajoutant : « Chanceuse. Je vais peut-être me reconvertir en serveuse tiens ! » Ma complice du s’absenter un instant j’en profitais pour m’installer confortablement sur une chaise en face du bar, posant mon petit sac sur celui-ci. Elle revenu un verre à la main je la regardais intrigué en l’écoutant parler. Je pris le verre en souriant de toutes mes dents. « J’en ai de la chance dis donc ! » Lui dis-je d’un ton mi séducteur, mi-amusée. Je tournais ma tête afin de poser mon regard sur le fameux mec qui m’offrait le verre, j'abordais mon regard de tentatrice, l’allumant rien qu’avec celui-ci, rajouter un merveilleux sourire et il était à coup sur hypnotiser. Oui, j’ai foi en moi et mon talent de séductrice. Il faut avoir confiance en soi dans la vie. « C’est qu’il n'est pas mal en plus de ca le play boy, je regrette pas d'être venu. Ma partie de chasse va peut-être finir par s’écourter qui sait ! » Ajoutais-je à ma complice malicieusement. Je tendais en l'air le verre au charmant jeune homme qui était assez quelques tabourets plus loin en guise de remerciement en buvant une gorgée du cocktail qui était délicieux en passant.

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

∞ Chelsea & Cassandra

• ☼ •
L'ambiance au club devenait de plus en plus élevée, et les gens affluaient de plus en plus, je me retrouvais débordée au bar, mais cela ne me dérangera pas. J'aimais cette ambiance. Quand Chelsea arriva, je fus contente de la voir, elle allait m’entraîner dans la piste de danse, je le savais.
Elle et moi nous nous ressemblions beaucoup, bien que sur beaucoup d'autres point nous étions différentes, mais je pense que cela nous rapprochais davantage. Je la connaissais dragueuse et cela la rendait encore plus confiante en elle, ce qui attirait un grand nombre de mecs désireux de son corps ou encore désireux de la connaître tout simplement. On partait en riant sur les pourboires ainsi que le nombre de mecs tentant des technique de drague minables que j'avais reçus en peu de temps.

Ah si travailler une bonne partie des nuits, sans avoir de vies te plaît bah tu peux devenir serveuse ici lui dis je en riant.

Pendant que je continuais de servir, pendant qu'elle s'installait tranquillement sur un des tabourets, un des mecs bien que mignon, me demanda de servir un cocktail maison à ma complice, ce que je fis en retenant un rire. Elle m'annonça qu'elle avait de la chance.

« C’est qu’il n'est pas mal en plus de ca le play boy, je regrette pas d'être venu. Ma partie de chasse va peut-être finir par s’écourter qui sait ! »

Ah bah ça je ne peux pas te dire, car bien qu'il soit mignon il m'as l'air du genre pervers lui dis-je, en tournant ma tête vers lui le regardant, ma complice en faisant autant ce que fis qu'il nous lança un de ces sourire qui me fit grimacer de dégoût.

Euk je suis ecoeurée d'avance, on parie combien qu'il va tenter de venir nous peloter sur la piste de danse ? lui demandais-je amusée et avec une pointe de dégoût. Elle le remercia tout de même en levant son verre. Je pris un verre de vodka, ayant le droit de boire un peu à l'oeil sans être ivre morte, mais un verre javais le droit. Je levais mon verre face à ma complice.

A nous complice de ma vie
• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

Sa remarque me fils pouffer de rire. C'est vrai que travailler le soir alors que la plupart des jeunes de notre âge font la fête ce n'était pas vraiment top. Mais lorsqu'on n'avait pas le choix, on serrait les fesses et faisait avec. Ce que faisait à merveille ma complice. " Uhm non ça ira tout compte fait ! Tu m'as convaincu !" Répondis-je en rigolant. Je m'installais sur un tabouret tandis que la belle me rapporta un verre qu'un certain gentleman m'avait offert non loin de nous. Je le remerciais à distance et en boire une gorgée. J'explosais de rire lorsque je remarquais la grimace que ma complice affichait sur son visage à l'encontre de l'homme au cocktail. Elle n'avait pas tort la plupart de ces Messieurs était de salle perverse, il fallait fait attention et avoir l’œil. "Je ne te contredis pas sur ce coup-là ma belle !" Ajoutais-je en reprenant mon attention sur celle-ci. Je souriais face à ce qu'elle me lança. " Je tiens le pari, je lui donne même pas 10 minutes lorsqu'on y sera !" Dis-je moqueuse. Je ne portais pas plus d'importance à ce type, qui m'importait peu et regardait ma complice ce prendre un verre de vodka. J'en souriais de plus belle en pensant que la fête commençait. Je tapais mon verre contre le sien en lui faisant un clin d’œil. " À nous chérie !" Dis-je avant de boire une gorgée du cocktail. " J'en déduis que tu n'as pas encore rencontré le grand amour ? " La questionnais-je dans le fil de la discussion.

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit! Répondre en citant

Scène abandonnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Et si l'on profitais de la nuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation